AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)

Aller en bas 
+7
sonia
Sywel
Cesaris
Grenad'in
cedric
ngc9999
emylie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:42

cedric a écrit:
C'est toujours la meme chose avec Lafitte. Grue sur la piste sans SC = pas bon...

Ils ont toujour peur de voir une autre voiture sortir au meme endroit et rencontrer en gros truc jaune sur son passage.

N'empêche que Luizzi l'année dernière au Nurburg, ça aurait vraiment pu faire très très mal quand il est sorti pour aller grossir le tas de monoplaces au Turn 1 (vous savez, celui où on a sorti Lewis du gravier pour lui permettre de repartir Siffle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:44

Cesaris a écrit:
Massa est bon sous la pluie. L'an dernier, il avait dominé la première partie du GP d'Europe au Nurburgring sous la pluie avant de rencontrer des soucis d'équilibre.

C'était pas plutôt Winkelhock qui avait géré? Laughing
D'ailleurs, qu'est-il devenu ce pilote? un ptit tour et puis s'en est allé?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:55

Un ptit mot à minuit (oui, c'est un peu tard pour réagir) pour dire aussi ô combien j'ai apprécié ce GP des plus rocambolesques. le genre de GP où le talent, l'adresse, le sang-froid, sont on ne peut plus de rigueur.

Tous les pilotes sont à féliciter, même ceux ki n'ont pas fini. Ils nous ont offert un spectacle de tous les instants. Je crois que pas un n'a été épargné par une sortie de piste, mais heureusement plus de peur ke de mal (notamment sutil ki nous a fait une très belle figure!).

Mnt, on se retrouve avec 3 pilotes en tête du championnat, avec Robert en embuscade, et les prochains GP risquent d'être extrêmement disputés. une saison tout simplement splendide si vous voulez mon avis!

Et spéciale dédicace à Brognart qui dans son interview de Flavio revient sur les bonnes dernières prestations de Nelsinho: "ça fait notamment plusieurs courses où il atteint la Q1" lui dit-il d'un air enthousiasmé.... Petit lapsus ki m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:00

Vous n'avez rien compris a la stratégie de Massa.

Il chassait le Lapin. Et on voit bien lors d'une de ses tentatives que c'est pas passé loin Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:02

Ah !
Moi je pensais qu'il avait mal compris et qu'il croyait qu'il fallait faire 60 tours sur lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:19

Marnie a écrit:
Ah !
Moi je pensais qu'il avait mal compris et qu'il croyait qu'il fallait faire 60 tours sur lui-même !

Fou rire

Hé hé, c'est qu'il en prend pour son grade le leader (ou plutôt, un des leaders mnt Razz ) du championnat.

Perso, je pensais qu'il pilotait simplement dans une autre catégorie, genre Formule artistique... Plusieurs catégories sur la même piste, ça se fait bien au 24h du Mans non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:24

faut pas trop me pousser pour tacler Massa, alors quand en plus il me tent des perches royales comme celles-là je les saisies !
Je trouve ce pilote insipide. Ok il se débrouille pas trop mal, il est rapide et solide leader quand tout fonctionne bien mais le moindre petit grain de sable et c'est la fin. Comme le disait Voissard dans auto-critique du GP de France il n'a aucun charisme. tant sur la piste qu'en dehors. A l'inverse un Raikkonen est une porte de prison hors de sa voiture dans le paddock mais il est implacable et déterminé au volant, bref il nous fait vibrer alors que Massa.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:46

Marnie a écrit:
A l'inverse un Raikkonen est une porte de prison hors de sa voiture dans le paddock mais il est implacable et déterminé au volant, bref il nous fait vibrer alors que Massa.... Neutral

... n'est pas le nouveau Senna par exemple? Rolling Eyes

Ce qui est sûr, c'est qu'actuellement il ne peut pas rivaliser avec Kimi, lequel est plus constant. Felipe est trop chaud bouillant, ce qui l'amène à réaliser des prestations un peu brouillon parfois, pour pas dire... carrément moches. Des courses comme auj ou la Malaisie il y a qq mois illustrent parfaitement ces lacunes.

Mais rien n'empêche qu'il se batte pour le titre. Ca reste un très bon pilote. De mon point de vue, s'il est arrivé à la Scuderia, ce n'est pas simplement grâce à Nicolas Todt...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:48

Voila j'ai enfin vu le GP. Une petite grillade en famille au Mont Pellerin (vous savez la ou une certaine équipe de foot faisait du camping) pour l'aniversaire de ma grand mere ca ne se manque pas.

Quel GP et quelle saison !!! se retrouver a mi saison avec 3 pilotes a égalité et un 4e a 2 points.

Lewis impécable, pas la moindre erreur sur une piste qui avait par moment tout d'une patinoire.

Heidfeld, ques qu'il fout la sur le podium je l'a pas vu du GP. En fait c'est bon signe les caméras avait beaucoup de travaille avec les participants du concour de F1 artistique.

Barrichello, 2 podium de suite avec un "vieux" parmis les gamins. Impressionant alors que la Honda se batait avec les Force India un calif.

Kimi au pied du podium n'a pu qu'essayer de suivre. a 1 tour de Lewis ce GP n'était pas pour lui.

Heikki totalement surpassé par son coéquipier. Ca glisse sous la pluie.

Fernando, il ne pouvait pas demander plus a sa monoplace. Domage norment il est bon sous la pluie LUI Je suis un ange Je suis un ange

Prix de la plus belle sortie a Sutil, ca gliiiiiiiiiiiisse......

Prix special pour Massa qui a passe son GP a chasser le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:51

Nico Fisico a écrit:
... n'est pas le nouveau Senna par exemple? Rolling Eyes

Le nouveau Senna il est pour le moment en GP2 et a gagné ce week-end. champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:02

cedric a écrit:
Le nouveau Senna il est pour le moment en GP2 et a gagné ce week-end. champagne champagne

Ho ho, ne nous enflammons pas tout de même... Le nom et quelques belles prestations en formules de promotion ne font pas tout Je suis un ange

M'enfin, on en saura peut-être plus la saison prochaine, qd il sera chez STR Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:10

Nico Fisico a écrit:
Ho ho, ne nous enflammons pas tout de même...

Ici, jamais, vraiment tu nous a déja nous enflamer pour ou contre un pilote Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:14

cedric a écrit:
Ici, jamais, vraiment tu nous a déja nous enflamer pour ou contre un pilote Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Very Happy
Tu as raison, ça se saurait Laughing Laughing Laughing
...
...
Personne n'aurait vu Danica depuis Motegi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:57

Nico Fisico a écrit:
Personne n'aurait vu Danica depuis Motegi? bounce

Tant qu'elle enerve certains pilotes c'est qu'elle est plus rapide qu'eux Et plus zolie... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:57

Nico Fisico a écrit:
cedric a écrit:
Le nouveau Senna il est pour le moment en GP2 et a gagné ce week-end. champagne champagne

Ho ho, ne nous enflammons pas tout de même... Le nom et quelques belles prestations en formules de promotion ne font pas tout Je suis un ange

M'enfin, on en saura peut-être plus la saison prochaine, qd il sera chez STR Siffle

En tout cas à Monaco et plus particulièrement à Ste Dévote où je peux le voir de près, Bruno Senna m'a vraiment bluffé !

Entre sa victoire à Monaco et son doublé sous la pluie à Silverstone, il ne démérite pas son nom de famille ! Il faut juste qu'il nous fasse la même chose dans une F1 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:33

De la lecture pour Massa. enfin si il n'est pas trop tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=7&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=32038

La Honda était completement a la ramasse sur le sec mais sous la pluie Barrichello a fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:22

J'ai été étonné que si peu de pilotes choississent de mettre les "full wet" au moment où la pluie a redoublé (je crois qu'il n'y a que Barrichello, Bourdais, et les pilotes Williams qui l'ont fait). J'étais persuadé que Heidfeld, qui n'a rien à perdre au championnat, allait tenter le coup, mais non. C'était pourtant sa seule chance d'aller chercher Hamilton.

Quand on voit la remontée de Barrichello, retrospectivement, il doit y avoir pas mal de regrets chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:29

Cesaris a écrit:
Quand on voit la remontée de Barrichello, retrospectivement, il doit y avoir pas mal de regrets chez certains.

Idem pour ceux qui n'ont pas changé de gomes au premier stop. c'est a ce moment que lewis a construit une partie de son avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:41

C'était assez étonnant comme phase de course. Surtout que j'avais en mémoire un exemple exactement inverse. Je crois que c'était au GP de Chine 2006, Alonso avait tout perdu en troquant ses intermédiaires usés pour des intermédiaires neufs. Pendant plusieurs tours, il avait complètement perdu le rythme (ce qui sous la pluie se chiffre en plusieurs secondes au tour).

Quand j'ai vu Raikkonen garder ses pneus et Hamilton en changer, j'y ai tout de suite pensé et j'étais persudé que c'était Raikkonen qui avait fait le bon choix...

Les histoires de gommes, c'est parfois bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:33

Au cas ou certains avaient encore des doutes Bernie ne veut plus entendre parler de Silverstone.

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=7&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=32051

L'avertissement pour le GP de france est clair. Ce seras flonflon et pailettes ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:39

très bon grand prix, plein de rebondissements avec au final un podium innattendu, même si Hamilton a vraiment dominé la course cheers

je retient surtout que peu de pilotes ont fait 0 erreurs pendant la course, et parmis eux Alonso sur une Renault pas toujours facile à piloter prouve qu'il est toujours excellent sous la pluie
sans l'erreur stratégique des pneus il aurait peut-être pu décrocher le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2013
» GP n°9 : Grande-Bretagne -- 8-10 juillet 2011
» Grand Prix de Monaco (22 -25 mai 2008)
» Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)
» Grand Prix du BRESIL(31-2novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: