AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GP de Monaco 2012

Aller en bas 
+5
Aurore
Le Mans forever
Cesaris
Marie
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 20897
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:15

Newey et Horner ne semblent pas inquiets concernant la légalité de leur voiture. La FIA leur a dit que c'était légal mais les autres écuries ont le droit de porter réclamation.

Et comme on n'a jamais vu la FIA changer d'avis Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:26

MSC: problem d'arrivée d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:27

cedric a écrit:
MSC: problem d'arrivée d'essence.

Ah bon ?

Les blablateurs ont dit amortisseurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:28

Alors c'est Schumacher qui ment aux interviews de la BBC Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:29

cedric a écrit:

Et comme on n'a jamais vu la FIA changer d'avis Siffle Siffle Siffle Siffle

Ouais, si c'est Whiting qui leur a dit que c'était légal, ils sont pas biens là Red Bull !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:29

j'ai pas lu vos posts honnêtement, j'étais pas chez moi j'ai pu voir la course d'un oeil et je ne dirais qu'une chose à l'accueil (il faut lire laquelle... j'ai dû fumer grave!)Marie a déjà eu droit :


MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Aurore le Dim 27 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Clem


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nantes!
Date d'inscription : 05/04/2011

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:52

Je vous confirme que Nico est toujours en sortie du tunnel et que l'accident de Daly en GP3 s'est passé juste sous ses yeux...
mais ce n'est pas son équipe qui est intervenue en piste. Je n'en sais pas beaucoup plus, mais effectivement certains commissaires ont dû bien flipper quand même!
Bon il vous dira çà mieux que moi.

Sinon pareil que vous tous, jme suis un peu endormie pendant la course, mais la fin était tout de même plus intéressante, j'espérais intérieurement que Lewis arrive à gagner des places, mais le miracle n'a pas eu lieu Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:41

Clem, tu n'as pas accompagné Nico ?

J'espère qu'il nous racontera son week-end. Il commence à être un commissaire expérimenté maintenant.
En parlant de commissaire, ceux qui la connaissent ont pu apercevoir Sywel dans sa cabine au dessus de la ligne de départ (au moment de l'extinction des feux on voyait bien la cabine et les 2 commissaires dedans).

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Clem


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nantes!
Date d'inscription : 05/04/2011

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:45

Marie a écrit:
Clem, tu n'as pas accompagné Nico ?


Eh non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'accompagner sur Monaco mais je compte bien y remédier une de ces prochaines années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:47

Clem a écrit:
Marie a écrit:
Clem, tu n'as pas accompagné Nico ?
Eh non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'accompagner sur Monaco mais je compte bien y remédier une de ces prochaines années Wink
Je te comprends. Même si tu ne vois pas beaucoup les commissaires, y'a de quoi ne pas s'ennuyer Wink

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:48

Marie a écrit:
En parlant de commissaire, ceux qui la connaissent ont pu apercevoir Sywel dans sa cabine au dessus de la ligne de départ (au moment de l'extinction des feux on voyait bien la cabine et les 2 commissaires dedans).

top top top

Quand je vois une casquette jaune avec des cheveux qui dépassent je me demande toujours si c'est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:50

C'est plus simple de la repérer quand on sait à quel poste elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:52

Marie a écrit:
C'est plus simple de la repérer quand on sait à quel poste elle est Wink

Ba je sais ou elle est. Mais je regarde aussi au moment du podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:08

Marie a écrit:
En parlant de commissaire, ceux qui la connaissent ont pu apercevoir Sywel dans sa cabine au dessus de la ligne de départ (au moment de l'extinction des feux on voyait bien la cabine et les 2 commissaires dedans).
J'y ai aussi pensé Wink

Et au moment du podium, il me semble bien avoir reconnu Marine dans la chaine de commissaires entre les monoplaces et les techniciens des écuries, un caméraman est passé juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:15

Je pense pas. Marine était à l'entrée du tunnel d'après ce que je sais. Donc trop loin pour pouvoir être à la cérémonie du podium.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:45

Il n'y a finalement pas eu de réclamation concernant "l'affaire des trous". La FIA devrais clarifier l'affaire un jour ou l'autre.

http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/80053.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:54

Des photos sympas dans cet album photos facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3500596586495.267403.1019096443&type=3

(photographe pour Amazone Concept)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:53

Marie a écrit:
Oh la vache !
Impressionnant comment elle s'écrase sur les grilles.

Faudra demander à Nico s'il était prêt de l'accident, en effet.

Salut tout le monde,

Un petit post rapide, car Clém m'a dit que vous aviez effectivement eu connaissance du crash en GP3. Les anciens (commissaires) disent qu'ils n'ont jamais vu ça. Heureusement d'ailleurs, car il y a encore quelques années, lorsqu'il n'y avait pas de grillage mais simplement 2 ou 3 rangées de rails, cela aurait fini de manière bien plus dramatique. Pour le coup, on a béni cette mesure de sécurité qui s'est avéré extrêmement efficace.

Concernant ma proximité de l'incident, je crois que je pouvais pas faire plus près. J'étais en face de la "porte d'intervention" (espace libre dans le grillage) devant laquelle les deux voitures se sont heurtées (on me voit en bas à droite de l'écran sur la vidéo de Cesaris, vers 0"50). Pour la petite histoire, cela faisait déjà 3-4 tours que la Marussia avait perdu l'aileron arrière. Avec moins d'appui, elle était forcément plus lente et commençait à faire bouchon, sans pour autant laisser passer ses adversaires bien plus rapides. Il paraîtrait que le drapeau noir / cercle orange lui aurait été présenté, mais que le pilote ne soit pas rentré au stand (comme le règlement l'y oblige en pareil cas). Ca paraît en effet incroyable qu'une monoplace sans aileron arrière puisse continuer à courir dans de pareilles conditions !

Au final, on s'en sort quand même bien. La voiture s'est crashé dans le grillage situé entre notre poste et le poste suivant (on voit le commissaire drapeau de la chicane sur la vidéo, lequel se situe justement à ce poste suivant). 20 mètres avant, et la voiture était pour nous. 20 mètres après, c'était pour les gars de la chicane. Ca s'est passé vraiment en un éclair, et on a eu de la chance d'éviter le suraccident (empilement des voitures qui suivaient en voulant éviter le carton). Mais vu la tronche du grillage suite au choc (littéralement arraché), on se demande s'il aurait pu résister à la même chose avec une F1. La vitesse de passage n'est en effet pas du tout la même. Pour un poids quasi équivalent, les GP3 développe 280 ch alors que les F1 sont plus proches des 700 ch. Et la vitesse de l'impact jouant sur sa force, on peut se demander si tout ça aurait aussi bien résister...

Enfin bon, tout est bien qui finit bien. A voir pour les prochaines années si on laissera encore courir des p'tits jeunes tout feu tout flamme qui doivent encore apprendre la patience avant de doubler à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:03

cedric a écrit:
Marie a écrit:
En parlant de commissaire, ceux qui la connaissent ont pu apercevoir Sywel dans sa cabine au dessus de la ligne de départ (au moment de l'extinction des feux on voyait bien la cabine et les 2 commissaires dedans).

top top top

Quand je vois une casquette jaune avec des cheveux qui dépassent je me demande toujours si c'est elle Wink

Et voui, c'est une bonne copine de Charlie maintenant Wink Il paraît qu'il est toujours ravi de la voir chaque année (alors qu'il se souvient jamais du nom de son collègue - ils sont 2 commissaires sur la passerelle).
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:01

Nico Fisico a écrit:

Enfin bon, tout est bien qui finit bien. A voir pour les prochaines années si on laissera encore courir des p'tits jeunes tout feu tout flamme qui doivent encore apprendre la patience avant de doubler à Monaco...

Je trouve aussi que le débat mérite d'être ouvert. J'ai pas trop le souvenir de comment c'était avant, mais là, depuis quelques années, je trouve que c'est un peu portnawak ce qu'on voit chez les jeunes et que ça ne se prête pas trop à un circuit comme Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:30

Nico Fisico a écrit:
Concernant ma proximité de l'incident, je crois que je pouvais pas faire plus près. J'étais en face de la "porte d'intervention" (espace libre dans le grillage) devant laquelle les deux voitures se sont heurtées (on me voit en bas à droite de l'écran sur la vidéo de Cesaris, vers 0"50). Pour la petite histoire, cela faisait déjà 3-4 tours que la Marussia avait perdu l'aileron arrière. Avec moins d'appui, elle était forcément plus lente et commençait à faire bouchon, sans pour autant laisser passer ses adversaires bien plus rapides. Il paraîtrait que le drapeau noir / cercle orange lui aurait été présenté, mais que le pilote ne soit pas rentré au stand (comme le règlement l'y oblige en pareil cas). Ca paraît en effet incroyable qu'une monoplace sans aileron arrière puisse continuer à courir dans de pareilles conditions !
C'est hallucinant ça.
Marine m'avait souvent dit que les jeunes pilotes ne respectaient pas les drapeaux. Mais là c'est carrément aberrant !

Citation :
Au final, on s'en sort quand même bien. La voiture s'est crashé dans le grillage situé entre notre poste et le poste suivant (on voit le commissaire drapeau de la chicane sur la vidéo, lequel se situe justement à ce poste suivant). 20 mètres avant, et la voiture était pour nous. 20 mètres après, c'était pour les gars de la chicane. Ca s'est passé vraiment en un éclair, et on a eu de la chance d'éviter le suraccident (empilement des voitures qui suivaient en voulant éviter le carton). Mais vu la tronche du grillage suite au choc (littéralement arraché), on se demande s'il aurait pu résister à la même chose avec une F1. La vitesse de passage n'est en effet pas du tout la même. Pour un poids quasi équivalent, les GP3 développe 280 ch alors que les F1 sont plus proches des 700 ch. Et la vitesse de l'impact jouant sur sa force, on peut se demander si tout ça aurait aussi bien résister...
On a vraiment l'impression qu'on n'est pas passé loin de la catastrophe.
Et pour le grillage, il n'a pas été réparé après le la course de GP3.
Parce que coté sécurité, c'est limite quand même ?

Citation :
Enfin bon, tout est bien qui finit bien. A voir pour les prochaines années si on laissera encore courir des p'tits jeunes tout feu tout flamme qui doivent encore apprendre la patience avant de doubler à Monaco...
Comme Cesaris, je pense que cette question doit se poser sérieusement.
Ou alors la FIA doit imposer de lourdes sanctions dès qu'un de ces p'tit jeune ne respecte pas un drapeau ou adopte une conduite dangereuse sur ce circuit.


Et à part cet accident, c'était comme ce we en combinaison orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:02

Marie a écrit:
On a vraiment l'impression qu'on n'est pas passé loin de la catastrophe.
Et pour le grillage, il n'a pas été réparé après le la course de GP3.
Parce que coté sécurité, c'est limite quand même ?

La course a été stoppée immédiatement. SC puis drapeau rouge. Le grillage était en miettes, et on ne pouvait pas reprendre la course comme ça. Les gars de chez Polymétal ont donc du réparer tout ça pour le lendemain matin (la course de GP3 était la dernière épreuve de la journée du samedi).

Marie a écrit:
Et à part cet accident, c'était comme ce we en combinaison orange ?

Très sympa, comme tous les ans. On espérait la pluie pour la fin du GP F1, mais finalement on ne l'a eu que... 10 minutes après le drapeau à damiers ! Et si les seaux d'eau qui nous sont tombés dessus étaient arrivés 1/2h plus tôt, je pense que la fin de course aurait été sacrément chamboulée ! Wink Sinon, les autres promotions nous ont aussi offert un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:05

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:

Et comme on n'a jamais vu la FIA changer d'avis Siffle Siffle Siffle Siffle

Ouais, si c'est Whiting qui leur a dit que c'était légal, ils sont pas biens là Red Bull !

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/80381.html
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:08

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
cedric a écrit:

Et comme on n'a jamais vu la FIA changer d'avis Siffle Siffle Siffle Siffle

Ouais, si c'est Whiting qui leur a dit que c'était légal, ils sont pas biens là Red Bull !

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/80381.html

On commence à le connaître notre Charlie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:14

En tout cas j'aime bien le "règlement pas explicite, mais interdiction implicite" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Monaco 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GP de Monaco 2012   GP de Monaco 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Monaco 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GP de Monaco (24 - 27 mai 2007)
» GP de Monaco (21-24 mai 2009)
» GP n°6 : Monaco -- 13-16 mai 2010
» GP de Monaco 2014
» GP n°6 : Monaco-- 26-29 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: