AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GP d'Espagne (8-10 mai 2009)

Aller en bas 
+6
Priss
alonso925
Marie
emylie
sonia
cedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:07

Les amis, pour l'instant je suis vert de rage Pas content , et croyez moi, Ferrari devra me monter autre chose que cette mascarade d'aujourdhui pour me convaincre qu'elle est vraiment revenu au meilleur de sa forme. J'aimerais être aussi indulgent que vous.
Martine je ne dis pas et ne direr jamais une telle chose, mais leur stratégie de m...., à tout de même ruiné la course de Vettel, et putain à quoi sert tout ces gens devant leur écran d'ordinateur bourré de données mais incapable de faire rentrer leur pilote avant la panne séche ? Si Massa n'avait pas eu de KERS, Vettel l'aurait mangé tout cru.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:39

DANIEL a écrit:
Si Massa n'avait pas eu de KERS, Vettel l'aurait mangé tout cru.......
Et si Alonso avait eu le KERS il aurait doublé Webber au départ et serait à sa place sur l podium ??? Les "si" c'est bien beau, mais ça n'avance à rien à part ressasser des regrets.

Les écuries font des choix, elles doivent en assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises. Certes, le KERS semble aujourd'hui surtout utile pour NE PAS se faire dépasser, plus que pour dépasser... mais c'est ainsi.

Massa a su tirer un mini avantage du KERS au départ et ensuite il s'est battu avec tous les moyens à sa disposition pour la garder.

Vettel est impressionnant sur bien des points, mais là, il n'a pas trouvé la solution, je ne me souviens même pas l'avoir vu essayé une quelconque manœuvre pour dépasser. Quand Piquet avait défendu sa place pendant plusieurs tours sur je ne sais plus qui, il avait beau avoir le KERS, c'était évident que son adversaire tentait le tout pour le tout à chaque virage... J'ai pas vu ça chez Vettel... son accident avec Kubica l'a peut-être rafraichi sur les manoeuvres de dépassement ? Mais le résultat est clair : Vettell n'est pas la victime de Massa et de son KERS... et en plus à claquer sa stratégie au tour près sur son adversaire, je suis pas certaine que c'était la bonne solution...

Bref, Massa n'a rien à se reprocher.
Vettel peut se bouffer les doigts et râler si ça le défoule, mais il a sa part de responsabilité et il sera peut-être plus incisif la prochaine fois.


Hé les mecs ! Je prends la défense de Massa !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


PS : y'a pas de Martine ici.

PS 2 : l'indulgence, c'est pas le genre de la maison... surtout envers Ferrari, et cela aussi bien venant des fans, que des non-fans de la Scuderia.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:52

Marie a écrit:
et en plus à claquer sa stratégie au tour près sur son adversaire, je suis pas certaine que c'était la bonne solution...

Plus que la passivité de Vettel (sur laquelle j'ai envie d'être indulgent parcequ'à Barcelone, c'est vraiment compliqué...), c'est surtout cette histoire de stratégie que je n'ai pas compris du côté de chez Red Bull. Ils ont vraiment tout fait pour rester derrière Massa !

Et là, c'est pas anecdotique, c'est leurs chances de titre mondial qu'ils laissent filer course après course.
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:57

Marie a écrit:


Hé les mecs ! Je prends la défense de Massa !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Une première!!! Laughing

Pas grand chose à écrire aussi. Que 6 pages pour ce GP, on voit bien quand il n'y pas d'action.....
Le début nous a tenu en haleine avec l'accrochage mais après c'était un peu ZZZZ...

Le pauvre Kimi qui a sa Ferrari qui lâche! Spo vrai ! C'est le chat noir cette année!

Les Brawn encore maitres des lieux, ça promet! Bien que Massa fasse des progrès (et aussi Kimi mais si Ferrari avait réagi en Q1 et l'avait fait ressortir, il en serait peut être pas là...M'enfin, ça reste mon avis. Ils sont pas très doués les ingé ces dernieres semaines...)


2 beaux gosses et un pilote qu'on voyait retraité, c'est un podium qui n'avait pas une lueur d'existence il y a 3 mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos GP d'Espagne   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:06

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Butt2_1400049i

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Buttonpunch_reu_1400052i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 123_gty_1400057i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 SebatianBuemiSebas_1400048i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Barri_gty_1400055i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Trulli_reu_1400046i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Barrichello_gty_1400053i


GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Buttoncelereu_1400047i
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:26

Il y a de la grogne et les théories conspirationnistes sont de sortie a propos de la stratégie à 3 arrêts de Rubignoles. Pour certains, Brawn a volontairement saboté sa course pour permettre à Button, mieux placé dans le course au titre, de gagner.

Brawn et Fry ont en tous cas été obligés de se justifier devant les médias:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/75241


Dernière édition par Cesaris le Dim 10 Mai 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:46

Ca ne s'est pas bien vu en directe mais le passage dans l'herbe de Lewis au départ est du a un coup de volant de Piquet pour l'empêcher de passer.

On est pas passé loin du crash mais sans ca Lewis n'aurait pas évité l'accrochage quelques virages plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:57

Marie a écrit:
DANIEL a écrit:
Si Massa n'avait pas eu de KERS, Vettel l'aurait mangé tout cru.......
Et si Alonso avait eu le KERS il aurait doublé Webber au départ et serait à sa place sur l podium ??? Les "si" c'est bien beau, mais ça n'avance à rien à part ressasser des regrets.

Les écuries font des choix, elles doivent en assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises. Certes, le KERS semble aujourd'hui surtout utile pour NE PAS se faire dépasser, plus que pour dépasser... mais c'est ainsi.

Massa a su tirer un mini avantage du KERS au départ et ensuite il s'est battu avec tous les moyens à sa disposition pour la garder.

Vettel est impressionnant sur bien des points, mais là, il n'a pas trouvé la solution, je ne me souviens même pas l'avoir vu essayé une quelconque manœuvre pour dépasser. Quand Piquet avait défendu sa place pendant plusieurs tours sur je ne sais plus qui, il avait beau avoir le KERS, c'était évident que son adversaire tentait le tout pour le tout à chaque virage... J'ai pas vu ça chez Vettel... son accident avec Kubica l'a peut-être rafraichi sur les manoeuvres de dépassement ? Mais le résultat est clair : Vettell n'est pas la victime de Massa et de son KERS... et en plus à claquer sa stratégie au tour près sur son adversaire, je suis pas certaine que c'était la bonne solution...

Bref, Massa n'a rien à se reprocher.
Vettel peut se bouffer les doigts et râler si ça le défoule, mais il a sa part de responsabilité et il sera peut-être plus incisif la prochaine fois.


Hé les mecs ! Je prends la défense de Massa !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


PS : y'a pas de Martine ici.

PS 2 : l'indulgence, c'est pas le genre de la maison... surtout envers Ferrari, et cela aussi bien venant des fans, que des non-fans de la Scuderia.

OUPS!!!!!pardon Marine Embarassed

Alonso avec le Kers ? scratch ......... ça resterait une Renault, aucun risque pour Webber.....
Je crois qu'on se comprends mal, c'est pas Massa que je critique c'est la scudéria, pourquoi ? pour 2 raisons, non seulement ça à ruiner la course de Vettel (je suis GRRR !! Enervé ) mais aussi celle de son ..........PILOTE. Alors non Vettel n'est pas la victime de Massa, ( doublé en Espagne n'est pas chose simple), et non Massa n'a rien à se reprocher il a fait une trés belle prestation, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:11

Je comprends toujours pas pourquoi tu blâmes la scuderia d'avoir ruiner la course de Vettel. Massa et Ferrari c'est la même chose : leur objectif est d'arriver le plus haut possible en se faisant doubler le moins possible. Résister par tous les moyens c'est la clef. Ils n'ont pas enfreint le règlement, je vois pas le problème.

J'ai plutôt eu l'impression que c'est Vettel et RBR qui ont calqué leur stratégie sur celle de Massa et Ferrari plutôt que l'inverse. Niveau stratégie avec Massa j'ai l'impression que Ferrari a fait ce qu'ils ont pu : ils étaient juste moins performants que RBR et Brawn. Si c'est l'utilisation du KERS pour empêcher un pilote plus rapide de passer qui te met en rogne, là c'est vers la FIA est son règlement à 2 vitesses que tu dois te tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:26

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis : non le réglement n'a pas était enfreint...


Enfin bref, je m'incline....c'était une course normale, la scudéria a était royale, Vettel lamentable c'est trainé derriére Massa, bien fait pour sa tronche, l'avait qu'à mettre son clignotant pour doubler.... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:30

Ne le prend pas mal Daniel, j'essaye juste de comprendre ce que tu reproches à Ferrari parce que je ne vois vraiment pas.
Ferrari n'est pas une écurie que j'aime, Massa pareil alors crois moi ce n'est pas mon genre de prendre leur défense envers et contre tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:36

Moi aussi je ne comprends pas ce que tu reproche à la stratégie de Massa.

Ce n'est pas a celui qui est devant de se laisser dépasser (demande a Jarno c'est un expert). Si Vettel voulait doubler Massa c'était a lui de trouver la faille ou a son écurie d'anticiper son ravitaillement pour lui simplifier la vie.

Quant a Ferrari ils ont lamentable pour la stratégie de Kimi en qualif. Minable en fiabilité avec Kimi qui abandon et la machine a ravitailler qui en marche pas mais rien a leur reprocher sur la stratégie en course de Massa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:40

Marine a écrit:
Ne le prend pas mal Daniel, j'essaye juste de comprendre ce que tu reproches à Ferrari parce que je ne vois vraiment pas.
Ferrari n'est pas une écurie que j'aime, Massa pareil alors crois moi ce n'est pas mon genre de prendre leur défense envers et contre tout

Je ne prends pas mal Marine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:48

cedric a écrit:
Moi aussi je ne comprends pas ce que tu reproche à la stratégie de Massa.

Ce n'est pas a celui qui est devant de se laisser dépasser (demande a Jarno c'est un expert). Si Vettel voulait doubler Massa c'était a lui de trouver la faille ou a son écurie d'anticiper son ravitaillement pour lui simplifier la vie.
Quant a Ferrari ils ont lamentable pour la stratégie de Kimi en qualif. Minable en fiabilité avec Kimi qui abandon et la machine a ravitailler qui en marche pas mais rien a leur reprocher sur la stratégie en course de Massa.

100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:28

Cesaris a écrit:
Il y a de la grogne et les théories conspirationnistes sont de sortie a propos de la stratégie à 3 arrêts de Rubignoles. Pour certains, Brawn a volontairement saboté sa course pour permettre à Button, mieux placé dans le course au titre, de gagner.

Brawn et Fry ont en tous cas été obligés de se justifier devant les médias:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/75241

Ah la bonne vielle théorie du complot Pfff Pfff Pfff

Croire qu'une écurie va volontairement compromettre la course d'un de ses pilotes pour faire gagner l'autre au risque de raté le doublé qui est à portée de main c'est ridicule.

Mais que Barrichello soit bougon a l'arrivée du GP ca je comprends parfaitement. Son début de course était impécable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:33

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Il y a de la grogne et les théories conspirationnistes sont de sortie a propos de la stratégie à 3 arrêts de Rubignoles. Pour certains, Brawn a volontairement saboté sa course pour permettre à Button, mieux placé dans le course au titre, de gagner.

Brawn et Fry ont en tous cas été obligés de se justifier devant les médias:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/75241

Ah la bonne vielle théorie du complot Pfff Pfff Pfff

Croire qu'une écurie va volontairement compromettre la course d'un de ses pilotes pour faire gagner l'autre au risque de raté le doublé qui est à portée de main c'est ridicule.


Mais que Barrichello soit bougon a l'arrivée du GP ca je comprends parfaitement. Son début de course était impécable.

Certains, dont je fais partie et je me suis exprimais en sens dans mon premier post d'aprés course (décidemment j'ai tous faut sur ce grand prix), ont encore le souvenir de l'ére BRAWN/TODT/SCHUMACHER, alors, aprés réflexion, l'idée est certe ridicule, mais cette époque à laisser des traces. On peut croire ou ne pas croire se que l'on veut Cédric, mais le monde de la F1 c'est pas le monde de Mickey, ni la vie de quartier où une bande de copains iraient faire un tour de kart bras dessus bras dessous, on a vu pire et encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:49

cedric a écrit:
Croire qu'une écurie va volontairement compromettre la course d'un de ses pilotes pour faire gagner l'autre au risque de raté le doublé qui est à portée de main c'est ridicule.

Là je rejoins Daniel....
Une époque pas si lointaine nous a montré que le même Barrichello avait subit ce genre d'outrage. Alors même si c'est pas le cas ici, ça peut rappeler des souvenirs peu glorieux de la F1 et c'est normal que l'idée surgisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:01

Faudrait se plonger sur les temps tour par tour. A priori, ça aurait été plus "safe" de basculer également Barrichello sur 2 arrêts. Mais au feeling, j'ai le sentiment que sur 3 arrêts, s'il n'avait pas eu cette baisse de rythme bizarre dans le 3e relais, c'était bon pour lui.

En tous cas, Barrichello, après des premiers commentaires assez diplomatiques, s'est un peu laché dans la presse hier soir. Style "si on me refait le même coup que chez Ferrari, je préfère arrêter tout de suite".

http://fr.sports.yahoo.com/10052009/26/f1-barrichello-menace-d-arreter-s-il-est-defavorise-par.html

Ambiance ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:16

Cesaris a écrit:
Style "si on me refait le même coup que chez Ferrari, je préfère arrêter tout de suite".

Chez Ferrari il avait signer pour une place de 2e pilote on ne lui a pas "fait un coup" le pauvre Caliméro. Et si il n'était pas content de la situation pourquoi il est resté si longtemps chez les rouges Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:25

Marie a écrit:
Une époque pas si lointaine nous a montré que le même Barrichello avait subit ce genre d'outrage. Alors même si c'est pas le cas ici, ça peut rappeler des souvenirs peu glorieux de la F1 et c'est normal que l'idée surgisse.

Mais a l'époque tout était parfaitement planifié et organisé ce n'entait pas de l'improvisation en cours de route comme ce changement de stratégie de Button.

La c'était de l'improvisation et Barrichello se serait retrouvé derrière Vettel sans l'aide de Massa Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:18

emylie a écrit:
Le pauvre Kimi qui a sa Ferrari qui lâche! Spo vrai ! C'est le chat noir cette année!

Je crois qu'il y a un autre finlandais ki lui vole son statut de chat noir cette année...Chat noir discret ki plus est. Tout juste un "ah, abandon de Kovalainen" de la part de nos commentateurs, et c'est tout.

Plus poisseux ke Kimi, c'est possible, si si! Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:24

Cesaris a écrit:
Pour certains, Brawn a volontairement saboté sa course pour permettre à Button, mieux placé dans le course au titre, de gagner.

Et l'amitié tissée chez Ferrari alors? lol. Un peu plus de considération pour Rubens svp Monsieur Brawn! Faux

D'ailleurs, plus sérieusement, Rubens encore en F1, c'est assez clairement du à RB. Alors après, savoir si RB l'a gardé pour jouer les seconds couteaux, ou si simplement il connaissait bien le pilote et voulait tirer profit de son expérience et de leur bonne collaboration...
Concrétement, même si les amis n'existent pas (ou peu) en F1, je vois mal RB faire un coup pareil à Rubens après les années passées ensemble chez la Scuderia.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:55

Domenicali n'est pas content Siffle Siffle Siffle Siffle

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090511112237.shtml

Et chez McLaren et BMW ils ne doivent pas avoir beaucoup plus le sourire.

Les 3 candidats au titre 2008 sont vraiment a la ramasse en ce début de saison.

Ce qui est triste c'est que dans 2 ou 3 GP si il n'y a pas de progrès ils vont abandonner pour se consacrer a la saison 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:44

cedric a écrit:

Ce qui est triste c'est que dans 2 ou 3 GP si il n'y a pas de progrès ils vont abandonner pour se consacrer a la saison 2010.

On a eu un début de saison un peu confus, mais finalement, les choses sont claires : le titre devrait se jouer entre Button et Vettel.

Je croyais en Toyota, mais ils ont déjà l'air de plafonner.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:01

Cesaris a écrit:
On a eu un début de saison un peu confus, mais finalement, les choses sont claires : le titre devrait se jouer entre Button et Vettel.

Qui aurait prédit ca la fin de la saison 2008 ?????

Vivement Monaco qu'on puisse voir ce qu'Adrian Newey a trouvé comme interprétation du règlement.

Vu son CV ca pourrait être explosif.

En tout cas je trouve ca très rafraîchissent pour la F1 d'avoir de nouvelles écuries en haut du classement.

mais la saison est encore longue et nous resserve certainement d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:17

Le blogocritique est en ligne...

C'est moi ou y'a comme une lassitude dans le ton de monsieur F ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne (8-10 mai 2009)   GP d'Espagne (8-10 mai 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Espagne (8-10 mai 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP du Brésil 2009
» GP d'Abu Dhabi 2009
» Top 10 des pilotes 2009
» GP de Monaco (21-24 mai 2009)
» Intersaison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: