AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de massue : Honda s'en va !

Aller en bas 
+5
sonia
Marine
Grenad'in
cedric
Cesaris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:29

cedric a écrit:
Branson ne confirme pas les négociations que le contrat de ces négociations lui interdit de confirmer Siffle Siffle Siffle Siffle

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090221102838.shtml

Trouvé sur un forum d'autosport.com, la vidéo de l'interview:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7903136.stm

Ca dure 7 minutes, c'est essentiellement consacré à la crise économique. Vers 5', il évoque le secteur automobile, cite les noms de General Motors et de Honda...et le journaliste rebondit dessus et lui pose la question.

Je trouve sa réaction assez savoureuse et le "body language" en dit souvent plus long que des mots. Il a envie d'être en F1 mais la veut moins chère et plus écologique.
Est-il prêt à s'engager dès maintenant sur la base de promesses de futures réformes ou ne s'engagera t-il que lorsque ces réformes seront une réalité ? Zat is ze question...

Normalement, on saura lundi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:40

Cesaris a écrit:
Je trouve sa réaction assez savoureuse et le "body language" en dit souvent plus long que des mots. Il a envie d'être en F1 mais la veut moins chère et plus écologique.

Il passe du mode "je fais ma pub a la BBC" au mode "petit gamin qui atttend son nouveau jouet avec impatience".

C'est visiblement un projet qui le motive beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:21

Honda aurait refusé une offre de Bernie...

Les petits mots gentils qu'il avait au sujet de leur départ de la F1 ont certainement joué sur la réponse de Honda.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090222155914.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:12

cedric a écrit:
Honda aurait refusé une offre de Bernie...

Les petits mots gentils qu'il avait au sujet de leur départ de la F1 ont certainement joué sur la réponse de Honda.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090222155914.shtml

L'article est ambigue car dans la version originale du NOTW, on parle d'un refus de "Honda Racing" et non de "Honda".
En fait, l'offre n'était pas destinée au big board de Honda au Japon, mais plutôt à Fry et à Brawn. Bernie se proposait en quelque sorte de devenir leur associé dans leur tentative de reprise de l'écurie. Sauf que Fry et Brawn ne veulent pas d'un associé dont le seul but est d'utiliser l'écurie pour pouvoir saborder la FOTA de l'intérieur.

------------------

Pour le cas Branson, j'y croyais pas du tout quand les rumeurs ont commencé à sortir la semaine dernière, je me suis mis progressivement à y croire, surtout en voyant son interview, mais en lisant diverses analyses ce week-end, je suis redevenu assez pessimiste.
D'abord, il semble que ce n'est pas Branson qui a émis le souhait de racheter Honda, mais bien Honda (et là je parle de Honda au Japon, qui a donc court-circuité Nick Fry) qui a taté le terrain auprès de Branson. Lequel n'a pas dit non, mais, selon toutes vraisemblances, ne dira pas oui. Pour beaucoup, s'il fait durer le suspense, c'est juste pour le plaisir de voir sa trombine à la téloche.

J'espère que je me trompe, mais j'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:34

Cesaris a écrit:
J'espère que je me trompe, mais j'y crois plus trop...

Idem pour moi je ne suis pas des plus optimistes. Il demande une F1 verte et a prix raisonable ce qui ne sera pas encore le cas pour la saison 2009.

Mais il connait peut etre déja les plans de la FOTA.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090220144614.shtml

D'un autre coté Il n'en est pas a son premier projet "sportifotechnologique" pour promouvoire Virgin et les a toujours mené tres serieusement (mais son balon a souvent vait plouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ce qui rassure sur le serieux du projet si il se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:24

Le big boss de Honda (Takeo Fukui) vient de demissionner et a tenu une conférence de presse ce matin à Tokyo.

Même si ce n'était pas le sujet principal, il a été interrogé sur la vente de l'écurie de F1:
Takeo Fukui a écrit:
There are various offers for the team but we have not seen any serious buyer yet.

Ca sent pas bon du tout du tout...Surtout que Mercedes a fixé à ce soir minuit la deadline pour le dépot des garanties financières pour la conclusion du contrat de fourniture moteur.

Je crois que c'est mort là.
A moins que ce soit une manière de nous préparer à ce que Honda poursuive son engagement en F1 de manière plus ou moins officielle et endosse le rôle du chevalier blanc, comme évoqué il y a déjà quelques temps. "Pas de repreneur ? Allons bon, on va pas mettre 700 personnes à la rue, donc on va continuer à payer les factures pendant 1 an".
Vu que fermer l'équipe leur coûte quasiment aussi cher que de continuer à la financer, pourquoi pas...Et il parait que le nouveau big boss n'est pas allergique au sport automobile.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:48

Cesaris a écrit:
A moins que ce soit une manière de nous préparer à ce que Honda poursuive son engagement en F1 de manière plus ou moins officielle et endosse le rôle du chevalier blanc, comme évoqué il y a déjà quelques temps. "Pas de repreneur ? Allons bon, on va pas mettre 700 personnes à la rue, donc on va continuer à payer les factures pendant 1 an".

Cette option n'est possible que si le département moteur de Honda est toujous en service.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:00

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
A moins que ce soit une manière de nous préparer à ce que Honda poursuive son engagement en F1 de manière plus ou moins officielle et endosse le rôle du chevalier blanc, comme évoqué il y a déjà quelques temps. "Pas de repreneur ? Allons bon, on va pas mettre 700 personnes à la rue, donc on va continuer à payer les factures pendant 1 an".

Cette option n'est possible que si le département moteur de Honda est toujous en service.

Dans cette hypothèse, Honda continuerait à être impliqué financièrement, mais le nom Honda disparaitrait. Donc ce n'est pas forcément incompatible avec la fourniture de moteurs Mercedes.

Autre intérêt pour Honda à conserver par ce biais un pied en F1: pouvoir y revenir facilement quand les temps seront meilleurs et/ou quand le changement de réglementation moteur rendra la F1 à nouveau interessante d'un point de vue marketing.
Le département moteur peut alors être conservé mais juste sous la forme d'un cellule de veille, destinée à préparer le long terme (c'est 2012 je crois le prochain grand virage règlementaire).
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:40

Ce qui est certain c'est que si une annonce n'est pas faite avant la semaine prochaine c'est cuit cuit les petits zozieau.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:41

La voiture 2009 est prete a prendre la piste il ne manque plus que la feu vert de Honda.

L'unique bonne nouvelle se trouve a la fin de l'article avec le retrait de Nick Fry [url](depuis le coup qu'il a fait a Super Aguri je peux plus l'encadrer)[/url]

Mais les chances de voire cette écurie de retour en piste dans moins de 30 jours sont de plus en plus mince.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090225101448.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:47

confirmation pour HONDA
la smaine prochaine l'ecurie tournera SILVERSTONE,puis à BARCELONE a partir du 9 mars

MERCI ROS BRAWN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:53

Tout n'est pas encore tres claire dans cette histoire.

Je vais attendre d'avoir vu la voiture en piste pour sortir le champomy champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:23

D'après eux (mais la tendance est assez forte depuis quelques jours), Barrichello sera conservé. Et Senna pourrait aller en DTM avec l'appui de Mercedes.
http://f1.gpupdate.net/en/news/2009/03/02/barrichello-has-deal-with-honda/

Je sais que Senna est plus populaire que Barrichello ici, mais d'un strict point de vue sportif, je pense que conserver Rubignole est la meilleure solution à court terme. Surtout dans le contexte d'une écurie qui va débarquer à Melbourne avec très peu de kilomètres dans les pattes.
J'espère que Senna aura un jour sa chance, mais après un crochet par le DTM, c'est compliqué de revenir à la monoplace.

Pour le nom de l'écurie, on se dirige vers "Brawn Racing". Le nom de domaine sur internet a été enregistrée la semaine dernière par une responsable de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:45

Cesaris a écrit:
J'espère que Senna aura un jour sa chance, mais après un crochet par le DTM, c'est compliqué de revenir à la monoplace.

A force de crier que c'àtait la F1 ou rien ce sera rien, le DTM quoi...

Cesaris a écrit:
Pour le nom de l'écurie, on se dirige vers "Brawn Racing". Le nom de domaine sur internet a été enregistrée la semaine dernière par une responsable de l'écurie.

C'est pas un rien rasoire comme nom Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:16

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
J'espère que Senna aura un jour sa chance, mais après un crochet par le DTM, c'est compliqué de revenir à la monoplace.

A force de crier que c'àtait la F1 ou rien ce sera rien, le DTM quoi...

A la limite, je me demande s'il ne ferait pas mieux de faire une 3e saison de GP2...Vu qu'il a déjà été vice-champion, il a plus à y perdre qu'à y gagner (tout autre résultat que le titre serait considéré comme un échec) mais en DTM, il va se faire oublier.

Faudrait que la FIA légifère sur le problème des pilotes essayeurs. Car là, ça devient compliqué pour les jeunes d'avoir leur chance. Il me semble avoir lu en décembre qu'il était prévu d'instaurer un quota de kilométrages réservé aux pilotes essayeurs. Mais il se dit tellement de choses ces derniers temps, je ne sais pas ce que ce projet est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:20

Cesaris a écrit:
A la limite, je me demande s'il ne ferait pas mieux de faire une 3e saison de GP2...Vu qu'il a déjà été vice-champion, il a plus à y perdre qu'à y gagner (tout autre résultat que le titre serait considéré comme un échec) mais en DTM, il va se faire oublier.
Je suis également de ton avis. Partir en DTM serait une erreur car ce sera très difficile de revenir sur une monoplace par la suite. Une 3ieme saison en GP2 me semblerait la meilleure solution, ça lui fera encore de l'expérience en plus et lui permettra pourquoi pas de décrocher un volant dans un an, dans une écurie un peu plus reluisante qu'Honda (si l'écurie nipponne sera encore présente d'ici là...)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:34

Cesaris a écrit:
Pour le nom de l'écurie, on se dirige vers "Brawn Racing". Le nom de domaine sur internet a été enregistrée la semaine dernière par une responsable de l'écurie.

Le domaine brawnracing.com a ete enregistré par Caroline McGrory qui semble etre une ex avocate de BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:54

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Pour le nom de l'écurie, on se dirige vers "Brawn Racing". Le nom de domaine sur internet a été enregistrée la semaine dernière par une responsable de l'écurie.

Le domaine brawnracing.com a ete enregistré par Caroline McGrory qui semble etre une ex avocate de BAR.

http://www.legal500.com/books/l500/in_house_lawyers/895
Caroline McGrory bosse bien pour Honda Racing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:56

brawn-racing.com est libre, ca interesse qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:58

Cesaris a écrit:
http://www.legal500.com/books/l500/in_house_lawyers/895
Caroline McGrory bosse bien pour Honda Racing. Wink

Bien vu...

Legal director/head of department. Commercial, sports, reguletory, intellectual property, report to CEO, member of senior management team.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:22

Je suis surement à la masse, mais est-ce que l'existence d'un site internet, d'un nom de domaine, est vraiment le reflet de la santé d'une possible future écurie, et du sérieux ou non du projet ???

Que ça soit pour Honda ou le truc USF1, je trouve que ces trucs d'internet ne sont que des détails...

Mais bon, c'est surement que je ne suis que de très loin tout cela.


------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'avenir de Bruno Senna.
DTM ou 3ème saison de GP2, je vois pas trop comment il pourrait en sortir grandi. Dans un cas, il s'éloigne (définitivement des monoplaces) dans l'autre il s'enlise au risque de voir des minots le laminer et surtout au risque de ne pas époustoufler encore une fois.
Dans mon idée, il faudrait que RB commence la saison, rode la caisse si c'est possible puis prenne du recul pour rester en 3° pilote et permettre ainsi à BS de se roder sans prendre de risques sur la fin de la saison...
Oui, j'ai des idées à la con, mais j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:31

D'in a écrit:
Je suis surement à la masse, mais est-ce que l'existence d'un site internet, d'un nom de domaine, est vraiment le reflet de la santé d'une possible future écurie, et du sérieux ou non du projet ???

Que ça soit pour Honda ou le truc USF1, je trouve que ces trucs d'internet ne sont que des détails...

Mais bon, c'est surement que je ne suis que de très loin tout cela.

Pour USF1, c'est surtout le plaisir de chambrer et de se moquer un peu. Perso, je ne crois pas à ce projet, mais pour d'autres raisons que leur site.

Pour Honda, on ne parle pas de l'état de santé de l'écurie. C'est juste que à ce jour, absolument aucun communiqué officiel n'a évoqué le futur nom de l'écurie, donc les petits malins qui ont réussi à voir que la juriste de l'écurie a déposé ces noms de domaines ont déniché un "scoop".
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:35

En même temps, dans le milieu de la parfumerie par exemple, les grands parfumeurs ont déposé des centaines de noms depuis des années, ça ne signifie pas que leur prochain parfum portera le dernier nom déposé ...

Si elle est spécialisée en propriété intellectuelle, elle sait surement comment faire pour déposer plusieurs noms pour protéger les valeurs sures de l'équipe ... et elle a peut-être déposé plusieurs noms...

ou peut-être pas...


Disons que je trouve tout cela un peu futile... mais j'oublie souvent que la F1 est en soi futile... la passion m'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:41

D'in a écrit:

Disons que je trouve tout cela un peu futile...

Bah ouais, c'est l'intersaison quoi. On meuble comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:44

Le web est devenu une des interfaces principals de communication evec l'éxterieur pour les entreprise.

Pour beaucoup de monde le premier reflex pour se renseigner sur un sujet est de demander a Google.

un site HS = mauvaise impression. En plus j'arrive a avoir une petite idée du niveau de travaille qu'il y a dériere le site et en regardant les technologies utilisées.

Dans le cas de USF1 leur seul arme en ce moment est la communication et a voir le serieux avec le quel ils traitent leur site (down pdt plusieurs jours a cause d'un changement d'd'hébergement) USF1 pour le moment ce sont 2 personnes qui cérent une écurie de F1 sur leur temps libre le week-end.

Pour Honda c'est juste histoire de jouer les columbo Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue : Honda s'en va !   Coup de massue : Honda s'en va ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de massue : Honda s'en va !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er coup dur : accident grave pour Kubica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: