AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interviews et déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team

Féminin

MessageSujet: Interviews et déclarations    Lun 8 Oct 2007 - 22:37

Une citation d'une personnalité de la F1 vous fait hurler de rire ou vous consterne ? Partagez ça avec nous.

Et pour commencer une citation de Baldisserri (Responsable des activités en piste chez Ferrari) à propos de Michael Schumacher
« Nous avons travaillé avec Michael pendant 10 ans, et à la fin, il suffisait de regarder ses yeux pour comprendre où il y avait un problème, pour savoir ce qu’il voulait dire quand il parlait de la voiture »
les problèmes de la voiture que l'on peut lire dans les yeux du pilote c'est mystique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Ven 19 Oct 2007 - 17:57

Ecclestone : « Hamilton mérite le plus le titre »

Selon Bernie Ecclestone, Lewis Hamilton est le pilote qui mérite le plus de décrocher la couronne mondiale ce dimanche à Interlagos.

« Celui qui sera champion le sera avec du mérite, mais je crois que Lewis Hamilton mérite le plus le titre. Il a fait un bon et fantastique travail pour améliorer la popularité du sport dans le monde entier, » a déclaré Bernie Ecclestone.

L'anglais a aussi admis qu'avoir un pilote de couleur en Formule 1 a contribué à l'image de la catégorie : « Bien sûr, ce n'est pas négatif. Il a contribué. Plus de personnes regardent la Formule 1 dans le monde entier et mieux c'est. C'est dommage qu'il ne soit pas juif, parce que nous aurions eu encore plus d'audience. A non, musulman, pas juif, il y a beaucoup plus de musulmans. »

autosport
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Ven 19 Oct 2007 - 21:03

sonia a écrit:
Ecclestone : « Hamilton mérite le plus le titre »

Selon Bernie Ecclestone, Lewis Hamilton est le pilote qui mérite le plus de décrocher la couronne mondiale ce dimanche à Interlagos.

« Celui qui sera champion le sera avec du mérite, mais je crois que Lewis Hamilton mérite le plus le titre. Il a fait un bon et fantastique travail pour améliorer la popularité du sport dans le monde entier, » a déclaré Bernie Ecclestone.

L'anglais a aussi admis qu'avoir un pilote de couleur en Formule 1 a contribué à l'image de la catégorie : « Bien sûr, ce n'est pas négatif. Il a contribué. Plus de personnes regardent la Formule 1 dans le monde entier et mieux c'est. C'est dommage qu'il ne soit pas juif, parce que nous aurions eu encore plus d'audience. A non, musulman, pas juif, il y a beaucoup plus de musulmans. »

autosport

alors ça c'est vraiment indigne, même venant de lui Mad Mad Mad Pas content Pas content

à ce compte-là s'il veut plus d'audience il n'a qu'à faire venir un pilote chinois comme ça il aura 1 milliard de téléspectateurs en plus Pas content Pas content Pas content
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Ven 19 Oct 2007 - 21:31

Je ne goute vraiment pas a cet humour...

Mais est-ce vraiment de l'humour ??? J'ai un peu peur que ça ne reflète quand même un peu les vraies pensées de Bernie...

A force de provoquer, il risque de récolter ce qu'il aura semer...
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Ven 19 Oct 2007 - 23:40

J'ai du mal moi aussi a reconnaitre ça mais la je ne crois pas que ça soit de l'humour mais du cynisme pur. Mais c'est dans une certaine logique, les GP de Bahrein ou de Malaisie ne sont pas que pour faire plaisir à des émirs bourrés de pétrodollars et pour avoir des GP en Asie. Il y a beaucoup d'Asiatiques en Asie, un bon tiers de la population mondiale peut être la moitié même. Et il y a aussi pas mal de musulmans surtout en Indonésie.

C'est une logique clairement commerciale, aller conquerir de nouveaux marchés. Cependant même si la logique est totalement "atrappe sou-sou", ça n'est pas qu'un mal. Ca permet d'apporter de la diversité. Il faut faire attention car ile ne faut pas non plus que la F1 perde son âme à force de se diluer dans la soif de profits quand même. Car les vieilles nations de la F1 comme la France au premier rang risquent de faire les frais de cette ouverture. Ca n'est pas un hasard à mon avis s'il d'un coup il n'y a plus eu de pilotes en français alors qu'a une époque il y en avait 3 voir plus. Si le GP de France est régulièrement menacé. Même l'Angleterre l'a été aussi. Il faudrait que nous soyons un marché à (re)conquérir la on redeviendrait interressant pour Bernie. Ca n'est pas un hasard s'il rêve de conquerir Paris. Nevers ça ne le fait pas rêver.

@ Alonso925 t'en fais pas ça va venir et puis il y a déja le GP de Chine qui est apparu il n'y a pas si longtemps.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Dim 21 Oct 2007 - 11:13

declaration de PATRICK HEAD
« D'après ce qu'il m'a semblé, et d'après une grande partie du paddock, Fernando Alonso n'a pas su se comporter d'une bonne manière en tant que sportif, »
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Lun 22 Oct 2007 - 3:49

J'ai croisé dans le paddock un chat noir, assez hirsute et qui puait la vodka. Je crois qu'il faisait la gueule et cherchait un nouveau cockpit où se nicher. Je l'ai vu traîner entre le stand Renault et celui de McLaren.

Lionel Froissart
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Lun 22 Oct 2007 - 14:53

Une petite declaration de Kimi hier soir:

"Ce soir nous allons fêter ça, mais pas seulement. Toute la semaine prochaine aussi !"

Sacré Kimi, il ne changera jamais Laughing Laughing Laughing
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 25 Oct 2007 - 15:43

Citation :
Avant le départ du Grand Prix du Brésil, Bernie Ecclestone avait déclaré que Lewis Hamilton allait facilement devenir champion du monde. C'est donc un homme déçu qui s'exprime aujourd'hui, dans les colonnes du Mirror.

Si Lewis Hamilton n'est pas devenu champion du monde, c'est de la faute de Ron Dennis, estime Bernie Ecclestone.

"Ron a offert le titre à Raikkonen," déclare-t-il en faisant référence aux trois ravitaillements de Lewis Hamilton, contre deux à ses principaux adversaires.

"Il a perdu 25 secondes en faisant cet arrêt supplémentaire. S'il n'avait perdu que 15 secondes, il serait arrivé quatrième. Aujourd'hui, c'est Kimi Raikkonen qui est champion.J'espère seulement qu'il parlera un peu plus grâce à ça," ajoute Ecclestone. Ron Dennis avait pourtant déclaré après la course que le changement de stratégie de Lewis Hamilton lui avait fait gagner entre 10 et 15 secondes.

ça réchauffe le coeur de voir l'estime qu'il porte au nouveau champion !
sacré Bernie ! Rolling Eyes
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 25 Oct 2007 - 19:37

Joli comentaire dans le barometre d'eurosport a propos de Nakajima

Citation :
En GP2 2007, on avait suivi ses chevauchées fantastiques avec des vrais morceaux de n'importe quoi dedans. Un "spear" pour son 1er gp F1 avec trois mécanos par terre.

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-du-bresil/2007/playerbarometer.shtml
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Mar 30 Oct 2007 - 14:25

petite declaration de KIMI juste apres la course:
"je dedie ce titre..................a moi meme"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Mar 30 Oct 2007 - 15:37

sonia a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en fait il cherchait le nom de son chat noir qui l'a suivit pendant sa carrière... mais il le trouvait plus Laughing Laughing
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2

Masculin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Mer 31 Oct 2007 - 0:07

sonia a écrit:

Il a fait des progrès il y a un peu moins de "nous". Wink Enfin bon ils réussissent aussi parce qu'ils sont terriblement ambitieux et ont un ego très développé. Ne parle t on pas de l'orgueil d'un champion pour évoquer ce moteur qu'ils ont en eux ?
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 1 Nov 2007 - 19:57

Garrincha a écrit:
sonia a écrit:

Il a fait des progrès il y a un peu moins de "nous". Wink Enfin bon ils réussissent aussi parce qu'ils sont terriblement ambitieux et ont un ego très développé. Ne parle t on pas de l'orgueil d'un champion pour évoquer ce moteur qu'ils ont en eux ?

C'est clair que pour arriver à ce niveau, il faut être ambitieux et orguilleux ! ceci dit, je ense pas que ce soit Raikko le plus !
Et puis le "nous", c'est dans une lettre officielle, il parle pour son équipe entière aussi, je pense. Mais, les pilotes disent souvent "nous"

Pour ma part, je prefere retenir cette phrase pour son titre :
"Je suis tellement heureux que ça me fait mal " !!
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 15 Nov 2007 - 8:25

a propos de schumi

Je crois qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Michael. Il semble avoir beaucoup de talent. Il devrait faire son petit bout de chemin en Formule 1, » a plaisanté David Coulthard.

luca badoer:
Ce qu'a fait Michael est véritablement inouï. Il est sans doute toujours le meilleur pilote du monde. »

--------------------------------------------------------------------------------
je suis entierement d'accord Wink
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 15 Nov 2007 - 10:56

sonia a écrit:

"Je crois qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Michael. Il semble avoir beaucoup de talent. Il devrait faire son petit bout de chemin en Formule 1," a plaisanté David Coulthard.
Excellent ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 15 Nov 2007 - 15:49

BUBU cheri se fache:

"courir dans ces conditions ne m'interesse plus.Apres la Hongrie,j'avais envie de cogner.Un an avant je gagnais.Cette fois,j'etais assis dans une F1 inconduisible.Je dois commencer à gagner sinon,je m'en vais"

et.....ooooohhhhhhhhhh................vous avez compris chez HONDA,je pense que c'est tres clair là Pas content
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 15 Nov 2007 - 17:31

JP KOVALAINEN:
Je suis optimiste concernant la nouvelle voiture. L'aérodynamique conviendra bien par rapport avec le moteur et je suis presque certain que Renault reviendra en force en 2008. Et j'espère que je serai de la partie, » a-t-il déclaré.

moi aussi j'espere que Renault reviendra "en force"........allez la FRANCE( meme si c'est a moitié anglais)
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Ven 16 Nov 2007 - 15:14

Eddie Jordan:

« J'ai été soulagé de quitter la Formule 1, car elle est devenue tellement politique, surtout cette année. C'est un monde tellement fascinant à examiner et à analyser de l'extérieur, »
« Nous avons obtenu des résultats. Il n'y a que cinq équipes qui ont remporté plusieurs Grand Prix ces vingt-cinq dernières années : Ferrari, Williams, McLaren, Renault et Jordan. C'est un joli résultat. »

« Toyota et Honda, avec les millions qu'ils dépensent, n'atteignent même pas le podium. Peuvent-ils gagner une course ? Pas sans la chance, » a-t-il conclu.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 22 Nov 2007 - 14:31

BERNIE .....the return

« Silverstone est le pire circuit »

« On prétend que notre nation est le coeur de la Formule 1, mais notre circuit est au plus bas de la liste. Avec un très faible pourcentage de la somme que le gouvernement a accordé pour les Jeux Olympiques, on pourrait rénover le circuit, »

il a aussi reaffirmé qu'il voulait un circuit dans les rues de LONDRES:
« En son temps, le maire Ken Livingstone a été très disponible et nous lui avons envoyé un programme sur les choses à faire. La question est de savoir comment soutenir les coûts. Mais de toute façon, même si on regarde le problème d'un simple point de vue affaire, je ne comprends pas pourquoi les choses ne bougent pas. »
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 22 Nov 2007 - 17:48

Mais Bernie qui est si riche et anglais il n'a qu'à la donner cette somme au lieu d'augmenter ses tarifs et de se plaindre ! B****l de m***e !

Ah mais j'oublie DONNER est un mot inconnu de son vocabulaire !

(non non pas énervée du tout ! Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Jeu 22 Nov 2007 - 17:59

en fait.......il arrete pas de se plaindre,ce.....,il a qu'àprendre sa retraite et puis c'est tout Pas content
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Sam 24 Nov 2007 - 20:31

sonia a écrit:
en fait.......il arrete pas de se plaindre,ce.....,

Il pourrait être Français, tiens...

Arrow Arrow Arrow très très vite et loin
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Dim 25 Nov 2007 - 8:33

declaration de JEAN TODT

« Nous avons fait des erreurs, mais nous avons toujours gardé confiance et la victoire est arrivée parce que étions tous unis. Les adversaires ont été bons, meilleurs que nous à certains moments, mais ils leur ont manqué cet esprit, »

ahhhhhhhh l'unité......diviser pour mieux regner Wink
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team

Féminin

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Dim 25 Nov 2007 - 12:11

Marnie a écrit:
Mais Bernie qui est si riche et anglais il n'a qu'à la donner cette somme au lieu d'augmenter ses tarifs et de se plaindre ! B****l de m***e !

Ah mais j'oublie DONNER est un mot inconnu de son vocabulaire !

(non non pas énervée du tout ! Twisted Evil )

Oui mais c'et pas du tout dans son intérêt : Si il garde ses sous, il pourra dire qu'en l'état le GP ne rapporte pas assez, n'est pas aux normes ou je ne sais quoi, ensuite il va voir les indiens ou les russes qui sont prêts à payer une fortune pour aoir un GP, résultat des courses il se fait encore plus de tunes !

Pourquoi dépenser des sous quand on peut en gagner à la place... même si c'est pour sauver le plus encien grand prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    

Interviews et déclarations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant