AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GP de Malaisie (5-8 avril 2007)

Aller en bas 
+4
ngc9999
Sywel
Priss
Grenad'in
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7171
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:09

Alors là je dois que je suis content pour McLaren!
Car Massa a du batailler ferme pour décrocher la pole et Alonso est plus rapide que Kimi !

pour Hamilton je pense qu'il a une stratégie décalée par rapport à Alonso mais on verra bien ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:04

Citation :
pour Hamilton je pense qu'il a une stratégie décalée par rapport à Alonso mais on verra bien ça demain
Je pense aussi...

Hamilton a aussi déclaré qu'il avait levé le pied au virage 7 car c'était un peu mouillé...


******



Sinon, Coulthard et Barrichello changent de moteur. Ils se retrouvent donc en dernière ligne. Un problème donc avec un moteur honda et un renault... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:14

Priss a écrit:
Citation :
pour Hamilton je pense qu'il a une stratégie décalée par rapport à Alonso mais on verra bien ça demain
Je pense aussi...

Hamilton a aussi déclaré qu'il avait levé le pied au virage 7 car c'était un peu mouillé...


******



Sinon, Coulthard et Barrichello changent de moteur. Ils se retrouvent donc en dernière ligne. Un problème donc avec un moteur honda et un renault... Rolling Eyes

qui sait peut-être que Kimi aura aussi un problème...
le sien avait déjà un soucis en fin de course en Australie... à suivre...

par ailleurs point étrange : Kimi est chez McLaren -> McLaren a des soucis moteurs
Kimi va chez Ferrari -> Ferrari a des problèmes moteurs...
il a vraiment un chat noir sous son moteur ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:39

bounce bounce bounce bounce bounce bounce >>> à tous ceux qui ont pensé que Ferrari gagnerait encore aujourd'hui...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais quelle victoire de Fernando ! Quel doublé de pilotes !

winner
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:11

Super victoire de Fernando ! Et magnifique doublé de McLaren et du superbe pilote Hamilton !
Je suis définitvement conquise par la paire de pilote de McLaren ! Contente aussi de la belle troisième place de Raikkonen et du camouflet pour Massa, nan il n'a pas -pour le moment- la carrure d'un champion pour Alonso, Raikkonen et même Hamilton.

Superbe course pour Heidfeld aussi, décidément les 4 premiers je les aime bien.

Belle remontée pour les Renault, l'écurie va finir par résoudre ses problèmes et tant mieux. Par ocntre Kova a un nouveau surnom: BDP (pour Bord de Piste car il aime bien visiter les bordures !)


FERNANDO ! winner
champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:53

Super GP ! Surtout au début ! Beau départ des McLaren, impressionnant Hamilton ! Il a un peu occulté le bon départ de Fisichella qui gagne 3 places.
Dans les tours suivants, le duel entre Massa et Hamilton était vraiment bien. Mais Pas content Pas content Pas content la pub !!!!

Ensuite, la course n'a pas apporté beaucoup de surprise.

Globalement, je suis ravie du podium. Les deux Renault dans les points me réjouissent vraiment !

Re Pas content Pas content Pas content Pas content pour les autres pages de pub ! pendant les ravitaillements ! Et l'abandon de Coulthard, pas vu... ! Pas content Pas content Pas content

Enorme Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content encore pour TF1 : on ne squizz pas un podium. Question de respect !


Et félicitations à Bridgestone, leur nouveau marquage fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:06

Marnie a écrit:
SPar ocntre Kova a un nouveau surnom: BDP (pour Bord de Piste car il aime bien visiter les bordures !)



T'es un peu dure avec Kova. Il a pris un seul virage un peu trop à l'extérieur, du moins de ce qu'on a vu. De même de Kimi, Massa....

Le Kova d'aujourd'hui n'avait pas grand chose à voir avec le Kova d'il y a 3 semaines. Il apprend et comme pour Renault, ses GP à venir seront sans doute bien mieux.
Il est dans les points pour son 2 ème GP en F1 avec une voiture qui n'est pas la meilleure du plateau. Il ne sert à rien de s'acharner sur lui.

Il a fait le fanfaron pendant l'hiver, il a bien déchanté en Australie, il s'est repris à Melbourne. Itinéraire d'un jeune pilote qui sait qu'il va devoir faire ses preuves.

Le comparer à Hamilton est absolument hors de propos... Combien de Lewis Hamilton la F1 a connu au cours de ces 10 dernières années ??? Hamilton est une exception. Un talent pur. Il n'y en a pas tous les ans des comme lui, loin s'en faut. Il est hors norme !
A coté, Kova est un bon rookie, j'en suis sure. Mais lui, est dans la norme.

Je pense qu'il faut attendre le retour de la F1 en Europe pour commencer à dresser un premier bilan plus étayé. Certes il ne fait aucun doute de la force des McLaren et des Ferrari et de la valeur de leurs pilotes (avec un bon bémol pour Massa), mais pour le reste du plateau, tirer des conclusions seraient trop hatifs. Et en tout cas, médire sur Kova en le présentant comme un moins que rien comme l'a fait l'ensemble des observateur et de très nombreux supporters sur les forums et blogs ces dernières semaines, ça ne rime à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:32

Ne sort pas tes griffes ma jum', je plaisante.
Il a, c'est certain, bien redressé la barre depuis l'Australie et c'est tant mieux. J'imagine très bien la pression qu'il a subi en Australie et je ne m'acharne pas sur lui, je comprends ses problèmes et même je trouve que c'est tout à son honneur d'avoir reconnu ses erreurs.

Tu as raison c'est un débutant normal qui fait des petites fautes et si je m'amuse à la mettre en avant c'est pour prendre le contre pied de Briatore qui le présentait -avant la saison- comme le nouveau Alonso... et ça malheureusement je ne pense pas que ça soit le cas.
Et ça m'agace autant plus que j'ai toujours dans l'idée que quelque part il a pris la place de Montagny qui, il faut le rapeller l'avait battu dans des catégories inférieures (F3 je crois mais je ne suis pas certaine).

Sinon concernant cette course il a fait son job normal, rien d'exceptionnel mais rien qui mérite un blâme non plus... juste cette petite tendance à mordre un peu sur les virages... et je suis certaine de l'avoir vu 2 fois faire ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Nena
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Nena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:57

Superbe Gp...sisi j'insiste!!! bravo au deux pilotes McLaren quel spectacle!!! champagne winner
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:57

Marnie a écrit:
Ne sort pas tes griffes ma jum', je plaisante.
Il a, c'est certain, bien redressé la barre depuis l'Australie et c'est tant mieux. J'imagine très bien la pression qu'il a subi en Australie et je ne m'acharne pas sur lui, je comprends ses problèmes et même je trouve que c'est tout à son honneur d'avoir reconnu ses erreurs.

Tu as raison c'est un débutant normal qui fait des petites fautes et si je m'amuse à la mettre en avant c'est pour prendre le contre pied de Briatore qui le présentait -avant la saison- comme le nouveau Alonso... et ça malheureusement je ne pense pas que ça soit le cas.

Sinon concernant cette course il a fait son job normal, rien d'exceptionnel mais rien qui mérite un blâme non plus... juste cette petite tendance à mordre un peu sur les virages... et je suis certaine de l'avoir vu 2 fois faire ça au moins.

Je sors pas les griffes... Very Happy
Je voulais juste rétablir les choses et exposer mon point de vue. Kovalainen ne moblise pas les foules, je me mobilise donc pour lui ! Very Happy Very Happy Very Happy Certes avec une fougue qui peut paraitre agressive, mais pas du tout ! Kova ! Kova !

Razz



Marnie a écrit:
Et ça m'agace autant plus que j'ai toujours dans l'idée que quelque part il a pris la place de Montagny qui, il faut le rapeller l'avait battu dans des catégories inférieures (F3 je crois mais je ne suis pas certaine).

Mais c'est pas de sa faute... Il ne faut pas le blamer pour la faute (du moins l'indélicatesse) d'un autre. Tape sur Flavio ! Je viens t'aider avec plaisir !!!
Et puis, je te rapelle, ma chère jumelle de coeur, que le premier à avoir un peu piqué la place de notre Francky national c'est ton chouchou Villeneuve après le limogage intempestif de Trulli !!!
C'est un prêté pour un rendu !!!

Razz Razz Razz Razz Razz

ça m'a mis en forme ce GP matinal en ce week end prolongé de paques !!! Very Happy




D'ailleurs, joyeuses paques à tous !
Et si vous avez du chocolat en rab, je suis là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:50

D'in a écrit:
Marnie a écrit:
Et ça m'agace autant plus que j'ai toujours dans l'idée que quelque part il a pris la place de Montagny qui, il faut le rapeller l'avait battu dans des catégories inférieures (F3 je crois mais je ne suis pas certaine).

Mais c'est pas de sa faute... Il ne faut pas le blamer pour la faute (du moins l'indélicatesse) d'un autre. Tape sur Flavio ! Je viens t'aider avec plaisir !!!
Et puis, je te rapelle, ma chère jumelle de coeur, que le premier à avoir un peu piqué la place de notre Francky national c'est ton chouchou Villeneuve après le limogage intempestif de Trulli !!!
C'est un prêté pour un rendu !!!

Razz Razz Razz Razz Razz

Pour Villeneuve je pensais à tord malheureusement que c'était une bonne idée pour Renault et qu'il ferai de bonnes choses mais j'étais aussi deg pour FkM et en fait l'un comme l'autre ça m'aurai plu.

En fait c'est un tout et pour le moment Kova ne m'a pas emballée alors que Dieu sait que j'aimerai ! Car Renault Powaaa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:38

Alors là super GP !

bon j'ai du le télécharger cette aprem en version anglaise pour la voir car impossible de capter les chaînes TV néerlandaises ce matin...

enfin bon passons quelle course ! et quel départ des McLaren et surtout de Lewis ! woua il m'impressionne de plus en plus lui, 3ième en Australie et 2ième maintenant !
et en plus en tête à chaque fois ! je crois que McLaren a une sacré bonne paire de pilotes, ils vont peut-être nous refaire le coup de Prost-Senna

sinon les McLaren plus rapides que les Ferraris ça va promettre un championnat passionnant si les voitures sont si proches niveau performanace !

pour Renault encore une déception surtout pour Kova... le pauvre il va subir de plus en plus la comparaison avec Hamilton au fil des courses...

allez j'espère que la semaine prochaine ce sera une course tout aussi excitante !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:39

Marnie a écrit:
En fait c'est un tout et pour le moment Kova ne m'a pas emballée alors que Dieu sait que j'aimerai ! Car Renault Powaaa ! flower

Pas étincellant en effet... pour le moment... mais j'y crois ! Vieux souvenirs de Course des Champions où il m'avait impressionée !
Il est peut être comme ces ampoules à économie d'énergie qui n'éclaire pas grand chose quelques temps, avant de briller de toute leur puissance... (quoi ? elles sont capillotractées mes comparaisons ? )
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:48

D'in a écrit:
Marnie a écrit:
En fait c'est un tout et pour le moment Kova ne m'a pas emballée alors que Dieu sait que j'aimerai ! Car Renault Powaaa ! flower

Pas étincellant en effet... pour le moment... mais j'y crois ! Vieux souvenirs de Course des Champions où il m'avait impressionée !
Il est peut être comme ces ampoules à économie d'énergie qui n'éclaire pas grand chose quelques temps, avant de briller de toute leur puissance... (quoi ? elles sont capillotractées mes comparaisons ? )

tant qu'il n'y aura pas de coupure de courant ça va... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:58

Apparamment, c'était un super GP... j'ai rien vu, rien entendu Crying or Very sad
C'est chaud et ça promet pour la suite^^

Je suis super content pour Heidfeld. Depuis la temps qu'il se bat bounce

Citation :
Massa, nan il n'a pas -pour le moment- la carrure d'un champion pour Alonso, Raikkonen et même Hamilton.
Oui, plus le temps passe, plus ça se confirme. Il a pourtant tout ce qu'il faut avec une excellente voiture. Il avait domniné les essais. Mais, il lui manque la petite étincelle.
Cette fois, pas d'excuse. Il s'est fait devancé par Kimi, à la régulière.

Citation :
Par ocntre Kova a un nouveau surnom: BDP (pour Bord de Piste car il aime bien visiter les bordures !)
On peut noter un net progrès. En Malaisie, c'étaient les toupies, là, c'est juste des petites excursons. Il va finir par rester sur les rails Very Happy

Mais c'est vrai que la Renault n'est pas facile... Alonso savait métriser sa bête, tel le torero^^
C'est un peu comme quand Schumi avait quitté Benetton à l'époque.

Citation :
allez j'espère que la semaine prochaine ce sera une course tout aussi excitante !
Fuji est un circuit qui n'a pas été utilisé depuis 77... Il n'a pas l'air spécialement trippant.
Suzuka me manque déjà Crying or Very sad
On verra bien, car ce coup là, je serai devant le poste^^

Seulement 2 points séparent Fernando et Kimi bounce
Et comme le dit D'in, le retour en Europe va être important, comme souvent^^
Peut être que ça sera le bon moment pour Hamilton...
Quoique, à Fuji, il sera à égalité avec les autres, ouisque personne ne le connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:59

Euh le prochain GP c'est Bahrain pas Fuji ! Laughing
Fuji c'est le 30 septembre... y encore le temps ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:51

Citation :
Euh le prochain GP c'est Bahrain pas Fuji !
Ouiiiiiiiii, au temps pour moi^^'
Comme y a qu'une semaine entre les deux GP, j'étais persuadé qu'ils restaient dans le même coin...

Spa grave, je vais là où ils ont envie d'aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie (5-8 avril 2007)   GP de Malaisie (5-8 avril 2007) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Malaisie (5-8 avril 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP de Malaisie (3-5 avril 2009)
» GP n°3 : Malaisie -- 01-04 avril 2010
» GP n°2 : Malaisie -- 8-10 avril 2011
» GP de Malaisie 2017
» Grand Prix de Malaisie 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: