AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !

Aller en bas 
+11
NordicSpirit
Geo
Grenad'in
cedric
Marine
emylie
alonso925
Priss
sonia
Sywel
White Valley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:13

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes
Hamilton était aussi surement au courant mais le seul problème c'est que contrairement à Alonso et De La Rosa lui ne peut pas prouver s'il était au courant ou non...
S'il y avait eu échange de mails entre De la Rosa et Hamilton ou entre Hamilton et Alonso, la FIA en aurait bien retrouvé la trace chez De la Rosa ou Alonso... En même temps, je ne vois pas comment Alonso et De LA Rosa pouvaient être au courant sans que Lewis le soit.... Enfin, je crois que c'est juste un mystère de plus dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:33

Priss a écrit:
alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes
Hamilton était aussi surement au courant mais le seul problème c'est que contrairement à Alonso et De La Rosa lui ne peut pas prouver s'il était au courant ou non...
S'il y avait eu échange de mails entre De la Rosa et Hamilton ou entre Hamilton et Alonso, la FIA en aurait bien retrouvé la trace chez De la Rosa ou Alonso... En même temps, je ne vois pas comment Alonso et De LA Rosa pouvaient être au courant sans que Lewis le soit.... Enfin, je crois que c'est juste un mystère de plus dans cette affaire...
ben si on efface un mail on le retrouve plus... Lewis a juste effacé ces mails sur les conseils surement de papa Denis...
mais tu as raison on ne saura jamais la pleine vérité dans cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:42

MC LAREN/RENAULT

McLaren Mercedes contre Renault : Max Mosley attends les preuves

La président de la FIA Max Mosley a déclaré qu’il attendait de voir ce que McLaren Mercedes avait à leur fourni à propos de l’écurie française Renault, accusé par l’équipe de Woking d’espionnage industriel.

Mosley affirme que Ron Dennis, directeur de l’écurie - McLaren Mercedes - lui a promis de dévoiler des informations qui pourraient être nuisibles à Renault.

« Nous n’avons pas encore eu les preuves promises par McLaren, mais lorsque nous les aurons, nous les étudierons, » soulignait Mosley.

« Ce serait un employé de McLaren qui aurait emporté de la technologie de son ancienne écurie vers Renault, mais nous attendrons de voir ce que nous apportera McLaren. »

Le patron de l’écurie Renault - Flavio Briatore - s’est rapidement exprimé sur ce sujet, lors de la conférence de presse du Grand Prix de Belgique le vendredi : « Je ne veux pas parler de Renault parce que premièrement nous ne sommes pas surveillés, et secondement nous avons donné toutes nos évidences à McLaren et à Mr Mosley ainsi qu’à la fédération. »


autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:26

Apres ça sera Renault qui dira que c'est BMW qui les ont copié, qui porteront plainte contre Toyota, et ainsi de suite jusqu'à en arrivant à Prodrive, en diasant qu'ils les ont espionné en envoyant des pit babes à l'interieur du motor home de Spyker.

Moi je dis, il faut sanctionner l'equipe qui denonce une equipe et qui n'apporte pas des preuves tangibles de ce qu'elle avance, comme ça, avant d'attaquer n'importe qui pour n'importe quoi y reflechira à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:37

Silver a écrit:
Moi je dis, il faut sanctionner l'equipe qui denonce une equipe et qui n'apporte pas des preuves tangibles de ce qu'elle avance, comme ça, avant d'attaquer n'importe qui pour n'importe quoi y reflechira à deux fois.

Notre juriste de choc va adorer ta proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:47

Effectivement ! sans preuve, c'est de la dénonciation calomnieuse...





Et pour parler plus simplement, je trouve que tous autant qu'ils sont, ils sont en train de scier la branche en or massif sur laquelle ils se prélassent...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:52

D'in a écrit:
Effectivement ! sans preuve, c'est de la dénonciation calomnieuse...

Oui, ca c'est dans la vrai vie Wink

En F1 tout se régle a 30 pas dans le froid brumeux d'un petit bois discret a l'ariére des stands (Oh non la c'est trop beau j'en verse une larme émue)

On est entre genkleman (avec un K et l'accent francais) ne l'oublions pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:40

En même temps, en F1, vu que tout le monde espionne tout le monde, tu as peu de chance de te planter et de ne pas trouver de preuves même infimes...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:04

Pour ceux que ça intéresse, voici le compte rendu des audiences du Conseil Mondial du 13 septembre :

http://press.fiacommunications.com/wmsc-transcript-13-09-2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:50

Après l'affaire Ferrari-Mac Laren, va t on avoir droit à Renault-Mac Laren?
Voici ce qu'en dit Gpupdate.net:
La FIA a affirmé qu'elle ouvrirait une enquête en cas de preuves apportées par McLaren. Le Président de la FIA, Max Mosley, a déclaré à la BBC: "Ils prétendent qu'un employé a volé des données confidentielles. Nous n'avons pas encore les preuves et détails promis par McLaren mais si nous les avons, nous nous pencherons sur ce cas avec la plus grande attention. Nous avons déjà reçu un dossier sur Renault qui ne semble pas accablant, mais on ne sait jamais."

Mosley a confirmé qu'il avait discuté de cette affaire avec Ron Dennis: "Je lui ai dit: "Lorsque vous aurez un dossier complet, donnez le nous." Avec l'accord de Renault, il a demandé à des experts de vérifier le système informatique de l'écurie française. Lorsqu'il obtiendra des résultats, s'il y a quelque chose de significatif, je suis certain que nous serons avertis rapidement."
bounce ils s'ennuient ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:18

Priss a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici le compte rendu des audiences du Conseil Mondial du 13 septembre :

http://press.fiacommunications.com/wmsc-transcript-13-09-2007.pdf

j'ai parcouru ça vite fait (les témoignages de PDLR et RD)... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:53

D'in a écrit:
Priss a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici le compte rendu des audiences du Conseil Mondial du 13 septembre :

http://press.fiacommunications.com/wmsc-transcript-13-09-2007.pdf

j'ai parcouru ça vite fait (les témoignages de PDLR et RD)... Shocked Shocked Shocked Shocked
Perso, c'est le témoignage de Lewis Hamilton qui m'a fait rire.... Laughing Laughing Laughing Comme qui dirait : "ce fut court mais intense..."
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:47

Priss a écrit:
D'in a écrit:
Priss a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici le compte rendu des audiences du Conseil Mondial du 13 septembre :

http://press.fiacommunications.com/wmsc-transcript-13-09-2007.pdf

j'ai parcouru ça vite fait (les témoignages de PDLR et RD)... Shocked Shocked Shocked Shocked
Perso, c'est le témoignage de Lewis Hamilton qui m'a fait rire.... Laughing Laughing Laughing Comme qui dirait : "ce fut court mais intense..."

clair et concis ! il a du avoir les memes profs de droits de moi...

mais tout ça, ça me confirme dans mon idée que c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:26

Il est rop fort ce Stepney. Apres avoir joué le role du traitre dans cette afaire il compte publier son autobiographie en 2008.

Si il se debrouille bien il pourait pourire la saison 2008 just pour le fun (et les $$$$$)

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=9&seasonid=16&nextMode=GpNewsForm&news_id=28001
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:20

stepney..... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:39

Pauvre petit... c'est pour donner sa version des faits, lui qui n'a pas été écouté.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:48

En relisant un vieux F1 racing, celui célébrant le départ à la retraite de Schumacher, je suis tombée sur une phrase de Stepney ou il parle de la loyauté de Schumi à Ferrari, et il sous entend qu'il en est de même pour tous les empoyés de la scuderia ! Tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:45

Marnie a écrit:
En relisant un vieux F1 racing, celui célébrant le départ à la retraite de Schumacher, je suis tombée sur une phrase de Stepney ou il parle de la loyauté de Schumi à Ferrari, et il sous entend qu'il en est de même pour tous les empoyés de la scuderia ! Tu parles !
C'est la culture italienne qui parle justement. Une culture où c'est la famille, la tradition et le dévouement à la cause Ferrari. Malheureusement Stepney à été elévé dans une autre famille avait d'autres amis chez la concurence avec qui il a parlé, beaucoup parlé.

Enfin bon chaque sport à ses maux, dans les sports non mécaniques c'est plutot le dopage et la corruption de joueurs ou officiels. En F1 un sport mécanique c'est la corruption de technicien ou toute personne pouvant être source d'info et l'espionnage industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:55

Rebondissement dans l'affaire d'espionnage ?

Nigel Stepney, l'un des principaux protagonistes de l'affaire d'espionnage impliquant Ferrari et McLaren Mercedes, a révélé que l'équipe de Maranello avait également eu connaissance d'informations confidentielles de Woking !

« J'ai eu des informations concernant les arrêts de McLaren Mercedes. J'ai obtenu leur distribution des masses, j'ai obtenu d'autres détails de différentes parties de leur voiture grâce à Mike Coughlan, » a indiqué Nigel Stepney.

« J’étais au courant de certaines choses qu’ils testaient pendant les essais privés, comme la quantité de carburant utilisée. La question est : Est ce que j'ai utilisé les informations, est-ce-que j'en parlé ? C'est la grande question. J'en ai parlé à certaines personnes. Je ne peux pas le prouver, il n'y a pas de mails ni rien, » a ajouté l'anglais.

« Le sujet du carburant a été abordé en interne. Si McLaren Mercedes avait un avantage, est-ce le cas pour Ferrari ? Je pense que oui, » a-t-il poursuivi.

Finalement, Nigel Stepney s'est également montré très surpris concernant le fait que Ferrari n'avait pas été sanctionnée par la FIA pendant l'audience du Conseil Mondial : « Très étonnant. C’est comme si le flux d’information n’avait été que dans un sens. Personne ne s'est posé la question. Ils pensaient que Mike [Coughlan] posaient les questions et que je lui répondais. »


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'on n'est pas prêt d'en voir le bout....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:05

énorme ! Mais en même temps pas si improbable que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:11

Allez hop Ferrari disqualifié, BMW champion du monde champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

Et en avant pour la "Saison 2" Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:28

Il faut bien s'occuper pendant l'intersaison ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:44

Stepney publiera bien son livre : Ce sera pour 2008...

Nigel Stepney, ancien employé de Ferrari, a fait savoir qu'il voulait continuer à écrire son autobiographie, malgré le retour en arrière de la maison d'édition ''Red Mist Books'' qui avait annoncé il y a une semaine qu'elle ne publiera plus le livre.

La décision de la société d'édition de ne plus publier l'autobiographie avait sans doute été guidée par des pressions extérieures, étant donné que Nigel Stepney donnera entre autre son point de vue sur l'affaire d'espionnage dans son livre.

Dans un communiqué de presse, l'anglais a précisé qu'il trouvera une solution alternative pour la publication de son livre d'ici l'année prochaine et que les bénéfices de la vente de son ouvrage seront reversés à l'hôpital pédiatrique ''Great Ormond Street''.


autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:20

L'a FIA na visiblement rien d'autre a faire que de pourir la F1.

C'est au tour de Renault d'étre convoque devant le conseil mondial le 6 decembre pour expionage.

Mais en cherchant bien il ne devrait pas étre trop dificile de convoquer les 9 autres écuries qui n'ont pas encore que tout le monde finisse le chempionat constructeur avec 0 points.

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=11&seasonid=16&nextMode=GpNewsForm&news_id=28710
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:54

c'est vraiment du n'importe quoi Pas content ils ont vraiment rien d'autre a faire comme tu dis Cedric,ils faut bien qu'ils s'occupent pendant l'inter saison........VOYONS Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Contenu sponsorisé





Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» f1 fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: