AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)

Aller en bas 
+7
seb
emylie
ngc9999
NordicSpirit
cedric
Grenad'in
Priss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:50

ah oui surtout a la fin du GP, une superbe photos des 3 dans leur loge, si je la trouve sur le net, je l'a met comme avatar !!! promis
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:53

Moi je veux Marion Jollès aux cotés de Grogniart, euh Brogniart pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:56

NordicSpirit a écrit:
C'est là qu'on se rend compte de l'utilité de nos trois commentateurs nationaux ...

"OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yamamoto dans le mur de pneus"
"OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH davidson au milieu de la piste"

et la phrase type de jacquot " moi j'vous l'dis !"
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:57

Mes amis, c'est loin d'être fini !!

(il nous la sorti celle ci aujourdhui d'ailleurs lol)


Mais je suis sur que s'il mettait un encart dans un coin de l'écran, avec Marion Jolles comme commentatrice, on serait moins enclin à s'endormir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:00

NordicSpirit a écrit:
Mes amis, c'est loin d'être fini !!

(il nous la sorti celle ci aujourdhui d'ailleurs lol)


Mais je suis sur que s'il mettait un encart dans un coin de l'écran, avec Marion Jolles comme commentatrice, on serait moins enclin à s'endormir ! Laughing

"y va pas s'laissé faire l'garcon, c'est moi qui'voul'dis !"
" ah oui j'ai connu ca moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:00

bon moi j'arrete là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:37

Il fallait le GP le plus ennuyeux de la saison lors de la journée la plus chaude de l'année, un cocktail detonnant qui a fait fondre les Honda qui ....font pire que Spyker, donc un desastre.

Un peu plus haut Sato a encore frappé en bloquant Massa tout le long du premier relais, pas facile pour un Felipe qui a demontré la difference entre lui et Alonso (malgré que je ne l'aime pas, il a au moins le merite d'avoir un peu mouvementé le GP)qui a realisé quelques depassements.

Ralf Ralf ou comment se bouger le derriere quand on a le feu aux fesses.Maintenant Toyota sait comment faire pour que Ralf attaque, en lui indiquant qu'il perdra son salaire et hop 3 pts dans la musette.

Superbe course des BMW qui aurait pu mieux faire sans leur 3eme arret, et un Rosberg qui demontre que la Williams n'est pas aussi competitive que la Toy, mais au moins des pts de gagner, c'est toujours.

Les Red Bull qui passent toutes pretes des pts, alors que devant Hamilton prends le large au championnat, pourtant Kimi aura tout fait pour etre proche mais la Ferrari ne pouvant pas doubler ici, il fallait au moins une bonne strategie,et ce ne fut pas le cas.

Enfin bon, une course chiante, vivement Monza, car en Turquie, je sens que ce sera pareil comme l'année derniere, sans depassements, à part dans les stands.
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:19

Un extrait d'une interview de Lewis Hamilton :

Quels enseignements tirez-vous de ce week-end?

LH: J'ai beaucoup appris sur mon équipe. A quel point elle est forte. Je pense qu'aucune autre équipe n'aurait mieux réagi (assis à ses côtés, Kimi Räikkönen, pilote McLaren jusqu'à ce qu'il passe cette année chez Ferrari, éclate de rire, ndlr).


Quel moqueur ce Kimi !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:22

NordicSpirit a écrit:
Un extrait d'une interview de Lewis Hamilton :

Quels enseignements tirez-vous de ce week-end?

LH: J'ai beaucoup appris sur mon équipe. A quel point elle est forte. Je pense qu'aucune autre équipe n'aurait mieux réagi (assis à ses côtés, Kimi Räikkönen, pilote McLaren jusqu'à ce qu'il passe cette année chez Ferrari, éclate de rire, ndlr).


Quel moqueur ce Kimi !!
Laughing

Euh.........IL A RI?????????????????????????????????

Ca doit etre grave, parce que Kimi rire c'est comme Yamamoto gagner un GP.
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:24

C'est clair, ou alors, c'est la pression qui retombait et il a pété les plombs. En tout cas sa réaction doit montrer que ça ne devait pas être tout rose chez Mclaren....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:02

GP de Hongrie égal a lui même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 3:30

Une petite interview de Lewis a propos de ce week-end

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hongrie/2007/sport_sto1268929.shtml

Soit c'est un gentil petit garcon qu n'a pas encore tout conpris a la vie soit il prends déja les gens pour des cons (come une bonne partie padoc).

Moi je penche pour la 1ere option ange

eu scuse msieur Denis mais pourquoi tu boude et Ferni il est pas gentil avec moi y me parle plus, c'est trop injuste. Non mais y vas pas essayer de nous aracher des larmes ce ptit con ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 7:13

Silver a écrit:
NordicSpirit a écrit:
Un extrait d'une interview de Lewis Hamilton :

Quels enseignements tirez-vous de ce week-end?

LH: J'ai beaucoup appris sur mon équipe. A quel point elle est forte. Je pense qu'aucune autre équipe n'aurait mieux réagi (assis à ses côtés, Kimi Räikkönen, pilote McLaren jusqu'à ce qu'il passe cette année chez Ferrari, éclate de rire, ndlr).


Quel moqueur ce Kimi !!
Laughing

Euh.........IL A RI?????????????????????????????????

Ca doit etre grave, parce que Kimi rire c'est comme Yamamoto gagner un GP.

ah j'aime bien la comparaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:38

cedric a écrit:
Une petite interview de Lewis a propos de ce week-end

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hongrie/2007/sport_sto1268929.shtml

Soit c'est un gentil petit garcon qu n'a pas encore tout conpris a la vie soit il prends déja les gens pour des cons (come une bonne partie padoc).

Moi je penche pour la 1ere option ange

eu scuse msieur Denis mais pourquoi tu boude et Ferni il est pas gentil avec moi y me parle plus, c'est trop injuste. Non mais y vas pas essayer de nous aracher des larmes ce ptit con ;-)
Il est britannique et il possède un certain flegme.
En plus, il peut pas se permettre de déballer ses états d'âme devant la presse, toujours aussi avide de sensationnel (surtout après un GP où il ne s'est rien passé sur la piste).
Tout ça, c'est de la cuisine interne et j'espère que ça va vite se tasser.

J'ose espérer que Fernando est un homme intelligent et qu'il saura repartir en avant. Il est plus rapide que son équipier. Ce serait dommage de na pas en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos GP de Hongrie (3-5 aout 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:57

Une tres bonne critique de GP de Monsieur Lionel F.

http://formule1.blogs.liberation.fr/2006/2007/08/blogo-critiques.html
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:47

cedric a écrit:
Une tres bonne critique de GP de Monsieur Lionel F.

http://formule1.blogs.liberation.fr/2006/2007/08/blogo-critiques.html
Oué, pas mal^^

En même temps que je lisais, j'écoutais Jean Louis Moncet sur Europe1 où il a apporté des éclaircissement assez interessants. Il met en cause le père de Lewis qui aurait tapé du pied vers la FIA pour que les instances se penchent sur le départ tardif d'Alonso pendant cette fameuse séance de Q3 Suspect

Il explique que Ron Dennis aurait décidé de sanctionner Lewis pour ne pas avoir laissé passer son équipier lors de la session précédente.
Il faudra surveiller la décision en appel pour en savoir davantage^^

NordicSpirit a écrit:
Mais tout le monde disait en début de saison que les ferrari seraient vraiment au dessus du lot, mais ils s'étaient tous emballés oui. Je trouve les rouges vraiment en dessous par rapport à l'année dernière, car quand ils sont fiables, ils ont du mal à être rapides, et quand ils sont rapides, soit Massa ou Raiko ont des soucis.. C'est franchement décevant. Pour moi la messe est dite. Le titre se jouera entre Alonso et Hamilton. Enfin, sauf si les sanctions par rapport à cette affaire d'espionnage changent
Je suis pas trop d'accord avec toi, rien n'est encore joué, si on excepte l'affaire. Actuellement, les plus rapides sont Raikkonen et Alonso et c'est là que je chercherais le champion bounce

Moi aussi, j'ai été surpris de voir Kimi rentrer en même temps que Lewis. Du coup, il a pas pu passer le britannique, alors qu'il était beaucoup plus rapide. Preuve en est, il a signé le meilleur temps sans l'ultime boucle.
Du côté de Fernando, il a souffert de son déclassement et s'en est plutôt bien sorti^^
Finalement, les 7 points d'écart ne sont pas encore insurmontables.
Massa a été victime d'une erreur de son équipe. Il n'a rien à se repprocher sur sa course, faut pas groire mais le tourniquet de Budapest est impitoyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:52

Excellent comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:18

Ben Raikko a signé le meilleur temps dans la dernière boucle car il était leger en carburant et qu'il attaquait comme un dingue, mais Hamilton aurait pu améliorer ce temps, j'en reste persuadé. Raikko était aussi rapide que Hamilton avec 4 tours d'essence en moins, donc forcément, ça limite les chances de victoire. Et puis le titre est joué pour lui, il a 20 points de retard, c'est vraiment beaucoup trop. Schumi avait moins de retard à la même époque l'année dernière et cela avait déjà été insuffisant. Et puis il ne faut pas compter sur une panne d'une mclaren car niveau fiabilité cette année, c'est absolument excellent. J'en arrive à croire que si cette équipe avait des soucis à ce niveau là ces dernières années, c'est dû au pilotage de Raikko, car il faut être lucide, c'est bien lui qui a eu le plus de problèmes cette saison. On en reparlera d'ici quelques grand prix, mais je reste persuadé que les deux pilotes ferrari sont "out" pour le titre. Le seul objectif qu'ils peuvent avoir, c'est le titre constructeur, et encore, ça me parait bien compliqué. Donc encore une saison blanche pour Ferrari..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)   GP de Hongrie (3 - 5 août 2007) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP de Hongrie (1-3 aout 2008)
» GP n°12 : Hongrie --30 juillet-1er août 2010
» GP de Turquie (24 - 26 août 2007)
» Essais privés 2008
» GP de Hongrie 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: