AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Racing-manager

Aller en bas 
+5
Marine
Grenad'in
Cesaris
ngc9999
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 6498
Date d'inscription : 29/05/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:05

Pour les pilotes je laisse tous les paramètres à zéro et je regarde direct dans les plus chers car forcément les plus performants. (quoique des moins chers peuvent avoir une plus grande marge de manoeuvre aussi et au final quand ils sont bien entrainés un meilleur potentiel)
Il peut m'arriver de mettre un % que pour un paramètre mais pas trop élevé toujours à cause de cette marge de progression. Les pilotes à acheté sont rarement au maximum de leur posibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:23

Merci

J'ai mon 3ème pilote !!! Pas mal partout et surtout en mise au point...

J'ai bien boosté les réglages et Hermine en a profité pour reprendre la première ligne en qualif... ma poule a l'air moins acharnée qu'hier, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:35

J'ai l'impression qu'on n'est pas pas réparti dans les groupes en fonction de son résultat de la course précédente, mais en fonction du classement général. Les 3 adversaires de mon groupe sont à quelques places de moi au général.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:37

C'est ça.
Si tu veux voir ton classement, il suffit que tu multiplie par 22 le numéro de ton groupe et tu obtiens le numéro de classement du premier de ta poule.
Moi par exemple, je suis la 12ème au classement, dans ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:48

Dalloz... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:48

Cesaris a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'est pas pas réparti dans les groupes en fonction de son résultat de la course précédente, mais en fonction du classement général. Les 3 adversaires de mon groupe sont à quelques places de moi au général.

Oui c'est bien ca. Ce qui fait qu'au début tu te trouve souvent dans un groupe de débutents ou de "non participants".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:36

Première course, je fais 11ème....
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:32

Avec tous les conseils qu'on a donné, tu vas pouvoir progresser rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:42

Faudrais déjà que je les lises.... Siffle

Je vais le faire car pour le moment, j'ai claquer tous mon argent donc je peux plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:05

6ème en qualif... mais winner winner winner winner winner winner

champagne Premier champagne Premier champagne Premier champagne Premier


Me voilà dans les 1.000 premiers !!! Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:15

C'est beau la chance du débutant! En tripotant un peu tout, j'ai terminé second au canada.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:46

Et une épave de plus au garage Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !

3gp de suite qui se finisent chez les casimirs va y avoir de la remise en question avant le retour a l'hotel Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:54

Troisième

Mais en étant parti 2e, il a un petit goût amer ce podium...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:21

T'as eu un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:40

Pfff.... 10e pour ma part ! Je le sentais pas ce GP..... Je crois que je vais établir un pilote n°1 et un pilote n°2 !!!!!

Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:46

D'in a écrit:
T'as eu un accident ?

J'ai fait 2 fautes oui. Battu par un Italien qui s'appelle "Schumi" (original comme pseudo n'est-il pas ?).

Vu que je plafonne, j'ai bien envie de m'offrir un tout nouveau package châssis/moteur pour le GP de France et pour briller devant mes supporters. Mais c'est encore un GP disputé sur seulement 2 jours, j'ai peur que ce soit un peu court pour tout optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:20

J'ai pour ma part acquis un nouveau chassis. De l'argent et quelques tours en moins, et il est optimisé. Je dois pouvoir augmenter encore un peu les % des réglages, mais je verrai ça demain, quand je commencerai à tourner sur le circuit de Magny.

Pour les moteurs, j'attends de voir les nouvelles propositions qui devraient arriver.

Côté pilotes, j'en ai un qui me sert pas à grand chose... Et entre Hermine et Dalloz, je ne sais pas si je dois faire progresser Dalloz dans tous les domaines et lui donner sa chance sur une course, ou si je continue à le laisser développer la voiture, en utilisant pas son potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:59

Marnie posait la question il y a 2 jours. Les courses indiquées sur le marché des moteurs et des châssis (genre "8-11"), ça correspond donc aux disponibilités des éléments et non au nombre de courses où on a le droit de les utiliser c'est ça ?

On a le droit de faire 20 courses avec le même package mais régulièrement, des moteurs et des châssis plus performants sont introduits dans le jeu. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:37

Je pense que c'est bien ça.

Pour ma part j'ai fini 14ème au Canada. J'avais oublié de mettre Ele en mode "courageux" à la place de téméraire. Du coup elle s'est fatiguée et à cumuler erreur de pilotage, sortie de piste et accrochage ! Voiture toute cassée !

J'ai acheté un nouveau châssis et je compte bien le déveloper pour gagner la prochaine fois !

Pour les pilotes ma jum' si ton essayeur est meilleur que ton titulaire dans tous des domaines utilise le pour la course aussi et dès que tu as un peu de sous de côté change celui qui est moins bon.
édit : En regardant les chiffres de tes pilotes je pense que Hermine est quand même meilleure que Dalloz concernant les qualifs et courses, et Dalloz est parfait pour les essais avec un pourcentage max de mise en place de 83% (tu n'y est pas encore tout à fait mais si tu l'entraines ça va monter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:47

D'in a écrit:

Pour les moteurs, j'attends de voir les nouvelles propositions qui devraient arriver.

Au marché des moteurs, la plupart (tous ?) des blocs sont indiqués 6-8. La 8e épreuve étant le Canada. Donc a priori, les nouvelles propositions devraient arriver à minuit.

Pour les châssis, les Solid Panels (actuellement les meilleurs et bizarrement les moins chers) sont indiqués 8-11. Mais les Lightweight sont indiqués 5-8. Donc là encore, a priori, des nouveautés vont arriver à minuit.

edit: minuit passé - pour ceux qui ont gardé quelques thunes de côté, il y a effectivement de quoi affoler les chronos aux rayons moteur et châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:18

Marnie a écrit:

Dalloz est parfait pour les essais avec un pourcentage max de mise en place de 83% (tu n'y est pas encore tout à fait mais si tu l'entraines ça va monter)

C'est le seul truc où je peux gratter. Mon essayeur (Angelis) a 74% de mise en place, avec le potentiel pour monter à 86%. Mais j'arrive pas à faire grimper son pourcentage. Il faut que je bosse sur quoi à ton avis Marnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:51

Faut que tu le fasses tourner en essais sur Aero et optimisation chassis et moteur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ma poule, le premier des qualif actuellement est en 1'14'960 !! affraid affraid affraid affraid Alors que le meilleur général actuellement est en 1'14'589 !!! Waouh !!!
En essai, j'arrive pas à passer sous les 01:15,689 ... No No No

Je pense que je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans les qualif !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:15

D'in a écrit:
Faut que tu le fasses tourner en essais sur Aero et optimisation chassis et moteur.

C'est ce que je fais depuis hier minuit et j'ai pas vu de progrès...Bon, je recommencerai ce soir.

Citation :


Dans ma poule, le premier des qualif actuellement est en 1'14'960 !! affraid affraid affraid affraid Alors que le meilleur général actuellement est en 1'14'589 !!! Waouh !!!
En essai, j'arrive pas à passer sous les 01:15,689 ... No No No

Chez moi ça rigole pas beaucoup plus : 01:15,056 pour le meilleur pendant que je plafonne à 01:15,709.

Et j'ai pas trop d'argent pour me permettre de faire le cake en qualifs et de faire une rayure sur la voiture. Surtout qu'avec un pilote qui s'appelle "Cesaris", le pire n'est jamais loin du meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=PVFvm0w6gRE
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:08

Pour booster le clan, je me suis offerte une nouvelle équipe !
J'espère que je vais réussir à gérer les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:26

J'ai aussi une 2e équipe, mais elle s'est créée toute seule la semaine dernière. Au lieu d'aller sur le jeu en passant par l'adresse eurosport indiquée par Cedric, je me suis connecté via l'interface yahoo. Et comme j'avais une session yahoo ouverte, ça m'a immédiatement créé une équipe sans que je ne demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:45

Et tu t'en occupes ?
Faut l'intégrer au clan, ça peut rapporter des points en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-manager - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-manager
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le paddock de Fémin-F1 :: Jouons !-
Sauter vers: