AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie
Grande légende de Fémin-F1

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 20:54

Merci A925 !

Alonso : et de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 8 Mai 2011 - 17:39

Top:

Vettel, intouchable
Webber, moins bien mais tenace
Kobayachi, il a fait expres de rater sa qualif pour pouvoir faire plus de dépassements Wink

Flop: Heuuu, il y a vraiment en des flop lors de ce GP ?

Les pit stop de McLaren
Glock qui ne prends pas le départ
Alguersuari qui fini loin de son coéquipier
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 8 Mai 2011 - 17:46

TOP 3

1. MARK (bah oui pas de pb pour la première fois depuis le début de la saison, 2ème des qualifs, une marche de plus sur le podium, encore un MT, bon un départ un peu loupé mais il s'est rattrapé c'est l'essentiel)
2. Alonso : bah oui même si j'ai failli l'écorcher vif à un moment, il a fait peur aux RB je pense en les collant de très prêt, il a fait une meilleure prestation que les autres GP et puis bon 1er podium de l'année quand même !
3. (je réfléchis)
ah ça y est ! je crois que je vais mettre Massa et Rosberg. Massa m'a semblé moins catatonique et Rosberg a quand même fait un bon départ en se retrouvant 2ème (c'est ça) pendant qqs tours, bon après il a eu du mal mais bon il a quand même bien lutté

et oui je mets un peu volontairement Vettel hors des tops, il est clair qu'il est au top, pas de doute là-dessus, c'est limite l'évidence même

FLOP 3

à part les "petites "écuries y a-t-il vraiment des flops ? j'en suis pas certaine, de ce que j'ai retenu tout le monde c'est battu pour et en étant à n'importe quelle place...

oh si peut-être

1.McLaren qui a cafouillé ce we j'ai l'impression, notamment avec le pit stop de... combien 15 secondes c'est ça ?
2.Renault qui après les 2 premiers GPs se retrouve un peu derrière
3.je sais pas peut-être Di Resta uniquement parce que c'est la 1ère fois qu'il ne finit pas une course si je me trompe pas.
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 8 Mai 2011 - 19:38

(GP en pointillés : merci la pub + travaux + avions + sciatique)

Donc mon avis tronqué subjectif et partial :

Alonso
Rosberg
Massa

Flop

Heidfeld
Maldonado (pour ses 4 courses d'ailleurs)
la saloperie de pub pendant les arrêts stands !
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 8 Mai 2011 - 20:11

1. Alonso, dans le tempo des Red Bull pendant la course, un podium mérité
2. Webber, un week-end sans histoire et une belle seconde place
3. Rosberg, s'est bien battu pendant la course

FLOP
1. Massa, une bonne moitié de course, et retombe dans ses travers ensuite
2. McLaren, petite déception, après la Chine on pouvait attrendre mieux
3. Williams, toujours à la traîne
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 8 Mai 2011 - 21:54

Au top :

1) Red Bull car Seb est toujours aussi fort et Mark confirme après sa "Longue Marche" fructueuse à Shanghai.
2) Ferrari que l'on attentait pas à pareille fête après un début de saison insipide. (Même si Massa rate finalement les points)
3) Rosberg qui s'est bien battu pour remonter dans sa stratégie décalée.

Flops :

1) McLaren dont on vantait les progrès et qui n'a pas inquiété RBR.
2) Schumacher beaucoup plus brouillon qu'à Shanghai dans ses passes d'armes.
3) Renault qui avait créé la surprise et qui semble maintenant rentrer dans le rang.
Nico Fisico
Multiple champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 9 Mai 2011 - 0:15

Tops :

1) Rosberg pour sa persévérance malgré une W02 pas aussi compétitive en course, et une stratégie à 3 stops payantes alors que Button s'y est cassé les dents
2) Alonso, qui a tenu le rythme des RBR alors qu'on ne le voyait pas finir là à l'extinction des feux !
3) Kobayashi pour sa hargne habituelle

Flops :

1) Les mécanos McLaren, avec une bourde sur chaque monoplace, dont celle de Button qui a coûté cher même si c'était pas la plus grosse
2) Williams, parce que c'est une des rares écuries dont on n'a pas entendu parlé ce week-end
3) Schumacher, qui n'en pouvait plus des batailles dans le peloton. C'était assez limite la manière dont il s'est défendu !
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 10 Mai 2011 - 8:31

Top 3 :

- Fernando Alonso. Pour avoir réussi à s'accrocher au train Red Bull. Grande course.

- Red Bull. Mais attention, leur marge n'est pas énormissime.

- Kamui Kobayashi. Arrivé 10e en partant dernier, et malgré une crevaison. Encore une très jolie course.

Flop 3 :

- Virgin Racing : Battu en qualif par HRT, Glock qui ne prend pas le départ. Ca tourne à la mauvaise blague cette équipe.

- Jaime Alguersuari : N'a pas marqué de points, dans tous les sens du terme.

- Renault : En nette perte de vitesse après un beau début de saison. Et voir Heidfeld à peine meilleur que Petrov, c'est le signe d'un souci.
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 15:55

Podium

Hamilton seul capable de faire garder l'espoir à certains
Button qui sait conserver ses pneus et doubler
Perez bien placé en venant d'on ne sait où
Idem pour Heidfeld

Anti-podium

Petrov décevant
Alonso qui sait soit faire une bonne qualif, soit une bonne fin de course, soit un bon départ, mais visiblement pas tout ça à la fois.Quant à la gestion des pneus, il a du rester à l'époque Michelin tellement il est à l'ouest
Williams encore et toujours
Le Mans forever

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 16:22

Tops
McLaren pour Hamilton et Button
Pérez
Heidfeld

Flops
la gestion du KERS chez Red Bull
Ferrari malgré le bon départ d'Alonso qui a fait illusion, Massa inexistant
Mercedes, décevante
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 17:08

Tops :

- Lewis Hamilton, grande course.
- Michael Schumacher, au niveau de Rosberg quand il n'a pas des merdouilles. Ca va obliger Froissart et Vrignaud à trouver un autre os à ronger cette semaine.
- Pastor Maldonado. Pour sa qualif. Mais rien d'autre.

Flops :

- Les tendres Pirelli. Des qualifs pourries, des courses à 4 arrêts. Wouaih, fête du slip !
- Le circuit de Barcelone. Un tracé à la con, des "supporters" insupportables. Pwarf.
- Ferrari et sa gestion des gommes. Un pilote qui perd 1 tour en une 1/2 heure sans rencontrer de problème technique, j'ai jamais vu ça. J'avais de la peine pour Alonso, qui lui a été irréprochable.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 17:20

1. Hamilton forcément, il a pas de RB mais arrive à faire peur à Vettel et ça c'est génial. Des fois je trouve même que son talent est un peu gâché...
2. Button, forcément finir 3ème alors qu'on part 5ème et qu'en 2 sec. on se retrouve 10ème, et en plus on dépasse. Que demande le peuple finalement...
3. Alonso qui a quand même bien joué même si au final le résultat est pas là, il a poussé au maxi sa voiture et fait de très bon trucs et puis il a fait peur à Vettel aussi.

FLOP
1. pffff je sais pas la pub 1/4 d'heure à peine après le départ ça m'a franchement gonflé alors que 20 min avant ils en avaient déjà mis une avant le GP.
2. Barrichello et Williams en général, je les trouve pire que l'an dernier...
3. bah Mark... 1ère pole, 3ème dès le départ donné, finit 4ème. Bon ok tout n'est pas forcément imputable à sa personne et il a bataillé sans se laisser faire mais bon j'espérais plus.
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 17:58

1. Hamilton, le seul qui semble en mesure de rivaliser avec Vettel
2. Heidfeld, parti 24e, finit 8e juste derrière les 2 Mercedes, avec quelques tours de plus il finissait 6e
3. Alonso, pour son superbe départ

FLOP
1. Pirelli, qui rend les courses trop stratégiques à mon gout
2. Ferrari, un aileron interdit, mauvaise gestion des pneus, bref un week-end Massa(cre) à la tronçonneuse Laughing
3. Williams, toujours invisible, sauf pour les Toro Rosso, Lotus et Virgin...
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 18:33

Alonso: une qualif parfaite, un départ parfait il ne lui manque qu'une voiture
Hamilton: Seul a pouvoir rivaliser avec vettel
Vettel: son dernier relais en tendres devait étre parfait pour resister a Hamilton

Flop:

Pirelli: pourquoi ne pas simplement installer les box sur la piste et changer a chaque tour...
Wiliams: si ca continue ils ne passeront meme plus le cas des 107% en qualif
Schumacher: pour ne pas avoir participé a Q3. Merci Pirelli
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 18:46

Tops

Vettel : course solide, belle résistance à Hamilton sur la fin, 1 tour d'avance sur Alonso 5e. Comme on dit "quand il est devant il est le plus fort"... ce n'est que sa 3e victoire sans partir de la pôle position
Hamilton et Button avec des McLarens en forme et de bonnes stratégies
Heidfeld : on a eu Mark 18e à 3e à Shanghai, on a "Quick Nick" de 24e à 8e. Du grand art !!

et je me permets moi aussi un 4e top : pour Sauber qui place ses 2 voitures dans les points

Flops

Mercedes qui n'avance plus
Petrov en chute et hors des points
Ferrari qui malgré une volonté de révolte d'Alonso a coulé purement et simplement
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 18:53

Voyez l'insistance de Maverick sur le "sans partir de la pole position"
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 18:57

Aurore a écrit:
Voyez l'insistance de Maverick sur le "sans partir de la pole position"

Ah bah pour avoir essuyé de nombreuses remarques d'anti-Schumistes (pas nécéssairement ici sur le forum) disant "ok il a la meilleure voiture, il part en tête, il gagne, ça ne prouve rien", j'ai à coeur d'indiquer ce genre de précision. Neutral

Surtout que Seb a plus facilement perdu en partant de la pôle que l'inverse.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 22 Mai 2011 - 19:00

ah bah oui je me souviens de qqs gadins l'an dernier alors qu'il partait en pole (à moins que je me trompe...)
Clem
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 23 Mai 2011 - 9:18

TOP 3
1. Hamilton qui a su tenir tête à Vettel et nous offrir une superbe course même si je suis un peu déçue qu'il n'ait pas réussi à le passer...
2. Vettel car il a certes encore une fois gagné mais c'était moins facile que les dernières fois, Hamilton l'a obligé à se surpasser, il a fait une courses sans erreurs de bout en bout
3. Heidfeld qui nous a fait une belle remontée depuis la dernière position
3 ex aequo (oui je triche Je suis un ange) : Button qui s'est bien accroché et finit sur le podium !

FLOP 3
1. Ferrari avec ses 2 voitures à la ramasse en fin de course malgré, il faut bien l'admettre, un très bon départ d'Alonso sous les acclamations de son public
2. Webber qui a raté son départ et finit au pied du podium malgré sa première pôle position de la saison
3. Les commentateurs de TF1 qui sont vraiment à la ramasse, c'est exaspérant...
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 23 Mai 2011 - 9:29

TOP 3
1. Hamilton, car avec une voiture un cran en-dessous de la RBR, il a collé le petit Vettel de bout en bout. Certes sans jamais pouvoir tenter une attaque franche, mais toujours à l'affût de la moindre erreur. Un teigneux exceptionnel !
2. Heidfeld, pour une magnifique place dans les points apèrs une course extrêmement solide alliée à une stratégie bien pensée
3. Les Sauber, qui nous refont le coup de Melbourne (pour de bon cette fois-ci j'espère). Perez marque de nouveaux points dans le classement des rookies, et Kob refait une perf de haute volée après être reparti derrière tout le monde après son accrochage du premier tour

FLOP 3
1. Petrov, qui loupe le coche après une superbe qualif
2. Maldonado, idem. Une qualif bien meilleure que d'habitude pour un résultat quasiment similaire aux précédentes courses, ça ne peut être que décevant
3. Webber, pas loin de se prendre un tour par son coéquipier alors qu'il part en pole tout de même !!!!

(et en bonus "flop" : 4. La combi des pilotes McLaren en qualif, qui atteint des sommets de mauvais goût Spo vrai ! )
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 16:27

TOPS
1.bah je dirais Alonso (bah oui Vettel à force le mettre n°1... ça devient lassant... Rolling Eyes , et puis ils se sont totalement ch... dessus pour son changement de pneu, il en a fait un seul et ils se sont plantés alors franchement non pas n°1), parce que malgré le capharnaüm de cette semaine c'est une belle performance, enfin je trouve et puis pas de pb de stratégie, il a collé encore Vettel et voilà.
2.Button a bien joué et cette fois-ci n'a pas eu de pb de bouchons. Et malgré les stop qu'il a fait (3) ça ne lui a pas porté préjudice.
3.Maldonado. Et oui, MAldonado. parce qu'il était quoi 6ème au départ non ? et si Lewis l'avait vu il aurait terminé 6ème et ça aurait été bon je trouve. Là franchement, le pauvre il cravache avec la bagnole qu'il a et l'autre il lui plante tout... Enfin c'est comme ça que je vois les choses

FLOPS
1. Hamilton, ah non là je dis non non non. Il rentre aux stands quand ça lui chante, comme une envie de pisser sans prévenir personne, il coupe la chicane et se retrouve rétrograder pour le départ, il regarde pas autour de lui. Et en plus l'autre là la Nicole elle était pas en train d'aller le voir pendant le drapeau rouge????Bref, Lewis aujourd'hui : NON NON NON NON (et pourtant je suis pas du style à l'accabler mais là je dis non)
3.Webber, je l'ai pas trouvé folichon et en plus j'ai pas l'impression qu'il a des excuses cette fois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non non j'ai pas oublié de 2ème, j'en ai pas (enfin pour l'instant)
Le Mans forever

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 16:40

Tops
Alonso, accrocheur, il aurait pu gagner
Button, bon tout le WE
les commissaires de piste qui ont encore fait un super boulot top

Flops
Hamilton, du grand n'importe quoi, à se demander à quoi il pensait aujourd'hui
Webber qui loupe son départ alors qu'il est du bon côté, vraiment dommage
Red Bull/Vettel pour leur cafouillage dans les stands. Ça aurait pu leur couter la victoire, en tout cas ça a fait perdre beaucoup à Webber
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 16:48

Top:

1. Le circuit. probablement l'endroit le plus improbable ou faire rouler des F1
2. Vettel, j'aurais aimé voir si il aurais pu tenir devant sans l'interruption de la course. Il était dans une situation délicate il n'a pas tramblé
3. Kobayashi, 5e avec une sauber qui semblait vraiment bien ce we.

Flop:

1. Bla, Bla, Bla TF1 Pour eux la F1 n'est qu'un intermède entre 2 pages de pub.
2. Lewis. mais quel boulet aujourd'hui...
3. Renault. Avant l'accident de Petrov j'ai cru qu'ils n'étaient pas présents ce we.
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 16:49

1. Button, malgré 3 arrêts, il a sans cesse attaqué sans commettre de fautes, et a toujours mis la pression sur Vettel et Alonso
2. Alonso, encore un bon départ et une course solide, sans la 2nde SC il aurait peut-être pu venir titiller Vettel avec des pneus en fin de vie
3. Kobayashi, P5, une belle course et des points pour Sauber

FLOP
1. Hamilton, comme dirait l'autre "Alors vous, vous n'avez pas été mauvais, vous avez été très mauvais !", beaucoup trop aggressif, il envoie 2 de ses camarades dans les barrières, pas du Hamilton comme on l'aime
2. Mercedes, complètement hors du coup, et Schumacher qui se rappelle au bon souvenir de la Rascasse
3. Les mécaniciens des écuries qui feraient mieux de se concentrer sur les arrêts aux stands que les filles sur les yacht
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 17:28

1-Button. Stratégie, maîtrise et tenacité. Sas oublier rapidité et adresse. Il aurait été bien en vainqueur.
2-Alonso. Un nouveau bon départ. Un week-end dans le ton sans pousser sur l'agressivité ou la hardiesse mal maitrisée.
3-Vettel. Fallait le faire autant de tours avec les mêmes pneus et gérer sur plusieurs tours le retour d'Alonso et Button. Certes, sur un autre circuit, il était cuit. Mais il savait qu'il était à Monaco et qu'il pouvait empêcher les dépassements s'il l'a jouait bien. Et il l'a fait. Il tue le championnat, mais il le fait en bataillant quand même sur plusieurs courses.

FLOP

1-Hamilton : faut te calmer garçon. T'as merdé sur ta stratégie en course et bah t'assume et t'évite de continuer à faire le con !
2-Renault : absolument hors du coup ce week-end
3-Mercedes : idem

BIG FUCKING FLOP
La retransmission télé, Lafiitte & Co !
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 29 Mai 2011 - 17:31

alonso925 a écrit:

FLOP
1. Hamilton, comme dirait l'autre "Alors vous, vous n'avez pas été mauvais, vous avez été très mauvais !", beaucoup trop aggressif, il envoie 2 de ses camarades dans les barrières, pas du Hamilton comme on l'aime

Massa, les barrières, il y est allé tout seul comme un grand.

alonso925 a écrit:
2. Mercedes, complètement hors du coup, et Schumacher qui se rappelle au bon souvenir de la Rascasse

Schumacher (qui dominait Rosberg) est responsable de son abandon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant