AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:43

cedric a écrit:
Sophie a écrit:
Je sais, je ne réponds pas au célèbre proverbe
"la femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence"

ba moi je les prefere sage ET bavardes Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Ca tombe bien y'en a plein ici Wink

c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:09

merci Embarassed
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:39

Ce proverbe m'a posé des problèmes...

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
PaPaGaLoS
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:33

Bonjour,

Voilà, je prospecte un peu sur le net et voilà que je tombe sur ce site on ne peut plus surprenant.
Etant co-admin d'une ligue de F1 sur le jeu rFactor, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous etait, en plus d'être passionné de F1, adicte de ce genre de jeu.

Nous avons déjà une saison en cours, mais des la saison prochaine, il y aura une seconde ligue avec 22 baquets.
La majorité des membres ont une moyenne d'age de 28 ans et il y a aussi parmis nous une jeune femme.

Voilà, si certains d'entre vous sont interessés, voici l'adresse: http://www.f1cl.fr/

J'espère ne pas vous embêter avec mon post Sad , et à bientôt peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:04

Sophie a écrit:
Aaaahhh, décidemment, ce forum à tout pour plaire.

Pourquoi "juriste"? (rapport aux guillemets)

Sophie,

"Juriste" entre guillemets car je suis actuellement demandeur d'emploi. Je n'ai qu'une Maitrise de droit privé (option "sciences criminelles") à faire valoir et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon CV, malgré ma première expérience professionnelle dont on m'avait pourtant dit qu'elle aurait du poid, ne sucite pas un enthousiasme délirant. On me l'a encore envoyé à la gueule hier-matin.

Le comble, c'est quand j'ai connu un entretien pour un job à la con où mes qualifications correspondaient mais où le potentiel employeur m'a piégé sur mes aspirations et en a déduit que j'étais "trop" pour le poste : en décryptant son message, c'était en gros "on veut des petits soldats bien disciplinés Monsieur, pas des avocats refoulés qui s'imaginent sauver le monde à eux tout seul.". Si j'avais su, je l'aurai dit que j'étais juste là pour le pognon, surtout que c'était ce que je pensais vraiment...

Ce que je vais te dire va faire vieux con, et peut-être en es-tu déjà parfaitement consciente mais je te le dis quand même car moi, j'aurai aimé qu'on me le dise quand j'avais ton âge : tu as des rêves, tu veux devenir avocate, c'est génial, bats toi pour ça, mais ne te focalise pas uniquement sur cet objectif. Même si le Master 1 est suffisant pour passer le CRFPA, n'hésite pas à pousser jusqu'à Bac+5. Ca ne sera pas non plus une garantie, mais il faut mettre le plus d'atouts possible dans son jeu, se préparer des sorties de secours.

Avec ma Maîtrise en poche, j'ai tout misé sur les concours (ENM, puis CRFPA) en me voyant sans doute plus beau et plus fort que je ne l'étais. Et aujourd'hui je m'en mords les doigts.

Mais bon, t'as bien le temps de te prendre la tête avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:44

Cesaris a écrit:

Sophie,

"Juriste" entre guillemets car je suis actuellement demandeur d'emploi. Je n'ai qu'une Maitrise de droit privé (option "sciences criminelles") à faire valoir et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon CV, malgré ma première expérience professionnelle dont on m'avait pourtant dit qu'elle aurait du poid, ne sucite pas un enthousiasme délirant. On me l'a encore envoyé à la gueule hier-matin.

Le comble, c'est quand j'ai connu un entretien pour un job à la con où mes qualifications correspondaient mais où le potentiel employeur m'a piégé sur mes aspirations et en a déduit que j'étais "trop" pour le poste : en décryptant son message, c'était en gros "on veut des petits soldats bien disciplinés Monsieur, pas des avocats refoulés qui s'imaginent sauver le monde à eux tout seul.". Si j'avais su, je l'aurai dit que j'étais juste là pour le pognon, surtout que c'était ce que je pensais vraiment...

Ce que je vais te dire va faire vieux con, et peut-être en es-tu déjà parfaitement consciente mais je te le dis quand même car moi, j'aurai aimé qu'on me le dise quand j'avais ton âge : tu as des rêves, tu veux devenir avocate, c'est génial, bats toi pour ça, mais ne te focalise pas uniquement sur cet objectif. Même si le Master 1 est suffisant pour passer le CRFPA, n'hésite pas à pousser jusqu'à Bac+5. Ca ne sera pas non plus une garantie, mais il faut mettre le plus d'atouts possible dans son jeu, se préparer des sorties de secours.

Avec ma Maîtrise en poche, j'ai tout misé sur les concours (ENM, puis CRFPA) en me voyant sans doute plus beau et plus fort que je ne l'étais. Et aujourd'hui je m'en mords les doigts.

Mais bon, t'as bien le temps de te prendre la tête avec tout ça.

J'ai bien le temps...Ouais enfin aujourd'hui, si tu te prends pas la tête dès 14 ans pour savoir exactement le cursus que tu vas faire, t'es dans la merde...

En fait, le problème est toujours le même. Tout part en couille dans les embauches. On prend les gens sur des diplômes qui ne veulent rien dire et plus sur leur potentiel. Je connais des filles qui sortent de l'université avec un bac+5 d'économie ou de gestion, qui ont une vraiment bonne expérience professionnelle, elles ont fait plein de stages. Elles sont compétentes. Et elles ne trouvent pas de travail parce que tous les mecs qui sortent des grandes écoles genre hec leur passent devant. Alors que les gens d'hec n'ont aucune compétence pratique.
Ton cas m'y a fait penser. Et je trouve ça scandaleux!!!!!! Aaahhh, mais ça m'énerve.
T'as totalement raison, on veut des robots, on veut pas d'idéalistes. Mais ils ont raison à près tout, ce sont eux qui peuvent faire éclater le système. Logique dans leur connerie.

Bref....Bon courage en tout cas, vraiment vraiment. J'espère que ça va aller mieux.
La vie est injuste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:00

Sophie a écrit:
Aaahhh, mais ça m'énerve.
T'as totalement raison, on veut des robots, on veut pas d'idéalistes. Mais ils ont raison à près tout, ce sont eux qui peuvent faire éclater le système. Logique dans leur connerie.

Toi, je sens que tu as un poster de Che Guevara dans ta chambre ! Wink

Plus sérieusement, je racontais juste une expérience pour un boulot bien précis, je ne prétends pas en tirer une conclusion générale sur le marché du travail. Je pense qu'il y a encore de la place pour les gens qui comme nous souhaitent donner un "sens" à ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:41

Cesaris a écrit:
Toi, je sens que tu as un poster de Che Guevara dans ta chambre ! Wink
Même pas Laughing
J'essaye juste de lutter contre la Norme.

Je comprends en tout cas.
Je me lance toujours dans des généralités, faudrait que je m'arrête un peu Very Happy

Merci de me dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:17

Bonjour à tous,

eh oui, encore un fou furieux de F1 qui vous rejoins! Very Happy

je me présente rapidement :

fan inconditionnel de schumi depuis 1995, puis de kimi et felipe quand schumi c'est arrêté, je surveille la montée du petit vettel (plus agé que moi de seulement 5 mois et 3 jours) et j'espère grandement que notre seb national sera au départ en Australie.

:bou:

bonne journée à tous ! Formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:27

Salut à toi!

:seb: :bou: :seb: :bou: :seb: :bou:
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:32

merci cheers

en fait c'est marnie qui m'a donné l'adresse du site (on fait les mêmes études Chimiste ) et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:35

Bienvenue ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:18

'alut Maverik !

(fan du film Top Gun ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:25

Cesaris a écrit:
'alut Maverik !

(fan du film Top Gun ?)

salut "Cesaris",

oui je ne l'ai vu qu'une fois mais j'adore top et j'aime encore plus la parodie de ce film : "Hot Shots" Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:19

Haaa ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouveau!!!!

Bienvenue
et surtout AMUSE TOI BIEN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:21

Bienvenue Maverik !

Ah ah l'heure de la vengenance a sonné !

Tu vas vite le voir il y a ici quelques juristes qui ne font que parler de droit Avocat mais maintenant on va se venger et parler chimie hein ?! (en essayant de pas tout faire sauter) Chimiste Chimiste
ange ange

Top Gun... ah Tom Cruise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:38

Marnie a écrit:
Bienvenue Maverik !

Ah ah l'heure de la vengenance a sonné !

Tu vas vite le voir il y a ici quelques juristes qui ne font que parler de droit Avocat mais maintenant on va se venger et parler chimie hein ?! (en essayant de pas tout faire sauter) Chimiste Chimiste
ange ange

Top Gun... ah Tom Cruise.... Laughing

c'est vrai que j'arrive en renfort et ça me plait d'autant plus que je suis en conflit (amical) avec un copain qui est à la fac de droit Avocat sur le sujet :
"qui aura le métier le plus dur au final ? et crois moi on en est toujours à "match nul" pour l'instant mais j'espère l'emporter winner en prolongations (c'est que lui et moi nous sommes de véritables têtes de mules bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:41

emylie a écrit:
Haaa ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouveau!!!!

Bienvenue
et surtout AMUSE TOI BIEN!!! cheers

merci mais attention j'ai prévenu : nouveau ici, mais pas en F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:55

Marnie a écrit:
Tu vas vite le voir il y a ici quelques juristes qui ne font que parler de droit Avocat mais maintenant on va se venger et parler chimie hein ?! (en essayant de pas tout faire sauter) Chimiste Chimiste
ange ange

GNAGNAGNA !!!

Quant à savoir qui du chimiste ou du juriste aura le métier le plus dur... faudrait déjà que nous les juristes ont arrive à avoir un métier !!! Et c'est pas gagné ! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:04

Un argument de plus pour ton conflit Maverik : je viens de me rendre compte que j'ai bousillé mon jean cette semaine ! J'ai trois beau petits trous ! Sad Sad Sad
Même avec une blouse c'est dangereux pour nos vêtements la chimie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:06

c'est vrai que cet argument là n'est pas fait pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:11

on a quand même un contre argument : la molécule synthétisée dans la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:03

Bienvenue 2 Maverik
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:06

cedric a écrit:
Bienvenue 2 Maverik

merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:54

avec du retard Embarassed Embarassed Embarassed

Maverick Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: