AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Interviews et déclarations

Aller en bas 
+19
Nico Fisico
Ram Jam
Marie
Maverik
White Valley
Cesaris
ngc9999
emylie
alonsofernando
Stéph
Sywel
Priss
Jiji
cedric
Garrincha
Grenad'in
alonso925
sonia
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/06/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:14

Excusez moi mais la copine de Lewis n'a pas ce que j'appelerai du "charisme", je mets pas les anciennes "show girls" dans ce lot! Elle ose. Elle est. Et elle a 30 ans passés aussi......

Elle est très belle et tout ça mais pour moi, elle est des fois trop dans son rôle de nunuche ou de provoc'. Ce n'est pas une référence.

Le charisme, c'est être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:55

Lauda est certainement du meme avis que toi a propos du charisme de Nicole machin truc. C'est dire ce qu'il pense du carisme de Lewis.

Perso je trouve qu'elle a beaucoup de "charisme" mais toute la nuance est dans les guillemets Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:29

Selon Mansel le titre de Lewis est moins crédible que le sien..

Pour étre précis 20% moin crédible. C'est la difference entre le nombre de voutures au départ a son époque et l'année passée.

Du nimporte quoi de concour Fou rire Fou rire Fou rire

http://www.f1technical.net/news/11727?sid=4294489cb503d9ddd698b22a8fccde3e
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:13

Hum, 1er ou 2e degré ? Avec Mansell, on ne sait jamais trop.

Faudrait s'amuser à faire le calcul, mais en 2008, l'écart moyen entre la pole position et la dernière place (la pole Belmondo...) devait être grosso modo identique à l'écart moyen entre les Williams et leurs plus proches poursuivantes en 1992.

Pour dire les choses autrement: Hamilton a été titré avec la grille la plus resserée de l'histoire de la F1, et Mansell a été titré avec la voiture la plus dominatrice de l'histoire (encore plus que la Ferrari de 2002 ou 2004). Et à part ça, son titre est plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:15

Cadeau pour les Jums. Une interview de Fernando Alonso par Yul Brynner (faite vendredi à Barcelone).
https://www.youtube.com/watch?v=vHD6iuLRDN4

(c'est en espagnol et sous-titré en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:40

Ayé ! j'ai pu la voir !!!

Etant fan de Lobato et d'Alonso, j'adore ces interviews...
FA se prête toujours aux jeux proposés... c'est sympa.
Côté informations, on n'apprend pas grand chose. Mais l'entendre plutot que le lire repris dans la presse, c'est plus agréable !

Sinon, je ne sais pas ce qui le contrarie, mais il a une sacrée ride sur le front !!

Pour finir, il n'a pas intérêt à perdre le petit jeu de la fin car apparemment le gage serait de se raser la tête ! pale ça va pas du tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:13

Merci pour cette vidéo Césaris !

*mode pré-ado hystérique on*
Hiiiiiiiiiiiiiii ! Il est trop chou ! J'ADOOOOOOORE ses fossettes !
*mode off*


Les petits jeux dont parle D'in :

Le premier : placer les 10 équipes dans l'ordre actuel d'après lui
    1) Brawn GP
    2) BMW
    3) Ferrari
    4) Toy
    5) Renault
    6) RBR
    7) McLaren
    8 ) Williams
    9) Toro Rosso
    10 ) Force India


Le deuxième :
Sur une échelle de 0 à 10 il met quelle note au choses suivantes :
    Joie => 10
    Ses chances d'être champion cette année => 7
    Gagner en Australie => 5
    Motivation => 10
    Préparation physique => 10
    Nervosité => 5
    Impatience => 8 peut-être plus


Dernier jeu :
Il doit placer sur la grille le classement à la fin du championnat de Lewis Hamilton, Raikkonen et lui-même. On saura ce qu'il a mis à Abu Dhabi. Mais en regardant où il place ses stickers : Lewis est assez bas (je pense 5 ou 7) Raikkonen est plus haut et il se met en 1er. S'il a raison il aura un cadeau sinon il devra se raser la tête (enfin il n'a pas dit oui franchement non plus à cette blague de Lobato)


C'est vrai sacrée ride sur le fornt ! Même si je pense que le soleil éclantant est pour beaucoup il a quand même une belle ride du lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:13

declarations des gagnants du jour::

Jenson Button, 1er
« Quelle journée incroyable. C’est juste une fin de conte de fées pour la première course de notre carrière avec Brawn GP. Cela a pu sembler être une victoire facile mais ce n’était vraiment pas facile du tout là-bas aujourd’hui, mais nous avons rallié l’arrivée et c’est tout ce qui compte. Cette victoire est pour moi, ma famille et mon équipe. Ce furent quelques mois traumatisants et je veux dire un immense merci à eux tous pour avoir été si solides et ne jamais avoir arrêté d’y croire. Ce week-end, nous avons obtenu tout ce que nous méritons pour tout notre dur travail durant ces derniers mois. Et ce qui est excitant, c’est que cette équipe et moi sommes capables de beaucoup plus. J’ai hâte d’être en Malaisie. »

Rubens Barrichello, 2ème
« Eh bien, vous pourriez dire que j’ai eu un après-midi mouvementé où j’ai eu beaucoup de sentiments partagés durant la course et honnêtement je suis si ravi d’avoir terminé deuxième. C’était vraiment difficile pour moi au départ car l’anti-stall (système qui est censé ouvrir l’embrayage et veiller à ce que le moteur ne cale pas) a mal fonctionné, ce qui m’a coûté quelques places sur la grille et ensuite j’ai été lourdement heurté à l’arrière en prenant le premier virage et je pensais que ma course était terminée. Heureusement, la voiture a survécu et j’ai pu me battre jusqu’à la quatrième place et être en position de tirer profit de l’accident entre (Sebastian) Vettel et (Robert) Kubica. Cela montre juste que vous ne devriez jamais renoncer. Félicitations à Jenson pour une fantastique victoire aujourd’hui et mes sincères remerciements à l’équipe pour nous avoir fourni une si bonne voiture. C’est le début d’un voyage très excitant pour nous. »


autoport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:15

Vettel joue au "vrai pilote" :

Citation :
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090423105040.shtml
"Lorsque l'argent devient votre principale motivation, vous devenez moins bon que quelqu'un qui est seulement stimulé par sa passion et sa propre volonté."

Encore un message à destination de Kimi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:19

Mesdemoiselles en Y, c'est pour vous !

Lionel F a écrit:
Concernant Rosberg, le surnom de Britney ce n’est pas moi qui l’ai trouvé, mais ses sympathiques mécanos anglais, Nico ayant une lourde tendance à s’admirer dans tout ce qui peut refléter son image (miroirs bien sûr, porte de frigo, vitres de motor home, rétro viseur, glace, couteaux en inox, verre de montre, etc…) et à se recoiffer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:21

Fernando en français sur Inter ce matin :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinqsept/

Il faut écouter l'émission du jour, c'est à 1:46:00 que ça commence à parler F1. C'est pas très long (1 minute maxi) mais je sais qu'il y a des fans de son accent !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:59

si si olé,yé pense que Fernando il a la Renault un peu pourri top .....................a lir en roulant les R Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:55

J'adore : "la bitesse elle ba bite" 'lé birage il eschpecial"....
C'est trop chou les accents !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:49

Fou rire Fou rire Fou rire top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:06

Bon, je ne sais même pas si ça mérite de figurer dans le topic "perles". Normalement, c'est directement le "hall of shame".

Bref, Bernie a propos d'Hitler:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-1065/040709-ecclestone-encense-hitler

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:08

Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:15

Pfff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:23

Faut le pardonner. C'est la canicule, les petits vieux souffrent et racontent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:27

Cesaris a écrit:
Faut le pardonner. C'est la canicule, les petits vieux souffrent et racontent n'importe quoi.

Un petit tour chez le coiffeur pour lui rafraîchir les idées Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:00

C'est une honte de dire des choses comme ça! Ils font la paire tous les 2, y'en a pas un pour rattraper l'autre Mad Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:58

Faut rappeler que depuis quelques années, Bernie n'est plus proprio de son propre business, il n'est désormais qu'un employé de CVC Partners (un fonds d'investissement basé à Jersey ou Guernesey, je ne sais plus).

Combien de temps ses supérieurs vont supporter ce genre de déclarations, largement relayées dans les médias du monde entier ce matin, et qui font scandale et causent encore du tort à la F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:09

Je vais finir par croire que Bernie et Mosley sont des racistes! Mad Pas content
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:31

GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé Bernie...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:02

Trêve de plaisanterie, c'est douteux quand même ce qu'il a dit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et déclarations  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et déclarations
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: