AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Radio paddock

Aller en bas 
+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:55

David Coulthard continuera à piloter pour Red Bull en 2008. Son contrat est prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:00

J'en ai entendu une bien bonne l'autre jour.

Le sucesseur de $ernie serait Ernesto Bertarelli le patron d'Alinghi.

Ce serait beau non des F1 a voile et parfaitement dans l'orientation bio de 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:04

en parlant des suisses,tu es bien gaté avec le prlogue du tour de FRANCE...............................a LONDRES scratch
c un peu comme le DAKAR,qui a commencé au PORTUGAL scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:48

Que pensez-vous de ce qui a été dit dans F1 à la une concernant l'attitude d'Alonso au sein de son équipe, à savoir qu'il ne parlait plus à ses ingénieurs ?? scratch




(sinon, je conseillerais à Hamilton d'arrêter d'aller faire des petites tapes dans le dos d'alonso sur chaque podium, l'espagnol a l'air de ne pas franchement apprécier... (heureusement, alonso est plus cool que moi, parce que moi je lui en aurait déjà retourné une dans la même situation... )
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:57

D'in a écrit:
Que pensez-vous de ce qui a été dit dans F1 à la une concernant l'attitude d'Alonso au sein de son équipe, à savoir qu'il ne parlait plus à ses ingénieurs ?? scratch
Pour l'instant ça a l'air de bien marcher puisqu'il a fait un très bon GP. A plus long terme, ça risque de le pénaliser dans ses perfs. Et le fossé qui existerait entre lui et Hamilton pourrait encore se creuser...
Je pense que Fernando va vite retourner à la maison, chez Flavio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:04

ngc9999 a écrit:
D'in a écrit:
Que pensez-vous de ce qui a été dit dans F1 à la une concernant l'attitude d'Alonso au sein de son équipe, à savoir qu'il ne parlait plus à ses ingénieurs ?? scratch
Pour l'instant ça a l'air de bien marcher puisqu'il a fait un très bon GP. A plus long terme, ça risque de le pénaliser dans ses perfs. Et le fossé qui existerait entre lui et Hamilton pourrait encore se creuser...
Je pense que Fernando va vite retourner à la maison, chez Flavio Laughing
s'il ne parlait plus à ses ingénieurs je ne sais pas comment ils auraient pu modifier sa monoplace pour la rendre plus performante de vendredi à samedi... Rolling Eyes

ah ces rumeurs de padockk...
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:02

D'in a écrit:
Que pensez-vous de ce qui a été dit dans F1 à la une concernant l'attitude d'Alonso au sein de son équipe, à savoir qu'il ne parlait plus à ses ingénieurs ?? scratch

J'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:08

je pense surtout que c'est aux ingenieurs de course de LEWIS qu'il neveut pas parler
effectivement j'ai entendu il y a qqes jours qu'ils faisaient des briefings ingenieurs et pilotes confondus afin de savoir les points techniques des uns comme des autres
mais vu les performances de LEWIS,ALONSO prefere faire cavalier seul(ou plutot taureau solo) Laughing
Mais bon,on commence a avoir l'habitude avec FERNANDO,c'etait pareil en 2006 chez RENAULT pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:59

Je pense qu'encore une fois ils se sont emporté dans F1 à l'une, ce n'est pas ce qui ce passe vraiment. Je pense juste que maintenant Alonso garde plus ou moins pour lui ses réglages et sa télémétries. Du coup je pense que c'est pour ça qu'Hamilton a plus souffert qu'Alonso (voiture moins stable, plus glissante)

Sinon je n'ai pas vu de geste entre Hamilton et Alonso sur le podium..; ça fait un peu guerre froide je trouve... Si j'avais été à la place d'Alonso je serai venu lui taper dans le dos à Lewis en lui disant "bien joué" ou un truc du genre pour lui rendre la monaie de sa piece un peu

Sinon je trouve que Fernando s'améliore coté communication quand même : avant c'était quasi mission impossible pour lui parler sur la grille, plus maintenant... il a l'air d'être plus cool, plus sympa.. effet McLaren ou le fait de ne pas être le meilleur pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:18

Marnie a écrit:
Je pense qu'encore une fois ils se sont emporté dans F1 à l'une

ah bon ???????????
tien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:15

seb a écrit:
Marnie a écrit:
Je pense qu'encore une fois ils se sont emporté dans F1 à l'une

ah bon ???????????
tien donc...

Pas dans le sens s'énerver, dans le sens ils sont allé trop loin, ils ont imaginé des choses qui ne sont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:22

j'avais bien compris , marnie Very Happy
puis'que c'est bien leur habitude a tf1 .
y a pas de malentendue, rassure toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:15

Okay, c'est bien ce que je pensais aussi, mais je voulais votre avis...

(ne pas partager ses infos avec son co-équipier qui est aussi son meilleur ennemi, c'est compréhensible... vous partageriez vos fiches de révision avec le mec de votre classe qui vous menace le plus pour être le major de promo, vous ? moi, non ! la bonne camaraderie a ses limites. c'est pas classe, mais entre être le meilleur, décrocher un poste, un concours, une bourse au mérite... et être "gentleman", moi j'ai fait mon choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:54

D'in a écrit:

(ne pas partager ses infos avec son co-équipier qui est aussi son meilleur ennemi, c'est compréhensible... vous partageriez vos fiches de révision avec le mec de votre classe qui vous menace le plus pour être le major de promo, vous ? moi, non ! la bonne camaraderie a ses limites. c'est pas classe, mais entre être le meilleur, décrocher un poste, un concours, une bourse au mérite... et être "gentleman", moi j'ai fait mon choix ! )

Tout à fait d'accord ! Même si l'émulation entre équipiers à du bon, je comprends que Fernando ne veuille plus partager. Pour rester dans les métaphores scolaires c'est comme réviser avec quelqu'un tout lui expliquer donner ses petits trucs (voire même l'aider pendant l'exam... ouh c'est mal !) et au final qu'il arrive devant nous... rageant non ?
Trop bon trop c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:16

Chris Dyer, l'ingénieur de la voiture de Kimi Raikkonen, a souligné la nécessité d'occuper les deux premiers places du podium dans tous les Grand Prix où Ferrari est supérieur à la concurrence, en précisant que c'était la condition nécessaire pour récupérer leur retard au championnat sur McLaren Mercedes.

« Les deux dernières courses ont été la démonstration que nous sommes là, mais pour revenir en tête du championnat nous devons faire mieux et réaliser le plus de doublés possibles et donc nous avons encore du travail à faire, » a--t-il déclaré.

« Nous semblions être plus rapides que les autres à Silverstone et nous avions un petit avantage en terme de dégradation des pneus. Dans les premiers tours du deuxième relais, nous avons vu que Fernando Alonso était capable de se créer une avance, mais nous avions plus de carburant à bord ; lorsque ses pneus ont commencé à perdre de leur efficacité, nous avons commencé à refaire notre retard sur lui malgré que nous étions encore plus chargé en essence, ce qui était un désavantage, » a-t-il conclu.


Source : Autosports.Be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:44

bounce j'ai vu ce petit article sur le forum de www.fanaticf1.com bounce

A propos du prochain baquet de notre Franck Montagny!

FkM



- Williams, la compensation de Toyota ?

Pourtant, aucune équipe ne s’est pour le moment déclaré pour accueillir cet excellent pilote. On parle d’une compensation sous forme de remerciements de Toyota qui le placerait chez Williams en 2008.

En effet, l’équipe anglaise pourrait se séparer d’Alexander Wurz. Frank Williams souhaite un pilote d’un profil technique complet et aussi rapide que Nico Rosberg. Le jeune Kazuki Nakajima semble encore un peu tendre tandis que Narain Karthikeyan ne sera pas reconduit l’année prochaine. Aussi, le directeur de l’écurie britannique verrait d’un très bon œil l’arrivée du pilote français dans son équipe.

Ce n'est que rumeur mais je serais aux anges si elle se réalisait!
ange
Vous imaginez: mon pilote favori et un francais dans la meme ecurie?!? le reve I love you

Bien que je les considère au meme niveau puisque Nico est un peu francais pour moi (monégasque certes!) mais bon il parle bien francais tous les jours, non? :!:
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:48

D'in a écrit:
Okay, c'est bien ce que je pensais aussi, mais je voulais votre avis...

(ne pas partager ses infos avec son co-équipier qui est aussi son meilleur ennemi, c'est compréhensible... vous partageriez vos fiches de révision avec le mec de votre classe qui vous menace le plus pour être le major de promo, vous ? moi, non ! la bonne camaraderie a ses limites. c'est pas classe, mais entre être le meilleur, décrocher un poste, un concours, une bourse au mérite... et être "gentleman", moi j'ai fait mon choix ! )
Déjà, j'ai du mal à m'imaginer en major de promo Laughing Laughing
Mais, je dois être trop gentil parce que je crois que j'aurais partagé et j'aurais demandé qu'il me rende la pareille^^

Citation :
nous avons commencé à refaire notre retard sur lui malgré que nous étions encore plus chargé en essence
On dit pas malgré que bounce

Ca serait bien pour Franck FkM
Le plus important, c'est qu'il trouve un volant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:59

Franck chez Williams se serait génial ! j'espère que ça se fera ! Il mérite vraiment d'avoir au moins un saison comme pilote titulaire il a tellement travaillé pour ça... et puis bientôt son âge sera un handicap donc ça urge !
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:01

Albers et Spyker c'est fini !

Une annonce sera bientôt faite pour annoncer le remplaçant de C. Albers chez Spyker. Ca sera en tout cas quelqu'un qui ramenera des gros sous à l'écurie puisque le problème est essentiellement financier.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:07

David Coulthard et Karen Minier bientôt mariés !

David Coulthard a annoncé son mariage avec Karen Minier pour mars 2008. Il a déclaré ce week-end que lui et Karen se marieront dans les Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:46

Albers mis à pied de Spyker suite à la perte d'un sponsor... mais il n'est pas dit qui le remplacera !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:51

celui qui remplacera Albers aura un sponsor donc une chose est certaine : ça ne sera pas un français !

Sinon Tous mes voeux de bonheur à Karen et David Coulthard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:09

Marnie a écrit:
celui qui remplacera Albers aura un sponsor donc une chose est certaine : ça ne sera pas un français !


Klein et Karthikeyan seraient sur les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:50

Laughing Laughing Laughing
le rappeur americain PUFF DIDDY s'est decouvert une nouvelle vocation.Apres etre chanteur,producteur,acteur( Laughing )il reve d'etre proprietaire d'un team F1 Laughing Laughing Laughing
elle est bien bonne celle là,imaginez l'ambiance sur les circuits affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:19

sonia a écrit:
Laughing Laughing Laughing
le rappeur americain PUFF DIDDY s'est decouvert une nouvelle vocation.Apres etre chanteur,producteur,acteur( Laughing )il reve d'etre proprietaire d'un team F1 Laughing Laughing Laughing
elle est bien bonne celle là,imaginez l'ambiance sur les circuits affraid

Ca peut etre tres sympa comme maintenant ou totalement l'inverse (filles provoc, etc...) avec les americains on sait jamais ce qu'ils ont derriere la tete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:22

Rubens Barrichello aurati prolongé son contrat avec Honda jusqu'à fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio paddock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio paddock
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: