AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 25 Sep 2011 - 19:14

Top:

Vettel: A croire qu'il avait un portaloin caché sur le circuit pour couper un virage.
Di Resta: Je ne m'attendais pas a ca d'un pilote venant du DTM
Button: Il semple avoir pris le dessus sur Lewis ces derniers temps

Flop:

Schumacher: avec son expérience se trouver pris dans un accrochage comme ca c'est pas malin
Alguersuari: Ils le disent bien si on sent la fatigue venir il faut faire une pause. Sinon on risque de s'endormir au volant.
Renault: les 2 voitures a 2 tours. Inexistants ce we.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 25 Sep 2011 - 20:15

1/ Vettel, implacable n°1 mondial
2/ Button, le meilleur des "autres"
3/ Hamilton, pour sa remontée malgré son accrochage et sa pénalité

FLOP
1/ Renault, ils vont bientôt prendre le nom officiel de Lotus mais c'est pas une raison pour rouler aussi bien que l'écurie qui porte ce nom actuellement...
2/ Schumacher, faut respecter les distances de sécurité
3/ Hamilton, encore un accrochage...
Clem
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 26 Sep 2011 - 9:46

1: Button, qui a très bien géré sa course et a mis un peu de pression pour les derniers tours de Vettel
2: Webber, de très beaux dépassements
3: Vettel, c'est blasant, c'est toujours le même mais faut bien avouer qu'il a du talent...

FLOP
1: Hamilton, encore un accrochage, encore une pénalité, encore trop d'impatience, je sais qu'il peut faire beaucoup mieux! J'aurais quand même voulu lui mettre un top pour ses beaux dépassements et sa belle remontée...
2: Les commentateurs, idem on a bien compris que leurs conditions de travail étaient insupportables
3: Massa, qui, même s'il a au son accrochage avec Hamilton, ne réussit pas à remonter
Nico Fisico
Multiple champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 26 Sep 2011 - 11:42

TOPS :
1. Button, qui s'est accroché comme un forcené, dans l'espoir peut-être de refaire le coup de Montréal ? Very Happy
2. Force India, qui place ses deux voitures dans les points de bien belle manière, dans un travail d'équipe bien rôdé ; la stratégie décalée de DiResta lui vaut entre autres un superbe résultat devant Mercedes ! top
3. Kovalainen, qui confirme à (presque) chaque course qu'il est le meilleur pilote parmi les conducteurs de charrette. Il a tenu pendant quasiment toute la course dans le groupe des LRGP et d'Alguersari (même si ceux-ci n'étaient pas trop à la fête), ce qui reste une belle perf.

FLOPS :
1. LRGP, qui régresse jusqu'à ne plus dépasser Q1 No
2. Hamilton, qui enchaîne les bourdes cette saison...
3. Schumacher, qui nous gratifie d'une erreur qui n'est pas digne d'un septuple champion du monde...
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 9 Oct 2011 - 12:35

Suzuka

TOPS :

1) Button qui a livré une course digne de sa McLaren, très performante ce week-end
2) Vettel qui empoche son 2e titre
3) Rosberg parti loin et dans les points
3 bis) Alonso qui tire son épingle du jeu pour rester aux basques de Button en vue de la 2e place du classement général

FLOPS :
1) Hamilton qui décidément ne quitte plus Massa et qui a encore déçu, vu le potentiel de sa machine
2) Webber qui a livré une course transparente malgré sa 4e place
3) Senna qui finit 16e alors que Petrov marque 2 points pour LRGP
3 bis) Kobayashi qui malgré un superbe dépassement à l'épingle, n'a pas vraiment convaincu devant son public
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 9 Oct 2011 - 13:48

Top:

Button: c'était son GP
Vettel: Moins rapide mais il décroche la pole et le titre
Alonso: il ne lâche rien, jamais

Flop:

Hamilton: Ba alors, Lewis tu fout quoi ???
Massa: Arête de jouer avec Lewis...
Sena: plouf.....
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 9 Oct 2011 - 16:09

Voilà une impression de course résumée en quelques mots ! j'aime !
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 9 Oct 2011 - 17:57

- Button. Sa première victoire sur le sec chez McLaren
- Perez. Encore du très bon
- Alonso. Solide

Flop
- Hamilton. Conneries en essais, en course (la routine quoi...) mais surtout dominé en perfs pure tout le we par Button
- Kobayashi. Pas épargné par la poisse (système anti-calage, mauvais timing du SC) mais pas folichon quand même
- Senna. Trop lent.
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 16 Oct 2011 - 11:49

Corée du Sud

Top :
- Sebastian Vettel. Au-dessus de tout le monde.
- Jaime Alguersuari. Une bien jolie course
- Daniel Ricciardo. Qui a pris la mesure de Liuzzi depuis plusieurs GP

Flop :
- Les pilotes Renault. Mauvais
- Sauber, en perdition
- Le circuit, sans grand intérêt
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 16 Oct 2011 - 12:17

alors en fait j'ai commencé à regarder à peu près quand y avait la SC parce que je faisais dodo.

pour ce que j'ai pu suivre je dirais

TOPS

- les pilotes en lice pour le titre de vice champion. Je dirais qu'on a assisté à un vrai combat entre la majorité des prétendants.
Webber et Hamilton j'ai trouvé ça génial ! Hamilton lâchait rien et Mark pour une fois montrait un peu plus de volonté que d'habitude ; ça faisait moins vache qui regarde les trains passés tout en mangeant son herbe et ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. Et puis Button qui arrive l'air de dire, hey les gars oubliez pas que je suis là hein ! C'était cool.!

- Vettel, forcément, qui s'est battu comme s'il avait encore le titre a remporté et ça je trouve ça génial. Il aurait très bien pu se dire bon allez maintenant une petite pause bien méritée, et non ! et en plus il est heureux de gagner comme un môme qu'il est à comme à chaque fois.

- ça faisait moins course en préfabriqué par rapport à l'an passé.

petit plus, le son était pas très élevé dans ma chambre, résultat pas de pollution par les commentaires ! hihihi

FLOPS

- LRGP... bof
- Button, j'aurais aimé le voir continuer sur la lancée des précédents GP mais bon.
- bah je trouve pas de 3ème flop...
Le Mans forever

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 16 Oct 2011 - 14:20

Tops
Les pilotes Red Bull, Vettel toujours au sommet et Webber qui s'est bien battu
Hamilton, il a corrigé le tir sur cette course. Il mérite sa 2ème place
Alonso, il est bien revenu sur la fin de course, avec une voiture inférieure

Flops
Petrov qui vient harponner Schumi
Le circuit inintéressant, surtout après Suzuka, ça fait mal. Heureusement que les potentiels vice-champions ont animé la course
Bernie Ecclestone pour son choix de pays organisateurs de GP. Le tracé de ce circuit n'est pas bien, comme la plupart des nouveaux circuits d'ailleurs, et les gradins vides, ça fait mal au coeur.

Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 16 Oct 2011 - 19:10

TOPS

1) Red Bull
2) Hamilton
3) Toro Rosso

FLOPS

1) LRGP
2) Sauber
3) Le circuit resté à l'abandon pendant 1 an
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 16 Oct 2011 - 19:26

Top:

1. Adrian Newey. Depuis plusieurs GP McLaren préservait mieux ses pneu que Red Bull. Sur ce GP ce n'était plus le cas.
2. Hamilton qui retrouve sa place dans le classement.
3. Toro Rosso

Flop

1. LRGP
2. Bernie qui s'obstine a organiser des GP la ou ca n'interesse personne.
3. Petrov pour son oeuvre...
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 17 Oct 2011 - 10:30

Top:

1. Hamilton, pour son exceptionnel tour qualif et sa pugnacité durant toute la course : il a accroché les basques de Vettel pendant le 1er tiers de la course, et s'est défendu magistralement bien face à Webber pendant le dernier tiers de la course
2. Vettel, qui ne s'est pas dégonflé même s'il avait été passé par une McLaren en Q3
3. STR, qui fait jeu égal avec les Force India (voire les Mercedes !) pourtant en verve ces derniers temps
(4. Kovalainen, toujours en forme, et qui finit devant les Sauber pour le coup !)

Flop

1. Sauber, qui offre des perf en dents de scie cette saison
2. Senna, complétement largué
3. Les tribunes vides !
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 12:52

Inde :

- Sebastian Vettel : who else ?
- Sergio Pérez : revenu du fond de grille pour gratter un point
- Heikki Kovalainen : de plus en plus proche des "autres".

Flop
- Felipe Massa : que d'erreurs...
- Mark Webber : trop lent
- LRGP : équipe de clowns
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 13:01

Top:

1. Vettel. Domination absolue...
2. Button. Il semble avoir passé un cap lors des derniers GP.
3. le GP. Une course un peut tristounette, Mais il ressort de toutes les interview que tout le monde a beaucoup apprécie ce voyage en Inde.

Flop:

1. Webber. Qu'on retire l'autoradio de sa voiture svp...
2. Massa. 2 vibreurs et un Lewis a son actif ce WE...
3. TF1, j'ai regardé le GP sur la BBC. A chaque tentative pour repasser sur TF1 je suis tombé sur de la pub.
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 19:35

TOPS

1) Vettel : bon bah encore une ! Je suis un ange
2) Perez : belle remontée ! renversant
3) Schumacher : une bonne course. top

FLOPS

1) Hamilton/Massa : les inséparables Spo vrai !
2) LRGP : toujours au fond du trou Pfff
3) La course en elle-même : j'avoue avoir été déçu, peu de dépassements, peu d'action alors que le circuit est plutôt bien né.
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 22:19

FOPs :
1. Vettel, rien ne peut le mettre à mal, même pas les épices indiennes
2. Button, bien en verve en cette fin de saison
3. le circuit, un joli tracé pour une fois

TLOPs :
1. Massa. Le curry indien est peut-être mal passé. Et qu'il règle ses problèmes de couple avec Lewis une fois pour toute !
2. Renault, Petrov qui jardine et stratégie ridicule qui fait perdre les points à Senna
3. Williams, reprenez Kimi, vite!
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 22:31

alonso925 a écrit:

2. Renault, Petrov qui jardine et stratégie ridicule qui fait perdre les points à Senna

Si Senna était dans les points, c'est justement parce que sa stratégie le faisait paraitre, avant son 2e arrêt, artificiellement mieux qu'il n'était. Forcément, il s'était arrêté une fois de moins que tout le monde.

Avec une stratégie classique, il n'y aurait pas eu de miracle. Et vu son rythme lors de son long 2e relais (plutôt bon, sans baisse des performances), je pense que c'était pas si mal joué que ça.
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 30 Oct 2011 - 23:00

Cesaris a écrit:
je pense que c'était pas si mal joué que ça.

+1

Et il n'était pas le seul a passer les durs dans les derniers tours.
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Mar 1 Nov 2011 - 12:08

Vettel
Button
Kova

Webber
Massa
Hamilton même si c'est pas toujours sa faute, ça m'agace de le voir loin de la bataille pour l'autre championnat (celui du vice champion)
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 13 Nov 2011 - 21:48

Top :

- Hamilton, enfin de retour à son meilleur niveau
- Rosberg, bien
- Sutil, qui finit mieux la saison que Di Resta. Ce sera insuffisant je pense pour sauver ses miches

Flop :

- Webber, toujours aussi indigne de sa Red Bull
- Maldonado avec les leaders, je me croyais de retour 20 ans en arrière avec De Cesaris, Alliot et Grouillard
- Le circuit, toujours aussi nul. Et cette double zone de DRS, c'était vraiment débile.
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Dim 13 Nov 2011 - 21:51

je n'ai vu le GP qu'en diagonale tout en travaillant. Pas de top/flop ni de note pour moi.

Dernière édition par cedric le Lun 14 Nov 2011 - 13:42, édité 1 fois
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 14 Nov 2011 - 13:10

Vient de voir la course :

TOPS

1) Hamilton : tel qu'on le connaît vraiment.
2) Alonso : dont la Ferrari ne semblait pas en mesure de rivaliser.
3) Force India : les deux dans le top 10.

FLOPS

1) Vettel : ça n'a rien de grave mais se faire lacher par sa voiture dès le départ est peu commun comparé à sa saison 2011.
2) Webber : je plussoie Cesaris => RBR craque sur la stratégie et Mark n'a pas brillé.
3) Les retardataires, Maldonado en particulier pour non respect des drapeaux bleus.
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 14 Nov 2011 - 17:15

TOPS

1) Hamilton, de nouveau en pleine confiance et souriant, comme on l'aime quoi top .
2) Alonso, le seul à rester aux basques de l'Anglais
3) Kovalainen, sublimant une nouvelle fois sa Lotus (au regard de ce que les autres charrettes ont pu réaliser...). On en parle pas assez, mais il est vraiment impressionnant !

FLOPS

1) Maldonado, porte-étendard des retardataires qui regardent pas les drapeaux agités par les commissaires, un vrai danger !
2) RBR : une roue en carton pour Vettel et une stratégie en mousse pour Webber, ils ont eu tout faux pour la première fois de l'année
3) LRGP, comme souvent ces derniers temps...
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   Lun 14 Nov 2011 - 21:32

Je ne partage pas votre avis sur la stratégie de Webber.

Elle ne lui a pas fait perdre de place et probablement gagné une sur Massa (qui a bien aidé en partant a la faite) et peut être bien Rosberg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments   

Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant