AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2847
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:33

Bienvenue 2 Big Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:47

Bienvenue Big mac...

Encore un membre du sud !!

Quelques question :
Tu fais quoi dans la vie ?
T'as déjà assister à un GP ?
Comment as-tu connu Femin F1 ?
Jean-Louis Moncet, Jacques Laffitte, Lionel Froissart ou Cédric Voissard ?
V10 ou V8 ?
Nelson ou Romain ?
Chat ou chien ?
Rock ou R'n'B ?
Comédie ou action ?
Facebook ou twitter ?
McDo ou Quick ?
...

Bref, dis nous en peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:26

Bienvenue Big mac

Si tu suis aussi un peu la moto, y a un fil sur le forum pour ça. Perso, je profite que cette année NT1 retransmette les GP pour m'y intéresser un peu, et c'est vrai que c'est très sympa à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:27

Marie a écrit:
McDo ou Quick ?

Euh, je dirais plutôt McDo/Quick ou pas McDo/Quick? Parce que là tu lui laisses pas trop le choix en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:42

Nico Fisico a écrit:
Marie a écrit:
McDo ou Quick ?

Euh, je dirais plutôt McDo/Quick ou pas McDo/Quick? Parce que là tu lui laisses pas trop le choix en fait Laughing

Il parait (j'ai pas testé) que ça n'a pas le même gout chez l'un et chez l'autre...
Et comme son pseudo me fait penser à un hamburger, je veux savoir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
Pilote espoir
Pilote espoir



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:22

Re-salut à tous,

Tu fais quoi dans la vie ?
Dans la vie je suis technico-commercial.

T'as déjà assister à un GP ?
Oui depuis quelques années je vais voir le GP à Monaco, j'essaie de voir le GP historique tous les 2 ans.

Comment as-tu connu Femin F1 ?
Je l'avais déjà vu il y a quelques temps mais n'avait pas eu l'occasion de m'inscrire. J'essaie de passer du temps sur les forums mais c'est pas toujours évident.
J' était tombé sur le forum lors d'une recherche d'info sur le net.

Jean-Louis Moncet, Jacques Laffitte, Lionel Froissart ou Cédric Voissard ?
Karen Coultard...

V10 ou V8 ?
V8 meilleur équilibre. V12 pour le bruit bounce

Nelson ou Romain ?
Piquet ou Grosjean ? Heu... Grosjean.

Chat ou chien ?
Chien, mais j'ai un chat.

Rock ou R'n'B ?
Heavy metal, rock, house, classique et un ptit peu de rap.

Comédie ou action ?
Les deux. Gros fan de cinema en tout genre.

Facebook ou twitter ?
C'est quoi twitter ? Sinon facebook.

McDo ou Quick ?
Déjà venue à Menton ? Y a pas Quick, ni à Monaco d'ailleurs. Le seul Quick où je mange de temps en temps c'est à l'aeroport de Nice, terminal 2. Donc pour répondre, je dirais que je préfère Mc Do à cause du Deluxe. Sinon question bouffe c'est italien et sushi.

Que dire d'autre, les hobbies... Le cinema, les sorties, voyage, un peu de XBox, la musique, la guitare... Y en a trop je crois.

Nico Fisico merci pour l'info car n' ayant pas eurosport c'est bon à savoir pour NT1.

A+ ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:17

Big Mac a écrit:
Nico Fisico merci pour l'info car n' ayant pas eurosport c'est bon à savoir pour NT1.

Oui, c'est bon à savoir comme tu dis Wink
Après, ça reste quand même moins bien qu'Eurosport, puique NT1 ne retransmet que le motoGP, avec un résumé d'1 minute montre en main des courses 125 et 250. Mais bon, c'est toujours bon à prendre!
Et puis faudrait pas qu'on passe notre vie devant la TV quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:40

Merci pour toutes ces infos Big Mac...

Et non, je suis jamais allée à Menton... à Monaco oui... mais vu que je mets jamais les pieds dans un Quick, j'avais pas noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:00

Et pourquoi pas KFC ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:10

Priss a écrit:
Et pourquoi pas KFC ? ange
Ah bah parce que connais pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:18

Marie a écrit:
Priss a écrit:
Et pourquoi pas KFC ? ange
Ah bah parce que connais pas ! Embarassed
Y'a des trucs super bons à KFC... C'est que du poulet donc forcément, c'est... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:51

Bonjour à tous,
comme je ne sais pas trop quoi vous dire d'intéressant, je vais être brève et vous dire le plus intéressant: je suis passionnée de F1 depuis que je suis toute petite. Je suis aussi les autres compétition, surtout l'endurance.
J'ai découvert votre site par hasard, en faisant des recherches pour le boulot. Je trouve que votre idée et votre site sont supers! Habituellement, je ne suis pas une grande fan des forum, mais là j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire!!!
J'espère que je pourrai partager avec vous ma passion de l'automobile
Bonne journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:23

Bienvenue à toi Le mans forever !

Et une fille de plus, une !

Vu ton pseudo et ta localisation je suppose que tu habites au Mans ou près. Est-ce que tu es déjà allé au 24h ? C'est un de mes rêves, comme spectatrice ou participante -commissaire de piste, pas pilote !

Concernant la F1, un pilote ou une écurie préférée ?
As-tu déjà assister à un GP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:07

Bienvenue !

Tu fais quel genre de boulot pour "tomber" sur notre site en faisant des recherches ???


Sinon, vu ton avatar, je dirais que tu les aimes venant du nord les pilotes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:11

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:22

Bienvenue 2 sur le forum le mans forever
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:39

Welcome le mans forever!!
Encore une fille! Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:08

Merci pour votre accueil!!!!
Bon je vais essayer de répondre à toutes vos questions, sans en oublier...
En effet, je n'habite pas loin du Mans et toute ma "vie sociale" se trouve au Mans. Je vais chaque année aux 24H et si tu as l'occasion de venir, Marine, surtout n'hésites pas car c'est une course magique et une ambiance géniale!!
En fait, je travaille dans une écurie de course automobile et j'ai donc eu la chance de vivre les 24H de l'intérieur, c'était génial! J'ai encore des étoiles plein les yeux lol et c'est en faisant des recherches sur le net pour l'écurie que j'ai découvert votre site.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un GP, mais le week-end dernier j'ai pu voir la R26 en piste au Mans à l'occasion des WSR, ce qui me donne encore plus envie d'en voir un!!
C'est vrai que j'aime beaucoup les pilotes finlandais. J'étais une grande fan de Mika Häkkinen, j'aimais son style de pilotage, sa façon d'être, son fairplay... et comme Kimi est un peu pareil...
Sinon je n'ai pas spécialement d'équipe préférée, mais en bonne française j'avoue que j'aime bien entendre la Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:22

Bienvenue 2 le mans forever
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:10

Re-bienvenue le mans forever !

le mans forever a écrit:

En fait, je travaille dans une écurie de course automobile et j'ai donc eu la chance de vivre les 24H de l'intérieur, c'était génial!

C'est chouette ça !
Surtout que tu vas tous nous obtenir des invitations VIP (avec champagne et tout !) pour la prochaine édition hein ? ange

En tous cas, comme tu t'intéresses à l'endurance, tu verras qu'il y a dans la section "motor sport" du forum quelques sujets qui y sont consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:25

Cesaris a écrit:
Surtout que tu vas tous nous obtenir des invitations VIP (avec champagne et tout !) pour la prochaine édition hein ? ange

Oh que voila une bonne idée Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
Pilote espoir
Pilote espoir



Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:44

Bienvenue Le Mans Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:11

Merci pour votre accueil!!
MDR pour les places je vais voir ce que je peux faire ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:41

le mans forever a écrit:
C'est vrai que j'aime beaucoup les pilotes finlandais. J'étais une grande fan de Mika Häkkinen, j'aimais son style de pilotage, sa façon d'être, son fairplay... et comme Kimi est un peu pareil...

Bienvenue à toi Le Mans Forever!
Dis, tu peux nous décrire un peu l'écurie dans laquelle tu travailles, et en quoi ça consiste? C'est pas tous les jours qu'on accueille quelqu'un qui est dans le milieu des courses au quotidien, donc faut en profiter pour s'instruire top

Concernant les Finlandais, c'est vrai qu'ils ont énormément marqué le monde de la F1, et qu'ils sont souvent très charismatiques de surcroît... Par contre, de mon point de vue, Kimi est quand même à part. Je le trouve loin de l'image sympa (cf Hakkinen, Salo, ou Kova) qu'on peut habituellement se faire des gens du Nord...Mais bon, ça n'engage que moi hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:35

L'écurie c'est Oreca: on est engagé dans le championnat Le Mans Series et on a fini 5è au classement général des 24h Very Happy D'ailleurs, on court ce week-end en Algarve, et on peut faire un bon résultat.
Je suis dans le pôle événementiel, je vends des séminaires, des stages de pilotages... et pendant les 24H je m'occupais de la logistique opérationnelle pour le réceptif client.
Je suis d'accord avec toi, et je préférais de loin Mika Häkkinen. Je trouve que Kimi a beaucoup changé et c'est dommage, car je pense que c'est aussi en partie à cause de ça que Ferrari essaie de "s'en débarrasser".
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:56

le mans forever a écrit:
L'écurie c'est Oreca: on est engagé dans le championnat Le Mans Series et on a fini 5è au classement général des 24h Very Happy D'ailleurs, on court ce week-end en Algarve, et on peut faire un bon résultat.
Je suis dans le pôle événementiel, je vends des séminaires, des stages de pilotages... et pendant les 24H je m'occupais de la logistique opérationnelle pour le réceptif client.
Je suis d'accord avec toi, et je préférais de loin Mika Häkkinen. Je trouve que Kimi a beaucoup changé et c'est dommage, car je pense que c'est aussi en partie à cause de ça que Ferrari essaie de "s'en débarrasser".

top

J'étais aux 24h en juin dernier et c'était sympa dans les dernières heures de course, on sentait toute l'écurie très tendue car cette 5e place représentait beaucoup...mais il y avait la 3e Peugeot qui remontait fort derrière et qui était revenue dans le même tour à une demi-heure de l'arrivée !

Et puis peut-être un jour Oreca en Formule 1. Si la discipline poursuit son virage "low cost", ce serait un aboutissement logique pour Hugues de Chaunac, qui n'a pas caché qu'il serait intéressé à l'horizon 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: