AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le stand du GP2

Aller en bas 
+13
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Marine
Priss
Grenad'in
alonso925
Cesaris
ngc9999
cedric
Stéph
emylie
sonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 10/04/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:41

COURSE 1:

le pilote brésilien Luca Di Grassi remporte une magnifique victoire. Mais la bonne opération du jour est à l’actif de Bruno Senna qui revient sur Giorgio Pantano au championnat. De son côté, Romain Grosjean a vécu une course chaotique.
...........................................................................................................
Romain Grosjean et Alvaro Parente ont été pénalisés de dix places sur la grille de départ de la deuxième course du Grand Prix de Hongrie. Tous deux s'élanceront donc de la dernière ligne ce matin.

Le pilote ART a été sanctionné pour son comportement au cours de la première course du week-end hongrois. Romain Grosjean y a vécu une épreuve chaotique. Celle-ci a commencé par un mauvais départ et s'en est suivie par une erreur du franco-suisse. Il a percuté Giorgio Pantano en revenant sur la piste ce qui a eu pour effet d’envoyer l’italien en tête-à-queue.

De son coté, Alvaro Parente a été pénalisé pour avoir doublé sous drapeaux jaunes et pour avoir causé la sortie de piste d’Ho-Ping Tung.

Les deux pilotes partiront de la dernière ligne de la seconde course étant donné qu’ils ont écopé d’une pénalité de dix places sur la grille de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:01

Pour Sébastien Buemi la course "sprint" de GP2. Il gagne devant Andy Soucek (un Espagnol comme son nom ne l'indique pas) et Bruno Senna.

Belle opération du week-end pour Senna qui a grapillé quelques points précieux sur Pantano et qui conserve toutes ses chances au championnat. Par contre, c'est fichu pour Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:17

Le dernier tour de la première course GP2 fut plus animée que toute la course de F1 Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=xDt9Dc2X5hc

Et sinon Romain Grosjean s'est fait sortir par Luca Filippi alors que ce premier venait de prendre la tête de la seconde course Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:36

alonso925 a écrit:

Et sinon Romain Grosjean s'est fait sortir par Luca Filippi alors que ce premier venait de prendre la tête de la seconde course Mad

Luca Filippi, qui rappelons-le était l'équipier de Grosjean chez ART lors de la première moitié de saison, jusqu'à ce qu'il quitte l'équipe dans des circonstances un peu floues (en lisant entre les lignes, on a cru comprendre qu'il accusait ART de le défavoriser par rapport à Grosjean)

Suite à l'accrochage, réaction de Fréderic Vasseur, le patron de ART:
""C'est la quatrième victoire qui nous échappe après Hockenheim, Barcelone et Magny-Cours, et c'est forcément très frustrant lorsque l'on sait quel est notre niveau de performance. Romain avait fait un début de course idéal mais Filippi avait manifestement décidé que Romain ne gagnerait pas. Comme le montrent les images vidéo, Filippi n'a jamais eu l'intention de prendre le virage, mais simplement de mettre Romain hors course. C'est l'arme des faibles mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux de la part de ce pilote."

Ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:25

C'est mignon tout plein cette ambiance fraternelle et chaleureuse qu'il règne ! Y'a pas un job pour rattraper l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:10

D'in a écrit:
C'est mignon tout plein cette ambiance fraternelle et chaleureuse qu'il règne ! Y'a pas un job pour rattraper l'autre... Rolling Eyes

C'est un bon entrainemet pour la F1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:17

cedric a écrit:
D'in a écrit:
C'est mignon tout plein cette ambiance fraternelle et chaleureuse qu'il règne ! Y'a pas un job pour rattraper l'autre... Rolling Eyes

C'est un bon entrainemet pour la F1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le peu que je connais de la vie active ressemble un peu à ça aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:54

D'in a écrit:
Le peu que je connais de la vie active ressemble un peu à ça aussi... No
Hé oui, bienvenue dans le monde professionnel (français)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:00

alonso925 a écrit:
D'in a écrit:
Le peu que je connais de la vie active ressemble un peu à ça aussi... No
Hé oui, bienvenue dans le monde professionnel (français)... Neutral
C'est un peu partout pareil selon ce que j'entends de mes connaissances expatriées...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:36

D'in a écrit:
alonso925 a écrit:
D'in a écrit:
Le peu que je connais de la vie active ressemble un peu à ça aussi... No
Hé oui, bienvenue dans le monde professionnel (français)... Neutral
C'est un peu partout pareil selon ce que j'entends de mes connaissances expatriées...
Le monde professionnel français est reconnu à l'étranger comme étant un monde individualiste, où chacun n'hésites pas à écraser un collègue pour mieux se faire voir. Maintenant, je ne peux pas en dire autant des autres pays puisque je n'y travaille pas et je ne sais donc pas comment ça se passe. Tout ce que je peux dire c'est qu'aux PB je trouve que les gens travaillent beaucoup plus ensemble, et je ne vois que très peu (pour ainsi dire pas) de conflits entre des personnes. La plupart des expatriés français ici disent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:52

a claiendrier GP2 Asia a été annoncé

Citation :
October 18/19 Shanghai, China *
December 5/6 Dubai, UAE
January 23/24 Sakhir, Bahrain (date non-confirmé)
February 27/28 Dubai, UAE
April 4/5 Sepang, Malaysia *
April 18/19 Sakhir, Bahrain *

* En levé de rideau de la F1

Et la présence de Natacha Gachnang chez Campos est loin d'étre impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:20

Ca se confirme pour Natacha Gachnang

A.Campos sur N.Gachang pour le mag officiel du GP2: a écrit:
"The plans for GP2 asia are going very well,our cars are already going on the way to the region and we are speaking with some drivers but nothing is decided yet.We would like to have Natascha Gachang who races for our Spanish F3 team and during the brake we've been working in that direction"
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:25

J'ai trouvé l'article original (page 3)

http://www.cerosmedia.com/links/haymarket/GPT/GPT_280808.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:40

Pour Natacha c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:52

D'in a écrit:
Pour Natacha c'est super !

Rien n'est encore fait mais quant le patron de l'écurie anonce dans la presse qu'il aimerait bien voire un/une pilote dans son équipe c'est en general bon signe.

Depuis le temps que je vous fait suivre la progression des ces damoizelles dans les formules de promotion ca fait plaisire d'en voire une aussi proche de la F1, mais la route est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:14

cedric a écrit:
mais la route est encore longue.
Forcément.
Mais voir son nom apparaitre dans la presse, être cité plus souvent, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:04

D'in a écrit:
Pour Natacha c'est super !

top

Mais qui donc va se dévouer pour faire une interview de la Miss en exclusivité pour Femin-F1 ? Ahhh, c'est dommage que vous ne connaissiez personne qui s'intéresse à sa carrière et qui habite en Suisse... Spo vrai !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:37

Cesaris a écrit:
Ahhh, c'est dommage que vous ne connaissiez personne qui s'intéresse à sa carrière et qui habite en Suisse... Spo vrai !

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

Une interview sur FF1 se doit d'étre réaliser par une des 4 rédactrices en t'chef du site Wink

Mais pour ce qui est de passer quelques coups de téléphone pour essayer de l'organiser c'est noproblémo.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:05

On devrait être rapidement fixé sur les choix de Campos puisque la saison commence en octobre, dans le cadre du GP de Chine.

Normalement il y aura deux places à pourvoir chez Campos. Je n'imagine pas Di Grassi et Petrov, les pilotes actuels, rempiler. Ils sont déjà dans leur troisième saison, ça n'aurait pas beaucoup de sens pour eux de continuer. Je sais bien que Pantano a l'air décidé à passer sa vie dans cette discipline m'enfin ça sert pas trop à ça normalement une formule de promotion...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:20

Cesaris a écrit:
Normalement il y aura deux places à pourvoir chez Campos. Je n'imagine pas Di Grassi et Petrov, les pilotes actuels, rempiler. Ils sont déjà dans leur troisième saison, ça n'aurait pas beaucoup de sens pour eux. Je sais bien qu'un mec comme Pantano a l'air décidé à passer sa vie dans cette discipline m'enfin ça sert pas trop à ça normalement une formule de promotion...

Le but du GP2 Asia est de promouvoir les pilotes asiatiques (bizare n'est il pas) et normalement chaques équipe devrait en fair courir un. Pour la premiére saison il ya eu des dérogations mais j'ignore si elles seront aussi possible sette saison.

Pour Natacha difficil de faire mieux que d'avoir le patron de l'écurie qui annonce qu'il aimerait qu'elle soit en GP2 asia. Si le choix est entre ses mains je ne vois vraiment pas comment elle pourais refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:58

cedric a écrit:

Le but du GP2 Asia est de promouvoir les pilotes asiatiques (bizare n'est il pas) et normalement chaques équipe devrait en fair courir un. Pour la premiére saison il ya eu des dérogations mais j'ignore si elles seront aussi possible sette saison.

Exact, j'avais oublié !

cedric a écrit:

Pour Natacha difficile de faire mieux que d'avoir le patron de l'écurie qui annonce qu'il aimerait qu'elle soit en GP2 asia. Si le choix est entre ses mains je ne vois vraiment pas comment elle pourais refuser.

Il y a toujours les histoires de gros sous qui rentrent en ligne de compte. Mais entre ses résultats (qui sont bons) et le fait d'être une femme (ce qui ne devrait pa manquer de provoquer un petit buzz, surtout qu'elle est plutot jolie), je pense que ses sponsors ne vont pas la laisser en carafe.

Et puis Bernie, qui est un grand mysogine mais qui est avant tout un redoutable commerçant, doit regarder tout ça d'un oeil très bienveillant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:58

Victoire de Grosjean dans la 1ere course a Spa. Comme toujours en GP2 la course a été agitée et le SC a eu du travaille Wink

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=9&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=32823
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:37

Lionel Froissard, à propos de la course de GP2: "Je dois avouer mon agacement au sujet de la course/mascarade du GP2. Trois gouttes d'eau: un départ sous safety car. Une sortie des stands un peu acrobatique: un passage par les stands, une voiture mal garée: un safety car. Je suggère que les courses ne se déroulent que sur des simulateurs et autres playstation. Là, aucun risque."
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:55

alonso925 a écrit:
Lionel Froissard, à propos de la course de GP2

Le problem c'est qu'ils ont a gerer une jolie bande de furieux. Le GP2 c'est le jardin d'enfants en folie.

Et meme le "vieux" pantano nous a fait un magnifique strike au dernier tour en réalisant un magnifique "takuma" enmenant avec lui Di Grassi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:54

cedric a écrit:

Et meme le "vieux" pantano nous a fait un magnifique strike au dernier tour en réalisant un magnifique "takuma" enmenant avec lui Di Grassi.

J'ai pas vu l'action mais les commissaires ont eu la main lourde : Pantano exclu du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:31

Cesaris a écrit:
J'ai pas vu l'action mais les commissaires ont eu la main lourde : Pantano exclu du week-end.

Di grassi etait 8e Pantano 10. Au freinage du virage No 1 il a doublé le 9e par l'interrieur en perdition total avant de venir percuter Di grassi. Il avait probablement l'intention de freiner apres le virage.

La sanction est dure mais la faute etait grave tout les voitures etant regroupées suite a un SC. Ca aurait pu faire un joli carnage Faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stand du GP2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stand du GP2   Le stand du GP2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand du GP2
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stand WRC
» Le stand des 24h du Mans et de l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le "motor"-home de Fémin-F1 :: Tous les "motor" sports-
Sauter vers: