AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The last one : Abu Dhabi !

Aller en bas 
+5
Maverik
cedric
Aurore
Cesaris
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10152
Date d'inscription : 25/10/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:55

oh la la le retour de Nicole...


The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 392491 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 392491
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:58

alonso925 a écrit:
Aurore a écrit:
c'est trop mimi les larmes de joie !!!!!!!!
+1 top

C'est la délivrance!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:04

malgré tout l'attrait de la course pour le côté titre, je suis pas super fan d'abu dhabi. Le gp du sunset... on le voit même pas le sunset ! et puis j'ai trouvé qu'il y avait pas énormément d'action (à part le départ)


en tout cas au final ils avaient retiré l'huile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:22

une fois n'est pas coutume des TF succincts

Tops

-à tout seigneur tout honneur : Vettel!!! Pole, victoire, CDM !!!!
et finalement la stratégie RB était pas mal dans le sens où ils mettaient pas tous leurs oeufs dans le même panier et ça permettait d'avoir un plan B si le "favori" au classement se plantait (et je le déplore ... The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 )
-McLaren ils sont quand même sur le podium et même Button (!). Bon ils ont bien géré leur truc même si Kub' a donné du fil à retordre à Lewis; Button a fait un bon départ (il était 5ème c'est ça sur la grille de départ?) et a maintenu le cap, une meilleure fin que celle que l'on pouvait imaginer ou prévoir pour maintenant l'ex CDM.
-Kubica je trouve qu'il a bien tenu tête à Lewis qui pourtant devait avoir une super voiture
-Rosberg, bon coup de poker pour les pneus

FLOPS

-bah incontestablement : Ferrari ! je crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi. En prime le geste d'Alonso envers Petrov; c'est trop facile de s'en prendre à un bouc émissaire.
-Webber The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 , les qualifs, la touchette No No No , ça faisait plusieurs GP que ça durait ses boulettes et il a pas su se reprendre dans la dernière ligne droite, comme s'il était plus là tout en étant là (et y a pas même pas de petit bonhomme pour décrire vraiment ce que je ressens : un bonhomme qui pleure en se roulant par terre et frappant des poings !)
-Schumi : c'est quoi ce tête à queue !?! The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 106629


bon et puis sinon je vous ai dit ce que je pensais sur le circuit... fade
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:28

Faux Button était 4è sur la grille de départ
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:30

Le Mans forever a écrit:
The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 381220 Button était 4è sur la grille de départ


au temps pour moi

bah il aura au moins eu la décence de pas perdre de place Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:33

Aurore a écrit:
une fois n'est pas coutume des TF succincts

Tops

-à tout seigneur tout honneur : Vettel!!! Pole, victoire, CDM !!!!
et finalement la stratégie RB était pas mal dans le sens où ils mettaient pas tous leurs oeufs dans le même panier et ça permettait d'avoir un plan B si le "favori" au classement se plantait (et je le déplore ... The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 )
-McLaren ils sont quand même sur le podium et même Button (!). Bon ils ont bien géré leur truc même si Kub' a donné du fil à retordre à Lewis; Button a fait un bon départ (il était 5ème c'est ça sur la grille de départ?) et a maintenu le cap, une meilleure fin que celle que l'on pouvait imaginer ou prévoir pour maintenant l'ex CDM.
-Kubica je trouve qu'il a bien tenu tête à Lewis qui pourtant devait avoir une super voiture
-Rosberg, bon coup de poker pour les pneus

FLOPS

-bah incontestablement : Ferrari ! je crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi. En prime le geste d'Alonso envers Petrov; c'est trop facile de s'en prendre à un bouc émissaire.
-Webber The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 565310 , les qualifs, la touchette No No No , ça faisait plusieurs GP que ça durait ses boulettes et il a pas su se reprendre dans la dernière ligne droite, comme s'il était plus là tout en étant là (et y a pas même pas de petit bonhomme pour décrire vraiment ce que je ressens : un bonhomme qui pleure en se roulant par terre et frappant des poings !)
-Schumi : c'est quoi ce tête à queue !?! The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 106629


bon et puis sinon je vous ai dit ce que je pensais sur le circuit... fade


+1 pour les TF

En tops, je rajouterai Petrov. Il a quand même tenu tête à Alonso, sans faire d'erreurs, ce qui ne lui est pas arrivé souvent cette année. Et puis, il s'est bien qualifié.

Je rajouterai aussi Renault, qui était dans les mêmes temps que les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:35

oh le pauv' Petrov je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:25

Le Mans forever a écrit:

+1 pour les TF

En tops, je rajouterai Petrov. Il a quand même tenu tête à Alonso, sans faire d'erreurs, ce qui ne lui est pas arrivé souvent cette année. Et puis, il s'est bien qualifié.

Je rajouterai aussi Renault, qui était dans les mêmes temps que les meilleurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:26

Spo vrai ! GRRR !! Enervé Mad Pas content Crying or Very sad The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 H_cry The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Triste-criseThe last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Cri-hurle-895 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 685632The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Tombe-rip
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:45

A y est j'ai vu le GP. Je n'est pas lu tous vos commentaires mais me doute du contenu...

Top:

4 pilotes pour le titre au dernier GP.
Vettel. Il a fait ce qu'il falait...les autres pas.
Koba: ne lui dites surtout pas qu'il n'est pas possible de doubler en F1 Siffle Siffle
Petrov: Si t'est plus rapide t'a qu'a me doubler Laughing Laughing

Flop:

Ferrari: Ils vont devoir potasser leurs manuels de stratégie avant la saison prochaine
Alonso: Booo il est méchant il ne m'a pas laisser passer. T'avait qu'a doubler touriste
Webber: Lui il n'a même pas essayé de doubler Alonso.

Mega giga super flop:

La saison est finie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:41

cedric a écrit:
Mega giga super flop:

La saison est finie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je l'avais oublié celui-là Laughing Laughing

C'est vrai que maintenant on est partis pour 5 longs mois, 5 mois d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:44

Marie a écrit:
Spo vrai ! GRRR !! Enervé Mad Pas content Crying or Very sad The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 H_cry The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Triste-criseThe last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Cri-hurle-895 The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 685632The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Tombe-rip

Allez ! C'est pas grave! Il aura encore des occasions de gagner ton Nano. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:02

Tops :
Vettel, bien entendu, pour un week-end parfait, où il a su rester concentré malgré l'énorme pression qui régnait sur le circuit top
Rosberg, comme toujours discret et pourtant bien placé à l'arrivée
Button, qui a réalisé ce qu'on attendait de lui au départ, a tenu le rythme pendant une bonne partie de la course avec Vettel et Hamilton, et a encore démontré avec brio son excellente gestion des pneumatiques : 40 tours en tendres, fallait le faire...
Petrov, qui ne s'est pas démonté et a ramené de gros points malgré le furieux qui s'impatientait derrière lui

Flops :
Webber, transparent, à côté de ses pompes en qualif et pas foutu d'attaquer une seule fois Alonso en course
Alonso, qui au-delà de l'erreur stratégique de la Scuderia, n'a rien montré de son talent habituel pour refaire son retard. Il a enchaîné les erreurs derrière Petrov, et a tenté quelques manoeuvres de dépassement qui manquaient cruellement de lucidité... Et puis je passe sur sa remontrance à l'attention de Petrov. Ca fait pas très "double champion du monde" comme comportement Neutral
Massa, qui finit les dernières courses de la saison bien loin des points... Il devait être pressé que ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The last one : Abu Dhabi !    The last one : Abu Dhabi !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last one : Abu Dhabi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GP d'Abu Dhabi 2009
» GP n°13 : ABu Dhabi -- 11-13 novembre
» Rookie Days à Abu Dhabi
» GP d'Abou Dhabi 2012
» GP d'Abou Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: