AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 10 Avr 2011 - 20:30

Maverik a écrit:
Le Mans forever a écrit:

Heidfeld qui prouve encore une fois qu'il est doué (dommage qu'il n'ait pas eu souvent de bonnes voitures)

Il en a eu : la F1.08 BMW de 2008 par exemple. Mais il s'est quelque peu effondré cette saison là avec des résultat parfois en dents de scie.

C'est la poisse, il a fait la plus mauvaise saison de sa carrière (en relatif), l'année où il avait le meilleur matos de sa carrière. C'est le genre de trucs qui pèse lourd sur une réputation alors que sur ses 3 années de cohabitation avec Kubica, il y a 2 saisons où il a été supérieur au Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 10:13

Top 3
Webber pour sa course épique malgré une voiture sans KERS
Vettel pour sa 2ème course sans faute d'affilée
Heidfeld pour son départ de folie, sa constance et sa pugnacité malgré son arrêts pneux râté

Flop 3
Alonso pour avoir ruiné sa prppre course et celle d'Hamilton
Mercedes au niveau des STR...
Maldonado pour son second abandon de suite, après tout juste une quinzaine de tours. Même d'Ambrosio sur sa Virgin fait mieux.

Dernière édition par Nico Fisico le Lun 11 Avr 2011 - 14:21, édité 1 fois
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 13:15

Ginny et Clem (et tout le monde) : vos avis sont les bienvenus aussi ! Ne vous laissez pas intimider par les habitués Wink
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 13:45

Nico Fisico a écrit:
Top 3
Heidfeld pour son départ de folie, sa constance et sa pugnacité malgré son arrêts pneux râté

Flop 3
Kobayashi pour sa combativité toujours au beau fixe et son 2ème résultat dans les points de suite (même si à Melbourne ça n'a pas compté...)

Pourquoi un flop pour Kobayashi alors ?
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 14:19

Cesaris a écrit:
Nico Fisico a écrit:
Top 3

Flop 3
Kobayashi pour sa combativité toujours au beau fixe et son 2ème résultat dans les points de suite (même si à Melbourne ça n'a pas compté...)

Pourquoi un flop pour Kobayashi alors ?

Oups, excusez-moi, j'ai craqué là sur le coup... Bien évidemment, cela s'apparentait à un 4ème top, et non à un flop. Lundi matin oblige, je suis à côté de mes pompes Laughing
Donc en 3ème flop, je mettrais Maldonado, parce que ça fait 2 GP où il ouvre le bal des abandons après tout juste une quinzaine de tours. C'est pas fameux fameux. Faux (je corrige dans mon précédent post du coup...)
ginny64
Pilote espoir
Pilote espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 15:08

allez c'est parti!

top 3

Vettel: grandiose de bout en bout!
Heidfeld: qui nous fait un départ de malade et qui a rien lâché jusqu'au bout.
Di Resta: parce que sur les deux premières courses de sa carrière en F1 rentrer dans les points je dis chapeau!

flop 3

Rosberg: parce que on peut se demander s'il était bien en Malaisie hier!
Petrov: pour son magnifique vol plané!
Hamilton: parce que se faire doubler par Heidfeld a 2 tour de la fin prouve qu'il neva pas bien en ce moment (ce qui n'enlève rien au mérite et au talent d'Heidfeld)
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 16:56

ginny64 a écrit:
Hamilton: parce que se faire doubler par Heidfeld a 2 tour de la fin prouve qu'il neva pas bien en ce moment (ce qui n'enlève rien au mérite et au talent d'Heidfeld)

Ben résister à un adversaire 2 secondes plus rapide au tour que toi qui roule dans une voiture sur 3 roues, c'est sûr que c'est pas évident... Rolling Eyes
Selon moi, la dégringolade de Hamilton en fin de course n'est pas tant du au fait qu'il devienne faiblard, mais surtout qu'il n'a pas su bien gérer ses gommes et que Nando ait essayé de plier sa McLaren Wink
Comme on dit, contre Heidfeld, "il n'y avait pas match".
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 18:00

Donc en comptant :
3 points par top/flop1
2 points par top/flop2
1 point par top/flop3

ça donne cela :
Heidfeld 19
Alonso
18
Vettel
12
Petrov
9
Webber
8
Mercedes
8
Di Resta
6
Rosberg
5
Koba
2,5
Hamilton
4

Williams
2

Massa
1

Maldonado
1

Si ceux qui n'ont pas encore donné leur avis veulent faire entendre leurs voix, il reste quelques heures...
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 11 Avr 2011 - 18:34

Top :
- Red Bull
- Nick Heidfeld
- Jenson Button

Flop :
- Mercedes
- Williams
- Adrian Sutil
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 12 Avr 2011 - 12:30

C'est quand même vachard d'avoir Alonso en "flop n°1". Il fait une connerie ok, mais vu la lenteur d'Hamilton à ce moment de la course, on peut comprendre qu'il ait été surpris. Et puis à côté de ça, il faisait une belle course.
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 12 Avr 2011 - 15:24

Cesaris a écrit:
Flop :
- Mercedes
- Williams
- Adrian Sutil

Pourquoi Sutil ? Il finit à 10 secondes de Di Resta, certes du mauvais côté du seuil de points, mais globalement il a fait une course correcte. Bon, on aurait pu s'attendre à mieux, c'est vrai, mais tout de même, je te trouve un peu dur sur le coup scratch

ginny64
Pilote espoir
Pilote espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 12 Avr 2011 - 15:26

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
Flop :
- Mercedes
- Williams
- Adrian Sutil

Pourquoi Sutil ? Il finit à 10 secondes de Di Resta, certes du mauvais côté du seuil de points, mais globalement il a fait une course correcte. Bon, on aurait pu s'attendre à mieux, c'est vrai, mais tout de même, je te trouve un peu dur sur le coup scratch

je suis d'accord, pourquoi être si dur?
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 12 Avr 2011 - 15:27

Cesaris a écrit:
C'est quand même vachard d'avoir Alonso en "flop n°1". Il fait une connerie ok, mais vu la lenteur d'Hamilton à ce moment de la course, on peut comprendre qu'il ait été surpris. Et puis à côté de ça, il faisait une belle course.

Oui, c'est pas celui qui a fait la pire course, c'est certain. Mais tout de même, ça vaut quand même un flop je trouve, car même si Hamilton ne filait pas à toute allure, il était pas non plus arrêté. Voir un double champion du monde se louper sur un tel décalage "de base" en ligne droite suite à une erreur de jugement sur les distances, ça fait tout de même un peu tâche...
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 12 Avr 2011 - 18:38

ginny64 a écrit:
Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
Flop :
- Mercedes
- Williams
- Adrian Sutil

je suis d'accord, pourquoi être si dur?

C'est quand même un pilote qui en est maintenant à sa 5e saison en F1, et qui se fait dominer par un pilote qui n'en était qu'à sa 2e course.
Et puis il me semble que l'écart de 10 secondes à l'arrivée est un peu flatteur pour Sutil.
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 13:04

CHINE

1. Webber (parce qu'il a superbement bien remonté à la force du poignet et toujours sans KERS, heureusement que la RB est une fusée même sans, comme vous l'avez déjà tous dit ici/ et si je le mets en Prem's c'est uniquement parce que ça a rattrapé ma journée qui avait mal commencé et puis parce que c'est MARK !!!)
2. Hamilton (parce qu'il a rien laché et qu'il a su ne pas perdre ses moyens même en ayant des pbs avec sa voiture juste avant le départ et puis il était bien ému sur le podium et c'était très touchant)et McLaren en général (parce qu'ils ont fait un super boulot pour tenir le coup face à la RB de Vettel)
3. Rosberg (parce qu'il a quand même été en tête de la course pendant un moment alors que la Mercedes est pas forcément une voiture superbe)

FLOP

1. Alguersuari (la perte de la roue dès la sortie des stands qui l'élimine)
2. Button (se planter de stands quand on se bat pour la 1ère place c'est pas top)
3. RB en général (pour les stratégies mises en place qui ont fait perdre à Vettel la 1ère place et qui ont planté les qualifs de Mark)
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 13:12

Les Tops Very Happy :

1) Webber : une erreur qui coûte cher en qualif, mais un pilotage impressionnant en course. 7 sec de retard sur le vainqueur avec la même stratégie et un départ 18e, c'était du Très Grand Mark !!! renversant
2) Rosberg : Mercedes en hausse, Nico qui dépasse tous azimuts sans utiliser le KERS ni le DRS, c'était du grand art ! top
Hamilton et Button ont sorti la tête de l'eau eux aussi mais je ne peux m'empêcher de mettre Schumacher en Top n°3
3) Schumacher : parce que même si Rosberg est devant, il a pris un superbe envol et s'est bien battu tout au long du GP. Surtout contre Alonso, dans une passe d'arme magnifique. Very Happy

Les Flops Faux : (j'ai eu un peu de mal a les choisir)
1) Perez : pour sa glissade achevée dans la Force India de Sutil. No
2) Heidfeld : qui n'a pas su se sortir du peloton. Sad
3) Maldonado : dont la sortie des stands fait des difficultés à Rosberg. Boudeur
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 14:23

Top :
1/ Hamilton
2/ Webber
3/ Rosberg

Flop :
1/ Alonso, nulle part, et qui termine à 15 secondes du moribond Massa avec la même stratégie
2/ Heidfeld, pas très fringant
3/ Sutil, enfin la fin de l'escroquerie
Le Mans forever

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 14:55

Top :
Webber, superbe
Mercedes qui a bien progressé. Très belle perf de Nico avec des beaux dépassements et belle résistance de Schumi face à Alonso
Di Resta, encore une fois devant Sutil. Dommage qu'il s'accroche avec Heidfeld à la fin

Flop :
Alonso, invisible ce WE
Red Bull pour leur stratégie : Mark pendant les qualifs qui lui coûte cher et Vettel pendant la course qui lui coûte la victoire.
Renault idem : mauvaise stratégie de faire attendre Heidfeld et Petrov
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 15:12

Top:

Webber, une remontée magistrale
Hamilton
Rosberg

Flop:

Vettel, un départ raté qui lui coute une victoire
Alonso, absent ce week-end
Sutil, encore dominé par Di Resta
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 15:48

Hamilton
Rosberg
Webber
+ Massa

et aussi Button
Vettel

FLOP
Alonso : prends ta retraite et arrête de m'infliger pareille déception.
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 17 Avr 2011 - 16:05

TOP 3
1. Hamilton, une course magnifique, ponctuée de superbes dépassements sans utiliser le DRS
2. Webber, la remontée magnifique
3. Rosberg, bonne qualif et course solide, il prouve bien les progrès de Mercedes

FLOP 3
1. Alonso, départ raté, derrière Massa pendant toute la course, assez transparent sur le week-end je trouve
2. Renault, après les résultats de début de saison une course à oublier tant en qualifs qu'en course
3. Williams, qui recule de plus en plus et se fait passer par Lotus en course
Clem
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 9:30

TOP 3 :
1. Hamilton : une magnifique victoire, des dépassements impeccables, un Lewis comme je l'aime ange
2. Webber : impressionnante remontée, chapeau !
3. Rosberg : très compétitif aux avant-postes, dommage pour les problèmes d'essence...

FLOP 3 :
1. Button : quand même se planter de stand à son niveau c'est pas possible...
2. Alonso : on l'a vu nulle part sur ce GP
3. Massa
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 12:28

Tops :
1. Hamilton, parce que ça fait toujours plaisir de le voir hargneux comme ça, à doubler n'importe où et n'importe qui dès qu'il le peut. Le dépassement sur Button était pas mal dans son genre !
2. Webber, car c'est un résultat inespéré pour Monsieur Poisse. Son sourire sur le podium démontrait bien qu'il avait conscience d'avoir fait un excellent résultat !
3. Mercedes, qui sont bien revenus après 2 premières courses anonymes ; Rosberg a été solide et Schumacher s'est bien défendu également

Flops :
1. STR
2. Sutil, une nouvelle fois supplantée par son jeune coéquipier
3. Alonso, qui paraissait littéralement à l'arrêt dans son dernier relais et s'est fait remonter par pas mal de petits copains...
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 15:01

Marie a écrit:

FLOP
Alonso : prends ta retraite et arrête de m'infliger pareille déception.
Oh.... Il a dû se faire insulter en course lui ! Fou rire

Top :
1- Hamilton - ca fait longtemps que j'ai pas apprécié à ce point un GP et sa perf sur la fin n'y est pas pour rien ! Very Happy
2- Webber - pas sûr qu'il aurait fait aussi bien en partant de devant... partir du fond, ca donne des ailes !
3- Rosberg - bon boulot

Flop :
Alonso - totalement inexistant....
Button - c'est quand même la honte de se planter de stand ! Il est daltonien ?
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 17:50

Voici les résultats en comptant
3 points par top/flop1
2 points par top/flop2
1 point par top/flop3

Top Flop
Webber 23 Alonso 20
Hamilton 22 Button 7
Rosberg 10 Sutil 4
Mercedes 3 Heidfeld 4
Schumacher 1 Red Bull 3
Di Resta 1 Renault 3
Vettel 3
Alguersuari 3
Perez 3
Toro Rosso 3
Massa 1
Maldonado 1
Williams 1
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 18 Avr 2011 - 20:54

Merci A925 !

Alonso : et de 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant