AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic des vidéos de F1 !!

Aller en bas 
+14
Cesaris
Nico Fisico
Grenad'in
Silver
NordicSpirit
emylie
cedric
sonia
Sywel
alonso925
ngc9999
Priss
Marine
Myré
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 18/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:14

NordicSpirit a écrit:
Ouais, mais en même temps, Coulthard n'avait pas été très cool en le bloquant un peu. Comme s'il cherchait l'accrochage pour éviter qu'Hakkinnen perde trop de points. En tout cas, c'est la bévue qui avait fait perdre le titre à Schumi..

Disons qu'il était particulièrement lent. Limite on a cru qu'il avait freiné devant Schumi.
D'ailleurs on a jamais eu le fin mot de l'histoire. Pcq si certains disaient que David avait provoqué l'accident de manière volontaire, je reste sceptique: la violence du choc montre bien que ça aurait pu être très dangereux pour la santé des pilotes. Il était pas suicidaire à ce point qd même! scratch

D'ailleurs, une question dans le prolongement de ce topic: a-t-on jamais eu de carambolage aussi dantesque en F1??? les vieux de la vieille parlent parfois de silverstone 1973 ( https://www.youtube.com/watch?v=7R_XId0YabQ ), mais après visionnage des images, je trouve pas ça aussi chaotique que Spa 98! qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:58

Nico Fisico a écrit:

D'ailleurs, une question dans le prolongement de ce topic: a-t-on jamais eu de carambolage aussi dantesque en F1??? les vieux de la vieille parlent parfois de silverstone 1973 mais après visionnage des images, je trouve pas ça aussi chaotique que Spa 98! qu'en pensez-vous?

A Silverstone 1973, il y a quand même eu 9 ou 10 voitures éliminées dans le crash du 1er tour.

Avec Silverstone 73 et Spa 98, le 3e gros carambolage de l'histoire, c'est le Grand Prix de Monaco 1950, seulement la 2e épreuve de l'histoire du championnat du monde. Ce jour là, il y avait beaucoup de vent et la mer était démontée, au point qu'une grosse vague a éclaté sur le port et a détrempé la piste juste dans le premier tour, à la sortie virage du Bureau de Tabac. Giuseppe Farina, qui était en deuxième position, a été surpris et s'est crashé, entrainant un carambolage monstre derrière lui, avec là encore, 9 ou 10 concurrents éliminés.

Juan Manuel Fangio, qui était en tête, racontera dans ses mémoires qu'il n'avait rien vu du désastre derrière lui. Et qu'au tour suivant, il arrivait à toute blinde sur les lieux du crash sans se douter que la piste était totalement obstruée (le Bureau de Tabac est un virage en aveugle et les commissaires de l'époque ne devaient pas être aussi bons que les actuels puisqu'aucun drapeau n'était agité). Mais Fangio avait remarqué que les spectateurs dans les tribunes avaient tous le regard fixé dans une autre direction et c'est comme ça qu'il s'est douté qu'il y avait un problème. Il a ralenti, est passé à travers les carcasses de voitures et a pu cueillir sans problème sa toute première victoire en championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:08

Impressionnant le crash à Silverstone quand même. Ce qui me choqe le plus c'est au niveau de la sécurité : n'importe qui peut venir sur la piste c'est un vrai bordel !

Marante l'histoire de Fangio à Monaco, heureusement on a fait des progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Marnie a écrit:
Impressionnant le crash à Silverstone quand même. Ce qui me choqe le plus c'est au niveau de la sécurité : n'importe qui peut venir sur la piste c'est un vrai bordel !

Marante l'histoire de Fangio à Monaco, heureusement on a fait des progrès !

Dis donc maître Jedi, t'es sûr ke t'as 28 ans? tu serais pas en fait un genre de yoda pluricentenaire? Wink En tous cas, un grand merci pour l'anecdote de Monaco 1950, je connaissais pas... faut dire ke c t les prémices de la F1, encore bien artisanale à l'époque. même au niveau de la sécurité c t artisanal g envie de dire... comme quoi, la clairvoyance était de mise même avec des voitures moins rapides qu'aujourd'hui. pilote des années 50 à pilote de 2008, les qualités requises restent les mêmes!

@Ma: dès le premier virage tu vois à quel point c t super dangereux. les gars prenant des photos et placés sur la corde de Copse, c'est du grand n'importe quoi! on se croirait en WRC!!! Joker Et je parle pas du crash où là on se croirait un jour de soldes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:36

Nico Fisico a écrit:

Dis donc maître Jedi, t'es sûr ke t'as 28 ans? tu serais pas en fait un genre de yoda pluricentenaire? Wink

Je regarde les Grands Prix depuis que j'ai 4 ou 5 ans et je suis passionné par l'histoire du sport automobile. Donc j'ingurgite pas mal de lecture sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:03

Césaris tu connais ce site : http://memoiresdestands.hautetfort.com/ une mine sur l'histoire du sport auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:12

Marnie a écrit:
Césaris tu connais ce site : http://memoiresdestands.hautetfort.com/ une mine sur l'histoire du sport auto

Oui, je tombe souvent dessus au hasard de mes recherches google! Il y a plein de bonnes choses dedans en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:50

Cesaris a écrit:
Je regarde les Grands Prix depuis que j'ai 4 ou 5 ans
J'avais même pas la télé à cet âge là ! No Et j'ai du attendre le collège pour avoir le droit de regarder là télé le dimanche après-midi (si j'avais fini mes devoirs !) ... Pas étonnant que je n'y connaisse rien par rapport vous !! No No
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:51

D'in a écrit:
J'avais même pas la télé à cet âge là ! No Et j'ai du attendre le collège pour avoir le droit de regarder là télé le dimanche après-midi (si j'avais fini mes devoirs !) ... Pas étonnant que je n'y connaisse rien par rapport vous !! No No

Mais c'est de la torture ca Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:00

cedric a écrit:
D'in a écrit:
J'avais même pas la télé à cet âge là ! No Et j'ai du attendre le collège pour avoir le droit de regarder là télé le dimanche après-midi (si j'avais fini mes devoirs !) ... Pas étonnant que je n'y connaisse rien par rapport vous !! No No

Mais c'est de la torture ca Laughing Laughing Laughing Laughing

D'un autre côté, quand on pense aux générations d'enfants qui ont été forcés par leurs parents ou leurs grands-parents à regarder "Dimanche Martin" (include "L'Ecole des Fans"), avec obligation d'enchainer par "Maguy" puis par "La Classe", elle a peut-être échappé à un sort encore plus funeste! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:35

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:
D'in a écrit:
J'avais même pas la télé à cet âge là ! No Et j'ai du attendre le collège pour avoir le droit de regarder là télé le dimanche après-midi (si j'avais fini mes devoirs !) ... Pas étonnant que je n'y connaisse rien par rapport vous !! No No

Mais c'est de la torture ca Laughing Laughing Laughing Laughing

D'un autre côté, quand on pense aux générations d'enfants qui ont été forcés par leurs parents ou leurs grands-parents à regarder "Dimanche Martin" (include "L'Ecole des Fans"), avec obligation d'enchainer par "Maguy" puis par "La Classe", elle a peut-être échappé à un sort encore plus funeste! affraid
C'est clair ! Oula, y'avait ça chez mes grands-parents affraid

Et puis au moins, ma passion F1 s'est construite quand j'étais en âge de faire mes choix, sans que personne ne m'influence !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:34

Le cauchemard de Sywell et Marnie: un pilote qui pète les plombs

Il y a un commissaire qui a été à deux doigts de se prendre une baigne par Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:41

L'an dernier Ralf a failli faire la même chose je sais plus quel GP. Il a voulu traverser la piste et un commissaire l'a empêché et a failli s'en prendre une.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:58

c'est pas sanctionné ces actes;le fait de traverser la piste comme si de rien etait et etre agressif envers des pauvres commissaires qui ne font que leur boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:23

James Hunt était une personnalité très tourmentée, très atypique, même pour l'époque. Un mec génial dans ses bons moments, un connard fini dans ses mauvais moments (et il en avait pas mal).

Une anecdote célèbre le concernant, c'est le GP du Japon 1976, décisif pour l'attribution du titre mondial. Pour être titré, il devait terminer dans les 3 premiers. En fin de course, pas de problème, il est solide leader...jusqu'au moment où il est victime d'une crevaison. Il se lance dans une remontée désespérée, mais il ne sait pas où il en est: pas de radio, une direction de course totalement dépassée, la pluie...etc...Quand il termine la course et rentre aux stands, il est persuadé de n'être que quatrième et d'avoir perdu le titre mondial. Il est ivre de colère et sa première réaction à sa descente de voiture est de prendre son directeur sportif (Teddy Meyer) par le col et de le pourrir (pas nerveux le mec...). Mais avant de se prendre une baigne en pleine tronche, Meyer a tout juste le temps de le lui apprendre qu'il a terminé troisième et que c'est bien lui le nouveau champion du monde.

Si j'étais réalisateur et que je devais faire un film sur un pilote de F1, c'est James Hunt que je choisirai. Beau, drole, talentueux, dévorant la vie par les deux bouts, mais tourmenté et miné par ses propres démons (il était alccolique et est mort d'une crise cardiaque à 45 ans) ça en ferait le parfait sujet d'un film de Scorsese. Une sorte de "Raging Bull" de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:06

[quote="Cesaris"]un pilote qui pète les plombs [quote]

Parfois ils pètent les plombs entre eux aussi. ange
Je me souvenais plus sur quel circuit ça s'était passé, mais nos amis de TF1 nous l'ont ressorti pour F1 à la Une cet aprém. Donc pour ceux qui l'ont pas encore vu: Hockeneim 1982, Piquet est grave vénér: https://www.youtube.com/watch?v=3SXbGDcMeo8
...
C'est beau le sport parfois Spo vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:36

A l'occasion de son test sur la Honda F1 à Jerez il y a quelques jours, Riccardo Patrese a fait découvir le circuit à Madame au volant d'une Civic Type-R.

https://www.youtube.com/watch?v=oIhGJyLR6TI

Il a toujours le pied lourd Riccardo. Et j'adore ce petit sourire satisfait qu'il arbore pendant qu'elle hurle et l'insulte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:40

Cesaris a écrit:
Il a toujours le pied lourd Riccardo. Et j'adore ce petit sourire satisfait qu'il arbore pendant qu'elle hurle et l'insulte. Laughing
C'est trop fort en effet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:45

Cesaris a écrit:
A l'occasion de son test sur la Honda F1 à Jerez il y a quelques jours, Riccardo Patrese a fait découvir le circuit à Madame au volant d'une Civic Type-R.

Génial... elle crie et l'insulte et en meme temps est morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:46

tout simplement excellent,j'adorre,j'adorre ,j'adorre top Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:17

C'est un peu exagéré quand même.... Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:21

énorme ! J'adore ! (je veux épouser un pilote ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:53

Marnie a écrit:
(je veux épouser un pilote ! bounce )
Un jeune anglais barbu par exemple? Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:47

Pour ceux ou celles qui l'avait raté, voici la vidéo de l'accrochage entre Vettel et Kubica

https://www.youtube.com/watch?v=BQdiGI7b2dY
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:48

Pour les hispanohablantes seulement :

La télé espagnole joue à un trivial particulier avec les pilotes. 6 sont déjà passés :

http://www.blogdefernandoalonso.com/2010/04/trivial-de-la-sexta.html

Toutes les vidéos sont sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:12

Marie a écrit:
Pour les hispanohablantes seulement :

Effectivement mon allemand ne m'a pas beaucoup servi pour essayer de comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos de F1 !!   Le topic des vidéos de F1 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vidéos de F1 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: