AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interviews et déclarations

Aller en bas 
+19
Nico Fisico
Ram Jam
Marie
Maverik
White Valley
Cesaris
ngc9999
emylie
alonsofernando
Stéph
Sywel
Priss
Jiji
cedric
Garrincha
Grenad'in
alonso925
sonia
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 31/03/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:45

sonia a écrit:
ca c'est sur parceque a mon avis LEWIS n'est pas pret de recommencer ses erreurs de la saison derniere bounce

bon courage la SCUDERIA Rolling Eyes
C'est là que Massa aura besoin de Kimi pour s'intercaler entre lui et Lewis.
Au vue des performances de la Ferrari, c'est tout à fait réalisable...
A condition qu'il ne pleuve pas !! Auquel cas, ça pourrait sérieusement se compliquer.

Après, je serais pas aussi affirmatif que toi, sonia. Avec deux fous furieux aux trousses, Lewis n'est à l'abri de rien Siffle
Y a qu'à voir ses qualifs de Singapour où il a frôlé l'élimination en Q2. Il peut remercier Fernando pour ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:11

tu as raison NGC
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:58

Bernie Ecclestone a écrit:
"Je dois admettre que je soutiens Felipe depuis assez longtemps et je l'ai aidé comme je l'ai pu."
Il l'a aidé en distribuant des pénalités à ses adversaires scratch Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:09

Le journaliste qui comente les GP sur la TSR a certainement trouvé la raison des mauvaises performances de Kimi.

Citation :
Cet été il a acheté des crocs et il les mets pour piloter

Si vous avez passé l'été dans une grote sur mars les crocs c'est ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crocs
http://blog.foreignpolicy.com/node/5234
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:06

Et quand il pleut il doit glisser sur ses pédales Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:11

Bernie n'est pas totalement sénile et il a toujours le sens de la répartie.

Suite aux déclarations de Montezemolo qui a comparé le GP de Singapour à un cirque, Bernie a répondu dans la presse : "Oui, c'est vrai, et d'ailleurs on le remercie de nous avoir fourni les clowns".

N'empêche que sur le fond, c'est Montezemolo qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:17

Cesaris a écrit:
"Oui, c'est vrai, et d'ailleurs on le remercie de nous avoir fourni les clowns".

Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:07

Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:35

Plus de détailles sur les déclarations de Bernie

Citation :
Si je voulais faire la malin je conseillerais à Ferrari de prévoir un système de lumière qui passe au vert lorsque le coupleur du ravitailleur se déconnecte de la voiture.
Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=10&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=33255
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:12

Je vais aller à l'encontre des propos de certains il y a quelques jours qui était de l'avis de Montezemolo pour approuver plutôt Bernie (et oui tout arrive !)

Je ne dis pas que le directeur de Ferrari est mauvais perdant et déprécie Singapour car son écurie n'y a pas brillé mais qu'il est injuste avec ce tracé que personnellement j'ai trouvé magnifique.

Certes il est étroit et bien souvent la moindre erreur = mur mais c'est aussi ça qui fait le spectacle et voir des F1 tourner sur un boulevard avec des dégagements de la taille d'un terrain de foot ça ne me plait pas ! Les pilotes sont sensés être les meilleurs du monde donc capable de se faufiller entre les rails d'un circuit étroit. Les accidents font à mes yeux partie intégrante du spectacle d'une course et de la "sélection" des meilleurs pilotes. Attention je dis pas pour autant qu'il faut des crashs ni que la sécurité doit être bradée, mais il faut trouver un juste milieu et arrêter avec tous les principes de précaution qui tuent le spectacle (et empoisonne la vie quotidienne mais c'est un autre débat)
Du coup au même titre que les accidents potentiels le SC fait partie des données d'une course et l'une ou l'autre des formules sont injustes et auront forcément les conséquences d'une roulette russe. Et alors ? Le spectacle ne peut être que plus beau si certains pilotes ayant une voiture moins performante se retrouvent devant !
Pour moi un gagnant de GP ne doit pas forcément qu'être le plus performant en vitesse pure mais aussi celui qui a été capable de prendre des risques et de dépasser. Si un pilote ayant la meilleure voiture mérite vraiment de gagner et que par des faits de course (SC par exemple) il se retrouve derrière et ben il n'a qu'à dépasser pour remonter !!
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !"

Du coup un bon circuit est un circuit où l'on peut dépasser, or il y a eu des dépassements à Singapour donc c'était possible pour les leaders déchus à cause du SC de remonter à condition de se bouger.

Ainsi pour moi Massa n'a pas perdu "son" GP à cause du SC mais bien à cause du cafouillage de son équipe. Il n'y a qu'à voir où fini Hamilton... Massa aurait pu être avec lui et même devant car Lewis n'a pas tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:20

+1 top top top top
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:25

100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:40

Exactement d'accord avec toi Marnie top
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:16

yo tambien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:12

Ahhhhh, arrêtez, je vous en prie Razz
J'aime pas quand y a trop de monde qu'est d'accord. Alors, permettez-moi de venir remuer tout ça car je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis, Marnie.

Marnie a écrit:

Je ne dis pas que le directeur de Ferrari est mauvais perdant et déprécie Singapour car son écurie n'y a pas brillé mais qu'il est injuste avec ce tracé que personnellement j'ai trouvé magnifique.
Perso, je ne trouve pas ce circuit transcendant, et notamment - j'invente rien - le virage 10 qui ne sert à rien d'autre qu'à arracher le fond plat du premier pilote à faire une faute. J'aimerais bien voir deux voitures arriver de front.

Marnie a écrit:
Certes il est étroit et bien souvent la moindre erreur = mur mais c'est aussi ça qui fait le spectacle et voir des F1 tourner sur un boulevard avec des dégagements de la taille d'un terrain de foot ça ne me plait pas ! Les pilotes sont sensés être les meilleurs du monde donc capable de se faufiller entre les rails d'un circuit étroit. Les accidents font à mes yeux partie intégrante du spectacle d'une course et de la "sélection" des meilleurs pilotes. Attention je dis pas pour autant qu'il faut des crashs ni que la sécurité doit être bradée, mais il faut trouver un juste milieu et arrêter avec tous les principes de précaution qui tuent le spectacle
Je suis content de t'entendre dire ça. Le risque fait partie du spectacle et, comme toi, j'adore voir filer les mecs entre les murs. Moi aussi j'aime bien le faire en karting. Celui qui gagne sur ce genre de circuit n'est pas forcément le plus rapide.

Marnie a écrit:
Du coup au même titre que les accidents potentiels le SC fait partie des données d'une course et l'une ou l'autre des formules sont injustes et auront forcément les conséquences d'une roulette russe. Et alors ? Le spectacle ne peut être que plus beau si certains pilotes ayant une voiture moins performante se retrouvent devant !
Pour moi un gagnant de GP ne doit pas forcément qu'être le plus performant en vitesse pure mais aussi celui qui a été capable de prendre des risques et de dépasser.
C'est là qu'on diverge un peu Razz
Oui, le SC fait partie de la course et du spectacle. Mais ne crois-tu pas que c'est peut être précisément ce que veut Bernie ??
Une course en ville était un évènement exceptionnel et Bernie est progressivement en train de le transformer en quelque chose de banal avec ses rêves de Paris, Londres, Moscou, .... On sait que lorsqu'une course de ce genre démarre, il y a de fortes chances pour que la voiture de sécurité entre en piste. Ceci annihile complètement les écarts qu'un ou plusieurs pilotes auraient pu creuser au prix d'immenses efforts. C'est un peu comme si Bernie tenait en laisse les pilotes un peu turbulents pour les faire rentrer dans le rang dès qu'ils s'agitent un peu.
Sans l'accident de Piquetinho, on avait le droit à un remake de Valence. Je perstiste à croire que les dépassements qu'on a vus ont été facilités par Trulli qui a contribué à laisser des écarts faibles entre les pilotes. Lewis a gagné trois places sur des pilotes qui sont rentrés purger leur peine.

Les F1 ont des moteurs atmosphériques qui ne sont pas faits pour les relances sur des pistes si lentes. Elles sont sous-exploitées.
Les grandes pistes, larges, avec des dégagements de la taille de terrain de foot, des grandes courbes où on encaisse les G, sont l'âme de la formule 1.
Et je me dis que même une course comme Sepang pourrait devenir intéressante avec la nouvelle règlementation qui décharge l'aéro des voitures.

Alors, quand la moitié du championnat sera composée de courses en ville, sur des pistes étroites où les voitures offriront le spectacle d'un défilé permanent où chacun menacera celui qui le précède sans réussir à le dépasser, où chacun espèrera que la SC qui ne sera pas intervenue dans la course précédente fera son apparition, alors on aura le droit à des stratégies plus attentistes, car c'est comme cela qu'Alonso s'est imposé. Et les gens seront contents parce qu'ils auront pris le métro pour voir passer des voitures 59 fois sous leurs pieds.
Le spectacle, on l'a parce que le cadre exceptionnel et prestigieux d'un évènement le permet.

L'année prochaine, Singapour pourra se targuer d'organiser pour la première fois la deuxième course de suite de nuit. Et après ??

Marnie a écrit:
Ainsi pour moi Massa n'a pas perdu "son" GP à cause du SC mais bien à cause du cafouillage de son équipe.
C'est évident ! Le SC lui a même sauvé la vie en le laissant revenir sur le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:34

ngc9999 a écrit:
diverge

C'est pas un peut beaucoup ?

Je suis caché
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:50

cedric a écrit:
ngc9999 a écrit:
diverge

C'est pas un peut beaucoup ?

Je suis caché
Attends voir, bouge pas...
...
...
...
...
...


Interviews et déclarations  - Page 7 0129
...

Valà, j'te dégivre un petit coup, c'est mieux Je suis un ange

Non mais tu divagues mon pauvre ami ange
T'es du genre à connaitre Melon et Meleche, mais là, on s'écarte du propos Siffle

Un peu de sérieux que diable !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:03

ngc9999 a écrit:
T'es du genre à connaitre Melon et Meleche, mais là, on s'écarte du propos Siffle

Ah non je conaisait pas mais google a remédié a cette grave lacune Fou rire Fou rire

ngc9999 a écrit:
Un peu de sérieux que diable !! Razz

Promis Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:57

Fou rire Fou rire Fou rire
j'adorre les gras Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:23

sonia a écrit:
sacré LAUDA Razz

http://www.autosports.be/5719-Lauda-critique-les-nouveaux-pilotes.html

Faut le piquer lui. Il arrête pas de l'ouvrir et en général, c'est pas pour dire des trucs intelligents. L'achetype du vieux pilote aigri (dans le même genre, ya Jackie Stewart qu'est pas mal, jamais avare d'une déclaration à la con)

Ca me rappelle quand il était à la tête de l'écurie Jaguar. Il avait dit un truc du genre "de mon temps, la F1 c'était un truc de couillus, aujourd'hui, même un singe pourrait piloter ces voitures tellement c'est devenu facile".
Et pour prouver qu'il avait raison, il s'était organisé une petite séance d'essais sur la Jaguar début 2002. Sauf qu'il était passé pour un gland en étant infoutu de faire un seul tour sans tête à queue. ( http://atlasf1.autosport.com/news/2002/jan/report.php/id/6215/.html )
Je croyais que ça l'avait calmé, visiblement non.

Et venant d'un pilote qui était surnommé "Le Rat" ou "L'Ordinateur", donner des leçons de "charisme"... D'ailleurs, c'est quoi le charisme ? Ya rien de plus subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:27

ca c'est bien dit!!!!!!
c'est vrai qu'il est tout le temps e train de critiquer lui.................il m'enerve!!!il dit jamais un truc de positif...................et gnagnagna et gnagnagna!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:02

J'avais déja vu un autre article sur les propos de Lauda. J'ai meme pas eu envie de cliquer sur le lien...

C'etait mieux avant comme toujours, c'est pas ca qui va faire avancer le schmilibilibelick
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:14

Excusez moi mais la copine de Lewis n'a pas ce que j'appelerai du "charisme", je mets pas les anciennes "show girls" dans ce lot! Elle ose. Elle est. Et elle a 30 ans passés aussi......

Elle est très belle et tout ça mais pour moi, elle est des fois trop dans son rôle de nunuche ou de provoc'. Ce n'est pas une référence.

Le charisme, c'est être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et déclarations  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et déclarations
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: