AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Radio paddock

Aller en bas 
+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:04

https://servimg.com/view/11351471/34



Voila une des "superbes" photos du week end de Renault à Mexico. Apparement, il y a eu foule et ca a plu aux mexicains qui étaient très nombreux (300 000).
Meme si on ne sait pas encore quels sont les pilotes de l'écurie pour 2008...


Arrow Perso, je trouve que le chapeau leur va vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:32

La Star Ac' sur Eurosport? Possible!

Selon Télé-Star, la chaîne sportive lancera début novembre "Auto sport Academy", une sorte de Star Academy, mais dans le but de trouver le coureur de demain.

Au total, 29 jeunes âgés de 15 à 25 ans s'affronteront et devront faire leurs preuves...

Source : jeanmarcmorandini.tele7.fr


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:00

Citation :
Bernie Ecclestone développe un pragmatisme commercial plus marqué que jamais sur ses vieux jours. Le détenteur des droits commerciaux de la Formule 1 a eu l’occasion de défrayer la chronique en affirmant que l’affaire d’espionnage avait été bénéfique pour la F1 *puisqu’elle avait maintenu le sport sous les feux de la rampe, ou encore que la dictature était le seul régime possible pour la F1.*

Aujourd’hui Ecclestone explique combien il est important pour la F1 qu’elle se dote d’un champion charismatique et implicitement balaie d’un revers de main le talent. « Lewis Hamilton est une bouffée d’oxygène, avec lui on assiste à la résurrection de la F1 » affirme Ecclestone au Guardian en pesant ses mots, « Je suis dans le sport automobile depuis très longtemps et je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Pour moi il est évident que le bon candidat pour être champion est Lewis. En fait, ma crainte aurait été qu’il ne le soit pas. Kimi Räikkönen parle à peine et a peu fait pour le sport et quant à Fernando Alonso il n’a rien fait depuis 2 ans qu’il est champion du monde. *»

Heureusement certains pilotes discrets ont laissé parler leur talent sur la piste plus qu’en dehors et si Ecclestone ne le fait pas, la F1 mesure sa chance d’avoir compter en son sein un Jim Clark ou un Ronnie Peterson.
D'in a écrit:


** j'ai envie de faire bouffer le tuyau de la ravitailleuse ! Espèce de vieux con, tu mériterais une sanction pénale pour de tels propos ! ta thèse, tous les dictateurs du monde ont la même ! pauv'imbécile ! la F1 n'est pas pire que les autres sociétés humaines dans le monde... et la dictature n'est pas préconisée partout !
Heureusement !!! la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (1948) ça te rappelle quelque chose ??! Non ?! Ahhhhhhhhhh, pardon, les pilotes, les team members... ne sont pas des hommes ! pardon ! que je suis bête. Ce sont tes marionnettes !! Au temps pour moi...
Ce sont peut -être tes marionnettes, mais toi t'es le roi des boufons !!
Put*** mais c'est pas possible de dire des choses pareilles...
Je suis hors de moi ! et pour un bon moment !

La phrase peut être provocante et sembler de mauvais gout mais pourtant si réfléchi un peu le vieux Monsieur Bernie n'a pas completement tord. Il n'y a qu'a s'interroger sur qui a le pouvoir dans les sports et quelle est la solidité ou le degré de fragilité du sport en question. Pour prendre le sport roi qui se joue balle au pied, les instances qui dirigent ce sport ne sont pas du tout démocratique. Il y a bien des élections mais en règle générale elle sont jouées à l'avance et il y a une grosse autorité de la part des hommes forts comme Blatter pour la Fifa. Pour le CIO c'est à peut près pareil, les JO de Barcelone en 1992 doivent beaucoup au fait que le président du CIO à l'époque était espagnol et a fait le maximum pour que les JO soient dans cette ville. Et tant que CIO que la FIFA ont bien des défauts mais il faut reconnaitre que c'est assez solide et on ne peut pas dire que le foot ou les JO soient en crise.

En revanche dans les sports où le pouvoir est plus dilué comme dans le cyclisme ou il y a quelques années à la fédé des sports de glaces il y a quelques années (je ne sais pas où ça en est aujourd'hui et je ne suis pas ça de près au contraire) et bien c'est plus compliqué. Ceci car ceux qui détiennent un peu de pouvoir sont très (trop) (pré)occupés à se maintenir à leur place ou à convoiter une place plus interressante. Résultat ça peut vite devenir un panier de crabes. C'est un peu ce qui est en train d'arriver malheureusement à l'AMA, l'agence mondiale anti dopage. Ca va se clarifier car Jean François Lamour vient de renoncer mais cette instance semble affaiblie et ça n'est pas une bonne nouvelle.

De toute façon il ne faut pas rêver la démocratie dans les fédérations sportives ça n'existe pas. Les dirigeants ont un bon réseau et connaissent pas mal de monde du milieu considéré car il faut des appuis et au cas où plusieurs personnes convoitent un même poste c'est la plus influente qui s'impose toujours. C'est plus problématique lorsque personne ne se détache vraiment car du coup personne n'est vraiment légitime et on retombe dans le schéma du panier de crabe.

Pour revenir à la F1 et au vieux Bernie il ne pense qu'a l'argent ou presque mais il faut reconnaitre qu'avec lui la F1 à acquis une certaine solidité due à la puissance financière que vieux Bernie à su entretenir. Il n'y a plus d'amateurisme comme il pouvait encore y avoir même dans les années 70 et ce quelque chose qui faisait que le petit monde de la F1 paraissait plus accessible et proche du public mais la F1 est viable et même devenue assez rentable. Pour le foot c'est un peu pareille, il y a un monde entre les années 70 et l'époque de l'épopée des verts au look d'enfer et le foot d'aujourd'hui davantage commercial, davantage professionalisé.

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire le vieux Bernie. Et puis comme c'est lui le dictateur pour la F1 rien d'étonnant à ce qu'il trouve la dictature bien pour la F1.

D'in a écrit:
*** Monsieur Ducon 1er, grand gourou de la F1, la prochaine fois, tu désigne direct ton champion au mois de mars, on gagnera du temps !
Kimi et Fernando savent maintenant à quoi s'en tenir ...
Et après on s'étonne qu'un certain nombre de pilotes manifestent son hostilité à Hamilton...

Vieux Bernie est anglais et ça explique une bonne partie de ce qu'il a dit. Et un Anglais n'est jamais humble mais est orgueilleux de sa patrie et tout ce qui représente son pays. Voyez en ce moment avec la coupe du monde de rugby. La principale qualité d'Hamilton aux yeux de vieux est donc qu'Hamilton est anglais, Alonso n'est qu'Espagnol et Raikkonen que finlandais. Déja les deux derniers sont un peu handicapés.
Alors bien sur Alonso "n'a pas fait grand chose pour la F1". Il a juste fortement contribuer à passionner tout un pays pour un sport où l'espagne n'avait pas encore vraiment brillée. A être aussi aimé et médiatique que les deux religions du pays (le Real Madrid et le Barça). Vu d'Angleterre ou de suisse avec des yeux anglais ça n'est pas grand chose. Pour Raïkkonen c'est pire, la finlande a déja connu un champion du monde et ça n'est pas un pays très médiatique non plus et si en plus en bon finlandais il n'est pas très locace et plutot réservé...

En revanche consernant Hamilton c'est completement différent. Comme vous le savez l'Angleterre est un pays qui a une ancienne tradition de sport automobile et le public anglais est comme pour le rugby un public de connaisseur. De connaisseurs qui ont de l'argent. C'est que le fan anglais est une véritable poue aux oeufs d'or, il n'y a qu'a comparer ce qu'il est prêt à dépenser en foot par exemple comparer aux autres pays du monde, que ça soit en billeterie, en produit dérivées, abonnement télé, etc... l'anglais ne dépense pas à moitié. Et si un champion anglais peut émerger c'est très bon pour le vieux Bernie (££££ !). Déja en Angleterre où s'il y a des fans anglais d'Hamilton façon Beattlemania ça sera très lucratif mais en plus l'angleterre étant une nation traditionnelle et avec pas mal de pays de langue anglaise dans le monde, ça fait autant de monde qui de facto se sent plus proche d'un espagnol ou d'un lointain finlandais.

Et je vais revenir sur l'exemple de la coupe du monde de rugby. Quand l'Angleterre en début de coupe du monde n'était pas très cotée et encore pire après le 36 - 0 consédé face à l'Afrique du Sud, les anglais suivaient un peu mais pas tant que ça, regardant l'evenement de façon un peu lointaine. Mais ça à changé quand ils ont battu l'Australie en quart (puis la France en demie). Bizarrement la ferveur était revenue. Et bien Hamilton peut faire un truc comme ça pour la Formule un. Il peut redonner une nouvelle ferveur à ce public si ce n'est déja fait et le vieux Bernie l'a bien compris.

Pour rivaliser Alonso et Raïkkonen doivent devenir des idoles mondiales comme Senna ou Schumacher. C'est dur mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:26

Garrincha, tu etait tres inspiré a une heure du matin!!

Bernie, ok il dirige toute la F1 et on peut rien y faire. MAis c'est sûr que ce n'est pas une raison pour dire : "hamilton doit être champion!"
Il etait bien content quand fernando a gagné son premier titre en ammenant des milliers de fans espagnols ( surtout des asturies) sur les gradins de la F1!
On peut prendre exemple pour tous les champions! C'est normal qu'un pays soit derriere son pilote!
C'est sur que là avec la coupe du monde de rugby ca peut etre interessant! vu qu'il n'y ni francais, ni africain, ni argentin en lice pour le titre de chmpion du monde, le choix de bernie est facile!

C'est vrai que les anglais ont de l'oseil! Ils viennent acheter en france et font monter les prix en fleche! Tu verrais le nombre d'anglais installés dans ma ville, ca fait peur! I love you bien evidemment je n'ai rien contre eux, je les aime bien les anglais, ils savent rire profiter de la vie et deconner!
Sais tu que c'est en grande bretagne ou tu devras debourser le plus d'argent pour assister au GP? Et non, crontrairement a ce qu'on croit ce n'est pas Monaco! Mais qu'est ce que tu veux? Je suis d'accord sur le résonnement de Bernie! il est anglais, lewis est anglais, les rugbymans anglais sont en finale... y'en a que pour eux!
Il faudrait pas oublié que y'a un toro et iceman derriere son "protégé" et qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot! ( bien que moi aussi je vearris bien Lewis champion! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:17

emylie a écrit:
Mais qu'est ce que tu veux? Je suis d'accord sur le résonnement de Bernie! il est anglais, lewis est anglais, les rugbymans anglais sont en finale... y'en a que pour eux!
et bien ce week-end il va pleurer le Bernie: les anglais vont se faire écraser par les Boks et Lewis ne remportera pas le championnat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:19

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et moi je suis du meme avis que toi ALONSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:24

Garrincha a écrit:
Citation :
Bernie Ecclestone développe un pragmatisme commercial plus marqué que jamais sur ses vieux jours. Le détenteur des droits commerciaux de la Formule 1 a eu l’occasion de défrayer la chronique en affirmant que l’affaire d’espionnage avait été bénéfique pour la F1 *puisqu’elle avait maintenu le sport sous les feux de la rampe, ou encore que la dictature était le seul régime possible pour la F1.*

Aujourd’hui Ecclestone explique combien il est important pour la F1 qu’elle se dote d’un champion charismatique et implicitement balaie d’un revers de main le talent. « Lewis Hamilton est une bouffée d’oxygène, avec lui on assiste à la résurrection de la F1 » affirme Ecclestone au Guardian en pesant ses mots, « Je suis dans le sport automobile depuis très longtemps et je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Pour moi il est évident que le bon candidat pour être champion est Lewis. En fait, ma crainte aurait été qu’il ne le soit pas. Kimi Räikkönen parle à peine et a peu fait pour le sport et quant à Fernando Alonso il n’a rien fait depuis 2 ans qu’il est champion du monde. *»

Heureusement certains pilotes discrets ont laissé parler leur talent sur la piste plus qu’en dehors et si Ecclestone ne le fait pas, la F1 mesure sa chance d’avoir compter en son sein un Jim Clark ou un Ronnie Peterson.
D'in a écrit:


** j'ai envie de faire bouffer le tuyau de la ravitailleuse ! Espèce de vieux con, tu mériterais une sanction pénale pour de tels propos ! ta thèse, tous les dictateurs du monde ont la même ! pauv'imbécile ! la F1 n'est pas pire que les autres sociétés humaines dans le monde... et la dictature n'est pas préconisée partout !
Heureusement !!! la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (1948) ça te rappelle quelque chose ??! Non ?! Ahhhhhhhhhh, pardon, les pilotes, les team members... ne sont pas des hommes ! pardon ! que je suis bête. Ce sont tes marionnettes !! Au temps pour moi...
Ce sont peut -être tes marionnettes, mais toi t'es le roi des boufons !!
Put*** mais c'est pas possible de dire des choses pareilles...
Je suis hors de moi ! et pour un bon moment !

La phrase peut être provocante et sembler de mauvais gout mais pourtant si réfléchi un peu le vieux Monsieur Bernie n'a pas completement tord.

La provocation doit avoir des limites. Ce n'est pas un "détail"...
Pour continuer sur ton raisonnement, je suis bien consciente que cette réalité du pouvoir se retrouve dans tous les sports "forts". Pouvoir et argent dominant le monde je ne suis pas pour, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. Dans tous ces milieux sportifs, on traite les sportifs comme du bétail. Ils sont adulés, recouverts de dollars mais finalement sont traités par les grands décideurs comme des marchandises. Vous me direz, c'est leur choix... Ouais, et alors ? Pour autant est-ce acceptable ?
Il y a plusieurs siècles, La Boetie a écrit un "discours sur la servitude volontaire" expliquant que le peuple acceptait l'opression. Avec le XVIè siècle les choses ont peu à peu commené a changé. Pas parce que d'un seul coup le peuple a dit "non", mais parce que certains ont pris conscience des choses et ont fait connaitre leurs nouvelles idées. La libération des peuples s'est majoritairement faite à leur corps défendant. J'espère qu'il en sera un jour de même dans le monde du sport qui alliène sportifs et spectateurs pour l'enrichissement de quelques puissants.
Etant passionnée de F1, je rentre dans ce jeu d'une certaine manière, mais je veux garder mon sens critique et me rebellerai chaque fois que des propos de ce genre seront tenus. La F1 fonctionne peut-être sur un mode dictatorial. En soi c'est déjà grave. Mais en faire l'apologie, c'est inadmissible... Où placer la frontière entre ce qui doit (et ceux qui doivent) être dirigé(s) de manière dictatorial et le reste qui peut bénéficier de la démocratie ? Quelle différence entre dire que la F1 ne peut être dirigée que par la dicataure et dire que la France (pays de râleurs enclins à lutter contre l'ordre établi) ne peut être dirigée que par la dictature ? il ya certes un pas à franchir pour passer de l'un à l'autre... mais en aceptant les propos de Bernie sans être choqué, c'est déjà être dans la marche.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:34

bien parlé D'IN,tu as entierement raison :!: :!: :!: je te suis a 100% dans ton idée et dans ton raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:05

J'avoue ne pas faire les liens que tu fais D'in entre la F1 et le reste de la société. Pourquoi ? En premier lieu car, comme tu y a fait allusion dans la société on a trouvé des régimes politiques encore imparfaits certes mais bien plus satisfaisant qu'un pouvoir autoritaire.

Et puis je relativise un pouvoir fort et autoritaire pour diriger la F1 ça n'est pas la même chose que diriger d'une main de fer un pays. D'ailleurs c'est plus une logique de rapport d'entreprise Patrons/employés que Dictateur/peuple. C'est déja plus souple même si au sein des entreprises ça peut être assez dur, très dur même.

Ensuite je suis de ceux qui préfèrent savoir même des choses pas agréables à entendre plutot qu'une hypocrisie. Pour être rapide et caricaturer le préfère le cynisme à l'hypocrisie même s'il s'agit d'un cynisme made by Bernie et que ce dernier peut aussi être tout à fait hypocrite par ailleurs.

Ensuite même si je ne suis pas avocat de vieux Bernie (heureusement pour lui il serait mal sinon), il faut replacer les déclarations dans leur contexte. Car contrairement à toi je ne vois pas vraiment une seule phrase comme l'apologie d'un système. Ca ferait une apologie bien pauvre. Je vois plus cette affirmation entre un cynisme digne des financiers et un humour anglais à la c... Les anglais ont parfois un don pour dire des choses qui énervent et d'en rire. Le selectionneur du XV anglais en rugby l'a prouvé lui aussi après la victoire de l'Angleterre sur la France. Heureusement qu'on m'avait précisé que c'était de l'humour dans la dépêche, et qu'on m'avait aussi prévenu que c'était de l'humour anglais car franchement j'ai eu beau cherché le coté drole et bien j'ai pas trouvé.

La phrase était du style : "Par moment nous avons trop joué et si j'avais pu j'aurais crié aux gars de balancer le ballon et le rendre au français pour voir ce qu'ils allaient en faire. Car il était évident qu'ils n'en ferait pas plus grand chose." (je l'ai relue plusieurs fois c'est pour ça que je la connais presque par coeur mais toujours pas compris l'humour). Quand on lit ça on a plus envie de répondres des choses du genre Mad à ce cher Asthon que de rire. Enfin bon ça illustre quand même que quand ils ne s'appellent pas Mr Bean ils peuvent avoir du mal à faire rire les personnes qui ne sont pas anglaises. Peut être que si quand ils ont 3 litres de bière dans le gosier, ils sont plus chaleureux normalement. (j'aime la caricature mais vous avez certainement déja remarqué ça, j'en abuse peut être trop).

Sinon pour le siècle où ça a changé c'est au XVIIIé en France pas le XVIé, Louis XIV peut en témoigner. Et même en Angleterre il y a eu une révolte avant nous où ils ont même coupé de la tête de roi et je ne sais plus quand ils ont eu leur chambre des lords mais c'était seulement l'élite, les nobles british, qui étaient consernés. Le vrai changement c'est à partir des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:51

Alors définitivement je ne suis pas réceptive à l'humour anglais et au cynisme... surtout sur certains sujets...

Et je parlais du XVIème siècle car c'est le début de la "Modernité" qui s'est concrétisé pendant les lumières... C'est le début de la prise de conscience grace à des auteurs comme La Boétie ou Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:06

La on est d'accord D'in. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:22

Ross Brawn nouveau directeur de Honda Racing !

C'est en tout cas ce qu'annonce automoto365 ce matin.


http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=11&seasonid=16&nextMode=GpNewsForm&news_id=28746

Mais vu leurs résultats cette saison il n'est pas étonant que les patrons de Honda aient envie de faire un rien de ménage dans la direction de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:45

J'avais lu qu'il irait chez Toyota...


En tout cas, c'est la Scudéria Ferrari qui doit être contente ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:48

L'arrivée de Ross Brawn chez Honda est maintenant confirmée mais la grosse annonce du jour est la fin du reigne de Jean Todt chez Ferrari.

Apres avoir sorti les rouges du goufre ou ils etaient, gangé tout ce qui etait possible et retouvé le No 1 pour la saison prochaine il restera probablement un dieu pour tous les fans de Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:57

Bon courage à Ferrari pour gérer son départ....

C'est une nouvelle ère pour Ferrari : plus de Schumi (ou presque...), plus de Jean Todt ni de Ross Brawn...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:19

Trop bien Ross Brawn chez Honda !

Et Todt ne me manquera pas... j'aime pas ses méthodes (même si bien obligée de reconnaitre que ça marche) En tout cas il peut être fier de ce qu'il accompli chez Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:08

Ross Brawn : « Mon objectif est à présent de les battre (Ferrari) ».

Il a du boulot au moins.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:15

Priss a écrit:
Ross Brawn : « Mon objectif est à présent de les battre (Ferrari) ».

Il a du boulot au moins.... Rolling Eyes

Avec une Honda ?? scratch affraid
Bubu chériii, va falloir y'aller !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:21

Ze suis certaine qu'il peut le faire Bubu chériiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:03

Marnie a écrit:
Ze suis certaine qu'il peut le faire Bubu chériiii !

Probablement mais pas en pilotant pour Honda Jardins Twisted Evil

Mais avec un vrai patron a la tete de l'ecurie ca peut tout changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:21

un nouveau defi pour ROSS BRAWN Twisted Evil
alors.......il va falloir tout reprendre depuis le debutet restructurer l'ecurie,et peut etre qu'il y aura du resultat.......mais perso,RUBENS j'y crois pas trop,il lui est arrivé d'etre tres rapide avec FERRARI,mais depuis plus rien,
par contre le bubu chéri a MARNIE.........je pense qu'il a toute ses chances si il a la bonne monoplace ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:50

Quelle surprise Prodrive renonce a praticiper au championat 2008 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:53

non :!: :!: :!: c'est vrai :?: :!:
en fait ca ne m'etonne pas Laughing Laughing Laughing



mais bon c'est domage quand meme,ca aurait été bien une ecurie de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:09

Renault aura plus de moyens pour 2008


Fernando Alonso ayant signé chez Renault, cette équipe se devait de faire les efforts nécessaires pour revenir très vite au premier plan. Ce sera fait.

C'est du moins ce que dit Flavio Briatore dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. "Nous avons renforcé nos structures techniques et accru notre budget de 30 millions d'euros. Fernando Alonso veut encore gagner des courses avec nous en 2008," affirme Flavio Briatore.

"Je suis persuadé que nous aurons une voiture compétitive en 2008 et que nous pourrons nous battre à l'avant," ajoute le directeur de l'équipe Renault.

La nouvelle Renault R28 fera sa première apparition en piste, le 22 janvier prochain sur le circuit de Valencia.

Sources: Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:34

Attention il y a du nouveau pour Mc Laren.



McLaren Admet La Diffusion D'infos En Provenance De Ferrari Dans L'ÉCurie

LONDRES (Reuters) - McLaren a admis jeudi que les informations en provenance de Ferrari avaient été plus largement utilisées qu'elle ne le pensait initialement.

L'écurie britannique a été privée de tous ses points au championnat du monde des constructeurs pour la saison 2007 et a écopé d'une amende de 100 millions de dollars pour espionnage sur Ferrari.

La Fédération internationale de l'automobile a examiné récemment la monoplace McLaren pour la saison 2008 et elle a refusé de l'homologuer. La FIA soupçonne la présence sur cette voiture d'éléments illégalement obtenus aux dépens de Ferrari.

McLaren a confirmé dans un communiqué publié sur son site internet que les soupçons de la FIA étaient fondés.

"Il est apparu de manière évidente que les informations en provenance de Ferrari étaient plus largement répandues dans McLaren que ce qui avait été indiqué auparavant", déclare l'écurie.

"McLaren regrette profondément que ses propres investigations n'aient pas permis d'identifier ces éléments et elle a adressé une lettre au Conseil mondial du sport automobile pour présenter ses excuses à ce sujet."

Alan Baldwin, version française Bertrand Boucey

Source: Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio paddock
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: