AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avenir du GP de France

Aller en bas 
+16
SoSo
Marie
Sophie
fredelphi
Nico Fisico
Cesaris
emylie
seb
cedric
sonia
alonso925
ngc9999
Sywel
Marine
Grenad'in
Priss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 10/04/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:31

tu as raison,je trouve que c'est DEGUEULASSE,bande de Mad Mad Mad
ils regardent que leur portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:39

sonia a écrit:
mais il faudrait prevoir des tarifs accessibles pour tous le monde

C'est en voyant les prix du GP de france qui j'ai décider d'aller a Monaco. Quite a me facher avec mon banquier autant le faire franchant. (Bon Ok les il en faut beaucoup pour traumatiser un banquier Suisse il sont beaucoup moins chiants qu'en france...)

Mais c'est vrai que pour trouver des volontaires pour se joindre a l'operation c'est pas du gateau...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:43

c'est mon reve de faire MONACO,comme beaucoup d'autres gp d'ailleur,mais j'ai deux petits contre temps:
-par rapport au boulot c'est pas possible
-je compte changer de voitures en fin d'annee
alors on verra plus tard,sinon je joue toujours au loto:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:47

Apparement, la municipalité de Versailles travaille sur un projet de GP en 2009.

Je suis septique.... Avec la proximité de monuments classés, ça m'étonne fort qu'ils obtiennent l'autorisation de passer avec des F1 à haute vitesse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:01

En même temps je vois mal une F1 finir dans une des fontaines de Versailles ! Laughing
(remarque de la provinciale..)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:05

A 300Kmh dans la galerie des glaces ce serait le pied Razz

Mieux que le tunel de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:16

cedric a écrit:
A 300Kmh dans la galerie des glaces ce serait le pied Razz

Ca serait à celui qui se prend le moins de morceau de verre sur les pneus ?


Je ne m'imaginaitpas une F1 finir dans le grand canal (quoique... je pense que Ralf pourrait peut être y songer...) ! Laughing Laughing Laughing
Mais je vois d'ici, les ultra-protectionnistes du patrimoine (j'ai rien contre la protection du patrimoine... mais faut pas abuser...) dire que les F1 vont amener de la pollution à Versailles... Non pas pour le chateau qui est loin de la route mais pour les autres monuments de Versailles...

Et une question bête que je me suis posée : je me demande si Versailles n'est pas encore en partie pavée et non goudronnée ?
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:04

cedric a écrit:
A 300Kmh dans la galerie des glaces ce serait le pied Razz

Mieux que le tunel de Monaco...
Rien qu'avec la masse d'air déplacée, ils vont tout casser lol!

Citation :
dire que les F1 vont amener de la pollution à Versailles...
Y pas a que ça. Il y a aussi plus de 100.000 personnes concentrées en un seul week-end et tous les désagréments qui vont avec...

Ca ressemble à un anachronisme quand même^^

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:40

Le Maire de Versailles a l'air partant...

"Dans une ville comme Monaco où il y a bien plus de contraintes qu'à Versailles, il n'y a jamais eu aucun problème", a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:54

Priss a écrit:
Le Maire de Versailles a l'air partant...

"Dans une ville comme Monaco où il y a bien plus de contraintes qu'à Versailles, il n'y a jamais eu aucun problème", a-t-il assuré.

Sauf que les monument classés n'appartiennent pas aux communes et qu'il y a des règlements très stricts à respecter.
Et puis c'est facile de parler de projets à une échéance de 2 ans quand on sait que dans quelques mois il y a les élections municipales et que ce maire n'a aucune certitude d'être réelu !!

Pour moi c'est pas demain que les F1 rouleront à Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:24

Berny aurait rdv dimanche avec Roselyne Bachelot pour parler de l'avenir du GP de France...

Esperont qu'elle sera plus efficace que sa marionette aux Guignols...
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:17

Pour l'avoir vue en parler ce matin sur LCI, j'ai bien peur que Bernie lui rigole au nez... rien que sa tête fait rire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:19

c'est clair qui est pas habitué avoir ce genre de PIT Babe !
bachelot en ptit short et avec un parasol ...

NON pas ca !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:21

Laughing Laughing Laughing

Elle était là "oui, le France a tput inventé en sport auto, nous alons lui rapeler nos états de service"

Franchement je pense pas que Bernie s'interresse au passé, je pense qu'il préfère le fric et des propositions pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:30

Sywel a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Elle était là "oui, le France a tput inventé en sport auto, nous alons lui rapeler nos états de service"

Franchement je pense pas que Bernie s'interresse au passé, je pense qu'il préfère le fric et des propositions pour le futur !

ca c'est juste de la politique...

avec les contribuables elle parle histoire mais avec bernie elle va utiliser l'unique mot qu'il comprends $$$$$$

ou alors elle n'as rien a foutre a ce poste (mais ca reste une option Razz )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:31

ben ouais,il en a rien a cirer , pas d'interets pour lui.
si ca brille pas, ca lui plait pas Laughing

ca rime !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:54

En tout cas pour la TV française si le GP se tenait en Palombie ca ne ferait pas une grande difference...

La couverture du GP est identique a celle des autres GP, pas le moindre effort.

Que les essais libres 3 passent a la trape et les califs 1h plus tard pour cause de moto ok mais un petit passage en direct sur Eurosport 2 n'aurais pas demandé un gros effort .

Et pour le GP ?? auto-moto puis le GP et basta... et si a les interviews des pilotes ce seras vraiment par hazard...

C'est pas ca qui va motiver les spectateurs a aler voire un GP en live et ca prouve a $ernie ce ce'il savait déja: le GP de vrance tout le monde s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:19

C'est exactement ce que je me disais : TF1-Eurosport aurait pu faire un effort ce week-end...

Ils nous rabachent les oreilles avec le fait qu'il faut sauver le GP de France mais quand il s'agit de faire quelque chose.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:31

Mad MOI JE dis que le GP de france à Magny aura lieu!!!
La FFSA a dit s'engager a construire des hotels et a modifier pitlane paddock et tribunes ( bien que je les trouve tres bien comme ca les tribunes!) le plus urgent c les hotels et le paddock!! et puis un contrat est un contrat, magny cours n'a pas de periode d'essai ou le renvoi et la rupture de contrat est possible!!! Bernie n'y voit que ses sous!!!
Je l ai trouvé tres bien ce GP on s'est toujours garé sans probleme on a pas attendu des heures et des heures juste ce qu'il faut ( en 2006) ce qui lui manque c de la grandeur surtout dans le petit 'village' ou tout le monde s'est bousculé pour acheter la casquette ou le teeshirt de son coureur favori. Certes nous avions une chambre d'hote a 65 euros la nuit mais nous n'etions qu' a 10 minutes du circuit!!! et sur rocade ca va vite!!! on a galeré pour aller au concert le samedi soir car il y avait eu un accident ( ca arrive quoi.....) on a raté la 1ere partie (alain souchon, je crois etc.... bof en plus) on a pas loupé Roger Waters!!!! trop cool!!! pour le reste ras c'etait de la magie du debut a la fin ( pourquoi on est revenus?!?!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je reste confiante sur Magny et pour ceux que ca interessent j'ai enfin mes photos sur mon pc du GP de france 2006 et si vous etes sage vous me verrez peut etre si je retrouve les photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:12

Bernie a toujours en travers le bouchon sur la route l'an dernier, pour se rendre au circuit, et qui l'a contrain a attendre, et attendre encore et encore, voila tout...
Pourtant dans sa Meybach, on peut attendre au frais, et confortablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:28

moi je suis du meme avis qu'EMYLIE,et que JEAN LOUIS MONCET,qui a tres bien defendu le circuit de MAGNY COURS,il faut y croire,surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:53

On peut être rassuré, étant donné que le GP de France aura bien lieu en 2008 et 2009 à Magny-Cours. Cela laisse le temps à tous de trouver un compromis idéal pour la suite.

Et Versailles ne baisse pas les armes puisque la FFSA était en visite hier.
A suivre donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:23

Des nouvelles du GP de France

Magny-Cours pourrait succéder à Magny-Cours...

Aujourd'hui, aucune solutions n'est écartée. Mais plus les jours passent, plus les chances de voir un GP à Paris s'amenuisent.
Si Paris était effectivement retenu, ce serait pour un GP non permanent, type Melbourne ou Montréal. Moins cher et moins gênant pour les riverains.
Magny-Cours garde malgré tout toutes ses chances. Les travaux de prolongation de l'autoroute ont repris et une desserte TGV directe sur le site est à l'étude pour mettre la capitale à seulement 2 heures. De plus, les hôtels pourraient sortir de terre d'ici quelques années.

Il faudra être patient car aucune décision ne devrait être prise avant le GP au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:51

Tien j'ai déja vu ce plan la. On fait un max de promesse sur la construction de nouvelles infrastructures et des que le contrat est signé hop miracle plus rien n'avance jusqu'au moment de renouveller a nouveau le contrat.

Ah c'est beau la france bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:52

Oui, j'étais justement en train de me dire que depuis 1 an, le dossier ne semblait pas avoir avancé d'un iota. Quand Bernie supprimera le GP, on ne pourra pas dire qu'on n'avait pas été prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:33

Bernie reste sur sa position et le dit encore, il n'y aura pas de GP à Magny-Cours l'année prochaine!! Ce sera Paris ou rien.
On peut déjà dire qu'il n'y aura pas de Grand Prix l'année prochaine. Si Bernie n'était pas si attaché à Paris, ça aurait pu être la fin de l'épreuve française.

J'espère que les autorités françaises sauront proposer quelque chose et qu'on pourra se croiser sur Paname, qui sait bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir du GP de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du GP de France   L'avenir du GP de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du GP de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: