AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quiz F1 : apprendre en s'amusant !

Aller en bas 
+8
Aurore
Marie
ngc9999
alonso925
Marine
sonia
Cesaris
cedric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10152
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:44

cedric a écrit:
Aurore a écrit:
moi pas comprendre le MP4 est pas le successeur du MP3...

La voiture actuelle (enfin celle de la saison passée Wink ) porte le doux nom de MP4-24 succédant a la MP4-23...

Selon wikipedia MP4 signifiait a l'origine "Marlboro Project 4" avant de devenir " McLaren Project 4"

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:14

18) Manager de pilotes, j’étais professeur dans un collège où était scolarisé mon futur protégé en F1. Qui suis-je?

Craig Pollock manager de Jacques Villeneuve et son ancien prof d'éducation physique et de ski dans un collège à Villars.
D'ailleurs pour l'anecdote Jacques était assez doué pour le ski, il aurait pu en faire à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:20

alonso925 a écrit:
35) Avec quel avion Graham Hill est-il décédé en 1975 à Elstree?
Son jet

Un Piper Aztec

http://en.wikipedia.org/wiki/Piper_Aztec
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:17

Quelques questions pour les passionnés de F1!

1) En 1972, Fittipaldi gagne sur le mulet Lotus à Monza. Mais il avait du aller lui même chercher cette voiture sur un parking … Dans quelle ville Emerson Fittipaldi avait-il été récupérer la deuxième Lotus Cosworth?
No sé


2) J’étais le nom du directeur sportif de Ferrari lorsque John Surtees en claqua la porte en 1966, avant les 24 Heures du Mans. Qui suis-je?
Eugenio Dragoni

3) Je suis un pilote américain et je fus battu par Alain Prost lors d’un essai au Castellet à l’automne 1979, pour McLaren. Teddy Mayer choisit Prost à ma placepour 1980.
Kevin Cogan

4) Je suis un acteur allemand. Marlène Knaus fut ma compagne avant d’être celle de Niki Lauda. Qui suis-je?
Curd Jurgens (je crois)

5) Pourquoi le Cheval Cabré de Ferrari est-il sur fond jaune?
Couleurs de la ville de Modène

6) Quel était le nom de la propriété d’Ayrton Senna au Brésil?
Angra dos Rais

7) Dans quel hôtel de Johannesburg les pilotes se sont-ils réfugiés lors de leur grève de 1982?
Le Sunny Side Park

8 ) Architecte de circuits, j’ai créé Suzuka, Zolder, Jarama et Zandvoort. Qui suis-je?
John Hugenholz

9) Je suis un pilote espagnol et je porte le titre de marquis. J’ai un lien de parenté avec Juan Carlos de Bourbon mais aussi avec Alphonse XIII d’Espagne.
Alfonso de Portago

10) Quel était le métier du père de James Hunt?
No sé

11) Que répresentait le casque de Graham Hill (et aussi de Damon)?
Ce sont des rames (logo de son club d'aviron)

12) Dans quel hôtel du lac de Côme Flavio Briatore et Eddie Jordan ont-ils négocié le transfert de Michael Schumacher en 1991?
No sé

13) Je suis un architecte qui fut chargé de construire la soufflerie à échelle 1/2 construite par Ferrari en 1998. Qui suis-je?
No sé

14) Je suis le nom de l’usine McLaren de Woking qui précéda l’actuelle usine du Paragon. Qui suis-je?
No sé

15) Quel fut le nom de la dernière écurie de Graham Hill?
Embassy-Hill

16) Ancien gérant de discothèques, je me suis reconverti par la suite en tant qu’agent de pilotes. Qui suis-je?
No sé

17) Je porte le nom d’un quartier de Barcelone et fut le premier circuit à accueillir le Grand Prix d’Espagne.
Pedralbes

18) Manager de pilotes, j’étais professeur dans un collège où était scolarisé mon futur protégé en F1. Qui suis-je?
Craig Pollock

19) Ville du Canada où Gilles Villeneuve se révéla en 1976 face à James Hunt, qui suis-je?
Trois Rivieres

20) Circuit construit sur des marécages, mon revêtement était bosselé. Je ne figure plus au calendrier. Qui suis-je?
Jacarepagua (Brésil)

21) Circuit construit le long de dunes près de la mer, je ne figure plus au calendrier mondial depuis bien longtemps. Qui suis-je?
Zandvoort (Pays-Bas)

22) J’étais tellement malchanceux que Graham Hill disait de moi: Le jour où il se lancera dans les pompes funèbres, les hommes arrêteront de mourir!
No sé. Chris Amon peut-être ?

23) En 1961, à cause de qui Enzo Ferrari se sépare-t-il de sept de ses plus proches collaborateurs?
Sa femme !

24) Pilote argentin, je fus (avec mon frère)le plus grand rival de Fangio avant qu’il ne parte courir en Europe. Qui suis-je?
No sé

25) Circuit britannique, je me trouve sur l’emplacement d’un des plus célèbres hippodromes du pays, dont je porte le nom. Qui suis-je?
Aintree ?

26) Motoriste allemand, je fus le principal artisan du succès des moteurs turbos de BMW, notamment avec le titre pilote de Nelson Piquet en 1983. Qui suis-je?
Paul Rosche ?

27) Quel sport pratiquait Nelson Piquet avant d’entrer en F1 en 1978?
Il a fait du tennis...mais c'était bien avant 78. Question mal formulée !

28) Je fus le plus grand circuit (en terme de longueur du tour) de l’Histoire du championnat. Qui suis-je?
Pescara

29) Pendant des années, Enzo Ferrari ne venait plus sur les circuits, à part pour le départ des Mille Miglia et une seconde manifestation. Laquelle?
Le GP d'Italie...et encore, souvent juste les essais.

30) Quel évènement tragique avait provoqué cette décision?
La mort de son fils Dino

31) A part un hommage à Ayrton Senna, son idole, que représente le casque jaune de Lewis Hamilton?
No sé...si ce n'est que c'était pour que son père le repère plus facilement.

32) Quel pilote rendit hommage à Ronnie Peterson en reprenant les couleurs de son casque?
Michele Alboreto

33) Dans quelles circonstances Niki Lauda se blessa-t-il au début de la saison 1976, avant de se brouiller avec le directeur sportif de Ferrari?
Je crois qu'il s'était pété plusieurs cotes dans un accident de tracteur

34) J’étais le directeur sportif de la Scuderia Ferrari à ce moment. Qui suis-je?
Hum...Ca bougeait beaucoup à cette époque. Montezemolo venait de partir, je mettrai une pièce sur Daniele Audetto

35) Avec quel avion Graham Hill est-il décédé en 1975 à Elstree?
Un avion avec des ailes.

36) Que signifie le sigle « MP4″ qui est le dénominateur commun du nom de toutes les monoplaces de McLaren (exemple MP4/24 cette année)?
C'est une question source d'inépuisables débats entre historiens. P4, c'est "Project Four", mais le "M", difficile de savoir si c'est pour "Marlboro" ou pour "McLaren".
J'ai lu des arguments assez convaincants allant dans le sens de Marlboro.


37) Qu’était le fameux P4 issu de ce « MP4″?
"Project Four", l'écurie de F2 de Ron Dennis, qui a fusionné avec McLaren fin 1980.

38) Pourquoi la Ferrari de 2003 fut elle baptisée F2003-GA?
A cause de la mort d'Agnelli

39) Ron Dennis commença sa carrière en tant que mécanicien pour moi. J’étais un des meilleurs pilotes de l’époque. Qui suis-je?
Jochen Rindt

40) Nous sommes cinq pilotes à avoir gagné à la fois le championnat du monde de F1 et les 500 Miles d’Indianapolis. Qui sommes-nous?
Clark, Hill, Andretti, Villeneuve et Fittipaldi
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:05

Aurore a écrit:

23) En 1961, à cause de qui Enzo Ferrari se sépare-t-il de sept de ses plus proches collaborateurs?
sa femme (syndrome Yoko Ono)

top

Pour quelqu'un qui n'y connait rien, fallait le trouver ça !

Laura Ferrari était actionnaire de la marque, mais n'avait jamais semblé intéressée par la vie de l'écurie. Puis bizarrement, à partir de 1959 ou 1960, elle a commencé à régulièrement pointer son nez à l'usine, puis à venir sur les courses, à donner son avis sur tout, à donner des directives. Bref, à foutre le bordel.

Fin 1961, le directeur sportif (Romolo Tavoni) et le directeur technique (Carlo Chiti) ont pris leur plus belle plume pour expliquer à Enzo Ferrari (qui lui ne venait jamais sur les courses) que ce serait une bonne idée que sa femme reste à la maison. En gros, ils lui ont dit "c'est nous ou elle". Enzo n'a pas aprécié la démarche et a répondu "c'est elle, et si vous n'etes pas content, voilà la porte".

C'est comme ça que Chiti et Tavoni (suivis un an plus tard par les pilotes P.Hill et Baghetti) sont partis pour fonder la marque ATS, qui a été un bide monumental.

Quant à Laura Ferrari, je ne sais pas si elle s'est lassée ou si Enzo a compris la situation, mais en tous cas, elle n'a plus refait parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:22

Cesaris a écrit:

Pour quelqu'un qui n'y connait rien, fallait le trouver ça !

c'est surtout la chance du débutant Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_wink .
Et puis honnêtement je vois ce qui aurait pu faire qu'il se sépare de 7 collaborateurs d'un coup... c'était soit une histoire avec une femme dedans ou de fric...(oui c'est peut-être un peu réducteur je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:26

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Juniors

Plus kitsh, tu meurs ! Ca fait genre "une" pour "Tetu".

Question 1 : qui sont ces trois pilotes ?
Question 2 : ces 3 pilotes sont généralement associés à un quatrième larron. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:48

perso à droite j'aurai bien tenté schumi et à gauche Barrichello mais bon Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:50

Aurore a écrit:
perso à droite j'aurai bien tenté schumi et à gauche Barrichello mais bon Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_neutral

Schumi à droite oui.
Mais pour celui de gauche, c'est niet ! Faux
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:05

Michael Schumacher, Karl Wendlinger, Heinz-Harald Frentzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:07

cedric a écrit:
Michael Schumacher, Karl Wendlinger, Heinz-Harald Frentzen ?

Schumacher à droite, Wendlinger au milieu, oui.
Heinz-Harald Frentzen, c'est le 4e larron qui ne figure pas sur la photo.

Manque donc le nom du pilote à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:10

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:
Michael Schumacher, Karl Wendlinger, Heinz-Harald Frentzen ?

Schumacher à droite, Wendlinger au milieu, oui.
Heinz-Harald Frentzen, c'est le 4e larron qui ne figure pas sur la photo.

Manque donc le nom du pilote à gauche.

Fritz Kreutzpointner ? (si c'est ca merci google)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:11

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
cedric a écrit:
Michael Schumacher, Karl Wendlinger, Heinz-Harald Frentzen ?

Schumacher à droite, Wendlinger au milieu, oui.
Heinz-Harald Frentzen, c'est le 4e larron qui ne figure pas sur la photo.

Manque donc le nom du pilote à gauche.

Fritz Kreutzpointner ?

top

Le seul des 4 pilotes du Junior Team Mercedes à n'avoir jamais accédé à la Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:16

bah un sur 3 je me plains pas Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_wink

well done Cedric!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:20

Aurore a écrit:
bah un sur 3 je me plains pas Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_wink

Pas mal, pas mal...Va quand même falloir me bosser en détail la carrière de Schumacher d'ici le mois de mars ! Il y aura interro écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:24

Tiens, j'ai trouvé une autre photo, plus classique.

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 S12

Je pense qu'elle a été prise lors des 24 Heures du Mans 1991. Il me semble reconnaitre les anciens bâtiments de l'ACO en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:45

Cesaris a écrit:
Aurore a écrit:
bah un sur 3 je me plains pas Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_wink

Pas mal, pas mal...Va quand même falloir me bosser en détail la carrière de Schumacher d'ici le mois de mars ! Il y aura interro écrite.

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554 Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554 Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554

sinon c'était à quelle occasion ces séances photos???

au hasard je dirais que c'était pendant le début de carrière de Schumi vu sa tête juvénile et chez Mercedes vu les tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:47

Cesaris a écrit:


Je pense qu'elle a été prise lors des 24 Heures du Mans 1991. Il me semble reconnaitre les anciens bâtiments de l'ACO en arrière-plan.

j'avais point lu le reste Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 5807
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Mr White


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:06

Aurore a écrit:
Cesaris a écrit:
Aurore a écrit:
bah un sur 3 je me plains pas Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_wink

Pas mal, pas mal...Va quand même falloir me bosser en détail la carrière de Schumacher d'ici le mois de mars ! Il y aura interro écrite.

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554 Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554 Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 897554

sinon c'était à quelle occasion ces séances photos???

au hasard je dirais que c'était pendant le début de carrière de Schumi vu sa tête juvénile et chez Mercedes vu les tenues...


chez SAUBER mercedes sil vous plait lol


et on a dans cette equipe cette année la

Karl Wendlinger
Michael Schumacher
Fritz Kreutzpointner

a noter qu'ils on faiit une honorable 5eme place et que schumacher a fait le meilleur tour en course
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:13

Un petit quizz sympa en image :
http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/Motor/0,,MUL350323-1311,00.html

J'ai trouvé du premier coup tous les pilotes et toutes les écuries. J'ai eu par contre 4 erreurs dans les années, mais à chaque fois à une seule année près (aux photos 2, 3, 6 et 9).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:18

Et bah zéro pointé pour moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:26

Pfff, moi, bubule le poisson rouge, j'essaye même pas Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:47

Trouvé toutes les écuries sauf photo 15 j'ai confondu alors que je connaissais la bonne réponse Spo vrai !

Tous les pilotes sauf 2 :

photo 4 je n'y aurais pas pensé.
Spoiler:

photo 5 je n'étais pas loin.
Spoiler:

je n'ai pas mis les réponses dans les spoilers mais des indices Wink

Les années, 5 fausses (1, 4, 5, 6, 9) dont trois à 1 ou 2 ans près . (1, 6, 9)

Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:45

Mais Cesaris, tu es le spécialiste du genre^^
Moi, j'en ai que 3 et je suis bien à la ramasse u_u Va falloir que je révise un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:15

Marie a écrit:
Et bah zéro pointé pour moi. pale


(tralalala) i tou !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:31

Zapping avec Aurore... Orléans TV : Jean-Pierre Jabouille à l'écran...

Réaction d'Aurore :
Citation :
Fou rire Fou rire mais quel nom ridicule ! Fou rire Fou rire

Cesaris, tu peux faire quelque chose pour nous / elle ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz F1 : apprendre en s'amusant !   Quiz F1 : apprendre en s'amusant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz F1 : apprendre en s'amusant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le paddock de Fémin-F1 :: Jouons !-
Sauter vers: