AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:38

Citation :
tu peux compter sur moi pour aider" notre"(tu as vu,je partage,ce qui est exceptionnel pour KIMI ) KIMI a pas trop se faire descendre

Je suis archi partante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:12

Sophie a écrit:
Citation :
Bon alors, plutot Dalloz ou Litec ?
Dalloz, mais je suis au début, comme tu l'as dit, alors je me suis pas fait encore d'opinion
Comme mes 2 autres camarades juristes, je suis Dalloz. Enfin, en ce qui concerne les codes. En revanche, côté manuel, je suis assez surprise de voir le nombre de coquilles, de mots manquants, de fautes d'orthographe, etc... que peuvent contenir les manuels et les mémentos... et pas que Dalloz d'ailleurs. Tout au long de mes 6 années de fac de droit, j'avais réussi à ne pas ouvrir ces manuels, mais depuis quelques mois (préparation concours oblige) je dois m'y plonger... et ça me révolte de voir un ouvrage publié alors qu'il est bourré de fautes !!!! Du coup j'en viens à me demander s'ils ont des relecteurs dans les boites d'éditions juridiques ??? Ou si c'est parce que le contenu de ces manuels est tellement chiant que personne n'arrive à les relire pour les corriger ???
Bref, désolée pour ma disgression... Je suis contente d'avoir une nouvelle juriste parmi nous ! Au fait Sophie, tu t'orientes vraiment vers avocat ou tu as d'autres projets ??? Et tu préfères plutot le pénal, les affaires, le civil, le public ??? Je sais que tu n'en es qu'à ton premier semestre vraissemblablement , mais bon, entre civil et constit, on sent quand même de suite la différence !

Sinon, concernant les pilotes qu'on aime ou pas, y'a un fil à ce sujet qui traine quelque part... j'ai la flemme de fouiller là tout de suite maintenant, mais si tu le trouve, n'hésite pas !!
J'en profite pour rebondir sur ce que Cédric a dit ailleurs. Ici ça chambre facilement tout le monde, mais personnellement j'apprécie pas trop quand ça dépasse certaines limites... Certains ici en sont témoins. Bien sur comme partout, y'a des pro-machin et des anti-truc, mais on arrive à rester corrects ... Le cas Lexis a été fortement débattu, et qu'on l'aime ou pas, faut reconnaitre que c'est un pilote qui ne laisse pas indifférent ! Et on peut changer d'avis sur le personnage en plus... j'en suis la preuve vivante ! J'aimais pas le gendre idéal qu'on nous vendait l'an dernier, j'apprécie plus le pilote arrogant qu'il assume être aujourd"hui. Bon c'est vrai que mon chouchou étant Fernando, c'est clair que j'aime les fortes têtes... à claques ! Very Happy
Toujours concernant les pilotes, tu vas te rendre compte rapidement que Cédric a été un peu optimiste en affirmant qu'il n'y a pas de tête de truc... Et Ralf ??? Et Piquetinho ??? Eux en prennent ou prenaient vraiment pour leur grade. (Au fait, merci Renault d'avoir garder Piquetihno... je vais encore pouvoir passer une saison à tenter d'être l'avocate du diable !) Mais bon, ça reste gentillet...

Sinon, pour te connaitre un peu mieux :
- es-tu sportive ?
- pratiques-tu le kart ?
- as-tu bon caractère ?
- qu'aimes-tu lire ?et le ciné ?
- es-tu gourmande ??? (question essentielle)
- etc...

t'es pas obligé de répondre maintenant... ni sur ce fil... y'a plein de stands pour parler de tout plein de chose et partager des coup de coeur et coup de gueule avec nous !

Encore une fois

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:22

D'in a écrit:
tu vas te rendre compte rapidement que Cédric a été un peu optimiste en affirmant qu'il n'y a pas de tête de truc... Et Ralf ??? Et Piquetinho ??? Eux en prennent ou prenaient vraiment pour leur grade. (Au fait, merci Renault d'avoir garder Piquetihno... je vais encore pouvoir passer une saison à tenter d'être l'avocate du diable !) Mais bon, ça reste gentillet...

Et je confirme... Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

C'est pas ma faute si ils font rien que des bétises ces 2 la. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais quant Piqietinho redevien Piquet il a droit a nos félicitations comme tous les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:23

D'in a écrit:
tu sais que le maitre es questions est ngc9999... je lui laisse la place !
Je pose peut être beaucoup de questions, mais j'ai tendance à être pas mal en retard, également ^^"
Preuve en est, je n'ai pas salué MoteurCassé. Je plaide non-coupable. J'ai été victime d'un problème mécanique Je suis un ange
Cependant, je constate avec bonheur que la Miss Sophie est bavarde et qu'elle a l'air de se sentir à l'aise ici.
Alors, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, ma chère Sophie.

Des petites questions ? ^^
Y a-t-il d'autres sports que tu suis ?
Que fais-tu les dimanche sans GP ?

Il parait que tu aimes le rouge. Alors à quoi panses-tu si je te dis bleu ?
Et blanc ?
Et indigo ?

On va pas tarder à ouvrir un cabinet d'avocats Razz
Alors, pour être dans la bonne thématique, je vais te faire des propositions et tu vas me dire si tu juges la personne incriminée coupable ou innocente, d'accord ?
Tu peux objecter et ne pas répondre; tu peux également demander l'aide de tes collègues ou encore citer des témoins à comparaitre.

Massa soutenu par la FIA ?
Hamilton pénalisé à Spa ?
Alonso qui signe une incroyable fin de saison ?
Les fabricants de vernis à ongles qui vantent les mérites de leur produits qui résisteraient à tous les traitements ?
Les chocolatiers suisses qui provoqueraient une addiction sans limite des amateurs qui les pousserait à voler les sacs à main des petites vieilles pour se payer leur dose ?
Les braconniers ?
Les gamins qui te courent après pour te poser plein de questions bizarres ?

Voilà, amuse-toi bien^^

cedric a écrit:
Marnie a écrit:
les calculatrices Casio ou Texas ? bounce )

Quoi vous n'utilisez plus de HP en polonaise inverse affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Les HP, c'est plus pour les matheux, non ??
Moi aussi je suis Texas
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:34

ngc9999 a écrit:
Les chocolatiers suisses qui provoqueraient une addiction sans limite des amateurs qui les pousserait à voler les sacs à main des petites vieilles pour se payer leur dose ?

Mais heuuu c'est rien que des histoires ca Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:48

J'ai posé la question mais pas répondu : Texas également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:02

Marnie a écrit:
J'ai posé la question mais pas répondu : Texas également !

J'avais un oncle qui bossait chez Texas et qui m'offrait de super calculatrices (il devait pas les payer super cher...) quand j'étais au collège et au lycée.

Le seul problème, c'est que j'étais toujours le seul de la classe à en avoir une et que tout le monde avait la Casio standard. Quand j'étais en galère parceque je ne savais pas faire telle ou telle manip', c'était pas très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:12

Citation :
Sinon, pour te connaitre un peu mieux :
- es-tu sportive ?
- pratiques-tu le kart ?
- as-tu bon caractère ?
- qu'aimes-tu lire ?et le ciné ?
- es-tu gourmande ??? (question essentielle)
- etc...


Laughing Laughing Laughing
Je vais essayer de répondre à tout. J'ai fait un peu de kart, mais j'étais pas excellente.
Bon caractère...Ca dépend, j'aime bien discuter, et défendre mes positions, alors y a des gens qui disent que j'ai un caracère de merde de ce fait.
J'adore le cinéma, c'est ma deuxième grande grande passion. J'ai des réalisateurs archi fétiche, en particulier un finlandais. Je le dis tout de suite, je suis gaga de la Finlande, et c'est pas dû uniquement à Kimi Siffle
Et trèèèèèèèèèèèèèèèès gourmande. Charcuterie surtout, péché mignon. Moins glamour que le chocolat...

Citation :
Massa soutenu par la FIA ?
Hamilton pénalisé à Spa ?
Alonso qui signe une incroyable fin de saison ?
Les fabricants de vernis à ongles qui vantent les mérites de leur produits qui résisteraient à tous les traitements ?
Les chocolatiers suisses qui provoqueraient une addiction sans limite des amateurs qui les pousserait à voler les sacs à main des petites vieilles pour se payer leur dose ?
Les braconniers ?
Les gamins qui te courent après pour te poser plein de questions bizarres ?

Massa : ferrari de façon général surtout, pas tant Massa
Hamilton...Je suis contre toutes les pénalités de la saison, je trouve ça débile la plupart du temps. Ca enlève tout l'aspect sportif, et marrant. Dès qu'un pilote s'énerve, fait une connerie, paf, pénalité.
Alonso, clair que c'est magnifique. J'aime Alonso.
Le reste Laughing , le vernis, je suis d'accord à 100%, puis c'est le maquillage de façon général, c'est un vrai attrape con ces trucs. Le truc encore plus révoltant, c'est le gel. J'ai horreur des pubs pour des gels.
Braconniers, je suis pour. Définitivement.

Je veux faire du droit du travail, et devenir avocate. J'ai 18 ans, on me laisse rêver, je suis à l'âge où on a encore envie de changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:21

Sophie a écrit:
J'aime Alonso.

C'est bon tu es adoptée ! ange
T'as beau être une ferrariste, si t'aimes Alonso je te pardonne (d'autant plus que Kimi je l'aime bien)
(Si tu veux définitivement que je t'adore réponds correctement à cette question cruciale : Villeneuve t'en penses quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:03

Sophie a écrit:
Bon caractère...Ca dépend, j'aime bien discuter, et défendre mes positions, alors y a des gens qui disent que j'ai un caracère de merde de ce fait.
Ah bah non, c'est pas du mauvais caractère ça ! Je m'y connais en sale caractère moi !

Sophie a écrit:
J'adore le cinéma, c'est ma deuxième grande grande passion. J'ai des réalisateurs archi fétiche, en particulier un finlandais.
C'est bien ça. Je ne connais pas le cinéma Finlandais, mais de manière générale, j'adore le cinéma aussi !

Sophie a écrit:
Je le dis tout de suite, je suis gaga de la Finlande, et c'est pas dû uniquement à Kimi Siffle
C'est marrant comme les pays scandinaves sont attractifs.
Un temps, j'avais pensé faire mon année Erasmus en Suède... puis au final j'ai choisi le soleil Andalou sunny Depuis, mon frère a passé un an en Suède, au niveau du cerce polaire, et mon enthousiasme est retombé quelques peu... cette histoire de ne voir le jour que quelques heures de temps en temps, ça me tente moyen !
Tu es déjà allé en Finlande ?
Tu comptes faire une année d'études à l'étranger ?

Sophie a écrit:
Et trèèèèèèèèèèèèèèèès gourmande. Charcuterie surtout, péché mignon. Moins glamour que le chocolat...

Bah alors pour la charcuterie de qualité, c'est plus vers la Dordogne d'Emylie que vers la Suisse de Cedric qu'il faut aller !! Chez moi on fait aussi des super terrines de faisans, de sangliers, de chevreuil, etc... souvent avec quelques champignons dedans... et même moi qu'aime pas les champignons, j'adore ces terrines ! Wink
A Paris, t'as des bonnes adresses gourmandes ???

Sophie a écrit:
Hamilton...Je suis contre toutes les pénalités de la saison, je trouve ça débile la plupart du temps. Ca enlève tout l'aspect sportif, et marrant. Dès qu'un pilote s'énerve, fait une connerie, paf, pénalité.
Absurdité totale en effet... à croire que la FIA a été éduquée au "action-répression" de l'orphelinat des Choristes ! (désolée, je ne sais pas pourquoi cette référence me revient en tête maintenant Embarassed )

Sophie a écrit:
Alonso, clair que c'est magnifique. J'aime Alonso.
Décidément, t'es adoptée toi !

Sophie a écrit:
Le reste Laughing , le vernis, je suis d'accord à 100%, puis c'est le maquillage de façon général, c'est un vrai attrape con ces trucs. Le truc encore plus révoltant, c'est le gel. J'ai horreur des pubs pour des gels.
Capillairement parlant, t'es plutôt couleur, artifice et changement permanent ou nature ?

Sophie a écrit:
Braconniers, je suis pour. Définitivement.
Mais tu frôle la perfection ! Foi de Solognote, terre des Raboliots !

Sophie a écrit:
Je veux faire du droit du travail, et devenir avocate. J'ai 18 ans, on me laisse rêver, je suis à l'âge où on a encore envie de changer le monde...

Mais j'espère que tu auras encore envie de changer le monde pendant très longtemps ! A 25 ans, j'ai pas fini de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:15

D'in a écrit:

Tu es déjà allé en Finlande ?
Tu comptes faire une année d'études à l'étranger ?

Jamais, mais c'est pas l'envie qui manque. Je compte faire une année d'étude. Erasmus en Finlande, pour le droit, c'est que 5 mois, mais c'est déjà quelque chose. Je sais que la lumière du soleil manque cruellement, mais je préfère voir par moi-même à quel degré de déprime ça va m'amener.

D'in a écrit:
A Paris, t'as des bonnes adresses gourmandes ???
Plein plein. Mais c'est cher Sad, tout est trop chez à Paris. Alors j'y vais de temps en temps, une fois tous les ans : c'est parti pour une choucroute à la Coupole...
Plus simplement, c'est tous les charcutiers de quartiers Wink

D'in a écrit:
Capillairement parlant, t'es plutôt couleur, artifice et changement permanent ou nature ?

Nature. Ou sinon, quitte à se colorer les cheveux, autant le faire en rouge ou en violet. J'aime pas trop le "blond" universel. Ce blond qu'existe pas en vrai, mais que tout le monde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:24

Sophie:

Quels sont tes gouts musicaux ?

T'interesses-tu à d'autres disciplines que la F1 ? Si oui lesquelles ?

Pour ou contre le retour de Grosquick sur les boites de Nesquick ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:28

Sophie a écrit:
D'in a écrit:
Capillairement parlant, t'es plutôt couleur, artifice et changement permanent ou nature ?
quitte à se colorer les cheveux, autant le faire en rouge ou en violet.

top top top top top top top top top top
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:35

Cesaris a écrit:
Sophie:

Quels sont tes gouts musicaux ?

T'interesses-tu à d'autres disciplines que la F1 ? Si oui lesquelles ?

Pour ou contre le retour de Grosquick sur les boites de Nesquick ?

C'est un véritable interrogatoire là Laughing Laughing Laughing
Mes goûts musicaux. Là, j'arrive pas trop à répondre. Je n'ai absolument pas de critères spécifiques, j'aime bien tout. Le rapp, j'ai un peu plus de mal. J'écoute un peu plus de rock, mais je préfère danser sur de la techno. J'aime bien les chansons folkloriques aussi. Non, je suis pas dure sur la musique, j'ai pas d'avis tranché.
Je m'intéresse pas à d'autres disciplines que la F1. J'ai eu ma période équitation, comme pas mal de petites filles. Je préfère le rugby au foot. J'aime bien l'escrime aussi. Aux JO de cet été (j'ai été accro aux JO je le précise), ça m'a bien plu.
Bref, y a des trucs, je peux pas regarder (volley, natation, tennis, golf...), mais sinon, je dis pas non, sans être fan.
Nesquick, désolée, j'aime pas trop trop ça, je me tiens pas vachement au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:37

Cesaris a écrit:
Pour ou contre le retour de Grosquick sur les boites de Nesquick ?
A 18 ans, elle doit pas avoir beaucoup de souvenirs de Grosquick !!! Décennie 90 là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:43

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je fais partie de la génération d'emmerdeurs professionnels, des filles putes dès 15 ans, à portable dès 14, et qui n'ont comme souvenirs de l'enfance que l'arrivée d'msn.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:47

Sophie a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je fais partie de la génération d'emmerdeurs professionnels, des filles putes dès 15 ans, à portable dès 14, et qui n'ont comme souvenirs de l'enfance que l'arrivée d'msn.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Pleure pas !
La plupart ici sont génération Club Dorothée, Hélène et les Garçons, boys band, et je te parle pas de la mode vestimentaire ! Chaque génération a ses tares !
Bon c'est certain que le look pétasse dès le collège, c'est pas très heureux... (merci Britney et les autres) mais t'es pas comme ça toi ?
Et puis pour une fille génération MSN, tu écris très bien Wink (je me sens vieille conne là Very Happy )

Sophie a écrit:
J'aime bien les chansons folkloriques aussi.
Qu'est-ce que tu appelles folkloriques ?
Beaucoup utilisent le terme folk pour désigner des chansons US (flok-rock, flok-pop)... Mais le folk c'est aussi le "traditionnel" des régions de France. Souvent associé à la danse d'ailleurs !

Parlant de danse, à part la techno, tu danses ??

Sophie a écrit:
J'ai eu ma période équitation, comme pas mal de petites filles.
Faux Faux Faux Faux Faux Faux pas moi ! J'aime pas les canassons ! Ils mordent, donnent des coups et ne sont pas fiables !!

Sophie a écrit:
Bref, y a des trucs, je peux pas regarder (volley, natation, tennis, golf...)
Pour faire plaisir à certains ici : et le curling ? tu regardes ???
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:52

SOPHIE..................................t'es top top top j'adorre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:57

D'in a écrit:
mais t'es pas comme ça toi ?
Et puis pour une fille génération MSN, tu écris très bien Wink (je me sens vieille conne là Very Happy )

Non, mais on a tendance à se sentir incompris quand on ne suit pas le mouvement.
Même si la mode était pas géniale (est ce qu'elle est tellement, tellement mieux aujourd'hui, avec l'avènement des talons de 15 cm impossible à porter), et les émissions un peu cul, au moins, vous étiez plus...naturels disons.

D'in a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles folkloriques ?
Justement, chansons traditionnelles. Bon, pas toutes non plus, mais surtout celles de l'Europe de l'Est. Les chansons traditionnelles finlandaises sont très belles pour la plupart Siffle Siffle Very Happy Very Happy

D'in a écrit:
Parlant de danse, à part la techno, tu danses ??
Non, pas du tout. Je rêve de savoir danser la salsa, le tango et plein d'autres trucs, mais j'arrive pas à m'y mettre. Sur les pistes de danse, je bouge mon derrière en rythme, sans grande imagination.

D'in a écrit:
Pour faire plaisir à certains ici : et le curling ? tu regardes ???

Je suis confuse, je sais même pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:06

Sophie a écrit:
D'in a écrit:
Pour faire plaisir à certains ici : et le curling ? tu regardes ???

Je suis confuse, je sais même pas ce que c'est

http://fr.youtube.com/watch?v=dXeXNHRPMMI&feature=related

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curling
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:18

Ils sont vachement impressionnant en soi, je le pense vraiment. Le genre de truc qui m'épate.

Je regarderai pas des heures Siffle Very Happy , mais je trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:17

D'in a écrit:
A 25 ans, j'ai pas fini de rêver !!

Et ca marche aussi a mon age canonique Un peu d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:05

Bienvenue Sophie! Laughing
Que dire??

Quelle débit de parole!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:02

emylie a écrit:
Quelle débit de parole!! Laughing

Je sais, je ne réponds pas au célèbre proverbe
"la femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence"
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:14

Sophie a écrit:
Je sais, je ne réponds pas au célèbre proverbe
"la femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence"

ba moi je les prefere sage ET bavardes Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Ca tombe bien y'en a plein ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:43

cedric a écrit:
Sophie a écrit:
Je sais, je ne réponds pas au célèbre proverbe
"la femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence"

ba moi je les prefere sage ET bavardes Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Ca tombe bien y'en a plein ici Wink

c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: