AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le stand de toutes les autres courses auto

Aller en bas 
+15
Lola
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Marine
Grenad'in
Cesaris
ngc9999
emylie
Priss
alonso925
cedric
sonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2847
Date d'inscription : 30/01/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:14

Cesaris a écrit:
On est passé proche d'un véritable drame hier à Talladega lors de la course de NASCAR Sprint Cup:
https://www.youtube.com/watch?v=QX7RAvVhBJ0
(le ralenti à 3'40 est vraiment très très impressionnant)

Dernier tour, séance de "draft"* entre Carl Edwards (celui qui avait battu Schumacher en décembre lors de la Race of Champions) et Brad Keselowski.
Keselowski s'écarte pour doubler, il heurte Edwards qui décolle et va s'écraser contre les grillages de protection.
Il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour qu'il retombe dans les tribunes. Des débris ont quand même atteint et légèrement blessé plusieurs spectateurs.

Edwards a franchi la ligne en courant, comme dans le film "Talladega Nights", mais je crois que ça compte pas.

*le draft, c'est un phénomène aéro propre aux voitures de NASCAR. La voiture de derrière est aspirée par celle de devant...mais celle de derrière contribue également à ce que celle de devant aille plus vite. En gros, lorsqu'elles sont collées l'une à l'autre, les voitures se répartissent la résistance à l'air et vont donc plus vite.
Faut regarder "Jour de Tonnerre", c'est très bien expliqué par Tom Cruise avec des boites d'allumettes sur les cuisses de Nicole Kidman. Siffle

Heureusement qu'il s'en sort bien, mais c'était un drôle de carton quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:05

Débuts de la F3 Euro Series à Hockenheim

Citation :
1. Stefano Coletti Prema D/M 25m20.955s
2. Roberto Merhi Manor D/M +1.070
3. Sam Bird Mucke D/M +1.534
4. Mika Maki Signature D/V +3.249
5. Jules Bianchi ART D/M +7.838
6. Jean-Karl Vernay Signature D/V +11.234
7. Christian Vietoris Mucke D/M +13.329
8. Atte Mustonen Motopark D/M +19.172
9. Matteo Chinosi Prema D/M +23.260
10. Tiago Geronimi Signature D/V +24.697
11. Robert Wickens Kolles D/V +27.520
12. Marco Wittmann Mucke D/M +28.072
13. Adrien Tambay ART D/M +34.406
14. Christopher Zanella Motopark D/M +35.686
15. Andrea Caldarelli SG D/M +36.851
16. Esteban Gutierrez ART D/M +38.328
17. Alexander Sims Mucke D/M +44.802
18. Carlo van Dam Kolles D/V +45.733
19. Brendon Hartley Carlin D/V +48.915
20. Pedro Henrique Manor D/M +1m02.299
21. Johnny Cecotto Jr HBR D/M +1 lap
22. Casar Ramos Manor D/M +3 laps

Abandons

Henkie Waldschmidt SG D/M 14 laps
Basil Shaaban Prema D/M 14 laps
Alexandre Marsoin SG D/M 12 laps
Jake Rosenzweig Carlin D/V 8 laps
Kevin Mirocha HBR D/M 2 laps
Valtteri Bottas ART D/M 1 lap

Débuts en demi-teinte de Jules Bianchi (qui, j'en profite pour le dire, fera une pige à Monaco la semaine prochaine en World Series by Renault 3.5) le favori du championnat.
Pas terrible du tout Brendon Hartley.

La sensation du jour pour moi, c'est la 2e place de l'Espagnol Roberto Mehri, qui débute dans la discipline. C'est un protégé de Mercedes, probablement à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:12

Et c'est un Français, Jean-Karl Vernay, qui a gagné la 2e manche (avec grille inversée). C'est sa première victoire dans ce championnat, mais "l'exploit" est à relativiser car il en est déjà à sa 3e saison. Autant dire que sa carrière pédale un peu dans la semoule et que je le vois mal aller plus haut. Au début de sa carrière, il était soutenu par Red Bull, qui l'a je crois laché l'an dernier.

Bianchi a terminé 3e. Ca va, il n'a pas laissé trop de plumes au championnat sur l'ensemble du we, mais il va falloir qu'il (enfin, surtout son écurie) hausse un peu son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:43

Il y avait aussi le WTCC à Pau ce weekend !
Ce circuit en ville offre souvent des courses animées.
Chevrolet revient en force avec Huff et Menu, vainqueurs respectivement dans les courses 1 et 2, alors que Seat a perdu plus de 30 chevaux après un remaniement technique Rolling Eyes
Cette année, il y a encore eu de la casse. Un pilote a percuté la voiture de sécurité et a laissé s'envoler ses chances de s'imposer

Des rumeurs insistantes circulent selon lesquelles, le WTCC ne reviendrait plus à Pau l'année prochaine No
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:54

ngc9999 a écrit:

Cette année, il y a encore eu de la casse. Un pilote a percuté la voiture de sécurité et a laissé s'envoler ses chances de s'imposer

Oh le beau strike Laughing Laughing Laughing

Le SC qui sort en coupant la piste alors que les commissaires n'ont pas encore sortis le panneau SC (il surgis subitement quelques factions de seconde après l'accident).

Superbe erreur de la direction de course Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:13

ngc9999 a écrit:
Il y avait aussi le WTCC à Pau ce weekend !
Ce circuit en ville offre souvent des courses animées.
Chevrolet revient en force avec Huff et Menu, vainqueurs respectivement dans les courses 1 et 2, alors que Seat a perdu plus de 30 chevaux après un remaniement technique Rolling Eyes

C'est ce qui fait que j'ai vraiment du mal avec le WTCC. Les grilles inversées, le lest, un réglement technique à géométrie variable...

Par contre, j'ai regardé les courses d'International Formula Masters (grosso modo des F3) et c'était assez sympa à voir, même si ça dépassait pas beaucoup (Pau, c'est comme Monaco, le circuit semble un peu plus étroit chaque année).

ngc9999 a écrit:

Des rumeurs insistantes circulent selon lesquelles, le WTCC ne reviendrait plus à Pau l'année prochaine No

Et plus généralement, je suis pas certain que le circuit de Pau ait un avenir très brillant malheureusement.
Il a été porté à bout de bras par le maire André Labarrere pendant 25 ans, mais depuis sa mort il y a 3 ans, ça semble plus compliqué. Par les temps qui courent, le sport auto n'a pas forcément une super image et les élus locaux sont pas très chauds pour mobiliser les budgets nécessaires à l'accueil des compétitions les plus intéressantes (WTCC, F3 Euro Series...).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:41

Superleague Formula à Magny et sur Direct 8.

Pas grand monde dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:46

Marie a écrit:
Pas grand monde dans les tribunes.

Ce qui n'a pas empêché le commentateur d'Eurosport 2 de dire qu'après le départ de la F1 cette épreuve était venue secours du circuit. Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:47

Y'a eu du vilain hier au Norisring lors de la 1ere manche du meeting de F3 Euro Series.

En descendant du podium, Stefano Coletti (3e) a collé un bourre-pif à notre Jules Bianchi national (vainqueur), qui a même du déclarer forfait pour la conf' de presse. Coletti a été exclu du meeting, mais pour sa défense, il a dit que Bianchi l'avait préalablement insulté.

Cool ! En espérant les revoir tous les deux en F1 ! Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 0039
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:52

Casque et gants de box obligatoire pour le prochain podium Twisted Evil Twisted Evil

On ne rigole pas avec la sécurité en sport auto Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:55

cedric a écrit:
Casque et gants de box obligatoire pour le prochain podium Twisted Evil Twisted Evil

Souvenirs, souvenirs...
https://www.youtube.com/watch?v=3SXbGDcMeo8
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:26

Cesaris a écrit:
Y'a eu du vilain hier au Norisring lors de la 1ere manche du meeting de F3 Euro Series.

En descendant du podium, Stefano Coletti (3e) a collé un bourre-pif à notre Jules Bianchi national (vainqueur), qui a même du déclarer forfait pour la conf' de presse. Coletti a été exclu du meeting, mais pour sa défense, il a dit que Bianchi l'avait préalablement insulté.

Cool ! En espérant les revoir tous les deux en F1 ! Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 0039

Ouais, j'en ai parlé dans le forum AutoHebdo et franchement c'est honteux, pas mal de fans les regarde et ils doivent montrer l'exemple! En même temps, à qui la faute?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:39

Ram Jam a écrit:
Ouais, j'en ai parlé dans le forum AutoHebdo et franchement c'est honteux, pas mal de fans les regarde et ils doivent montrer l'exemple! En même temps, à qui la faute?


C'est vrai c'est pas bien de faire ca. Mais avec l'expérience il apprendra comment donner discrètement un coup de roue en course pour envoyer son adversaire dans le bac a gravier comme les grands.

Ironie inside
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:40

Tiens comme un pilote qui commence par Schum... et fini par... acher !

(Marine qui n'a pas -encore !- digéré Jerez 97) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:41

Enfin quand même! On est pas dans "jour de Tonnerre là".
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:41

Marine a écrit:
Tiens comme un pilote qui commence par Schum... et fini par... acher !

(Marine qui n'a pas -encore !- digéré Jerez 97) bounce

Moi j'aurais dis Bob Cramer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:50

ça marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:52

Toi aussi tu lis Michel Vaillant? Est-ce qu'il y a un post sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:54

Oui j'en ai lu pas mal. J'aime bien !

Non je crois pas qu'il y ai un fil consacré à Michel Vaillant, mais tu peux le créer si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:00

Moi aussi, je kiffe les Michel Vaillant. J'en lis depuis 2001.

Pour ce qui est du post, je vais le créer de ce pas 8) Cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:51

Ram Jam a écrit:


Ouais, j'en ai parlé dans le forum AutoHebdo et franchement c'est honteux, pas mal de fans les regarde et ils doivent montrer l'exemple! En même temps, à qui la faute?

Le côté "exemplarité" des sportifs, c'est une notion à laquelle je n'ai jamais adhéré.

A chaque fois qu'un sportif célèbre fait une connerie (genre filer un coup de boule, et je ne pense à personne en particulier), on nous ressort le couplet sur le devoir d'exemplarité des sportifs, sur le mauvais exemple qu'ils donnent aux jeunes..blablabla...

Moi je pars du principe que le sportif, il est payé pour taper dans le ballon ou tourner le volant, rien d'autre. Et certainement pas pour servir de modèle éducatif aux momes. Ca, c'est le rôle des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:22

Cesaris a écrit:
iMoi je pars du principe que le sportif, il est payé pour taper dans le ballon ou tourner le volant, rien d'autre. Et certainement pas pour servir de modèle éducatif aux momes. Ca, c'est le rôle des parents.

Et c'est moi qui suis utopiste ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:53

Cesaris a écrit:
Ram Jam a écrit:


Ouais, j'en ai parlé dans le forum AutoHebdo et franchement c'est honteux, pas mal de fans les regarde et ils doivent montrer l'exemple! En même temps, à qui la faute?

Le côté "exemplarité" des sportifs, c'est une notion à laquelle je n'ai jamais adhéré.

A chaque fois qu'un sportif célèbre fait une connerie (genre filer un coup de boule, et je ne pense à personne en particulier), on nous ressort le couplet sur le devoir d'exemplarité des sportifs, sur le mauvais exemple qu'ils donnent aux jeunes..blablabla...

Moi je pars du principe que le sportif, il est payé pour taper dans le ballon ou tourner le volant, rien d'autre. Et certainement pas pour servir de modèle éducatif aux mômes. Ca, c'est le rôle des parents.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais tu sais comment sont les jeunes et certains fans (simplets)? Ils font tout comme leur idole et ils se référent à lui en faisant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:18

Ram Jam a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi. Mais tu sais comment sont les jeunes et certains fans (simplets)? Ils font tout comme leur idole et ils se référent à lui en faisant tout et n'importe quoi.

Heureusement, à part ses amis et sa famille, personne n'est fan de Stefano Coletti. Les chiffres de la délinquance juvénile ne devraient donc pas trop augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:20

Cesaris a écrit:
Ram Jam a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi. Mais tu sais comment sont les jeunes et certains fans (simplets)? Ils font tout comme leur idole et ils se référent à lui en faisant tout et n'importe quoi.

Heureusement, à part ses amis et sa famille, personne n'est fan de Stefano Coletti. Les chiffres de la délinquance juvénile ne devraient donc pas trop augmenter.

Lol, je parlais pas de Coletti. Je faisais allusion à des sportifs mondialement connu...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:37

Marie a écrit:
Cesaris a écrit:
iMoi je pars du principe que le sportif, il est payé pour taper dans le ballon ou tourner le volant, rien d'autre. Et certainement pas pour servir de modèle éducatif aux momes. Ca, c'est le rôle des parents.

Et c'est moi qui suis utopiste ??? Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le stand de toutes les autres courses auto   Le stand de toutes les autres courses auto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand de toutes les autres courses auto
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport auto pour les nuls
» Le stand WRC
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Le stand des 24h du Mans et de l'endurance
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le "motor"-home de Fémin-F1 :: Tous les "motor" sports-
Sauter vers: