AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)

Aller en bas 
+7
Grenad'in
cedric
ngc9999
alonso925
emylie
Nico Fisico
Cesaris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 20897
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:37

Massa passe Jarno sur une petite erreur de Glock qui a bloque Jarno...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:39

Glock va devenir ma tête de turc personnelle ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:41

BRAVO ROBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner
champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:41

Magnifique victoir de Kubica devant Heifeld et Coultard.

Ca c'est du calssement improbable Laughing Laughing Laughing

Kbui en profite pour prendre la tete du championat pilote champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:54

Whow quel GP...

1ere victoire de Kubi magistral devant Heifeld. Qui aurait parié sur un doublé BMW !!
Coultard 3e l'experiance de papy a payé.
Toyota 4 et 6 avec une patinette a roues un miracle.
Massa sauve les meubles pour Ferrari merci Lewis.
Lewis a merdé Kova 9e aux rames galériens.
Fernando out, Piquet pas mieux nouveau week-end sombre

Ce championat est vraiment mouvementé. J'en entends encore en début de siason qui annonsait une domination des Gris ou des Rouges pour le moment c'est le suspens qui domine Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:24

Même sans les images ça avait l'air super. J'ai pris 2 pages de notes, mais quelle frustration !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:28

D'in a écrit:
Même sans les images ça avait l'air super. J'ai pris 2 pages de notes, mais quelle frustration !!!

Je te grave un DVD demain apres auto critiques et je te poste le toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:38

Avant ce départ, on s'inquiète sur la piste qui est pas sèche à certains endroits mais aussi par de petites billes qui se baladent du fait des réparations effectuées...

70: Button et Vettel partent des stands.
Hamilton est en tendre.
DEPART!!!!!!!!!
Rosberg passe Alonso, BAR est 7eme, NAK 10eme et PIQ ne bouge pas:15eme.
69: Button est bon dernier.
67: HAM prend de l'avance! (sur une stratégie 3 arrêts?)
HEI tente de passer BAR et en bloque ses roues au freinage pour la 8eme place.
66: HAM a déjà 4 secondes d'avance!
HEI passe enfin BAR, il est 8eme!
64: NAK klaxonne BAR (il est lent...) pour la 9eme place!
63: MAS talonne Alo pour la 5eme place!
61: ALO réagit et signe son meilleur temps!
PIQ est 14eme, il a doublé GLO, il tente de passer TRU maintenant, il est déchainé!
58: PIQ touche TRU mais il arrive à passer! PIQ est 13eme!
57: RAI signe son meilleur tour.
56 DRAPEAU JAUNE! Sutil à l'arrêt!
Ce qui fait les affaires de Rai qui revient sur KUB à 1 seconde!
55: (DP): RAI s'approche de + en +!
Le frein de la voiture de SUT prend feu, LA SAfety CAr en piste!!
53: (DJ et SC) LA course est relancée
Ferrari et Williams prêts pour ravitaillement
52: (DJ et SC): SUT tjs pas dégagé, BUT est pénalisé il est rentré aux stands alors que c'était feu ROUGE.
51: Les 5 premiers se jettent aux stands!!!!!!!!!!!!!!
A la sortie, KUB et RAI s'arrêtent, le FEU est ROUGE mais HAM ne l'a pas vu et il s'encastre dans RAI, ROS lui s'encastre HAM!
HAM et RAI contraint à l'anbandon!
KUB est parti, ROS aussi avec un aileron av en moins!
50: (DJ et SC)HEI en tête
ROS repasse aux stands mettre un aileron.
49: 1)HEI
2)BAR
3)NAK
48: Bourdais est 15eme, les 2 renaults reviennent
HEI prend de l'avance!
45: C'est chaud entre VET et FIS
KUB est coincé en 10 eme position!
43: HEI va entrer au stands
PIQ part à la faute! Il s'est passé qque chose à l'avant droit! Il repart quand-même! (Pb de frein?)
42: HEI aux stands, il ressort devant KUB à la 8eme place!
KUB le passe et ALO tente de se glisser aussi mais ça passe pas!
34: Classement provisoire insolite!
1)COU 2)TRU 3)GLO 4)VET 5)KUB 6)HEI 7)ALO 8)BAR 9)KOV 10)BUT 11)NAK 12)MAS 13)WEB 14)BOU 15)PIQ 16)ROS 17)FIS 18 ) HAM 19) RAI 20)SUT=OUT
33: COU aux stands! suivi de VET
GLO mène la course! COU repart derrière ALO
32: KUB est 3eme mais virtuellemnt Leader car il a effectué son pit stop
ALO et HEI à la luttr
31 MAS est 8eme, GLO fait encore 1 tour en tête! KUB suit
30: HEI qui gagne du temps sur KUB car GLO le ralentit!ALO frôle la catastrophe avec HEI
29: PIQ abandonne il rentre aux stands (pb de son frein????)
28: ENFIN! GLO aux stands! KUB mène, il doit foncer sur 10 tours pour avoir assez d'avance!
COU à une 4eme place à jouer
27: Echec de tentative de doublage d'ALO sur HEI!
26: ALO s'est pris le mur! Il Abandonne!
DRAPEAU JAUNE
Les 2 renaults OUT, quel dommage!
Fin du drapeau!
24: Podium inédit pour l'instant
1) KUB 2)HEI 3)COU
KUB à + de 20 sec d'avance!
23: NAK a touché, son aileron AV va tomber!
NAK touche le mur dans les stands!!! Son aileron est passé sous les roues, plus de direction! = Abandon
22: KUB a 25 sec d'avance sur HEI
KUB s'arrête aux stands! 7,5 s d'arret et il reste en tête!!!!
1)KUB 2)HEI 3)COU 4)BAR 5)KOV 6)MAS 7)BUT 8)GLO
19: KOV passe BAE et MASS en profite pour doubler les 2!! Superbe! Massa est 4eme, KOV 5eme et BAR 6eme
18: Il reste 15 voitures en piste
Fisico à l'arrêt!
DRAPEAU JAUNE!
Ferrari se prépare aux stands!
17: (DJ) MAS, WEB et BUT aux stands
15: Fin de drapeau
1)KUB 2)HEI 3)COU 4)BAR 5)GLO 6)TRU
13: ROS et VET en lutte pour la 8eme place!
11: BAR se fait surprendre et va couper dans l'herbe mais sans conséquence.
10: KUB mène
ROS est à l'aspiration de VET mais ne parvient pas à le passer, c'est KOV qui en profite et double Nico!
9: MAS passe BAR
6: KOV et VET à la lutte! Ca chauffe!
4:COU doit tenir bon, son pneu AV G n'a plus de rainure!
VET résiste à KOV
ARRIVEE!!!
Victoire de winner ROBERT KUBICA winner

Final: 1)KUB 2)HEI 3)COU 4)GLO 5)MAS 6)TRU 7)BAR 8)VET 9)KOV 10)ROS 11)BUT 12)WEB 13)BOU 14)FIS 15)NAK 16)ALO 17)PIQ 18)RAI 19)HAM 20)SUT
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:42

j'ai craqué j'ai pris Eurosport pour le mois au dernier moment et j'en suis bien contente !

quel GP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super pour Robert, très beau symbole après son accident de l'an dernier.
Beau doublet pour Heidfeld.

Gros carton rouge pour Lewis qui justement ne connait pas le feu rouge.
Bravo à Raikko qui a gardé son calme, je pense que n'importe quel autre pilote aurait démonter Lewis.

Trop deg pour Alonso, est-ce sa faute ? Ou la piste sale ? En tout cas il faisait une belle course, quel dommage ! J'ai adoré ses petits coups de volant après avoir mis les roues dans l'herbe, genre je nettoye mes pneus. On aurait cru qu'il était derrière une safety, hallucinant ya que lui pour faire ça.

Massa commence à s'améliorer en bataille rapprochée mais il a eu une chance pas croyable. Kova et Barrichello qui se géne muttuellement et lui qui passe, puis Glock qui gene copieusement Trulli et permet à Massa de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:43

Merci cédric, merci Emylie !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:47

D'in a écrit:
Même sans les images ça avait l'air super. J'ai pris 2 pages de notes, mais quelle frustration !!!
je t'ai donné les liens pour télécharger la course, la partie avant-course est déjà dispo, la course le sera d'ici une heure ou 2...
mais si tu préfères le DVD c'est bon aussi!

quelle course, quelle animation et l'effet cinéma était encore plus impressionnant et j'ai eu droit à de vrais commentaires pendant 2h!

bon commençons par Kubica winner
magnifique course, il a su faire ses temps quand il fallait et remporte sa première course et pas la deenière j'en suis sûr!

Heidfeld, très belle course, mais il avait l'air grochon lors de la conférence de presse, peut-être déçu d'avoir du laisser passer Kubica un peu plus tôt

Coulthard prouve que finalement il est encore là!
petite note amusante, lors de la conférence de presse il a dit qu'il était très content pour son écurie et ses mécaniciens car depuis le début de saison il leur ramenait chaque fois la voiture démolie après chaque course Laughing

très bonne course des Toyota, dommage que Glock est fait une erreur et fait perdre une place à Trulli...

Massa, course solide avec 2 belles remontées à la clé

Vettel, Kovalainen et Rosberg ont bien animé la fin de course

Alonso, dommage car son attaque à outrance allair finir par payer et je pense qu'il pouvait finir à une P4, voire P3...

Piquet, égal à lui-même... malgré un bon début de course
et surtout il nous refait le coup de Glock à Monaco en manoeuvrant sur le circuit alors que Massa arrivait!!! Pas content

Kimi, pas de chance car il visait facilement la victoire avec sa stratégie...
après être sorti de sa voiture, il a montré un peu énervé le feu à Hamilton Laughing

Hamilton, franchement une belle erreur de rookie Rolling Eyes
il faudrait qu'il regarde ce qu'il se passe devant lui des fois Twisted Evil

en tout cas que d'animations pendant cette course bounce


Dernière édition par alonso925 le Dim 8 Juin 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:49

Belle victoire de Kubica et beau symbole, un an après son accident !


Quand à Hamilton... Que dire ? Pas content Pas content Il a eu de la chance que ce soit Raikkonen et non Alonso... sinon, il aurait appris quelques paroles en espagnol !

Dégoutée pour Alonso... Je pense qu'il pouvait au moins viser la 4e place...


Pour Mclaren, c'est la dégringolade... Il faudra songer à changer ça et vite s'ils ne veulent pas être out pour les constructeurs.



En tout cas, beau GP ! Beau spectacle...



Et carton rouge aux commentateurs qui ne voient même pas ce qui se passe sur l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:50

Hé là Priss c'est toi qui me copie ! Razz nos posts sont quasi les mêmes au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:52

Marnie a écrit:
Hé là Priss c'est toi qui me copie ! Razz nos posts sont quasi les mêmes au début
Désolée... J'avais pas vu.... Embarassed Embarassed

Moi fatiguée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:01

J'ai été énormément déçu par Kovalainen ce week-end.

Pour une fois que le chat noir l'abandonne et que ce sont les autres qui ont des ennuis, il n'arrive même pas à rentrer dans les points.
J'ai eu l'impression de revivre le GP de Barhein, avec une panne de cerveau pour Hamilton et un Kovalainen transparent et incapable de palier la défaillance de son chef de file.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:03

+1...
j'espérais pourtant qu'il sorte enfin un super GP !!
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:08

Quel beau GP, c'est clair^^
Y en a-t-il encore qui vont dire que la F1 est ennuyeuse?? Siffle

Kubica mérite sa victoire. Il peut être reconnaissant envers Hamilton d'avoir choisi le rouge de la Ferrari plutôt que le blanc de la BM pour venir s'échouer! Quelle erreur, quand même.
Hamilton perd gros. Je pense qu'il était sur une stratégie à 3 arrêts. Ce qui me fait dire, encore une fois, qu'il est en grande difficulté en ce moment. Et il tente de le cacher en adoptant un pilotage hyper agressif.
cedric a écrit:
Ce championat est vraiment mouvementé. J'en entends encore en début de siason qui annonsait une domination des Gris ou des Rouges pour le moment c'est le suspens qui domine
C'était pas moi. BM est plus que jamais la seconde force.

Heidfeld complète un beau doublé. BMW n'a pas fait les choses à moitié pour sa première victoire.
alonso a écrit:
Heidfeld, très belle course, mais il avait l'air grochon lors de la conférence de presse, peut-être déçu d'avoir du laisser passer Kubica un peu plus tôt
Il avait l'air un peu dégouté de ne pas être resté devant. Mais en choisissant une stratégie à un seul arrêt, il s'est pénalisé tout seul en terme de performance. Ceci dit, il a su préserver ses freins, contrairement à d'autres. encore une fois, il a fait une course intelligente, et prouve qu'il est un atout important pour son écurie. C'est pour ça que je ne le voit pas quitter BM à la fin de l'année.

Raikkonen n'a pas eu de chance et il prend les choses de façon étrangement positive. Est-ce l'attitude du pilote serein qui ne devrait pas tarder à prendre sa retraite??
En tout cas, le résultat, c'est que Massa passe devant son leader de champion du monde Siffle
Il réalise une très belle course après ses soucis de pompe à essence et sauve des gros points.
Marnie a écrit:
Massa commence à s'améliorer en bataille rapprochée mais il a eu une chance pas croyable. Kova et Barrichello qui se géne muttuellement et lui qui passe, puis Glock qui gene copieusement Trulli et permet à Massa de passer...
Et oué 8) il est là où il faut quand il le faut. En même temps, il aurait été devant s'il n'avait pas connu ses problèmes par ailleurs. Quelque part, tout ça s'équilibre^^

Alonso n'a pas eu de chance, il tenait un bon résultat. Et Piquet a encore fait une bourde alors qu'il était dans les basques d'Alonso. L'avenir s'assombrit pour lui.

Le GP de France promet avec tout ce petit monde. Entre les BM qui voudront confirmer, les Ferrari et les McLaren qui voudront repartir de l'avant et les Renault qui seront à la maison, ça va être chaud.
Je me souviens que Schumacher avait gagné en 2004 avec 4 arrêts, alors tout est possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:08

Cesaris a écrit:
J'ai été énormément déçu par Kovalainen ce week-end.

J'ai pas bien compris coment il s'etait retrouvé aussi loin au classement. Pour lewis au moins c'etait claire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:12

D'in a écrit:
emylie a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Que j'ai ri!
au journal de TF1 il nous ont donné un scoop!
Ils présentent la grille de départ du GP (qui fut tres furtive d'ailleurs...)
Et au lieu de N.Rosberg, ils ont mis K.Rosberg! Laughing Laughing Laughing
Y'a une course + de 45 ans , comme à roland garros? Laughing Laughing Laughing Laughing

Le GP des légendes ! Yes !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y avait eu une tentative avec le Grand Prix Masters, réservé aux anciennes gloires de la F1 Wink .Seules 3 courses ont eu lieu (en 2005 et 2006) avant que le promoteur ne fasse faillite. Il y avait du beau monde, avec quand même deux anciens champions du monde (Mansell et Fittipaldi).
Même Andrea de Cesaris avait abandonné les planches de surf pour reprendre du service derrière le volant!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_Masters

J'ai recemment entendu qu'il y avait un projet pour le relancer (Jacques Villeneuve avait d'ailleurs déclaré qu'il pourrait être intéressé) .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:13

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
J'ai été énormément déçu par Kovalainen ce week-end.

J'ai pas bien compris coment il s'etait retrouvé aussi loin au classement. Pour lewis au moins c'etait claire Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de son crash Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:15

Marnie a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de son crash Rolling Eyes
je ne sais pas... entre le crash et ses ennuis récurrents, il n'a peut-être plus la confiance. Mais bon, faudrait qu'il se bouge un peu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:17

Marnie a écrit:
cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
J'ai été énormément déçu par Kovalainen ce week-end.

J'ai pas bien compris coment il s'etait retrouvé aussi loin au classement. Pour lewis au moins c'etait claire Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de son crash Rolling Eyes

Je ne sais pas...En Turquie et à Monaco, en dehors de ses soucis, il me semble qu'il était dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:17

ngc9999 a écrit:
alonso a écrit:
Heidfeld, très belle course, mais il avait l'air grochon lors de la conférence de presse, peut-être déçu d'avoir du laisser passer Kubica un peu plus tôt
Il avait l'air un peu dégouté de ne pas être resté devant. Mais en choisissant une stratégie à un seul arrêt, il s'est pénalisé tout seul en terme de performance. Ceci dit, il a su préserver ses freins, contrairement à d'autres. encore une fois, il a fait une course intelligente, et prouve qu'il est un atout important pour son écurie. C'est pour ça que je ne le voit pas quitter BM à la fin de l'année.
il avait une stratégie à 2 arrêts mais après la voiture de sécurité son team a décidé de passer à 1 seul arrêt
il a reconnu pendant la conférence de presse que c'était assez dur à gérer avec les pneus tendres...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:25

Marnie a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de son crash Rolling Eyes

Pas imposible. Ce genre da crash peut fair perdre le petit rien en plus de confiance qui fait un pilote de F1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:29

alonso925 a écrit:
ngc9999 a écrit:
alonso a écrit:
Heidfeld, très belle course, mais il avait l'air grochon lors de la conférence de presse, peut-être déçu d'avoir du laisser passer Kubica un peu plus tôt
Il avait l'air un peu dégouté de ne pas être resté devant. Mais en choisissant une stratégie à un seul arrêt, il s'est pénalisé tout seul en terme de performance. Ceci dit, il a su préserver ses freins, contrairement à d'autres. encore une fois, il a fait une course intelligente, et prouve qu'il est un atout important pour son écurie. C'est pour ça que je ne le voit pas quitter BM à la fin de l'année.
il avait une stratégie à 2 arrêts mais après la voiture de sécurité son team a décidé de passer à 1 seul arrêt
il a reconnu pendant la conférence de presse que c'était assez dur à gérer avec les pneus tendres...
Ses qualifs laissent croirent qu'il était très chargé dès le départ, probablement pour ne pas être pénaliser lors d'une éventuelle intervention de la safety car. Il a fait plus de la moitié de la course après son ravitaillement.

D'in a écrit:
je ne sais pas... entre le crash et ses ennuis récurrents, il n'a peut-être plus la confiance. Mais bon, faudrait qu'il se bouge un peu quand même !!
Un petit échange Kova/ Piquet pourrait relancer les deux hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:31

ngc9999 a écrit:

Raikkonen n'a pas eu de chance et il prend les choses de façon étrangement positive. Est-ce l'attitude du pilote serein qui ne devrait pas tarder à prendre sa retraite??

Oui, on peut l'interpréter comme ça, mais c'est une attitude coutumière chez lui.

Je me souviens il y a 2 ans à Monaco, il fait sa plus belle course de la saison (c'était l'année où les McLaren étaient larguées) mais son moteur pète sous SC au Portier.

Sans s'énerver, peinard, il aide les commissaires à ranger la voiture dans un échappatoire. Puis il commence à remonter la piste à pieds, en direction des stands croit-on. Mais 10 minutes plus tard, le réalisateur le filmait en maillot de bain en train de siroter un verre sur un yacht. Laughing

J'ai quand même bien aimé sa petite tape amicalement ironique à Hamilton, en lui montrant le feu l'air de dire: "hé bonhomme, quand c'est rouge, on s'arrête.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)   Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de France (20-22 juin 2008)
» Grand Prix de Monaco (22 -25 mai 2008)
» Grand Prix de Chine (17-19 octobre 2008)
» Grand Prix du BRESIL(31-2novembre 2008)
» Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: