AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tous les pronostiques 2008

Aller en bas 
+11
Geo
emylie
sonia
alonso925
Stéph
Priss
Cesaris
Grenad'in
cedric
ngc9999
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7171
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:46

Ma remarque concernait effectivement l'année prochaine Wink
Maintenant que le fichier excel est fait, autant continuer sur les calculs actuels.

Une petite idée pour l'année prochaine, on devrait avoir des cotes pour chaque pilote avant chaque course, comme ça si quelqu'un trouve un pilote inédit sur le podium (genre Piquet ou Glock) il serait récompensé de sa prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:01

alonso925 a écrit:
On s'embête de trop avec ces moyennes, je pense que c'est le classement par points qui devrait primer, et pas celui par moyenne, comme dans tout championnat. Si on oublie de pronostiquer une fois, ben ça fait 0 point, comme un abandon en course. Je pense que la moyenne n'apporte pas vraiment quelque chose, de tout façon ceux qui ont le plus grand nombre de points ont la meilleure moyenne...
Ca veut dire qu'on exclut la possibilité de prendre des nouveaux participants en cours de route, comme c'est la cas de White Valley.

ngc9999 a écrit:
Par contre, j'insiste (encore une fois) sur un point de règlement, fondamental pour l'équité sportive de notre discipline : à partir du moment où un joueur s'inscrit au jeu, sa moyenne est établie sur le nombre de GP disputés depuis cette date d'engagement, qu'il ait établi un prono, ou pas !
Par conséquent le score de White Valley change et doit être corrigé à 4.5points au classement moyen et pas rester à 9.
NicoFisicho a écrit:
Par contre là-dessus je ne suis pas du tout sûr ke ce soit effectivement le cas... Ca pénaliserait énormément qqn ki, pour une raison quelconque, n'aurait pas pu pronostiquer pour un GP. scratch
A la base, c'est une manière d'encourager les joueurs à pronostiquer à chaque GP
Ceux qui jouent et prennent des risques peuvent aussi être pénalisés par des mauvais résultats.
Il s'écoule 15jours entre chaque GP, chacun peut faire un petit effort pour livrer son pronostic à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:07

alonso925 a écrit:
Une petite idée pour l'année prochaine, on devrait avoir des cotes pour chaque pilote avant chaque course, comme ça si quelqu'un trouve un pilote inédit sur le podium (genre Piquet ou Glock) il serait récompensé de sa prise de risque.

Tu va pas nous pondre un réglement encore plus compliqué que celui de la FIA quand méme... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:02

ngc9999 a écrit:
Ca veut dire qu'on exclut la possibilité de prendre des nouveaux participants en cours de route, comme c'est la cas de White Valley.
Imagine quelqu'un qui a une moyenne de 9 points en pronostiquant sur 18 grands prix et quelqu'un d'autre qui a 9,1 points sur seulement 3-4 grand prix. Ce serait qui pour toi le meilleur pronostiqueur? Moi ce serait celui qui a fait 18 pronostiques, puisqu'il a pris des risques plus de fois, mais les chiffres disent le contraire... Suspect scratch
C'est là que moi je coince.

ngc9999 a écrit:
Il s'écoule 15jours entre chaque GP, chacun peut faire un petit effort pour livrer son pronostic à l'heure Wink
Je te rejoins sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:51

Pour les pronostiques actuels, je remarque que finalement le classement est assez proche entre les différents participants. Effectivement le barême utilisé ne permet pas de marquer beaucoup de points d'un coup.
Je trouve aussi assez dommage de pronostiquer quelqu'un pour la 3ième position et que s'il finit 4ième, cela ne rapporte pas de points, alors que s'il finit 2ième on en marque. Dans les deux cas on avait trouvé la position +/- 1 place.

Ces quelques remarques m'ont fait penser à une nouvelle façon de comptabiliser les points pour l'année prochaine. Tout d'abord, on pronostique sur tous les pilotes qui marquent des points, soit les 8 premiers.
Chaque position vaut un certain nombre de points. Pour suivre le barême de la Fée IA, la première place vaut 10 points, la seconde 8 points... et la 8ième 1 point.
Ensuite on marque des points suivant la position du pilote qu'on a pronostiqué. Le barême pourrait être tel que:
- Pilote à la bonne place, on multiplie les points du pilote par 10
- 1 place d'écart, on multiplie les points du pilote par 8
- 2 places d'écart, on multiplie les points du pilote par 6
- 3 places d'écart, on multiplie les points du pilote par 5
...
- 7 places d'écart, on multiplie les points du pilote par 1
- Pilote non placé dans les 8 premiers, 0 point

Pour donner un exemple, je pronostique pour la dernière course:
1. Hamilton, 2. Raikkonen, 3. Kovalainen, 4. Massa, 5. Kubica, 6. Alonso, 7. Trulli, 8. Glock

Le classement final était: 1. Kovalainen, 2. Glock, 3. Raikkonen, 4. Alonso, 5.Hamilton, 6. Piquet, 7. Trulli, 8. Kubica

Les résultats seraient alors:
1. 10 * 6 (Kovalainen à 2 places d'écart)
2. 8 * 2 (Glock à 6 places d'écart)
3. 6 * 8 (Raikkonen à 1 place d'écart)
4. 5 * 6 (Alonso à 2 places d'écart)
5. 4 * 5 (Hamilton à 4 places d'écart)
6. 3 * 0 (Piquet non pronostiqué)
7. 2 * 10 (Trulli bien placé)
8. 1 * 3 (Kubica à 3 places d'écart)

pour un total de 197 points sur 390 points. Vu le nombre de points maximum cela permettra de faire des différences assez rapidement entre les participants.

On peut aussi envisager la notion de "pilotes à risque": ces pilotes sont ceux qui ne font pas parti des 8 premiers au championnat du monde, et donc qui sont le moins susceptible de marquer des points. Si un de ces pilotes finit dans les points, alors le score est multiplié par 2 pour ce pilote (dans mon exemple les points obtenus pour Alonso et Glock seraient multipliés par 2). Cela permettrait de récompenser l'audace de certains participants.

Bien sûr on peut rajouter des points bonus pour:
- le meilleur temps
- le pôle man
- le nombre de monoplaces qui finissent la course
- ...

Bon j'avoue que ça peut paraitre un petit peu compliqué, mais avec un tableur excel ça sera super simple et rapide.

Voilà, vous en pensez quoi? enfant
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:06

alonso925 a écrit:
Voilà, vous en pensez quoi? enfant

Qu'avec un peut de phisique quantique, de theorie des cordes et de l'aide d'un accelerateur de particules on doit pouvoir trouver plus compliqué Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

Plus sérieusement pronostiquer sur plus de 3 pilotes risque de transformer l'operation en corvée.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:11

et si on fiissait dejà la saison ................................avant de penser a l'année prochaine!!
vous etes pires que les ecuries de F1 Fou rire Fou rire Fou rire
la moitié adejà abandonné leur developpement sur les monoplaces 2008 pour travailler sur 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:39

alonso925 a écrit:
ngc9999 a écrit:
Il s'écoule 15jours entre chaque GP, chacun peut faire un petit effort pour livrer son pronostic à l'heure Wink
Je te rejoins sur ce point.

Comme je l'ai dit plus, je suis ok avec vous sur ce point ! C'était ma faute, peut être le manque d'habitude... ^^

En tout cas je verrai bien aussi un pronostique sur les 8 premiers mais peut être pas aussi compliqué que ta suggestion a925 ^^
Mais comme dit Sonia, finissons l'année déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:10

White Valley a écrit:
En tout cas je verrai bien aussi un pronostique sur les 8 premiers mais peut être pas aussi compliqué que ta suggestion a925 ^^

Et pourquoi pas les 20 premiers, perso les 3 premiers c'est vite fait mais les 8 premiers ca va me gaver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:51

sonia a écrit:
et si on fiissait dejà la saison ................................avant de penser a l'année prochaine!!
La discussion était ouverte, j'ai juste fait une proposition... Embarassed

Mais à priori, moi et mes idées de et trop décalées on peut aller se ranger, pas grave j'ai l'habitude ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:09

alonso925 a écrit:
Mais à priori, moi et mes idées de et trop décalées on peut aller se ranger, pas grave j'ai l'habitude ces derniers temps...

Rien de personel... je trouve que le réglement actuel est déja tres compliqué et avec les propositions de ces derniers on ne va pas vraiment vers une simplification.

Je comprendrais une telle complexité pour garantire l'équité si il y avait un veritable enjeux mais la c'est pour le fun et a part passer pour une buse en pronostique il n'y a rien a gagner ni a perdre (et c'est ce qui fait tout l'interet ca permet de pronostiquer "fun")
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:35

moi non plus j'ai rien contre toi,c'est juste pour vous dire que c'est l'été et qu'il faut arreter de reflechir,de se prendre la tete en gros
c'est tout Hiiiiiiiiiiii bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous pour toi A925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:58

L'idée d'aménager un peu les pronos est bonne en soi, histoire de combler certaines lacunes dont on a pris conscience cette saison. Mais je suis aussi d'avis d'y aller progressivement Very Happy

Ton inventivité fait plaisir à voir en touka A925 top
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:46

cedric a écrit:
alonso925 a écrit:
Mais à priori, moi et mes idées de et trop décalées on peut aller se ranger, pas grave j'ai l'habitude ces derniers temps...
Rien de personel... je trouve que le réglement actuel est déja tres compliqué et avec les propositions de ces derniers on ne va pas vraiment vers une simplification.
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris qu'il n'y avait rien de personnel dans tes propos. C'est juste que ces derniers temps je suis très impliqué dans mon boulot (rédaction d'un abstract de 5 pages pour postuler à une conférence, lecture et correction de deux rapports de stage de mes stagiaires et d'un rapport de 30 pages de ma master, courses partout pour trouver des techniciens et coups de téléphone à tord et à travers pour recevoir mon matériel), donc j'ai un peu le cerveau hyper-actif et je réagis pas mal rapidement et maladroitement... Embarassed

sonia a écrit:
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous pour toi A925
Merci Sonia bisous bisous bisous

Nico Fisico a écrit:
Ton inventivité fait plaisir à voir en touka A925 top
C'est ça faire un PhD, tu as les neurones en ébullition en continu et les idées fusent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:55

je comprend tres bien et je sais ce que c'est le surmenage!!!!!
alors des que tu peux leve le pied,sinon ca va deborder la dedans Pas content



pleins de bisous bisous bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:03

Merci Sonia bisous Ça va déjà aller mieux dès demain soir, quand je serais chez moi en sachant que j'ai fini tout ce que je voulais faire cette semaine, et que je pourrais profiter du week-end (pluvieux des PB)

En tout cas, pour me changer un peu les idées les soirs, je m'occupe bien entre films, classement de karaokes que j'ai récupéré depuis peu sur le net et rédaction d'un roman. enfant
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:14

alonso925 a écrit:
rédaction d'un roman. enfant

top ca fait longtemps que tu as commancé ? c'est de quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:09

cedric a écrit:
alonso925 a écrit:
rédaction d'un roman. enfant

top ca fait longtemps que tu as commancé ? c'est de quel style ?
Je l'ai commencé à mon retour du Canada, j'avais remarqué que la rédacto-thérapie me réussait bien quand j'allais mal alors je me suis lancé.

Le style est quand même assez sérieux et porte sur une réflexion sur la vie. Voici en gros le résumé du roman, que j'ai appelé "Seconde chance":
Que ferions-nous si nous avions la chance de pouvoir recommencer notre vie à zéro ?
De pouvoir avoir une nouvelle vision sur les choix passés que nous avons faits ?
De pouvoir réparer les erreurs commises ?
De pouvoir changer le sens de sa propre vie ?
Cette chance, elle va s’offrir à une personne sous forme d’une amnésie après un accident, et va lui permettre de redécouvrir sa vie passée, comprendre son présent et changer son futur.
Ce sera une seconde chance, sa seconde chance.


Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 1, mais je connais déjà la fin de l'histoire et ce qui se passe en gros dans chaque chapitre. Le seul problème c'est que j'ai pas toujours le temps de m'y mettre mais quand je commence à écrire j'ai du mal à m'arrêter! Je pense que d'ici une ou deux semaines je m'y mettrais plus sérieusement. D'ici là je dois encore finir de classer environ 1000 karaokes pour une soirée chansons avec des amis fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:14

des que c'est fini tu nous l'envoie,ca a l'air tres interessant,
c'est les questions que je me pose des fois,vite vite vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:30

Et en avant pour valance

cheers Lewis

Premier Lewis (La force est avec lui en ce moment)
Deuxième Coultard (me demandez pas pourquoi...)
Troisième Alonso (il a interet a se reveiler devant son public)

Formule 1 Kimi (un tour mais pas plus il risquerait de se fatiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:19

Pronos Valencia

Pole : Lewis Hamilton

Médaille d'or : Lewis Hamilton
Médaille d'argent : Jarno Trulli (hopopop, ya du Safety car dans l'air)
Médaille de bronze : Fernando Alonso (y'aura même un 2e Safety car)

Meilleur tour : Kimi Raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:34

Cesaris a écrit:
Pronos Valencia

Tien a part le joker de la 2e place on est du meme avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:42

[quote="cedric"]Les pronos pour le prochain GP, après 3 longues sem d'attente :

cheers Alonso (au terme d'une qualif dantesque avec Lewis par ex, un peu à la Barcelone Wink )

Premier Alonso (survolté devant son public)
Deuxième Lewis (qui assure les gros points)
Troisième Kimi (ki essaye de pas se faire larguer au championnat)

Formule 1 Lewis
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:41

a mon tour de me lancer.............. sans aucune inspiration bounce

cheers LEWIS

Premier KIMI
Deuxième LEWIS
Troisième ALONSO

Formule 1 KIMI



on verra d'ici demain je risquerai de changer Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:56

moi non plus pas trop inspirée...
Je vais laisser ceux la car je vais a bordeaux demain et je ne voudrais pas oublier par la suite! Un point peut m'etre preciiiiieeeux pour rester sur le podium!

pole: Lewis
Premier lewis
Deuxième kimi
Troisième felipe

Formule 1 kimi (valeur presque sure!)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:35

Avant de partir pour Mulhouse et d'oublier je me lance sans conviction aucune mais avec fantaisie !

Pole : Heikki

1 - Lewis
2- Mark
3 - Fernando

MT - Nelsinho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tous les pronostiques 2008   Tous les pronostiques 2008 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les pronostiques 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les pronostiques 2013
» Tous les pronostiques 2014
» Tous les pronostiques 2015
» Tous les pronostiques 2016
» Tous les pronostiques 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Pronostiques et évaluations-
Sauter vers: