AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Administration
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:36

Bienvenue Bonjour et Bienvenue à tous ! Bienvenue



Very Happy Ce fil est fait pour vous présenter, dites ce que vous voulez nous dire sur vous pour vous connaitre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:39

Au fait, pour notre présentation à Priss, Sywel, Marnie et moi-même, allez faire un tour dans notre coin perso !

Maintenant, c'est à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Nena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:41

bon tout d'abord merci a vous pour votre bienvenue!! et voila moi c Nena et toujours aussi FAn de F1 donc voila une saison de plus accro au tiites voitures qui tournent en rond!!!
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:08

Bon, bah, salut, j'me présente, je m'apelle ngc9999 et j'adore la F1, évidemment^^

Je regarde les GP depuis à peu près 1992 (ouié, je suis vieux). Je suis passé à côté de la grande époque Senna/Prost. Mes collègues, qui sont encore plus vieux, ne jurent que pas eux. J'ai quand même vu Prost refaire une saison au volant d'une Renault pour enlever son 4è titre.
L'année suivante, un certain Schumi exaspérait le roi Senna. Malheureusement, le duel qui promaitatait d'être épique, n'a pas eu lieu Crying or Very sad

Donc, vous l'avez compris, je suis fan de Schumi^^ J'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde ici... Bah, tant pis Razz Ca m'interesse de confronter les opinions^^
N'empeche, ça fait bizarre une nouvelle saison sans lui...

Niveau pronostic, je vois Kimi, pas étonnant, hein^^. D'ailleurs, il est bien parti.
Mais la saison est encore longue

Citation :
Au fait, pour notre présentation à Priss, Sywel, Marnie et moi-même, allez faire un tour dans notre coin perso !
Ouééé, et c'est vachement bien^^

Enfin, voilà, si vous avez des questions^^

Bons GP à toutes et tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:20

Bienvenue à toi ngc9999 !
Fidéle commentateur de Fémin-F1 (FF1 pour les intimes c'est plus rapide ! Wink )

ngc9999 a écrit:

Je suis fan de Schumi^^ J'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde ici... Bah, tant pis Razz Ca m'interesse de confronter les opinions^^


j'ai envie de dire que nul n'est parfait mais bon tu vas dire que ce n'est pas un défaut.. Joker
En fait tant mieux si on est pas du même avis, nos discutions -courtoises- n'en seront que plus passionnantes ! Et puis comme tu le dis Schumi est parti (heureusement ! lol) et j'apprécie son remplaçant Kimi (surtout depuis qu'il se déride un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:40

Bienvenue

C'est vrai que nous ne sommes pas des grandes fans de Schumi, mais c'est aussi peut-être une question de génération (non pas que je sous entende que tu sois vieux)... Mais c'est vrai que pour ma part j'ai commencé à m'intéresser vraiment vraiment à la F1 en 2002 (10 ans après toi) et l'écrassante domination à de Schumi m'agacait prodigieusement ... mais tout comme m'agacerait une écrassante domination d'Alonso pendant plusieurs années Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:04

Merci pour votre accueil^^

Citation :
j'ai envie de dire que nul n'est parfait mais bon tu vas dire que ce n'est pas un défaut..
Oué, désolé Laughing

Citation :
Mais c'est vrai que pour ma part j'ai commencé à m'intéresser vraiment vraiment à la F1 en 2002 (10 ans après toi) et l'écrassante domination à de Schumi m'agacait prodigieusement ... mais tout comme m'agacerait une écrassante domination d'Alonso pendant plusieurs années
C'est vrai que cette période n'était pas des plus fascinante au niveau du spectacle. 2002, c'est l'année où il a fait tous les podiums. La faute à qui??? C'est pas au champion de s'abaisser au niveau des autres...
Focément t'as pas connu l'époque entre 96 et 2000 où il a bien galéré pour ramener Ferrari au premier plan.

Citation :
mais tout comme m'agacerait une écrassante domination d'Alonso pendant plusieurs années
Y a beaucoup de nouveaux pilotes aux dents longues et j'espère qu'on s'ennuira pas.
Alonso n'a pas choisi la facilité et il emprunte le même parcours que Schumi à l'époque : auréolé de 2 titres mondiaux, il quitte une écurie en plein boum pour rejoindre une autre, en proie aux doutes.
C'est marrant de noter que Schumi et Alonso ont quitté Renault et Briatore (pas facile la vie de découvreur de talent^^). Et encore une fois, Renault part à la dérive. A l'époque, c'étaient Alesi et Berger qui avaient pris place dans les bacquets de la monoplace bleu et jaune et l'Autrichien n'avait signé qu'une seule victoire (si mes souvenirs sont bons) à Hockenheim.

Maintenant, on va voir si Alonso arrivera à redresser McLaren qui cherche encore un successeur à Mika Hakkinen^^ (Schumi a mis 4 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:23

Citation :

Maintenant, on va voir si Alonso arrivera à redresser McLaren qui cherche encore un successeur à Mika Hakkinen^^ (Schumi a mis 4 ans...)

Et la tâche d'Alonso sera plus difficile que celle de Schumi à l'époque car il n'aura pas toute l'équipe derrière lui comme l'allemand. Il ne bénéficiera pas du traitement de faveur qu'avait Schumi chez Ferrari face à ses équipiers.
Au contraire même, Lewis Hamilton étant le poulain de Ron Dennis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:33

Marnie a écrit:
Citation :

Maintenant, on va voir si Alonso arrivera à redresser McLaren qui cherche encore un successeur à Mika Hakkinen^^ (Schumi a mis 4 ans...)

Et la tâche d'Alonso sera plus difficile que celle de Schumi à l'époque car il n'aura pas toute l'équipe derrière lui comme l'allemand. Il ne bénéficiera pas du traitement de faveur qu'avait Schumi chez Ferrari face à ses équipiers.
Au contraire même, Lewis Hamilton étant le poulain de Ron Dennis...

C'est sur que ça va le changer de chez Renault... Il n'est plus le centre du monde maintenant ! Par contre, je pense que McLaren n'est pas en si mauvaise posture. Certes, sa saison dernière était pourrie (pas de victoire) mais sa situation aux vues des dernières saisons n'est pas si catastrophique et la voiture semble tenir la route cette saison. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:21

D'in a écrit:
Marnie a écrit:
Citation :

Maintenant, on va voir si Alonso arrivera à redresser McLaren qui cherche encore un successeur à Mika Hakkinen^^ (Schumi a mis 4 ans...)

Et la tâche d'Alonso sera plus difficile que celle de Schumi à l'époque car il n'aura pas toute l'équipe derrière lui comme l'allemand. Il ne bénéficiera pas du traitement de faveur qu'avait Schumi chez Ferrari face à ses équipiers.
Au contraire même, Lewis Hamilton étant le poulain de Ron Dennis...

C'est sur que ça va le changer de chez Renault... Il n'est plus le centre du monde maintenant !

Alonso le centre du monde chez Renault ? Lui dit pas ça, il était la dernière roue du carrosse à l'en croire ! Suspect





bounce (enfin je suis complétement d'accord avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:59

ngc9999 a écrit:
Bon, bah, salut, j'me présente, je m'apelle ngc9999 et j'adore la F1, évidemment^^

Je regarde les GP depuis à peu près 1992 (ouié, je suis vieux).

J'en déduis donc que tu es un passionné (Masculin - Singulier) Wink


ngc9999 a écrit:
Enfin, voilà, si vous avez des questions^^

Des questions... je m'en pose sur ton pseudo !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:06

Oui, je suis un passionné
Je finis de mettre à jour mon profil et j'ai mis un ava qui représente l'amas des Pleiades. Je fais un peu d'astronomie^^

ngc, ça veut dire New General Catalog, c'est donc un catalogue d'objets du ciel^^
Y en a à peu près 7400
Les pleiades portent le numéro 1432^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:13

ngc9999 a écrit:
ngc, ça veut dire New General Catalog, c'est donc un catalogue d'objets du ciel^^
Y en a à peu près 7400
Les pleiades portent le numéro 1432^^

Forcément je pouvait pas deviner... on me dit souvent que j'ai trop les pieds sur terre ! Very Happy
Sérieusement, j'y connais rien en astronomie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:25

Citation :
Forcément je pouvait pas deviner... on me dit souvent que j'ai trop les pieds sur terre !
Sérieusement, j'y connais rien en astronomie...
Non, tu pouvais pas savoir^^

Je sais que c'est pas raccord avec la F1, mais j'ai pas de photo sous la main 👅 Un jour quand j'en verrai une en vrai^^
J'ai vu la Ferrari quand elle a descendu les Champs au ralenti. Mais y avait trop de monde Crying or Very sad et le moteur tournait même plus, et Schumi était pas là, et Besson il était comme un gamin avec son camescope -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:49

Bah tiens la question sur le pseudo c'est exactement ce que je voulais te demander car ça m'intriguait ^^

Ton avatar est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:28

Marnie a écrit:
Bah tiens la question sur le pseudo c'est exactement ce que je voulais te demander car ça m'intriguait ^^
Ton avatar est très sympa !
Merci C'est moi qui l'ai fait :) l'été dernier sur le col d'Agnel, qui fait la frontière avec l'Italie^^ on voulait un ciel un peu plus noir que dans la chalet où on était.
C'est juste fait avec un appareil photo posé sur la monture, parce qu'on avait oublié que la camera CCD fonctionnait sur le secteur Mad
Du coup, on a fait 2-3 petits trucs et on a bien déliré en faisant aussi du light painting (des longues poses en baladant une lampe de poches) lol!

Et sinon, pour en revenir aux sports auto, ça coûte cher une compétition comme celle que vous aviez faite au challenge azur??
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:06

Bienvenue parmi nous ngc9999 !

Et chapeau pour ton avatar ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:53

Citation :
Et sinon, pour en revenir aux sports auto, ça coûte cher une compétition comme celle que vous aviez faite au challenge azur??

c'est entre 90 à 70€ la course, ça dépend des circuits. Mais en fait c'est un copain à nous qui organise ce challenge avec son père, et ils négocient les tarifs avec les propriétaires de circuits du coup c'est moins cher que si on y allait seule. (voilà l'adresse du site si tu veux plus de renseignement : http://www.challk.net)
Je pense que ce genre de challenge loisir ça doit aussi exister dans la région parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:46

Et puis quand tu vois le prix à payer pour faire dix tours avec un kart plus ou moins bien sur n'importe quel circuit, 80 euros c'est cher mais finalment pa tant que ça si tu compte que tu fais une scéance d'essais plus 4 courses... surtout que faire une vraie course avec départ sur la grille, c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:14

J'ai fait une fois une formule GP avec des collègues^^ On avait payé 50€ pour une séance d'essai libre, une séance d'essai qualif (2x8minutes) et une manche de 20minutes.
C'était avec des karts 4 temps sur une piste intérieure. J'aurais du gagner, vu que j'étais le plus rapide mais au premier virage, je me suis planté en beauté sous une pile de pneus lol! (ouais, j'ai pas aimé qu'on me gratte au départ^^')
Je suis remonté qu'en 4è position >.< (même pas de podium)

On se tate avec des collègues pour faire une course en équipe. A 4 ou 6, ça revient pas trop cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:04

Bienvenue à Patmet et Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:35

Bienvenue Bienvenue aux nouveaux inscrits ! Bienvenue
N'hésitez pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:45

Bonjour à tous ! 8)

Certain me connaissent déjà mais en tout cas c'est avec un grand plaisir que je me suis inscris sur ce forum ! Very Happy

ça fait plaisir de retrouver l'esprit d'un "vrai" forum*
et en tous cas cette année le championnat sera bien ouvert j'espère !

sur un plan plus personnel ben moi je suis de retour aux Pays-Bas pour un doctorat de 4 ans à la Faculté d'Ingénierie Aérospatiale en partenariat avec une entreprise hollandaise ! en tous cas ça s'annonce super, déjà que la ville est géniale avec tous ces canaux partout !
donc ce sera aussi reparti pour voir les courses en hollandais ce qui est assez marrant en soit ! Laughing

bon allez bonne journée à tous !


* toute allusion à un quelconque ancien forum ne serait que pure coïoncidence fortuite... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:50

Bienvenue à toi alonso925 !
ça fait plaisir de te voir parmi nous ! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum Wink

Bon courage pour ta thèse (Faculté d'Ingénierie Aérospatiale, ça en jette ! 8) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:52

Bienvenue alonso925 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: