AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010

Aller en bas 
+5
Marine
Le Mans forever
Nico Fisico
Marie
Cesaris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7171
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:27

Le Mans forever a écrit:
Je le trouve vraiment très pleurnichard cette année, tjrs à se plaindre auprès de son équipe.
Il était peut-être plus rapide, mais s'il n' a pas réussi à le doubler, sur un circuit où c'est possible, c'est que le gap n'était pas si énorme, donc c'est encore plus injustifié.
Je suis fan d'Alonso, mais je suis d'accord avec toi, cette année Alonso râle assez souvent contre son coéquiper et les autres, comme Vettel d'ailleurs, ils me décoivent les 2.
Alonso était à moins d'1 seconde de Massa pendant plusieurs tours, donc il fallait juste attendre la bonne opportunité. En plus, avec tous les retardataires qui se trouvaient devant eux, il aurait eu une chance de coller à Massa et de tenter quelque chose.

Ça va être joyeux le podium, c'est Barrichello qui doit bien se marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:32

Sacré Denis qui va faire chier Domenicali ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:34

Alonso qui demande si Massa a eu un souci...

Mais quel faux-derche de première ! Ca faisait des tours qu'il chialait par radio pour qu'on demande à Massa de le laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:38

Ferrari de retour au sommets ! Mais malheureusement, tous les sommets...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:38

C'est bien Vettel qui a fait le meilleur temps?
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:39

Cesaris a écrit:
Mais quel faux-derche de première ! Ca faisait des tours qu'il chialait par radio pour qu'on demande à Massa de le laisser passer !
J'adore Alonso, je le défend toujours, mais là j'avoue que je pense comme toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:39

Le Mans forever a écrit:
C'est bien Vettel qui a fait le meilleur temps?
Oui dans le dernier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:40

alonso925 a écrit:
Le Mans forever a écrit:
C'est bien Vettel qui a fait le meilleur temps?
Oui dans le dernier tour Wink

Merci Wink c'est bien ce qui me semblait, je voulais assurer pour les résultats des pronos
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:42

Le Mans forever a écrit:
Merci Wink c'est bien ce qui me semblait, je voulais assurer pour les résultats des pronos
Tu devrais peut-être attendre la disqualification des 2 Ferrari lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:47

Et dire que Vettel passait pour un bad-boy il y a 15 jours suite à cette histoire purement symbolique d'aileron (dont Webber lui-même reconnaissait la veille qu'il n'apportait rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:50

Fernando chouineur, c'est pas nouveau. Vous avez la mémoire courte ?

Fernando, sacrifieur de coéquipier, non plus !

Fernando, difficile à gérer dans un team, idem.


Maintenant, moi je suis déçue par Massa. J'aime pas les carpettes. Je préfère des Webber et Hamilton.


La victoire a un gout amer. Mais Ferrari a jouer son jeu. Relancer son pilote le mieux placé dans la course au championnat. Sans la manière. M'enfin, c'est Ferrari. Aucune surprise là-dedans. Et est-ce pire que ce que fait Red Bull qui privilégie tout le temps Vettel qui n'est même pas devant Webber au classement ! Oui je sais, lui c'est l'avenir, c'est pas un vieux con qui approche la trentaine.


Les équipes préfèrent leur intérêt à l'intérêt du sport. Quoi de neuf au fond ?



Je suis déçue, mais blasée.


Et je suis frustrée par Vettel qui m'a niqué mon prono pour quelques millièmes dans la Q3 et dans le meilleur temps dans le dernier tour !!! Pas content



Bref, je suis moins extrême que vous. C'est comme au tour de France, ce qu'a fait Contador, ça m'a ps plus révolté que ça.


Le fair play n'a pas sa place face aux enjeux...



Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:08

J'ai un sale gout dans la bouche.

Mais plus que ce résultat faussé (au fait, les consignes de course sont interdites, je dis ça, je dis rien...), je crois que ce sont les révélations de Moncet sur de futures grandes manoeuvres orchestrées par Di Montezemolo et Briatore qui m'ont pourri mon GP.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:26

Cesaris a écrit:
je crois que ce sont les révélations de Moncet sur de futures grandes manœuvres orchestrées par Di Montezemolo et Briatore qui m'ont pourri mon GP.
J'ai trouvé ça flippant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:26

Cesaris a écrit:
J'ai un sale gout dans la bouche.

Mais plus que ce résultat faussé (au fait, les consignes de course sont interdites, je dis ça, je dis rien...), je crois que ce sont les révélations de Moncet sur de futures grandes manoeuvres orchestrées par Di Montezemolo et Briatore qui m'ont pourri mon GP.

Je suis comme toi aussi.

Ils tuent ce sport à petit feu, tous autant qu'ils sont. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre.


Marie a écrit:
Et est-ce pire que ce que fait Red Bull qui privilégie tout le temps Vettel qui n'est même pas devant Webber au classement ! Oui je sais, lui c'est l'avenir, c'est pas un vieux con qui approche la trentaine.

Je suis d'accord avec toi. D'autant plus que Vettel me déçoit de plus en plus, et n'a peut-être pas du tout compris... Clairement il a besoin qu'on lui explique encore un peu que sa stratégie de départ n'est pas la meilleure, ni la plus fair play je trouve.

Marie a écrit:
Les équipes préfèrent leur intérêt à l'intérêt du sport. Quoi de neuf au fond ?
Je suis déçue, mais blasée.

Moi ça me révolte toujours autant. C'est sûr depuis le temps, je devrais être blasée mais j'aime trop ce sport pour accepter.
Le problème, c'est qu'on a beau l'aimer et essayer de le défendre, au bout d'un moment on est à cours d'arguements face à ça.
Et c'est pas ce vieux débris d'Ecclestone et la politique de la FIA qui arrangent les choses, bien au contraire.

Et je sens que je m'éloigne de plus en plus de ce sport, si beau à la base, à cause de leurs conneries et ça me fait chier Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:45

L'idée que la F1 meurt des manoeuvres politiques, financières, des stratégies des grosses équipes, etc... me semble ancienne.

Je pense que notre passion nous donne une image idéalisée de la F1, que malheureusement la réalité vient souvent abîmer. On essaie de s'accrocher à la beauté du sport, et on souffre face à des manœuvres aussi difficiles à avaler. Mais en regardant le passé, j'ai l'impression que ce n'est pas nouveau, et que 2 ou 3 belles courses suffiront à nous rendre notre enthousiasme, tout en rappelant régulièrement les quelques scandales qui ont émaillé le sport, comme autant de dates à retenir.

Hockenheim 2010 deviendra un nouveau Autriche 2002. Sauf que je ne vois pas Fernando champion en novembre... du coup, cette histoire perdra vite de sa "scandalité"... Et puis, comparé au crashgate, c'est peanuts !!


Perso, je ne suis pas déçue par Nano. Je l'ai toujours aimé avec son caractère, son complexe d'enfant roi, sa façon d'être un très mauvais perdant, d'être toujours de mauvaise foi. Il n'est pas pire qu'avant. Mais je trouve qu'il est moins bien cadré qu'avant. J'avais dit que chez Ferrari, ça ne fonctionnerait pas, et je trouve qu'on le voit. Certes, ce n'est pas la violence de l'affrontement avec Hamilton de 2007. Mais je trouve ça presque plus inquiétant. J'ai l'impression que chez Ferrari ils n'ont aucune prise sur leur pilote. Erreur énorme.

Et pour Massa, je ne comprends pas comment il a pu ne pas tenter de résister ne serait-ce que quelques tours, défendant ses performances, etc... Il avait toute légitimité à gagner, fallait qu'il sorte les crocs !!! Je suis déçue. Tout en me disant, que tout cet épisode s'étant passé pendant la pub, nous n'avons que le récit des blablateurs (qui n'ont pas arrêté de se contredire pendant les 20 tours suivants d'ailleurs...) et donc que peut-être nous avons une vision déformée de l'affaire. J'attends les heures à venir, les récits des uns et des autres, pour me faire une plus ferme opinion.

Maintenant, celui qui baisse chaque fois dans MON classement, c'est Vettel. Je ne sais mieux exprimer mon sentiment sur lui que par ces mots : "c'est un petit con"... immature en plus me semble-t-il.

Pour la course, j'ai l'impression de ne pas avoir vu ni les McLaren, ni Webber. Et les Renaults m'ont semblé un peu larguées.
En parlant de Renault, je ne comprends pas pourquoi Petrov se retrouve sur un siège éjectable. C'est une nouvelle tradition de changer de pilote en cours d'année ?!

Il ne faut pas oublier l'autre polémique sur les ailerons avant des red bull et Ferrari... Pour un peu, on va avoir Hamilton, Button et Kubica (je crois) sur un podium de tapis vert... Comme dit Malquebranque, rien n'est joué, tout peut encore se passer !!


Sur ce, je vous laisse... Mon gâteau d'anniv', avec mes bougies F1 vient d'arriver !! Hum !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:43

Marie a écrit:

Maintenant, moi je suis déçue par Massa. J'aime pas les carpettes. Je préfère des Webber et Hamilton.

Tout a fait d'accord, je n'exonère pas Massa de sa responsabilité dans ce lamentable spectacle. D'ailleurs, après la course, il n'a rien trouvé de mieux à dire que c'est de sa propre initiative qu'il avait laissé passer Alonso. Bon petit toutou Felipe...

C'est le mal de la F1 moderne, à deux ou trois exceptions près, les pilotes n'ont aucun caractère. Ce ne sont que des falots tout juste bons à réciter la comm' officielle de leurs équipes.
Alonso n'en fait pas partie...Lui, il a du caractère, mais un caractère de gamin capricieux et immature qui fait de lui l'équivalent ibérique de Nelly Oleson, l'horripilante petite peste de "La Petite Maisie dans la prairie". Pas vraiment mieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:17

alors pour ce gp... que dire...
je trouve que mise à part en tête de course, il s'est pas passé grand chose... La bataille Massa/ Alonso était intéressante jusqu'à ce que l'équipe tranche; ce qui m'a complétement coupé mon effet. C'est comme un bon film qui se termine en eau de boudin (ou de bou-chon), on est emballé et après on finit déçu parce que la fin n'a pas donné ce à quoi on s'attendait...

Alonso: Bien mieux que tout ce qu'il avait fait récemment. 2e position sur la grille de départ; bon 1er au finish. Je reviendrai après le point Massa sur le souci du "dépassement".
Massa: super, perso, je l'avais jamais vu aussi bon sur un gp (mais bon vu mon expérience...); bonnes qualifs, bonne course.
Le seul souci à mon sens est en effet l'histoire du "laisser/passer, dépassement" chez Ferrari. Pour moi (et comm d'hab') le problème vient de la politique de l'écurie. Bien que je comprenne qu'ils aient voulu miser sur le cheval le plus sûr, je trouve ça très limite, leur façon de dire à Massa :oh Alonso serait bien plus rapide que toi tu confirmes?, on les voit arriver avec leurs gros sabots, ils laissent même pas une chance à MAssa de faire son truc; Alonso, je suis désolée, mais à mon avis il avait la capacité de le battre à la loyale, vu qu'il était plus rapide que lui au tour... et je trouve que Massa est aussi coupable dans le sens où il n'a pas résisté un seul instant à cette "directive", bon dieu il pouvait faire quelque chose quand même pourquoi il s'est laissé faire?! il fait une saison pas terrible, là il fait un très bon départ (rien à redire pour ma part) et plouf regain de manque de confiance (ou je ne sais quoi) et résultat... un truc qui me rassure il avait l'air d'être aussi déçue que moi par la place qu'il occupait sur le podium.

Vettel: pffff pourquoi c'est pas Mark sur la 3e marche! Boudeur Boudeur bon objectivement, à part son départ de m.... on peut pas lui reprocher quoi que soit sur le reste de la course; il a fait du boulot;bien que ça me coûte un peu de l'admettre.

Schumi: ah il était là?
Rosberg : mouais...rien à dire
Petrov me semble avoir fait une bien meilleure course que les récentes...se défendant plus ou tentant plus de truc.

Kubica: bof, rien à dire, ça a pas rendu grand chose je trouve

Rubens: je l'ai trouvé moins flamboyant que les 2 derniers GP;
Koba aussi mais bon peut-être que j'attendais trop d'eux.

Yamamoto: bah yapafoto...

Trulli: bah il a même pas eu le temps d'admirer le paysage, c'est pô juste


Mark: Sad Sad ; bon apparemment il a eu des pépins avec son huile (ou quelque chose dans ce goût-là); enfin son départ était pas terrible terrible, et puis bon le reste de la course... je l'ai connu bien plus en forme; mais bon je lai connu en plus facheuse posture aussi (cheval d'arson ou auto tamponneuse).

Les McLaren étaient pas au top de leur forme je trouve... Bon Hamilton toujours un peu au-dessus niveau rendu par rapport à Button mais sans ça... Bof

et puis les Force India ce we : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:25

Cesaris a écrit:
C'est le mal de la F1 moderne, à deux ou trois exceptions près, les pilotes n'ont aucun caractère. Ce ne sont que des falots tout juste bons à réciter la comm' officielle de leurs équipes.
C'est peut-être cela le plus regrettable. La dépersonnalisation des pilotes.


Cesaris a écrit:
Alonso n'en fait pas partie...Lui, il a du caractère, mais un caractère de gamin capricieux et immature qui fait de lui l'équivalent ibérique de Nelly Oleson, l'horripilante petite peste de "La Petite Maisie dans la prairie". Pas vraiment mieux à mes yeux.

Je suis d'accord... La faute au gosse, et la faute à ses "éducateurs"... Il semble surprotégé par quelques personnes de son entourage, et j'ai l'impression qu'il est craint au sein de son team... J'ai toujours dit que Fernando devait être matté, et qu'il lui fallait régulièrement des bons coups de pied dans le derrière histoire de le calmer... Comme disait mon ex, il faut lui mettre le c.. dans l'eau froide.

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:52

Marie a écrit:
L'idée que la F1 meurt des manoeuvres politiques, financières, des stratégies des grosses équipes, etc... me semble ancienne.


Oui, c'est pas nouveau et Hockenheim 2010 n'est pas, et de loin, le pire scandale de la F1.

Mais c'est quand même embêtant. La F1 traverse une période de turbulences (crise économique, désamour, image politiquement incorrecte à l'heure du "Grenelle de l'Environnement...). Dans ce contexte, la moindre publicité négative fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:08

100 000 Dollars d'amende pour Ferrari. Qui est également convoqué devant le Conseil Mondial de la FIA, avec peut-être d'autres sanctions à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:09

Et voilà, sans aucune suprise, 100 000 euros d'amende pour Ferrari par les commissaires du GP, et une convocation devant le conseil mondial de la FIA.

EDIT: Cesaris, tu as été plus rapide que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:25

J'ai une position assez paradoxale sur le sujet : je suis contre les consignes d'équipe, mais j'espère que Ferrari ne sera pas sanctionné sportivement, et je pense que la FIA a fait une connerie en décidant d'interdire les consignes après Zeltweg 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:49

J'ai vu le GP en différé en sachant le résultat du coup j'ai passé en accélérer la plus part du temps.

Je suis dég par la "consigne" de Ferrari mais c'est surtout la carpette Massa qui me déçoit le plus. Concernant Alonso rien d'étonnant de sa part qu'il s'agace de voir son équipier plus lent devant lui. Il a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:41

Cesaris a écrit:
C'est le mal de la F1 moderne, à deux ou trois exceptions près, les pilotes n'ont aucun caractère. Ce ne sont que des falots tout juste bons à réciter la comm' officielle de leurs équipes.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Aujourd'hui je n'arrive pas à trouver un pilote pour qui je serais vraiment à fond, qui me fasse vibrer quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:41

S'agissant de l'histoire des ailerons avant des Red Bull et des Ferrari, les commissaires n'ont rien trouvé à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:21

Cesaris a écrit:
100 000 Dollars d'amende pour Ferrari. Qui est également convoqué devant le Conseil Mondial de la FIA, avec peut-être d'autres sanctions à la clé...

pour quoi?

la "consigne"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010   GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP n°11 : Allemagne --23-25 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP d'Allemagne (18 - 20 juillet 2008)
» GP d'Allemagne 2009 (10-12 Juillet)
» GP n°10 : Allemagne -- 22-24 juillet 2011
» GP n°10 : Angleterre -- 9-11 juillet 2010
» GP n°12 : Hongrie --30 juillet-1er août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: