AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:48

Chez Honda !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Il a du boulot comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:49

Fernando lui même alimente la rumeur en insistant sur le fait qu'il ne sait pas où il sera l'année prochaine. Je suis en train de l'écouter en ce moment... il dit juste qu'il ne fera pas d'année sabatique, mais il reste dans le flou pour le reste en parlant des options que chaun devra étudier. il affirme vouloir être champion du monde cette année, mais pour l'an prochain il dit dit juste qu'il est sous contrat mais qu'il faudra voir. Je résume en gros ce qu'il a dit...


par contre l'interview est coupée avant la fin... c'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:51

D'in a écrit:
il affirme vouloir être champion du monde cette année

Pas de chance pour lui il y en a 3 autres sur les rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:23

si ces pilotes ne savent pas ou aller...........ils n'ont qu'a venir chez moi Laughing Laughing Laughing
il y a le plus grand circuit de kart d'europe a 5min
ils pourront toujours enseigner Laughing
et en prime je m'occupperais d'eux,je serais au tits soins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:32

FkM va bientot organiser un chat sur son forum !!!!!

http://www.fmontagny.com/index.php?id=413

Ne ratez pas l'ocasion les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:11

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:24

donc si j'ai bien compris ,on se retrouve là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:44

Roldán Rodríguez chez Spyker en 2008 : On le murmure en Espagne

Le pilote de GP2 - Roldán Rodríguez - aurait pratiquement conclut l’accord avec l’écurie néerlandaise Spyker pour un contrat de pilote en 2008. Après des essais concluant à Silverstone, il se pourrait bien que le contrat devienne réalité et soit présenté après demain à Madrid.

Dans les prochains jours il se pourrait donc qu’un autre Espagnol rejoigne Fernando Alonso sur les grilles de départ. Lors des essais privés à Silverstone, Rodríguez avait bouclé 18 tours du tracé anglais et avait donné entière satisfaction aux ingénieurs.

Il se dit même que Rodríguez pourrait remplacer Adrian Sutil dans la Spyker, qui prendrait lui place dans une Williams où une Toyota après avoir montré son talent dans la monoplace la plus modeste du plateau.

Le soutient de son père, habille négociateur, et d’un certain Mr Minardi en GP2, pourrait donc voir propulsé Rodríguez dans un baquet de Formule 1 et ce dès 2008.

autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:23

Alonso chez Renault : Oui mais avec l'aide d'ING

Il se murmure depuis quelques temps que Flavio Briatore aimerait plus que tout récupérer Fernando Alonso dans les rangs de l’écurie Renault dès l’année prochaine, et il semblerait que les choses s’accélèrent. En effet Flavio aurait demandé un peu d’aide à son principal sponsor…

D’après le journal l’Express, Flavio aurait demandé à son sponsor ING de leur donner quelques millions supplémentaires que ce qui est prévu par le contrat. Le montant actuel du sponsoring s’élève à 30 millions de dollars et Briatore souhaiterait une augmentation de quelques 10 millions afin de l’aider à débaucher Alonso de chez McLaren Mercedes.

On sait depuis quelques temps, et depuis le conseil mondial où Alonso a collaboré avec la FIA comme cette dernière lui avait demandé pour qu’il ne subisse pas de sanction, que les relations entre Fernando Alonso et son écurie ne cessent de se dégrader.

Ron Dennis ajoutant même : « Les relations entre moi et Fernando sont extrêmement glaciales. Et encore, c’est une sous-estimation. »

autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:15

Filippi pilote d'essais chez Ferrari ? : Maranello y pense...

La Scuderia Ferrari envisage d'engager Luca Filippi, pilote de GP2, d'ici 2008 en tant que pilote d'essais. L'italien, qui continuerait de courir en GP2 chez ART Grand Prix, serait managé par Nicolas Todt.

Luca Filippi a déjà effectué des essais une fois en 2005 chez Minardi. A la suite de ça, l'italien s'est imposé en F3000 italienne dans la même année. La saison suivante, il a accédé au GP2 Series dans l'équipe de Giancarlo Fisichella avant de rejoindre BCN. Pendant cette année, son meilleur résultat fut une quatrième place.

Cette année, Luca Filippi a bien commencé sa saison : il a gagné la course principale à Bahrein, mais depuis l'italien ne s'est plus imposé. Néanmoins, il est régulier et dans les points, en occupant la troisième place du championnat, loin derrière les deux candidats pour le titre, à savoir Timo Glock et Lucas di Grassi.

autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:36

Confirmation qui ne surprendra personne, Ralph ne pilotera pas pour Toyota la saison prochaine.

J'espere qu'il trouvera un baquet pour 2008 je n'ai pas envie de perdre ma victime favorite Twisted Evil

Quoi que Yamonvélo a fait prouve d'un talent prométeur ce week-end yark, yark, yark
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:41

cedric a écrit:

J'espere qu'il trouvera un baquet pour 2008 je n'ai pas envie de perdre ma victime favorite Twisted Evil
Ah oui, on va s'ennuyer sans lui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:56

cedric a écrit:
Confirmation qui ne surprendra personne, Ralph ne pilotera pas pour Toyota la saison prochaine.

Enfffffin !!!
Tinquiètes pas Cédric, tu trouveras bien une nouvelle tête de turc !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:00

D'in a écrit:
cedric a écrit:
Confirmation qui ne surprendra personne, Ralph ne pilotera pas pour Toyota la saison prochaine.

Enfffffin !!!
Tinquiètes pas Cédric, tu trouveras bien une nouvelle tête de turc !!!

C'est vrai que Vettel a fait un tres beau grand prix (enfin de ce point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:00

Fernando chez Renault... en tout cas, l'offre est officielle !

Citation :


« J'ai dit à Fernando que du moment où il serait libéré de son contrat avec McLaren, nous serions heureux qu’il revienne. Ce serait stupide de le nier » avouait Flavio Briatore dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Le patron de l’équipe Renault F1 se dit certain que son ancien protégé ne rejoindra pas la Scuderia. Un affrontement direct avec Kimi Raikkonen créerait potentiellement les mêmes problèmes qui ont causé les tensions chez McLaren cette année. « Tout d'abord, après cette expérience chez McLaren, Alonso y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans de nouvelles aventures dans d'autres équipes - sans compter que Todt a déjà deux bons pilotes » déclarait Briatore au quotidien sportif italien.

« Et pour finir, je me demande si ce serait positif d’associer Alonso et Raikkonen ? L’époque où vous pouviez avoir deux pilotes de premier plan dans l'équipe est révolu. Maintenant, il est important que les rôles, numéro un et deux, soient clairement établis. Sans quoi, vous risquez de déstabiliser l'équipe » estimait Briatore.

Selon Flavio, Alonso n'aurait pas rejoint McLaren s'il avait su qu'il devrait combattre sur un pied d'égalité avec Lewis Hamilton. « Si - avant de signer le contrat - ils lui avaient indiqué : "viens chez nous, mais tu n'auras aucun avantage", il n’y serait pas allé » soulignait-il. « [color:b713=NAVY:b713]Si vous engagez un double champion du monde, alors vous devez lui donner le statut de n°1. »

Briatore admet que les rapports entre Renault et Alonso n'ont pas toujours été harmonieux : « color=NAVY]Il y avait des tensions aussi quand il était chez nous, mais nous les avons surmontées parce que nous avons toujours été clairs avec lui ! »

« Ron Dennis a souvent affirmé être très bon pour manager ses pilotes, particulièrement les latins. Mais, compte tenu des problèmes qu'il a eus avec Senna, Montoya et Alonso, il doit avoir perdu le manuel d'instructions… Peut-être n'a-t-il pas étudié le latin à l'école… » concluait Briatore le sourire aux lèvres.

Du très grand Flavio !!! Laughing


~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~

Fernando en tout cas sera là l'an prochain... c'est lui qui le dit !

Citation :
De nombreuses spéculations circulent à propos de l’avenir de Fernando, le plus probable est un retour au bercail, avec l’équipe Renault de Flavio Briatore, son mentor.

A en croire les déclarations de Fernando sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser dimanche soir : « Une année sabbatique n’est pas dans mes plans. Je veux courir, j’en suis sûr à 100 % - peu importe où ce sera, j'ai toujours plaisir à être au départ d’un Grand Prix. »

Pour Alonso, il serait trop coûteux de manquer la première saison sans contrôle de motricité. « L'année prochaine, le changement important sera l’interdiction de toutes les aides au pilotage, c'est une saison où vous devez être là. Il est important de s'adapter aux voitures, qui seront fondamentalement complètement nouvelles » déclarait-il.

Des rumeurs ont évoqué l’éventuel rapprochement entre Alonso et Ferrari, ce qui a été démenti par Jean Todt – et le pilote espagnol : «Ils ont des contrats pour l'année prochaine avec Felipe Massa et Kimi Raikkonen - ce n'est donc pas une possibilité pour moi l'année prochaine ! »

Lewis Hamilton a déclaré au Japon qu’il ne serait pas mécontent de voir l'Espagnol quitter l’équipe anglo-allemande. Mais Alonso affirme qu'il n'aurait aucun problème à continuer à côtoyer le jeune anglais en 2008 ! « Si nous ne sommes pas ensemble l'année prochaine, c’est ok pour moi. Si nous devons rester ensemble, ce sera encore un beau combat » concluait Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:21

D'in a écrit:

« Ron Dennis a souvent affirmé être très bon pour manager ses pilotes, particulièrement les latins. Mais, compte tenu des problèmes qu'il a eus avec Senna, Montoya et Alonso, il doit avoir perdu le manuel d'instructions… Peut-être n'a-t-il pas étudié le latin à l'école… » concluait Briatore le sourire aux lèvres.

Laughing Laughing Laughing Laughing Du grand Flavio ! Laughing Laughing Laughing Laughing




********

Je pense que ça va être dur de retrouver quelqu'un comme Ralf quand même... Il avait un coup de volant hors du commun ! bounce

Soit dit en passant, il peut encore se faire engager par une autre écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:24

j'aime bien ses déclarations !!

Citation :
Après trois années chez Toyota, j'ai décidé de relever un nouveau défi", a annoncé le pilote, selon un communiqué publié sur son site internet depuis Shanghai où se tient dimanche prochain l'avant-dernier Grand Prix de la saison.

L'Allemand de 32 ans, frère du retraité Michael Schumacher, a précisé qu'il n'était pas en mesure de dire quelle écurie il pourrait rejoindre l'an prochain.

"Je vais avoir quelques discussions dans les prochaines semaines et j'annoncerai ma décision après la fin de la saison", a ajouté le pilote. "Ce qui est important pour moi ce n'est pas tant l'aspect financier que la possibilité de développer une voiture de compétition et d'engranger ainsi du succès", a-t-il encore dit.

Vous croyez qu'il y croit vraiment ??? Et qu'il s'imagine que nous on y croit ?? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:26

Disons que ça lui permet de ne pas se faire virer...

S'il ne trouve pas une autre écurie, il dira que c'était son choix de partir et d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:13

Priss a écrit:
D'in a écrit:

« Ron Dennis a souvent affirmé être très bon pour manager ses pilotes, particulièrement les latins. Mais, compte tenu des problèmes qu'il a eus avec Senna, Montoya et Alonso, il doit avoir perdu le manuel d'instructions… Peut-être n'a-t-il pas étudié le latin à l'école… » concluait Briatore le sourire aux lèvres.

Laughing Laughing Laughing Laughing Du grand Flavio ! Laughing Laughing Laughing Laughing
du très grand Flavio bounce
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

Priss a écrit:
cedric a écrit:

J'espere qu'il trouvera un baquet pour 2008 je n'ai pas envie de perdre ma victime favorite Twisted Evil
Ah oui, on va s'ennuyer sans lui.... Laughing
Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Ralffujiz13270907lb9

"Bouououououou... personne ne veut de moi... personne ne m'aime... bouuouououohhh"
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:35

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
cedric a écrit:

J'espere qu'il trouvera un baquet pour 2008 je n'ai pas envie de perdre ma victime favorite Twisted Evil
Ah oui, on va s'ennuyer sans lui.... Laughing
Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Ralffujiz13270907lb9

"Bouououououou... personne ne veut de moi... personne ne m'aime... bouuouououohhh"
Tu vois ! Après, on fera quoi sans lui ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:43

La vanne de Flavio est bien envoyée mais en y réfléchissant un peu c'est plutot Ron Dennis qui a raison et pas Flavio. Les grandes années de Senna ont été chez McLaren, idem pour Montoya même si ce dernier n'a pas été un Senna. Et cette année même s'il y a cette terrible affaire d'espionnage qui aura octroyé un avantage plus ou moins grand à McLaren par rapport au rival Ferrari, la saison avait tous les ingrédients d'une grande saison. Au niveau résultats McLaren n'avait pas été aussi bien depuis les fleches d'argent de l'époque d'Hakkinen et au niveau ambiance c'est peut être digne de la grande amitié Prost-Senna. Il y a même eu un coup un peu tordu avec l'affaire où Alonso aurait bloqué un peu trop visiblement un Hamilton qui n'aurait pas respecté les consignes de l'écurie.

Et puis franchement :

Citation :
"L’époque où vous pouviez avoir deux pilotes de premier plan dans l'équipe est révolu. Maintenant, il est important que les rôles, numéro un et deux, soient clairement établis. Sans quoi, vous risquez de déstabiliser l'équipe " estimait Briatore.

La je ne suis pas d'accord. C'est à cause de ce genre de raisonnement que la F1 peut devenir un trop tout mou, tout lisse et qui ne soulève pas les foules. Bien sur il y a un risque, c'est compliqué à gerer au quotidien mais si les résultats sont la aie, aie, aie. (et s'ils ne sont pas la, aie, aie, aie aussi même si c'est moins bien. ange ).

Pour Ralf franchement vous êtes méchants, il n'a eu de cesse de prouver et démontrer qu'un Schumacher pouvait être humain et ordinaire. Et vu le tord qu'a fait son frère franchement il n'a pas eu la tache facile, tache pourtant relevée avec brio. Rien que pour ça il faut lui rendre hommage. Et plus généralement il est difficile de se faire un nom ou un prénom lorsqu'un membre de sa famille s'est illustré dans une discipline.

Moi je préférais un Mansell comme tête de turc car il avait une moustache. Ou un Damon Hill pour son petit air britanique façon soldat anglais qui ne bronche pas avec le gros pompon noir sur le crane et un uniforme rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:48

Garrincha a écrit:
Pour Ralf franchement vous êtes méchants

Absolument et totalement injustes (enfin pas tant que ca) Twisted Evil .

Mais c'est pas de chance c'est tombé sur lui et il le vaut bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:55

Garrincha a écrit:

Citation :
"L’époque où vous pouviez avoir deux pilotes de premier plan dans l'équipe est révolu. Maintenant, il est important que les rôles, numéro un et deux, soient clairement établis. Sans quoi, vous risquez de déstabiliser l'équipe " estimait Briatore.
Ca c'est franchement sympa pour le pilote qui se retrouvera coéquipier de Fernando l'année prochaine (s'il va chez Renault). Il sait d'avance qu'il sera le n°2 après Fernando !

Garrincha a écrit:

Pour Ralf franchement vous êtes méchants, il n'a eu de cesse de prouver et démontrer qu'un Schumacher pouvait être humain et ordinaire.
Effectivement, il a prouvé qu'un Schumacher pouvait accumuler les bourdes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:56

cedric a écrit:
Absolument et totalement injustes (enfin pas tant que ca) Twisted Evil .

Mais c'est pas de chance c'est tombé sur lui et il le vaut bien Twisted Evil Twisted Evil

Tu te trompes c'est son frère qui a fait la pub l'Oréal, pas lui. Wink

La vraie raison est que Ralf il est gentil, il n'est pas aussi fort (surtout comparé à son frère justement), si on enlève une lettre ça fait Alf (une ancienne série US avec un extraterrestre du volant et de la soucoupe volante qui vivait chez une famille US, il avait pleins de poils et un 'ros pif aussi). Vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:59

C'est vrai nous sommes parfois injuste avec Ralf mais c'est devenu un jeu plus qu'autre chose sur ce forum de "taper" sur Ralf. Et il faut le reconnaitre depuis quelque temps il n'est pas au plus haut niveau ! (et je ne parle pas de ses réactions hors de la piste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Rumeurs, transferts, annonces : le plateau 2012
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: