AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tous les pronostiques 2008

Aller en bas 
+11
Geo
emylie
sonia
alonso925
Stéph
Priss
Cesaris
Grenad'in
cedric
ngc9999
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:45

avant que j'oublie egalement
scratch scratch scratch

cheers MASSA a domicile 8) 8) 8)


Premier MASSA
Deuxième KIMI
Troisième LEWIS Rolling Eyes

Formule 1 KIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:50

Allez, c'est la dernière de la saison, donc on va avoir le droit à une course atypique (si si, j'y crois!), avec tout plein de rebondissements, et -qui sait?-

cheers Massa (olala, tout lo brazil a les yeux rivés sou toa!)

Premier Kimi (heureux de finir sur une victoire, Kimi laissera exploser sa joie, comme d'accoutumée, en nous gratifiant d'une tête qui ressemble à ça Neutral sur le podium, surtout en se remémorant l'année précédente...)
Deuxième Bourdais (frenchie power, ouaaaaaaaiiiissss!!!! Heureux )
Troisième Alonso (en pleine confiance pour attaquer la saison 2009!!!)

Formule 1 Kimi (il a pris l'abonnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:41

cheers Alonso

Premier Massa
Deuxième Alonso
Troisième Kimi

Formule 1 Kimi
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:32

Voici les derniers pronostiques de folie humoureuse pour cette année, et qui dit dernier dit meilleur et encore plus énorme pour la fin… Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Canabisjevolele1Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Canabisjevolele1Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Canabisjevolele1

cheers Felipe Massa (Le pilote Brésilien signe une superbe pole position devant son public, mais il la doit directement à son coéquipier Kimi Raikkonen qui avait signé le meilleur temps des qualifications, mais qui s’est fait pénalisé pour un changement de moteur… En effet, au dernier grand prix, son moteur spécial à explosion avec comme huile de moteur le fameux alcool fort russe qu’il apprécie tant n’ayant tenu qu’un seul tour (le moteur, pas l'alcool...), Kimi Raikkonen a apporté cette fois-ci des petites modifications personnelles pour l’améliorer! Ainsi, lors des qualifications, il signe le meilleur tour, avant que son moteur ne semble rendre une nouvelle fois l’âme dans son tour de décélération… Officiellement, le moteur du pilote Finlandais a cassé, mais la rumeur se répand très rapidement dans le paddock: on aurait demandé à Kimi Raikkonen de simuler une casse moteur pour permettre à Felipe Massa de partir de la pole position et ainsi avoir un champ clair devant lui pour se battre dans les meilleures conditions pour le gain du titre mondial… Il partira donc de la onzième place sur la grille de départ…)

Premier Robert Kubica (Le pilote Polonais le plus apprécié du paddock remporte la dernière course de la saison suite aux incidents débouchant de l’accrochage entre Lewis Hamilton et Felipe Massa au 4ième tour… Felipe Massa, après un mauvais départ où il se retrouve second et derrière Lewis Hamilton, tente une attaque de dépassement sur son adversaire à l’intérieur du premier virage mais Lewis Hamilton ferme délibérément très fermement la porte au Brésilien en donnant un coup de volant volontaire pour l'en empêcher! Mais les deux pilotes s’accrochent, la Ferrari était déjà bien infiltrée et la roue avant droite de Felipe Massa heurte le ponton de Lewis Hamilton, les deux pilotes partent à l'extérieur de la piste en tête à queue et s’arrêtent dans la zone de dégagement du virage 1. Felipe Massa, rouge Ferrari de colère, sort de sa monoplace et veut alors s’en prendre à Lewis Hamilton, gris McLaren de peur, en lui lançant son casque à la figure, mais le Brésilien est aussi adroit au lancer que sur piste mouillée et le casque atterrit sur la piste! Robert Kubica, très à l’aise sur le circuit grâce à son aérodynamisme nasal, qui d’ailleurs fait toujours l’objet d’investigations de la part de la FIA, parvient à l’éviter, ainsi que Fernando Alonso qui le suivait, mais ce n’est pas le cas de Kimi Raikkonen qui regardait tranquillement le public à ce moment là, un bras à la portière vu que son coéquipier Felipe Massa se trouvait déjà devant lui, et qui vient s’encastrer dans le mur des stands pour finir sa course dans la monoplace de Lewis Hamilton, sous les yeux incrédules de ce dernier et de Felipe Massa! Lors du choc de la Ferrari du Finlandais contre le muret des stands, sa bouteille personnelle de vodka russe est projetée sur la piste et s’écrase en de multiples morceaux sur lesquels roule Nick Heidfeld qui voulait éviter le casque de Felipe Massa qui trainait encore là! Le pilote Allemand perd alors le contrôle de sa monoplace et vient s’encastrer dans le mur de protection près du public, projetant de nombreux débris sur la piste, qui entraînent les accidents successifs d’Heikki Kovalainen, Sébastien Bourdais, Jarno Trulli, Sebastian Vettel et David Coulthard! Le drapeau rouge est enfin agité et les pilotes suivants arrivent à s’arrêter de justesse au milieu des épaves… sauf Nelson Piquet… Le pilote Brésilien, voyant le public faire de grand signes en sa direction et croyant ainsi qu’il était devenu leur nouveau chouchou local, leur répondit à son tour en leur faisant coucou de la main droite sans regarder ce qui se passait devant lui et il provoqua de la sorte un nouveau carambolage en emboutissant Timo Glock, Jenson Button et Kazuki Nakajima!... Une fois les monoplaces évacués de la piste et Felipe Massa et Lewis Hamilton séparés, un nouveau départ est donné avec le peu de monoplaces restantes, et Robert Kubica remportera la seconde victoire de la saison et de sa carrière. Deux heures après la fin de la course, la sanction tombe: Felipe Massa et Lewis Hamilton sont exclus du championnat du monde des pilotes pour leur conduite anti-sportive et Robert Kubica est proclamé champion du monde 2008 de Formule 1!)
Deuxième Fernando Alonso (Le pilote Espagnol, quatrième avant le fameux incident, s’en sort bien puisqu’il finit second de cette course mouvementée et peut fêter comme il se doit la victoire de son meilleur ami sur le podium, avant d’annoncer dans quelle écurie il roulera l’année prochaine lors de la conférence de presse d'après course: il pilotera pour Ferrari en 2009! Devant la surprise des journalistes, un communiqué de presse sera annoncé dans la soirée: Banco Santander, futur sponsor de l’équipe de Maranello, va payer les indemnités de la résiliation du contrat de Kimi Raikkonen pour l’engagement de Fernando Alonso chez Ferrari, le pilote Finlandais faisant le chemin inverse! Banco Santander annonce également que le futur équipier de Fernando Alonso chez Ferrari ne sera pas Felipe Massa mais… Robert Kubica! En effet, suite à la crise financière mondiale, Credit Suisse, partenaire de BMW Sauber F1, s’est mise en faillite et a été racheté par Banco Santander qui a alors mis comme condition l’échange des deux pilotes pour que l’écurie BMW demeure en F1… La firme de Maranello aura donc deux champions du monde et deux meilleurs amis dans ses rangs pour la saison qui arrive…)
Troisième Nico Rosberg (Le pilote Finlandais-Allemand-Monégasque profite de la confusion des incidents de course pour accrocher un nouveau podium cette année, parce qu’il le vaut bien… Sa nouvelle lotion du visage lui a permis d’avoir la solution pour une peau conduite visiblement plus nette pendant tout le week-end … Sa saison est donc bouclée et brushinguée sur cette troisième place lors de cette épreuve Brésilienne…)

Formule 1 Kimi Raikkonen (Le pilote Finlandais signe son 11ième meilleur tour en piste de la saison grâce à son moteur spécial… Parti onzième, et après un premier tour de démarrage en douceur pour ne pas brusquer de trop le moteur, les temps tombent immédiatement: dès le second tour, il dépasse avec une très grande et facile aisance cinq pilotes, puis au troisième tour il semble voler sur la piste et signe le record du circuit en battant l’ancienne performance de près de 2 secondes!... L’issue de la course est déjà malheureusement connue pour le Finlandais, mais pour les observateurs, Kimi Raikkonen commence enfin à travailler sur la mise au point de sa monoplace, il s'active en effet énormément à tester différents alcools pour son moteur spécial…)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:35

Super Didier !

Mes pronos pour la dernière fois de la saison 2008

Pole : cheers : Massa

Premier Massa
Deuxième Hamilton
Troisième Raikkonen

MT Formule 1 Raikkonen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 5:54

cheers Massa

Premier Massa
Deuxième Kubica
Troisième Raikonnen

Formule 1 Raikonnen
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:04

Boulot, Prono, Métro^^
Pour la dernière de la saison
Y a du crachin sur Sao Paulo... Je pense pas que ça joue trop ce weekend, mais sait-on jamais...

Pole: Massa

Premier Massa
Deuxième Raikkonen
Troisième Alonso

MT: Massa

Bon GrandPrix à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:11

champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne

EXCELLENT GRAND PRIX A TOUSc'est le dernier Spo juste Spo juste Spo juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:09

On a presque tous la pole Razz Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:48

Moi j'ai pas la pole, pour une fois que j'ai pas parié sur Massa (grrrrrr) Mais par-contre j'ai le podium dans l'ordre. top
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:19

Personne pour mettre les résultats de ce dernier GP et de ce championnat; dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:27

Si Ils arrivent Patience!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:06

Ah merci pour le réconfort Emylie. J'espère que du côté des pronos on va aussi avoir un classement sérré pour les premières places. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:28

écoutes Stéph on fait ce qu'on peut mais on a une vie aussi !

Si tu les veux tant que ça les résultats, la manière de compter les points est détaillé dans le réglement alors tu peux aussi le faire toi, c'est pas bien compliqué. D'autres on réussi à le faire plutôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:09

Pas la peine de t'énerver Marnie, je suis juste surpris que personne ne les aient encore mis c'est tout; car d'habitude vous les mettez tellement vite que pour une fois je suis étonné de ne pas les voir, voilà. (T'inquiète pas je n'ai attendu personne pour faire mon calcul personnel, si je disais cela, c'était par rapport aux résultats de tout le monde, si j'avais ce que tu as sous la main et un peu plus de temps quand je suis au boulot pour mettre à jour le nombre de points de chacun je l'aurais déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:54

RESULTATS DU BRESIL :

Tout le monde a le bonus maximum 5 points


Alonso925, Cesaris, Emylie, Marnie, Ngc9999, Nico Fisico, Priss, et Sonia ont trouvé la pole : 2 points

Cesaris, Emylie, Marnie, ncg9999, Priss, Sonia et Steph ont trouvé le vainqueur : 5 points

Alonso925, Cédric et Steph ont trouvé le 2ème : 5 points

Emylie, Marnieet Steph ont trouvé le 3ème : 5 points

Steph a donc trouvé le podium dans l’ordre : 10 points de bonus !

Cesaris, D'in, Priss et Sonia ont trouvé 1 pilote du podium : 2 points

Ngc9999 et Nico Fisico ont trouvé 2 pilotes du podium : 4 points

Ngc9999 a donc trouvé le podium dans le désordre : 6 points de bonus !

Cesaris et Ngc9999 ont trouvé le meilleur tour : 2 points

********************************************************

Steph = 30
ngc9999 = 25
Emylie et Marnie = 18
Cesaris = 17
Priss et Sonia = 15
alonso925 = 13
Nico Fisico = 12
Cédric = 10
D'in = 7


********************************************************

Total de la saison :

Sonia = 238
Priss = 218
Cesaris= 217
Marnie = 206
Emylie= 197
Cédric= 175
Steph = 175
Nico Fisico
=171
Alonso925= 168
Ngc9999 = 167
D'in = 153

********************************************************

Total de la saison : Sonia = 13,22
Priss = 12,11
Cesaris = 12,05
Marnie
= 11,44
Emylie = 10,94
NicoFisico = 10,05
Cédric et Steph = 9,72
alonso925 = 9,33
ngc999 = 9,27
D'in = 8,5



( A VERIFIER BIEN SUR !)




Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:22

Merci pour les résultats, D'in^^
J'ai une petite réclamation à porter devant toi. J'ai fait mon prono à 14h03, la première séance d'EL se finissait. Par conséquent, je n'ai le droit qu'à 4 points Wink

Ça ne change pas grand chose au classement. Je suis simplement heureux de t'avoir abandonnée la place de lanterne rouge. Tu cherchais désespérément les bons réglages depuis quelques courses Razz

Toutes mes félicitations à Sonia pour sa victoire éclatante et bravo à tous pour votre participation active à ce jeu top
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:28

ngc9999 a écrit:
Je suis simplement heureux de t'avoir abandonnée la place de lanterne rouge. Tu cherchais désespérément les bons réglages depuis quelques courses Razz

C'est un honneur pour moi d'avoir réussi l'exploit d'avoir commencer 1ère pour finir dernière ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:38

Merci et bravo à tous le monde d'avoir participer à cette saison de pronostiques.
Comme la FIA nous allons sûrement concocter un nouveau règlement l'an prochain mais le concours de prono aura encore lieu vu son succès cette année.

En attendant restons dans le présent : au début de la saison nous vous avions promis une surprise pour les gagnants, nous tenons notre parole et les pronostiqueurs sur le podium (administratrices exclues) recevront les lots suivants :

Pour Sonia, winner championne du monde des pronostiques de FF1 de la saison 2008 :
Tous les pronostiques 2008 - Page 25 821304_8823520_3_huge

Pour Césaris, Deuxième auteur d'une belle remontée dans le classement en fin de saison
Tous les pronostiques 2008 - Page 25 821304_8886807_1_huge

Pour Emylie, Troisième qui s'en bien défendue tout la saison
Tous les pronostiques 2008 - Page 25 821304_8886786_1_huge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:27

Merci Mesdames les administratrices ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:53

merci Les filles!!!!!!!

Ils sont super les cadeaux!!! Et le mien j'adore!

bisous bisous bisous bisous à toutes!!!!!

Très sympa! bisous bisous bisous


Triple dose de foie gras pour les filles à la prochaine rencontre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:41

I love you I love you I love you MERCI BEAUCOUP POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU!!!!!

je vais boire du KIMI tout les matins accompagné de FF1 bien sur!!!!!!


Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii champagne champagne champagne winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:55

Les filles, les cadeaux sont chez moi... arrivés quelques minutes après que tout le monde soit reparti Sad

J'essaie de vous envoyer ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:02

D'in a écrit:
arrivés quelques minutes après que tout le monde soit reparti Sad

Toujours aussi fiable ce bon vieux Murphy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:53

Ca y est j'ai bien reçu mon cadeau!! cheers cheers cheers

Merci encore les filles!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


ET merci à D'in pour le petit mot!! Je pense qu'on tient le bon cap! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:08

Sonia, le tien devrait suivre prochainement...
J'avais pas pu emmener tous mes "paquets" pour monsieur le facteur lors de ma dernière escale à la poste... et comme je dois prendre sur ma pause déjeuner pour y aller et que lundi j'y suis allée, que mardi j'ai pas eu de pause car réunion de travail entre 12h et 14h, aujourd'hui j'ai préféré aller manger ! mais demain, je dois partir en vadrouille pour une réunion à l'extérieur et je ferai une pause au retour pour t'envoyer ton cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les pronostiques 2008
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les pronostiques 2010
» Tous les pronostiques 2011
» Tous les pronostiques 2013
» Tous les pronostiques 2014
» Tous les pronostiques 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Pronostiques et évaluations-
Sauter vers: