AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racing-manager

Aller en bas 
+5
Marine
Grenad'in
Cesaris
ngc9999
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 20897
Date d'inscription : 04/05/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:00

ngc9999 a écrit:
C'est pour ça que je plafonne un peu sur l'optimisation de la voiture Crying or Very sad

Possible aussi que tu sois au max des possibilité de ton moteur et de ton chassis.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:02

01:21,807 ca devrait suffir surtout que pour le moment on est que 2 a tourner dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:21

Marnie a écrit:
Attends c'est bien 1.20.9 ! Surtout pour ton groupe actuel. Je suis acutellement la plus rapide du mien et mon temps de qualif est 01:21.120

Si tu veux améliorer ton score met téméraire comme comportement pour ton pilote, c'est un peu risqué mais pour un tour de qualif ça peut le faire à mon avis !
Je suis déjà en attaque intégrale^^
Y en a un qui roule 2/10 plus vite. Je peux raisonnablement tabler sur une première ligne, mais pas forcément la pôle.
Je peux encore gagner sur le pic de forme et je ferai une autre tentative demain.

Disons que si tout se passe à peu près bien, je pourrai avoir un nouveau moteur pour le Canada cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:37

Tu utilises quel pilote pour la qualif ? A.Nelson ou Sabeen (j'aime beaucoup ce nom !) Parce qu'à mon avis Sabeen en mode téméraire devrai faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:08

Marnie a écrit:
Tu utilises quel pilote pour la qualif ? A.Nelson ou Sabeen (j'aime beaucoup ce nom !) Parce qu'à mon avis Sabeen en mode téméraire devrai faire des merveilles !
C'est Sabeen qui court, bien sûr^^ mais elle à que 58 en mise au point. Le pauvre Nelson, il n'est qu'en 1.23.8 et je crains qu'il ne finisse pas la saison Siffle
(Moi aussi j'aime bien ce prénom (ça vient de Sabéens : peuple du royaume de Saba) fier )
J'ai vu ton slogan, finalement, c'est pas plus mal, simple, efficace, direct top
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:11

ngc9999 a écrit:
J'ai vu ton slogan, finalement, c'est pas plus mal, simple, efficace, direct top

waip bon si c'etait pour mettre ca pourquoi nous demander de chercher un slogan Pas content Pas content















Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:29

J'ai plus de tours... c'est fini pour moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:47

Poooooooole positioooon ! Do Braziiiiiil ! C'est fazé la fetche ! C'est fazé chaud dans mon coeur ! C'est fazé carnaval ! Racing-manager - Page 5 Fetard-tuuut

Bon, à relativiser (très légèrement....) par le fait que dans mon groupe, je suis le seul à tourner depuis hier. Si ça continue et que pour la course je n'affronte que des pilotes en mode "automatique", je ne sais pas trop quelle tactique adopter. Ce serait trop bête de me mettre dans un bac à gravier du côté de Piratella ou d'Acqua Minerali alors que j'ai 5 tours d'avance. Ou de trouver le moyen d'être battu en assurant trop et en la jouant petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:23

ngc9999 a écrit:
Marnie a écrit:
Tu utilises quel pilote pour la qualif ? A.Nelson ou Sabeen (j'aime beaucoup ce nom !) Parce qu'à mon avis Sabeen en mode téméraire devrai faire des merveilles !
C'est Sabeen qui court, bien sûr^^ mais elle à que 58 en mise au point.

J'ai vu ton slogan, finalement, c'est pas plus mal, simple, efficace, direct top

Mais quand je vais voir ton profil via le clan je vois que Sabeen a comme comportement timoré partout.


Pour le slogan c'est provisoire en attendant un truc plus fun, en attendant fait fait toujours un peu de pub !


Sinon pour la question que l'on se posait hier, les tours de qualifs n'ont pas eu d'incidence sur la préparation de la voiture.

Bravo Césaris !!!

Je suis en pole aussi Hiiiiiiiiiiii pour l'instant on est 3 a avoir tourné dans ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:27

Moi je 4ème et dernière Sad

Mais j'ai remarqué que je suis la dernière au classement générale parmi ceux qui ont déjà couru dans ma poule... Et hier ils étaient pas mal à faire des essais... bref, je le sens pas ce GP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Et puis je veux gagner des tours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:50

Marnie a écrit:
Mais quand je vais voir ton profil via le clan je vois que Sabeen a comme comportement timoré partout.
Une fois son tour qualif achevé - dès le drapeau vert ce matin - je l'ai redescendue au niveau bas pour la suite des essais. Inutile de prendre des risques^^
Elle est la seule à avoir un temps pour le moment.
J'ai recruté Galica qui monte les réglages à 68% fier

@Cesaris
Les qualifs durent jusqu'à demain après-midi, on a encore le temps de voir des pilotes Siffle
Mais si t'es vraiment seul, prends juste les risques suffisants et assure-toi bien que ton pilote est en bonne forme au moment du départ pour éviter les erreurs dues à la fatigue. Les autres pilotes ne connaitront pas aussi bien la piste.

@D'in
On peut pas gagner à tous les coups Razz
4è, c'est pas si mal, y a des points intermédiaires à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:45

Purée, dans ma poule y'a en déjà 11 qui ont fait un tour de qualif... et je suis 7ème !

Mais j'aurais pas assez de tours pour finir la course... comment ça passe dans ces cas là à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:50

D'in a écrit:

Mais j'aurais pas assez de tours pour finir la course... comment ça passe dans ces cas là à votre avis ?

Les "tours" ne correspondent pas à des tours de circuit, mais à un certain nombre de manip'. Et la participation à la course est gratuite en "tours". Tu dois juste surveiller l'état de fatigue de ton pilote avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:54

Merci !

Alors je pense que je vais épuisé Hermine maintenant et lui foutre la paix demain !
Faut qu'elle s'améliore la pitchoune, elle a des balèzes en face d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:58

Je viens de griller tous mes tours, mais j'ai gagné une place !!! fier

Bon, bah je cale ma stratégie, et j'attends 17h01 demain pour savoir ce que mon équipe a dans le ventre !

Merde à tous !! Faites avancer le clan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:19

D'in a écrit:
Je viens de griller tous mes tours, mais j'ai gagné une place !!! fier

Bon, bah je cale ma stratégie, et j'attends 17h01 demain pour savoir ce que mon équipe a dans le ventre !
Hermine a de bonnes caractéristique. T'as l'air d'être dans un groupe de tueurs. C'est quoi ton temps ?
J'ai plus de tour non plus, mais l'équipe a bien bossé Suspect Je crois que la nuit ne sera pas de trop pour faire un peu le plein. Pour l'instant, y a que 2 autres pilotes qui ont fait un temps en qualif (+3 sec.) et je crois que si tout se passe bien, je peux faire un très bon résultat.

Citation :

Merde à tous !! Faites avancer le clan !!!!
Ouééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:23

ngc9999 a écrit:
D'in a écrit:
Je viens de griller tous mes tours, mais j'ai gagné une place !!! fier

Bon, bah je cale ma stratégie, et j'attends 17h01 demain pour savoir ce que mon équipe a dans le ventre !
Hermine a de bonnes caractéristique. T'as l'air d'être dans un groupe de tueurs. C'est quoi ton temps ?

01:20,558

Le meilleur est à 01:19,382


Je sais qu'il faut que j'améliore vachement les réglages.
J'ai perdu tous mes tours en cherchant un 3ème pilote, mais chaque régalge que je mettais, on ne me porposait personne Sad Du coup, je mise tout sur Hermine. Granadhina me sert pour ramener des sous et faire des réglages sur la voiture. Coté moteur, je suis moyenne, mais aéro et chassis, je suis en dessous de la moyenne, c'est ça que je vais bosser dès que j'aurais à nouveau des tours... 1 par heure, c'est pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:38

D'in a écrit:


01:20,558

Bigre...C'est relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:43

Cesaris a écrit:
D'in a écrit:


01:20,558

Bigre...C'est relevé...

Je suis dans un groupe d'acharnés...
Gagner c'est bien, mais je pense que je vais faire 1 ou 2 course plus en retrait avant de retomber dans un groupe où je peux de nouveau mener. J'ai une marge de progression, mais pas tant que ça. Je sais pas si je peux avoir un pilote plus performant que Hermine, ou si c'est le chassis que je dois changer... C'est hard de penser à tout et de prévoir les implications de chaque choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:46

Moi ca me prend la tête votre jeu.....

Le premier tour de qualif, mon pilote se plante ! Nan mais franchement.... Illico, elle s'est fait remettre les pendules à l'heure dans mon bureau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:53

Priss a écrit:
Moi ca me prend la tête votre jeu.....

Le premier tour de qualif, mon pilote se plante ! Nan mais franchement.... Illico, elle s'est fait remettre les pendules à l'heure dans mon bureau !!!!

Bah t'inquiète, moi j'ai gagné une course alors que Hermine m'a détruit la voiture : 86.000€ de réparation ! Et c'était pas la première fois !!!

Et puis si on peut pas leur crier dessus, ça sert à rien d'être manager !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:18

D'in a écrit:
Cesaris a écrit:
D'in a écrit:


01:20,558

Bigre...C'est relevé...

Je suis dans un groupe d'acharnés...

C'est plus "laid back" chez moi. Toujours pas le moindre concurrent en piste. C'est pas que je m'ennuie mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:22

Profites en !
Si tu gagnes demain, tu vas te trouver dans une poule plus relevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:35

On est 6 à s'être qualifié dans mon groupe et je suis toujours en tête, avec une petite marge. 01:21,120 pour Ele, 01:21,779 pour le 2ème


Question paramètres sur le forum du jeu je viens de trouver la réponse à mes questions concernant les entrainements freins, motricité...
freins monte le pic de forme et les dépassements
seuil monte le pic de forme et les virages
motricité monte virages et dépassements

autre point important dans le marché des châssis et moteur quand on clique sur le détail des différents propositions il y a une ligne indiquant : Course 4-7 cela veut dire, d'après le forum, que le châssis ou le moteur est disponible de la course 4 à la course 7. Je ne comprends pas très bien ce que ça veut dire... est-ce qu'après la course 7 on n'a plus de châssis ou de moteur avec l'obligation d'en racheter un ou c'est juste qu'à partir de la course 7 on pourra en avoir un meilleur disponible ? Bref à surveiller...
En tout cas on remarque que forcément les châssis et moteurs les plus chers ne sont pas toujours ceux ayant les meilleurs perfs mais bien ceux étant dispo sur le plus de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:39

Merci de toutes ces infos ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:58

Cesaris a écrit:
D'in a écrit:


01:20,558

Bigre...C'est relevé...
Oué, quand même.
Fini de mon côté : 1.20.492 et pôle provisoire. Avec ce temps, je pense que ça sera dur de venir me chercher bounce
Tant mieux parce que, réveillon oblige, je serai absent pour le Canada et mes pilotes devront se débrouiller seuls Siffle
Le point positif, c'est que j'aurai plein de tours pour Magny-cours^^

Bonne chance à toute la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Racing-manager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-manager
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le paddock de Fémin-F1 :: Jouons !-
Sauter vers: